📌 Via Istonia, 7, 66033 Castiglione Messer Marino - Italie
💬 163 Avis
Les avis
Le 09/09/2023 à 13:54
Délicieux et très gentil !!
Le 08/08/2023 à 07:49
Un cadre sympa un bar sympa
Le 11/01/2023 à 13:59
Bar de montagne sympa, accueil sympa, bons produits, prix corrects.
Le 14/09/2022 à 11:58
Tout est parfait👍
Le 13/08/2022 à 16:00
Endroit super branché à Castiglione
Le 26/07/2022 à 18:59
Excellent accueil de tous les clients, excellent emplacement, rapport qualité-prix exceptionnel.
Le 19/06/2022 à 10:57
Très bon café, excellent croissant et propriétaire très sympathique.
Le 12/06/2022 à 15:09
Très gentil et serviable
Le 10/10/2021 à 09:19
Les gérants du bar sont très gentils et le café et les croissants sont très bons.
Le 22/09/2021 à 18:47
D'accord
Le 22/09/2021 à 14:26
Personnel impeccable
Le 24/08/2021 à 06:59
Accueillant pour un bon café et une halte à la montagne, parking pratique sur la place basse de la ville...
Le 16/08/2021 à 16:00
Très gentil
Le 05/07/2021 à 14:50
Super endroit pour une bonne pause café
Le 12/06/2021 à 11:22
Personnel courtois et gentil.
Le 01/09/2020 à 11:25
Endroit calme et bien entretenu. Des apéritifs bien réalisés à prix modeste !
Le 11/07/2020 à 09:04
Optimal
Le 17/06/2020 à 21:38
Professionnel
Le 07/06/2020 à 10:28
Courtois et gentil.
Le 12/02/2020 à 12:17
bien
Le 14/09/2019 à 08:01
Super endroit, hospitalité et gentillesse
Le 25/08/2019 à 12:49
Castiglione messer marino
Le 18/08/2019 à 14:13
Professionnalisme et hospitalité Bon service
Le 15/06/2019 à 23:05
Optimal
Le 15/06/2019 à 12:24
Un bar très sympa... Jeune et accueillant étant donné qu'il est situé dans un village de montagne de 1200 âmes.... À mon avis le meilleur bar de Castiglione Messer Marino
Le 26/05/2019 à 16:51
Supplémentaire
Le 21/04/2019 à 15:45
Joli bar
Le 03/01/2019 à 16:35
Petit café de village rustique, classique, il n'y a pas de parking, mais par contre excellent café !
Le 30/11/2018 à 15:15
Qualité prix 🔝
Le 23/10/2018 à 06:06
Chouette
Le 30/09/2018 à 17:49
Endroit chaleureux et accueillant, grande fenêtre donnant sur la rue, prix normaux et personnel sympathique et serviable.
Le 02/09/2018 à 14:14
Le nouveau bar extérieur est très beau et moderne, avec de grandes fenêtres
Le 28/08/2018 à 18:49
👍👍
Le 24/08/2018 à 20:00
Service excellent!!
Le 19/08/2018 à 14:13
Bons prix mais très fréquenté en août
Le 13/08/2018 à 10:06
Beau bar, personnel très sympathique.
Le 11/08/2018 à 15:07
Personnel excellent, endroit très accueillant!
Le 01/07/2018 à 06:23
Lieu privé confortable, l'organisation est fantastique
Le 15/06/2018 à 20:55
Personnel très sympathique et agréable, endroit très agréable, excellent pour le petit déjeuner et pour un moment de détente.
Le 02/05/2018 à 06:50
Aujourd'hui
Le 04/03/2018 à 14:39
Pas cher et convivial
Le 25/02/2018 à 22:14
Bel endroit, très bons croissants, tables extérieures pour prendre un verre, station thermale et belles vues. Personnel sympathique et serviable.
Le 02/12/2017 à 05:17
Excellent endroit avec un service et une gentillesse toujours au top.
Le 01/10/2017 à 18:56
Bien
Le 28/08/2017 à 09:14
Un bar sympa au centre de la ville, très fréquenté, avec de multiples salles et pour tous les âges. Avec terrasse et prix modestes.
💬 Des gens très sympas qui nous ont très bien servi sachant que nous étions un peu pressés. Les paninis étaient excellents !
💬
💬 Il s'agit de l'usine de charcuterie de la boucherie Mattei à Fondi. Le restaurant ouvre avec service l'été mais il y a aussi la possibilité de louer un brasero et de cuire les viandes à la boucherie. Nous avons pris des assiettes mixtes de charcuterie et de fromages, de saucisses et de steaks. Desserts excellents, excellent rapport qualité/prix.
💬 Antonietta est une personne spéciale. Accueillante et empathique, elle a su répondre à nos besoins... la maison très spacieuse est bien équipée avec tout le nécessaire, le jardin est bien entretenu, nous n'étions que de passage pour y passer la nuit, elle deviendra certainement notre point de référence pour les futurs séjours d'été et pourquoi pas peut-être même pour des vacances puisque c'est entre Naples et Caserta
💬 Je suis allé dans cet hôtel plusieurs fois maintenant, et cela me revient toujours à l'esprit si je recherche quelques jours de confort et de détente. Cet endroit est honnêtement le plus bel hôtel familial que je connaisse. Le dévouement de chacun, la convivialité et l'exigence en ont fait un lieu idéal pour me ressourcer. Dans l'attente de mon prochain séjour !
💬 Très bonne pizzeria à emporter, rapide même lors d'un arrêt rapide sans réservation, prix justes, pas exagérés.
💬 Je ne sais pas pourquoi cela apparaît comme Food Court sur Google Maps ou pourquoi un critique a dit que c'était au complexe NEX. Cet endroit se trouve dans la ville de Gricignano et ressemble à un petit marché, pas à un endroit pour manger. Pour être clair, ce n'est PAS un restaurant, mais plutôt une épicerie fine qui prépare les MEILLEURS sandwichs. J'ai eu la Porchetta (salle de porc rôti comme le lechon si vous connaissez la cuisine philippine) et c'était une tuerie. Ma femme a eu la salade et c'était une bombe. Je ne me souciais pas trop de la couche de pain au fond de la salade mais facile à manger. C'est vraiment un endroit à emporter, parfait pour déjeuner !!!! Je dois essayer. Les locaux y vont. Mousqueton, types cols bleus, femmes au foyer, juste des gens ordinaires normaux.
💬 Je viens de sortir du restaurant, pour le service et la propreté rien à dire, pour la nourriture et le prix on n'y est pas, j'ai commandé un riz aux légumes et un temaki au thon, payé 17€, le riz est le pire que j'ai jamais connu avait mangé, le gigantesque Temaki avec un tout petit morceau de thon (6,50 €). Je n'y retournerai certainement pas
💬 Il n’y a pas d’invités à la Casa di Lele. Êtes-vous à la maison. Dans un contexte paysager enchanteur, cette structure est au Top. Mme Susanna nous a accueillis avec une serviabilité et une gentillesse inestimables. Je recommande vivement ce choix et j'espère y retourner !
💬 Dans endroit calme et à proximité d'une place où y trouve des restaurants Idéal comme étape pour l'Etna Chambre confortable, propre , literie confortable Propriétaire sympathique et et communicatif