📌 Vai guida negri, Via G. Negri, 16, 35042 Este - Italie
💬 160 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 20:02
J'ai mangé une pizza avec du salami épicé, je me suis retrouvé à devoir la laisser là car le salami halal est inconcevable pour un Italien comme moi, je ne le recommande pas...
Le 26/03/2024 à 07:04
Excellent kebab, service rapide et propriétaire sympathique, souriant et serviable.
Le 23/03/2024 à 10:22
Bien
Le 21/03/2024 à 12:59
J'ai parlé comme un animal
Le 15/02/2024 à 22:40
Kebab de confiance de mon oncle. L'un des meilleurs de la région
Le 31/12/2023 à 14:07
Bravo
Le 30/12/2023 à 15:45
Cet indien ne répond pas au téléphone
Le 15/09/2023 à 10:49
très bon oncle kebab
Le 15/09/2023 à 10:28
Très bien, très gentil oncle.
Le 14/09/2023 à 10:57
nourriture excellente, il était serviable et accueillant, le meilleur kebab de tous
Le 14/09/2023 à 10:56
Excellent kebab, personnel accueillant et sympathique.
Le 07/08/2023 à 07:18
Uncle Donner's Pizza, plein d'énergie
Le 03/08/2023 à 12:55
Nous y sommes allés hier soir, j'ai dit que la piadina n'était pas épicée et la mienne était épicée mais c'est le minimum. la pizza et les deux piadinas tous les ingrédients étaient froids et pas bons, au bout d'une heure nous avons tous commencé à nous sentir malades !
Le 27/07/2023 à 20:31
Je donne 1 étoile parce que tu ne peux pas en faire moins Après avoir dû refaire exactement la même commande 3 fois, j'ai attendu près de 45 minutes Ensuite, quand la commande est enfin arrivée, je suis sorti manger Mon copain a mangé des nuggets pratiquement froids, pendant que je mangeais des ailes de poulet : la première aile était froide, mais au début j'ai pensé que c'était simplement une coïncidence Au deuxième, pratiquement gelé, je suis devenu nerveux et je suis rentré à l'intérieur pour demander qu'on me les réchauffe Je dis juste que j'ai attendu encore 20 minutes pour les manger froids de toute façon Et maintenant il n'y avait pratiquement personne à l'intérieur Je n'y retournerai pas.
Le 08/07/2023 à 20:51
tous très bons
Le 08/07/2023 à 20:51
très bonne nourriture
Le 08/07/2023 à 20:51
kebab toppp
Le 01/07/2023 à 19:16
Délicieux kebab venez ici😋😋😋😋
Le 01/07/2023 à 19:16
Le kebab le plus dégoulinant et 🆙️🆙️ d'Este..Une garantie
Le 28/06/2023 à 15:53
Très très bon kebab, savoureux et léger ; légumes frais et service rapide. Nous recevons toujours le plat kebab et c'est délicieux. ... En fait, c'est décidé, j'y vais ce soir aussi !
Le 24/06/2023 à 15:21
numéro un 👍👍👍
Le 19/05/2023 à 22:38
Propriétaire super sympa, pour ne pas jeter les chips qu'il nous a offertes en cadeaux. Bien, nous reviendrons.
Le 26/04/2023 à 21:37
Le meilleur kebab que j'ai mangé ! Endroit très propre, kebab léger qui ne vous alourdit pas du tout, personnel très sympathique et serviable. Bien joué
Le 25/03/2023 à 13:41
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé !
Le 12/03/2023 à 13:04
Délicieux sandwich, équilibré et bien garni, personnel très sympathique et serviable. Oncle kebab le meilleur👍
Le 09/03/2023 à 19:22
Bonusimo, je serai bientôt de retour
Le 09/03/2023 à 12:39
C'est le meilleur calmar du monde
Le 06/03/2023 à 11:58
Très bonne piadina avec kebab, c'est la deuxième fois que je viens et j'en suis fier
Le 06/03/2023 à 11:46
bien bien beccante mieux
Le 04/03/2023 à 11:40
Super, super chef
Le 03/03/2023 à 23:37
Oncle
Le 03/03/2023 à 23:35
Le meilleur kebab du monde
Le 03/03/2023 à 23:35
meilleure boisson de ce dieu
Le 03/03/2023 à 23:35
meilleur kebab du monde
Le 03/03/2023 à 23:35
Este est le numéro un !!!!!
Le 03/03/2023 à 23:34
Kebab spécial
Le 23/02/2023 à 13:11
Délicieux comme toujours
Le 22/02/2023 à 12:02
Bon, varié, courtois !
Le 18/02/2023 à 19:48
Mon grand patron relatif, je t'attends Bon 5 très bonnes brochettes
Le 15/02/2023 à 12:41
Optimale !
Le 09/02/2023 à 13:58
Je le recommande vivement, bon et rapide, et tonton kebab est très sympa
Le 09/02/2023 à 13:55
Meilleur kebab du monde 👍
Le 09/02/2023 à 13:55
Nous avons passé un excellent repas, convivial et accueillant, nous reviendrons certainement !!
