📌 Via Umberto I, 3/11, 24058 Fara Olivana - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 15/10/2023 à 17:37
scandaleux! Des pizzas qui ressemblent à des soucoupes volantes. Au moment du paiement, ils vous indiquent que les prix des boissons ont changé. Assiettes cassées Plus jamais
Le 23/06/2023 à 19:20
Très bel endroit tenu par des gars très sympas Je dois dire que j'ai trouvé les pizzas très bonnes et très copieuses. La pâte à pizza au levain naturel fait la différence Hautement recommandé Pour moi 10 avec mention
Le 26/02/2023 à 20:53
Endroit confortable et personnel très sympathique et serviable Les pizzas valent le coup
Le 20/07/2019 à 07:27
Beau
Le 22/06/2019 à 16:39
Je l'ai très bien trouvé
Le 04/05/2019 à 18:14
Le personnel est très gentil ainsi que la qualité de la pizza
Le 02/05/2019 à 21:23
Super endroit moderne et excellente pizza
Le 24/10/2018 à 10:38
excellente pizza et les vins nouveaux sont au top..
Le 04/10/2018 à 11:02
Bar/pub confortable. Bonne bière. Et pizza spéciale
Le 29/05/2018 à 07:29
Bar cosy, face à l'église de la ville.
Le 26/04/2018 à 15:50
D'excellentes bières artisanales et des pizzas de qualité ! Les pâtes complètes sont excellentes. Le personnel est très serviable et l'endroit convient aussi bien aux familles qu'à une soirée entre amis.
💬 🤤🤤🤤
💬 Magnifique endroit à découvrir en dehors de Rome et hors des sentiers battus. L’endroit atypique vaut vraiment le détours avec une excellente cuisines
💬 Beau
💬 Nous avons réservé une chambre vue mer et nous avons eu une belle surprise.... être surclassé pour le même prix nous avons eu une suite. Le personnel à la réception très gentiment à notre écoute parlant très bien le français. Nous avons passé un moment très agréable dans un hôtel où rien ne manque et tout est parfait. Dommage... nous avons passé qu'une nuit , mais nous reviendrons avec le plus grand plaisir. Merci encore.
💬 Très bon pain… dommage qu'ils m'aient fait payer 18€/kg pour une panfocaccia…. Je n'y retournerai pas car j'ai été très déçu.... ceux qui n'affichent pas les prix "donnent" parfois de mauvaises surprises....
💬 Hôtel Gli Ulivi. Très confortable, propre, petit déjeuner délicieux, personnel sympathique. 5*
💬 Bel endroit Des plats simples et bons. Pour des tarifs abordables. Des bonnes pâtes italiennes et spécialités toscanes. Le service est souriant et très agréable. Sans oublier le cadre qui est juste magnifique. Nous avons passés un très bon moment.
💬 Nous avons très bien mangé ! Excellent gâteau frit, moelleux et pas trop gras ! Des charcuteries fantastiques, en particulier l'épaule crue et cuite. Les accompagnements sont délicieux. L'environnement est accueillant. Je reviendrai certainement!
💬 Accueil et services horribles😕🤨😠
💬 Prix exagérés, pâte à pizza pas la meilleure, dans l'ensemble je n'ai pas aimé la pizza, elle était salée et chère. Mauvaise expérience nous n'y retournerons pas.