📌 Corso Roma, 49, 13019 Varallo Sesia - Italie
💬 316 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 09:59
Apéritif discret
Le 24/02/2024 à 12:49
Des gens très sympas qui nous ont très bien servi sachant que nous étions un peu pressés. Les paninis étaient excellents !
Le 17/02/2024 à 09:43
Mieux que l'excellent Varallo
Le 30/09/2023 à 21:42
Belle soirée, bon jeu.. quand je suis dans le coin, je passe.. Merci les gars, belle soirée
Le 24/09/2023 à 18:21
Varallo à visiter, beau et bien rangé
Le 18/09/2023 à 08:33
Propriétaire très gentil !
Le 27/08/2023 à 08:25
Je me suis arrêté ici sur le chemin d'un voyage à vélo. Excellente focaccia, bière fraîche, lieu accueillant et personnel sympathique. Haut!
Le 25/08/2023 à 11:38
Personnel sympathique et agréable
Le 25/08/2023 à 10:27
Excellente position. Personnel très gentil. Des prix honnêtes. Informé.
Le 24/08/2023 à 18:24
Je n'ai pas aimé qu'un chien pose ses pattes sur un comptoir où l'on peut boire des verres pour le service client.
Le 23/08/2023 à 15:35
Agréable lors d'une promenade au centre-ville
Le 21/08/2023 à 10:04
Tables propres, intérieures et extérieures, sans supplément de service. Salles de bains propres. Parking dans le quartier. Personnel sympathique, serviable et compétent
Le 20/08/2023 à 20:29
Excellent apéritif avec plateau servi en plein air et assaisonné pour l'occasion avec de la musique rock live des années 70/80,
Le 20/08/2023 à 08:38
Rien au petit déjeuner sauf une brioche bien grasse. Je ne reviendrais pas.
Le 15/08/2023 à 13:25
Idéal pour le petit-déjeuner et une pause. Très bonne pâtisserie
Le 14/08/2023 à 09:24
Après 30 minutes d'attente assis à une table, j'ai demandé à une serveuse, par ailleurs maigre, ce que je devais faire pour être servie. La réponse fâchée a été : tout ce que vous aviez à faire était de vous lever et de demander...
Le 06/08/2023 à 18:37
Excellent apéritif, bar jeune et dynamique, vous pourrez prendre le petit déjeuner, l'apéritif, le déjeuner, le goûter etc. Etc très recommandé 👍
Le 28/07/2023 à 18:36
Une Leffe d'exception comme toujours servie par des gars très sympathiques dans un cadre cool
Le 22/07/2023 à 20:38
J'y étais pour une petite pause pour me désaltérer, malgré la foule le service était bon
Le 16/07/2023 à 05:00
Lieu branché, situé dans une position stratégique dans la ville Personnel jeune, serviable et gentil. Excellents produits
Le 09/07/2023 à 15:00
Excellents services et gens polis !
Le 09/06/2023 à 12:57
De délicieux hamburgers et bières !
Le 29/05/2023 à 05:14
Beau bar avec beaucoup d'espace à l'intérieur comme à l'extérieur. Excellent service, excellent endroit pour les petits déjeuners, apéritifs et repas rapides.
Le 13/05/2023 à 11:41
D'accord
Le 29/04/2023 à 22:20
Nous y étions pour le petit-déjeuner la semaine dernière, nous avons pris un cappuccino sans lactose, un café et deux croissants. Malheureusement les brioches sont actuellement remplies par des méga distributeurs et la crème n'est pas la meilleure. Le croissant vide est bon. Recommandé pour le prix et la possibilité de lait sans lactose
Le 13/03/2023 à 14:18
Excellent apéritif
Le 23/02/2023 à 00:49
Sympathie, convivialité et bonne humeur. Endroit confortable et superbes tables extérieures en été
Le 21/12/2022 à 10:03
Bel endroit, très sympathique
Le 31/10/2022 à 20:27
J'attends toujours mon sandwich... et il n'y a personne... peut-être que le pain lève encore
Le 25/08/2022 à 19:44
Bar sympa près du centre de Varallo situé au début de l'allée vous pourrez prendre un bon apéritif avec un peu de musique les vendredi samedi et dimanche généralement en live ou un bon snack avec sandwichs et burgers si vous êtes sur place ça vaut le coup de s'arrêter
Le 13/08/2022 à 19:09
Nous sommes restés aujourd'hui 13/07/2022 Pour un café et un jus rapides Très très bel endroit avec beaucoup de potentiel, personnel poli et gentil Nous n'avons pas essayé le déjeuner ou le dîner mais les attentes sont élevées !