Le 06/02/2023 à 18:46
Le meilleur kebab du coin, personnel aimable et disponible, délicieux kebabs et pizzas
Le 29/01/2023 à 22:13
Bono
Le 28/01/2023 à 09:49
super patron bonne et bonne bouffe
Le 12/01/2023 à 17:40
Bel endroit!
Le 07/12/2022 à 13:53
Attention, la direction a probablement changé. Maintenant, il y a une salle de bain et ils la paient en préparant d'horribles sandwichs que j'ai payés 5,50 € chacun aujourd'hui. Très peu de viande, bonne mais vraiment trop peu. Emmenez-vous au bureau. Nous avons essentiellement mangé 2 sandwichs aux légumes épicés. La grosse bière à 3 euros, c'est bien. Pendant des années, c'était notre kebab préféré. Quelle déception!
Le 27/11/2022 à 12:48
Nous avons déjeuné plusieurs fois avec un excellent kebab ! La gentillesse et la convivialité ne manquent pas. Attention cependant, il n'y a pas de parking à proximité immédiate, car il se trouve le long de la route devant le château. Informé!
Le 20/11/2022 à 19:11
Mauvais kebab. Juste du poulet. Pas de viande !!!
Le 04/11/2022 à 12:05
Très bien, agréable, Cisano continue ainsi tous les vendredis
Le 12/09/2022 à 10:40
Alors, la côtelette était filandreuse, la chapelure manquait de sel. Pour prendre la commande, vous ne comprenez pas l'arabe, je suis désolé.
Le 15/08/2022 à 08:48
Buinissimo
Le 09/08/2022 à 16:16
Très bon kebap et falafel
Le 19/07/2022 à 19:49
Bonnes pizzas et kebabs
Le 24/06/2022 à 19:23
Des gens très sympathiques. Je voyage dans toute l'Italie et c'est l'un des meilleurs magasins pour une piadina. Proche du château d'Este. La nourriture est toujours fraîche et les portions très généreuses. Je reviens souvent !
Le 23/06/2022 à 08:11
Très bon kebab Très gentil
Le 22/06/2022 à 18:07
SANDWICH DE QUALITÉ SUPÉRIEURE! ENDROIT PROPRE, PERSONNEL CONVIVIAL.
Le 21/06/2022 à 17:33
tous très bons
Le 04/06/2022 à 07:09
Tonton donateur meilleur kebab du coin toujours au top. Oncle kebab vers Hollywood
Le 14/05/2022 à 20:08
Endroit assez propre kebab très diététique pas cher sur tout surtout mayonnaise huile de friture qui avait 1 an 😂 je n'y retournerai pas
Le 03/05/2022 à 11:43
il est considéré comme le meilleur kebab d'este:chapo a un excellent menu étudiant : chapo ingrédients super bons et frais : chapo est-ce que je le recommanderais : oui est-ce que tu le mets dans les meilleurs kebabs de tous les temps : oui
Le 03/05/2022 à 11:38
Top kebab, le meilleur du coin sans aucun doute. Excellent menu étudiant pour ceux comme moi qui veulent un déjeuner rapide après l'école
Le 02/05/2022 à 13:38
oncle kebby le haut
Le 02/05/2022 à 13:38
ONCLE KEBAB LE MEILLEUR💗💗💗
Le 29/04/2022 à 12:36
vraiment bon kebab, j'y suis allé à un moment inopportun mais en 7/8 minutes c'était prêt et bien chaud. à part le kebab, il y a aussi beaucoup d'autres choses à manger
Le 09/04/2022 à 14:47
Le pire kebab jamais mangé
Le 02/04/2022 à 14:41
ENORME KEBAB, une torpille ahahha DÉLICIEUSE, propriétaires très gentils. Je vais certainement revenir.
Le 26/02/2022 à 22:51
Kebab de tonton très juteux
Le 26/02/2022 à 22:51
Propriétaire très sympathique, excellent kebab
Le 23/01/2022 à 20:58
Kebab copieux et très bon... pizzas, sandwichs et menus variés, tout à tester ! Le propriétaire est très gentil et accessible. Prix honnêtes et plats à emporter rapides. Conseiller
Le 22/01/2022 à 17:10
Je l'aime à la fois naturel et délicieux
Le 05/01/2022 à 15:34
Délicieux sandwich, serviable et gentil.
Le 05/01/2022 à 15:34
Très bien, serviable et super gentil
Le 25/11/2021 à 15:12
Qualité supérieure 💯💯💯
Le 06/11/2021 à 23:19
Bien
Le 06/11/2021 à 23:18
le meilleur
Le 17/10/2021 à 18:37
Vraiment excellent
Le 17/10/2021 à 18:35
très bon sandwich
Le 03/10/2021 à 18:36
Excellents sandwichs, piadinas et pizzas, je le recommande
Le 26/09/2021 à 09:08
nourriture excellente, emplacement parfait, meilleur emplacement note 10 y compris le reçu inexistant 🔝🔝
Le 25/09/2021 à 11:14
Le meilleur kebap de tous les temps. Je suis un ami du gérant et il est très gentil et sympathique.
