📌 Via Papa Giovanni XXIII, 80031 Brusciano - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 02/12/2023 à 17:17
Il ne propose pas de petit-déjeuner
Le 05/09/2023 à 04:07
Antonietta est une personne spéciale. Accueillante et empathique, elle a su répondre à nos besoins... la maison très spacieuse est bien équipée avec tout le nécessaire, le jardin est bien entretenu, nous n'étions que de passage pour y passer la nuit, elle deviendra certainement notre point de référence pour les futurs séjours d'été et pourquoi pas peut-être même pour des vacances puisque c'est entre Naples et Caserta
Le 02/11/2022 à 18:43
Endroit incroyable!
Le 02/11/2022 à 18:43
Tout est parfait
Le 29/05/2022 à 14:55
Excellent endroit pour se détendre, appartement grand et accueillant. J'avais l'impression d'être chez moi surtout grâce à la propriétaire, une dame exceptionnelle !
Le 24/05/2022 à 04:24
Vraiment excellent ! convivialité, gentillesse, endroit magnifique, vraiment magnifique ! Je le recommande à tout le monde
Le 16/04/2022 à 17:32
Bel appartement, confortable, propre
Le 05/03/2022 à 14:22
Informé
Le 09/02/2022 à 11:06
Bel endroit avec parking, propre et calme. Hôte sympathique et serviable
Le 06/10/2021 à 11:15
Excellent service, emplacement entouré de verdure
Le 03/09/2021 à 16:17
Un haut
Le 29/07/2020 à 01:05
Parfait! Les propriétaires sont très gentils. La maison est très spacieuse et propre. 2 climatiseurs, un dans le salon et l'autre dans la chambre très spacieuse. La maison est située dans un portail avec possibilité de garer une voiture à l'intérieur de la cour
Le 14/09/2019 à 10:49
Maison grande et spacieuse, meublée avec tout ce qui fonctionne et wifi et surtout place de parking et autorise les animaux. Les propriétaires sont d'une gentillesse rare et le rapport qualité/prix avec les environs est tout simplement incomparable.
Le 05/08/2019 à 18:04
Je me sentais chez moi... Antonietta la propriétaire m'a aidé avec tout ce dont j'avais besoin pour la réussite de mon séjour. Le lieu est très grand et équipé, je renouvellerai l'expérience mais sur plusieurs jours
Le 17/01/2019 à 19:53
Exceptionnel
Le 11/02/2018 à 08:34
Vous pouvez rejoindre la belle et enchanteresse Naples avec ses beautés en moins de 20 minutes
💬 Parfait endroit pour goûter aux saveurs typique de la zone, il produisent eux même leur fromages et la chacuterie vient d un autre très bon producteur de la zone. Il y a aussi une bonne sélection de vins. Parfait pour une pause sandwich ou pour faire quelques courses.
💬 Service très ponctuel !!!!
💬 Accueil sympathique, j’y ai pris une pizza bien garnie avec de bon produits sur une pâte aérée. Un dessert au citron excellent, en partage avec un tiramisu super, merci pour cette bonne découverte. Je conseille vivement.
💬 Preso una piadina kebab con espressamente chiesto più carne nella piadina e con mio dispiacere mi sono ritrovata a mangiare una piadina con tutto tranne che la carne che era veramente pochissima, tanto poca che nemmeno si sentiva il gusto, ma si sentivano solo insalata cipolla e salsa blanc. J'ai toujours fréquenté ce kebab et ils ne m'ont jamais fait une piadina aussi pauvre, désolé mais je n'y retournerai pas !
💬 Le propriétaire est tellement ennuyeux. C'est une personne très grossière et elle manque des compétences en communication qu'un propriétaire doit posséder. Il est fondamentalement impossible de communiquer avec elle et elle est délirante, tout simplement irritante. Je plains les gens qui doivent la supporter au quotidien.
💬 Village charmant, l'auberge possède un restaurant qui fait de bonnes pizzas
💬 Bien trop cher pour une chambre carcérale et un gérant borné
💬 Super
💬 Situation idéale pour ce petit hôtel accueillant au bord de la mer, au calme, à deux pas du centre de Diano Marina. Chambre et salle de bains rénovée avec goût et certaines avec vue mer. Cuisine simple et équilibrée faite avec de bons produits.Service agréable et efficace. Personnel agréable et professionnel. Pour toutes ces raisons, l'hôtel mériterait une étoile de plus. On y retournera avec grand plaisir 🤗 (Et pour les indécis, vous pouvez sans autre me contacter pour toutes questions !)
💬 Nous y sommes allés dîner avec des collègues de travail.... Il y a eu des choses très positives et d’autres un peu moins. Le personnel était très gentil et serviable et l'endroit était très agréable De délicieuses charcuteries ainsi que les tartes salées et la bruschetta au gorgonzola... même si le gnocco frit n'était pas exactement ça... Disons que le gnocco frit est vide à l'intérieur mais celui-ci était plein. En guise de rappel des entrées, nous avons pris des tagliatelles avec du ragù de sanglier (très bon) et des friandises de grand-mère... Mais en réalité, nous avons reçu des gnocchis blancs (les friandises de Piacenza sont vertes) et la crème d'assaisonnement n'était pas très savoureuse (il manquait du gorgonzola). ) En dessert, j'ai pris les profiteroles qui étaient délicieuses. La salle ce soir-là était assez pleine avec plusieurs tables, le problème était qu'il y avait un tel désordre que j'entendais à peine mes collègues à table converser normalement. Pour une entrée, deux entrées et un dessert nous avons dépensé un peu plus de 40€ chacun ce qui n'est pas trop mais pas peu non plus. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour manger. Certainement quelque chose de bon qui se rapproche de la cuisine de Piacenza dans la partie basse du pays.