Le 12/08/2022 à 14:48
Excellent pour une halte rafraîchissement.
Le 09/08/2022 à 10:14
Bel emplacement personnel horrible Ils se mettent en colère si les enfants changent d’avis et au lieu d’un coca ordinaire, vous demandez un coca zéro. Moment en famille gâché
Le 04/08/2022 à 21:43
Bonne bière 🍻 évidemment
Le 31/07/2022 à 15:05
Rien de spécial
Le 24/07/2022 à 22:14
Expérience à la limite plein de gens ivres et énervants je comprends que ce n'est pas la faute du bar mais vraiment énervant
Le 18/07/2022 à 16:17
Excellent endroit pour passer vos moments de détente 🙃
Le 08/07/2022 à 18:46
Un joli petit endroit où vous pourrez passer la soirée en compagnie avec beaucoup d'espace extérieur. Idéal pour les apéritifs.
Le 05/07/2022 à 05:17
Il n'y a pas beaucoup de choix pour le déjeuner, mais la qualité est bonne et le personnel est sympathique
Le 14/06/2022 à 05:42
Chaque fois que nous passons par Varallo, nous nous arrêtons toujours avec plaisir dans ce bar, tant pour la qualité des produits, mais surtout pour la courtoisie du personnel.
Le 06/06/2022 à 17:21
Ma fille en est tombée amoureuse. La nourriture est bonne, tout est fraîchement préparé, les prix sont raisonnables, le seul défaut est beaucoup de mouches... dommage.
Le 14/02/2022 à 22:15
Bel endroit où l'on peut manger en toute tranquillité, des plats de bonne qualité et en quantité à un prix honnête. C'est un plaisir de s'arrêter ici quand on passe par ces régions
Le 11/12/2021 à 22:07
Bel endroit!
Le 27/11/2021 à 10:16
Sale et mal géré....personnel peu professionnel...c'est dommage car le lieu en lui-même est très agréable.....je recommande une belle rénovation
Le 16/11/2021 à 07:34
Bon et sympa
Le 10/10/2021 à 06:06
Nourriture moyenne, ok pour la bière
Le 06/10/2021 à 08:52
Gentillesse et excellents produits
Le 05/09/2021 à 17:10
Et accueillant et gentil
Le 04/09/2021 à 21:31
Endroit sympa mais à l'extérieur trop de mouches qui se posent sur votre nourriture ou votre verre... dommage !
Le 23/08/2021 à 20:10
Personnel très gentil, super sandwichs, fortement recommandé
Le 22/08/2021 à 08:00
Une demi-heure assis sur une table encore à nettoyer et les serveurs qui n'arrêtaient pas de nous dire qu'on serait là, puis en attendant ils nous disent de choisir les sandwichs et pour conclure le travail ils viennent nous dire que nous sommes désolé mais on a fermé la cuisine,,, on se lève et c'est parti !!!!
Le 19/08/2021 à 20:29
Bel endroit.
Le 17/08/2021 à 19:08
Bel endroit, bon accueil, bonne bière
Le 24/07/2021 à 08:07
Emplacement parfait pour profiter d'une vue fantastique sur Varallo !
Le 18/07/2021 à 18:00
Très bel endroit près de la rivière et de la tranquillité
Le 26/06/2021 à 19:27
Bières ok, hamburgers délicieux !!
Le 14/06/2021 à 19:30
Lieu branché, prix en ligne avec d'autres endroits, Varallo est une ville très belle et fascinante !
Le 12/06/2021 à 16:37
Bar au centre de Varallo pour petits déjeuners, apéritifs et soirées musicales
Le 25/05/2021 à 14:40
Mauvais déjeuner, mauvais lieu, mauvaise nourriture
Le 25/05/2021 à 13:09
Excellent service tant pour les clients que pour les amis à quatre pattes, apéritifs excellents et surtout sécuritaires compte tenu de la période
Le 19/02/2021 à 18:02
Bel endroit également très spacieux pour Covid
Le 07/02/2021 à 18:22
Excellent café !!!