Le 12/09/2021 à 01:19
Bien, mais je n'aime pas les stagiaires. J'ai utilisé le service à 02h00
Le 01/09/2021 à 10:43
Bravo et très bon kebab, jamais mangé un si bon kebab😍
Le 27/08/2021 à 18:26
Les propriétaires sont très gentils. Attention au détail. Nous venons de le manger. L'odeur s'est propagée jusqu'à la place... Elle nous a intrigués et a déclenché une faim absurde. Eh bien, à vrai dire, le meilleur kebab que j'ai mangé. Nous sommes en vacances ici❤❤❤❤❤❤❤ merci Oncle Kebab numéro un👏👏👏👏👏
Le 26/08/2021 à 12:02
Merci mon oncle, tu nous as sauvé d'une nuit l'estomac vide à Este.
Le 19/08/2021 à 19:18
Le meilleur oncle top😎
💬 Tout est parfait ! Quartier parfait pour visiter Gênes à pied ! Salle de bain et cuisine communes toujours impeccables, tout comme la chambre avec un excellent matelas. Il y a aussi une petite terrasse. Bon petit déjeuner italien. Hôtes accueillants et sympathiques.
💬 Une adresse à retenir pour votre visite à Matera !! La chambre avec vue sur la vieille ville nous a complètement conquis 🥰 Nous avons été accueilli par Élia qui a mis tout en œuvre pour que l’on passe un bon moment et que l’on soit bien informé de toutes les activités et attractions dans cette magnifique ville. Merci à lui pour son extrême gentillesse, son sourire et sa passion pour son travail !
💬 Très bonne cuisine romaine, on mange pour pas cher, sur place ou à emporter
💬 Nous avons passé un bon moment. Ma fille et moi reviendrons certainement. Très bons sandwichs et propriétaires très gentils. Ambiance familiale.
💬 Personnel agréable, plats typiques russe. Je n'ai JAMAIS mangé une brochette de boeuf aussi tendre. Et je n'exagère pas.
💬 Petite boulangerie italienne au plein cœur de Florence, à deux pas de la place de la Repubblica. En plus d’être une jolie boutique, le personnel est super agréable ! Étant français, sachant parler anglais mais pas italien, il a été très facile de nous comprendre lors de mon passage Présent pour le petit déjeuner, je ne me suis pas laissé tenter par le salé mais il me hâte d’y retourner pour déjeuner ou par simple gourmandise 🤠
💬 Aie ! Je suis désolée d'avance de devoir être aussi Agressive envers la note. Le personnel est au top, souriant accueillant et professionnel. Niveau cuisine grosse déception. C'est un cadre unique avec une vue magnifique sur la mer. Dans un terasse Bien entretenu à 2m d'un gastronomique renomé... Comment peut on servi des plats comme ça pour un prix aussi élevé ? Je suis déçue ça ça ne reflète pas la gastronomie italienne, ni leur accueil chaleureux ni leur bienveillance dans leur plat. J'ai pris un tartare de bœuf avec roquette et émulsion de parmesan à 23€ fade sans goût ni assaisonnement. Les produits certainement de qualité, mais je ne comprends pas le rapport qualité prix ! Je suis un peu resté sur ma faim. Déçu du plat... Passez votre chemin, un bonne vielle osteria sur follonica devrez vous émerveiller
💬 Je suis allé à A Campagnes da Alfredo début mars pour un dîner de remise des diplômes. Du chaos de la ville de Bologne, j'ai été catapulté dans une ferme entourée d'oliviers où l'on sentait immédiatement l'air de chez soi. Des plats typiques d'excellente qualité, des saveurs authentiques qui m'ont ramené à la tradition. La cuisine a su valoriser les produits de notre territoire. Crêpe spatiale ! Propriétaire et personnel sympathiques et attentifs. Que puis-je dire... un endroit où revenir ! à bientôt
💬 Belle soirée, arrivés presque par hasard nous avons décidé de manger dans ce restaurant pour essayer un lieu de Sushi différent de notre habituel, Porto Santo offre un emplacement avec une vue très particulière, agréable et insolite car situé directement sur le quai entre Cattolica et Gabicce Mare sur une terrasse avec vue à 360°. les plats étaient tous bons et le prix était adéquat (je n'ai pas pris de photos de tous les plats), nous sommes repartis très satisfaits et avec l'envie de revenir et de tout goûter à nouveau.
💬 Endroit très sympa, les gars qui le tiennent sont des interlocuteurs extraordinaires, sympathiques et excellents.. Ils rendent le mojito noir... unique !!! Un délice 😃 très satisfait !! Bravo et... A toute vitesse !!!