Le 01/11/2020 à 18:38
Convivialité, convivialité, bière excellente !
Le 11/10/2020 à 12:31
Cour? Une garantie, que ce soit pour un apéritif ou un café sur le pouce...
Le 18/09/2020 à 16:48
Belle structure au centre de Varallo avec grand espace extérieur
Le 16/09/2020 à 04:52
Super ...j'adore cet endroit
Le 15/09/2020 à 13:31
L'apéritif était bon, même si je l'ai trouvé un peu excessif au niveau du prix... 7,50 chacun...
Le 11/09/2020 à 21:47
Gentil et tu te sens bien !
Le 04/09/2020 à 09:17
Géré par une famille, excellent service et présence de la Juventus.
Le 26/08/2020 à 09:13
Bon apéritif et courtoisie du personnel.
Le 15/08/2020 à 15:27
Excellent en tout tant en service qu'en prix, bien !!!
Le 07/08/2020 à 07:33
Les gérants sont des gens formidables et l'endroit vaut le détour
Le 31/07/2020 à 17:47
......la structure est très sympa vu l'emplacement magnifique......ils devraient apprendre à bien faire des apéritifs....le spritz est trop sucré et l'Aperol se fait presque pas remarquer.... .Il devrait être plus sec et plus croustillant....
Le 26/07/2020 à 09:45
Je le fréquente tous les dimanches matin, excellent endroit pour être en extérieur, gentillesse du personnel
Le 15/07/2020 à 17:32
👌👌
Le 28/06/2020 à 09:46
Paisible et relaxant
Le 18/06/2020 à 20:28
Un endroit agréable pour après le dîner
Le 09/06/2020 à 18:28
Super
Le 29/03/2020 à 11:21
Pour moi c'est comme une famille. Je le fréquentais avant cette épidémie tous les dimanches matin, l'amabilité et la gentillesse de tous les gérants
Le 25/02/2020 à 18:09
Endroit sympa et typique
Le 07/02/2020 à 09:11
Très bel endroit et personnel sympathique
Le 26/01/2020 à 17:40
Optimal. Très bel endroit.
Le 30/12/2019 à 20:10
L'énergie et l'énergie lors du format de soirée Il Sabato del Corti né en 2019 dans la salle de la ville de Varallo dédiée à la musique et au divertissement.
Le 13/12/2019 à 11:13
Beaucoup de musique LIVE de qualité dans un environnement chaleureux et accueillant, avec une nourriture de qualité. Si vous êtes à Varallo et que vous voulez le meilleur, CORTILETTO CAFE' est la réponse 😉
Le 04/12/2019 à 20:19
Courtois, disponible,
Le 06/11/2019 à 06:53
Gentil et aidant
Le 29/09/2019 à 10:53
Regardez la photo... dois-je en dire plus !
Le 08/08/2019 à 19:54
très bien
Le 31/07/2019 à 04:45
Bar équipé également situé à l'extérieur des places de parking confortables situées dans l'avenue propice à la marche
Le 21/07/2019 à 19:33
Service pour le moins lent avec des produits insatisfaisants
Le 12/07/2019 à 08:35
Situés le long de l'avenue, ils sont courtois pour servir les tables même à l'extérieur.
Le 06/06/2019 à 21:16
Bar de soirée pour les jeunes le soir pendant la journée père des propriétaires et fils bonnes personnes sympathiques avec tout le monde
Le 23/05/2019 à 12:03
Un peu sombre à l'intérieur mais sympa
Le 05/05/2019 à 16:20
D'accord
Le 02/03/2019 à 08:48
Bon bar et bon accueil
Le 02/02/2019 à 21:50
Optimal
Le 23/12/2018 à 09:22
Endroit simple géré par un personnel sympathique. Bonne bière.
Le 13/09/2018 à 07:32
Endroit confortable, tout le monde est courtois
Le 19/08/2018 à 20:22
L'un des meilleurs pubs pour les apéritifs et les rencontres entre amis, idéal pour passer du temps en compagnie et s'amuser en toute tranquillité. Marika, Mae et le personnel sont vraiment formidables : avec le Club ARCI de Pettinengo, ma ville d'adoption, c'est vraiment presque une deuxième maison.♥️
Le 04/08/2018 à 14:41
Le café n'était pas très bon
Le 22/07/2018 à 18:12
Accueil, très bons cocktails et plats variés...à tester...
Le 18/07/2018 à 09:44
Très bon, serviable, courtois et sympathique, prix corrects ; endroit très agréable et accueillant, parfait également pour ceux qui veulent regarder les matchs et commenter avec des amis.
Le 27/05/2018 à 19:58
C'est toujours bien chez Mae
Le 17/04/2018 à 07:39
Propriétaire et personnel très courtois et gentils. Accueillante.
Le 06/01/2018 à 08:20
Personnel accueillant et serviable et gentil. J'ai roulé en moto et ils m'ont donné beaucoup de conseils
Le 02/01/2018 à 14:29
Super bar
Le 18/10/2017 à 03:34
Mauvaise bière... Moi qui bois habituellement de la bière, je n'en ai bu qu'une seule dans cet endroit et j'ai passé la nuit et le lendemain avec un terrible mal de tête
Le 12/08/2017 à 21:59
Toujours très accueillant et discret, un endroit pour tous les jours que ce soit pour un petit déjeuner ou une bière en soirée
💬 Nous avons eu deux 5 et 5 très bons !! Magnifique abandonné et vraiment bien réalisé ! Le gâteau est croustillant sur le bord mais moelleux une fois étalé. Sept euros le 5 et le 5 grande aux aubergines. Vous pouvez choisir de prendre la demi-portion, ce qui, croyez-moi, est encore suffisant pour une personne. Hautement recommandé!
💬 Meilleure expérience en B&B depuis très longtemps. Mario est au petits soins pour ses clients, le petit déjeuner est top, si vous ne vous sentez pas de tout manger il vous proposera un petit sachet à emporter que vous pourrez déguster comme moi en bord de plage. En plein centre du vieux Gallipoli, à 5min à pied de la plage. Mario à à disposition des parasols. Les chambres sont joliement aménagées et confortables. Franchement, les 5 étoiles sont méritées. Ancora grazie mile Mario per tutto
💬 Quand j'ai demandé à la serveuse de ne pas ajouter de mozzarella (car je suis allergique aux produits laitiers), elle m'a servi une pizza à la mozzarella.
💬 je ne recommande pas. les chambres sont sombres et elles méritent d'être refaites totalement. Le personnel est agréable avec le sourire. quant à l'emplacement, le quartier est plutôt triste mais non loin du métro.
💬 Super restaurant et pizzeria familial ! absolument à recommander !
💬 Excellent, excellent emplacement à la fois pour visiter la belle ville de Pouzzoles et pour voyager pour rejoindre Naples, étant donné que la structure est proche de la gare qui relie directement Pouzzoles à Naples. Nous sommes restés trois nuits, chambre confortable, propreté au top, tout a été soigné en détail, rien ne manquait, des propriétaires accueillants prêts à satisfaire toute demande. Merci, nous reviendrons certainement.
💬 Panorama époustouflant. Espaces verts, recommandés pour méditer en toute détente. Excellente cuisine. Le personnel est très sympathique et serviable.
💬 Incroyablement délicieux ! Nous avons choisi 5 options de cuisson différentes. La meilleure chose que nous ayons essayée à Milan en 2 jours !
💬 Pizzeria napolitaine traditionnelle. L'endroit n'est pas très grand mais accueillant, les gars sont intelligents et parviennent à s'occuper de tous les clients de manière courtoise et amicale. Pour moi, c'est devenu une constante hebdomadaire. Suggestions: - Pizza qui est amore, excellente margherita avec ajout de tomates cerises cuites. - Réservez car la salle est souvent pleine. À cet égard, je tiens à souligner qu'en cas de longue attente, je voyais les gars offrir des boissons aux clients en attente, une courtoisie que l'on ne voit pas souvent dans ces régions.
💬 Tres bon acceuil.. cuisine simple mais tres bonnne. A recomander pour passer un bon moment