Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Il Cortiletto Pub Cafè Avis

📌 Corso Roma, 49, 13019 Varallo Sesia - Italie

4.2 / 5

💬 316 Avis

Avis sur Il Cortiletto Pub Cafè à Varallo Sesia

Les avis

Les dernier avis sur Il Cortiletto Pub Cafè à Varallo Sesia

Dario.l

Le 15/05/2024 à 09:59

4 / 5

Apéritif discret

christiaan.c

Le 24/02/2024 à 12:49

5 / 5

Des gens très sympas qui nous ont très bien servi sachant que nous étions un peu pressés. Les paninis étaient excellents !

Jacob.e

Le 17/02/2024 à 09:43

5 / 5

Mieux que l'excellent Varallo

Stefania.e

Le 30/09/2023 à 21:42

5 / 5

Belle soirée, bon jeu.. quand je suis dans le coin, je passe.. Merci les gars, belle soirée

Cristian.o

Le 24/09/2023 à 18:21

5 / 5

Varallo à visiter, beau et bien rangé

Milena.e

Le 18/09/2023 à 08:33

5 / 5

Propriétaire très gentil !

Giorgio.l

Le 27/08/2023 à 08:25

5 / 5

Je me suis arrêté ici sur le chemin d'un voyage à vélo. Excellente focaccia, bière fraîche, lieu accueillant et personnel sympathique. Haut!

Enrico.a

Le 25/08/2023 à 11:38

4 / 5

Personnel sympathique et agréable

Joe70.

Le 25/08/2023 à 10:27

4 / 5

Excellente position. Personnel très gentil. Des prix honnêtes. Informé.

Gian.a

Le 24/08/2023 à 18:24

2 / 5

Je n'ai pas aimé qu'un chien pose ses pattes sur un comptoir où l'on peut boire des verres pour le service client.

Stefano.o

Le 23/08/2023 à 15:35

5 / 5

Agréable lors d'une promenade au centre-ville

anna.a

Le 21/08/2023 à 10:04

5 / 5

Tables propres, intérieures et extérieures, sans supplément de service. Salles de bains propres. Parking dans le quartier. Personnel sympathique, serviable et compétent

Davide.o

Le 20/08/2023 à 20:29

5 / 5

Excellent apéritif avec plateau servi en plein air et assaisonné pour l'occasion avec de la musique rock live des années 70/80,

John.e

Le 20/08/2023 à 08:38

2 / 5

Rien au petit déjeuner sauf une brioche bien grasse. Je ne reviendrais pas.

lorella.u

Le 15/08/2023 à 13:25

5 / 5

Idéal pour le petit-déjeuner et une pause. Très bonne pâtisserie

Giorgio.i

Le 14/08/2023 à 09:24

1 / 5

Après 30 minutes d'attente assis à une table, j'ai demandé à une serveuse, par ailleurs maigre, ce que je devais faire pour être servie. La réponse fâchée a été : tout ce que vous aviez à faire était de vous lever et de demander...

Piergipe.

Le 06/08/2023 à 18:37

4 / 5

Excellent apéritif, bar jeune et dynamique, vous pourrez prendre le petit déjeuner, l'apéritif, le déjeuner, le goûter etc. Etc très recommandé 👍

Claudio.a

Le 28/07/2023 à 18:36

5 / 5

Une Leffe d'exception comme toujours servie par des gars très sympathiques dans un cadre cool

SILVANA.U

Le 22/07/2023 à 20:38

4 / 5

J'y étais pour une petite pause pour me désaltérer, malgré la foule le service était bon

Annalisa.a

Le 16/07/2023 à 05:00

5 / 5

Lieu branché, situé dans une position stratégique dans la ville Personnel jeune, serviable et gentil. Excellents produits

Gianina.i

Le 09/07/2023 à 15:00

5 / 5

Excellents services et gens polis !

Claudio.i

Le 09/06/2023 à 12:57

5 / 5

De délicieux hamburgers et bières !

Andrea.o

Le 29/05/2023 à 05:14

5 / 5

Beau bar avec beaucoup d'espace à l'intérieur comme à l'extérieur. Excellent service, excellent endroit pour les petits déjeuners, apéritifs et repas rapides.

Giulia.e

Le 13/05/2023 à 11:41

5 / 5

D'accord

Carmen.a

Le 29/04/2023 à 22:20

4 / 5

Nous y étions pour le petit-déjeuner la semaine dernière, nous avons pris un cappuccino sans lactose, un café et deux croissants. Malheureusement les brioches sont actuellement remplies par des méga distributeurs et la crème n'est pas la meilleure. Le croissant vide est bon. Recommandé pour le prix et la possibilité de lait sans lactose

Tata.

Le 13/03/2023 à 14:18

5 / 5

Excellent apéritif

Marco.e

Le 23/02/2023 à 00:49

5 / 5

Sympathie, convivialité et bonne humeur. Endroit confortable et superbes tables extérieures en été

Gabriele.i

Le 21/12/2022 à 10:03

4 / 5

Bel endroit, très sympathique

Samanta.a

Le 31/10/2022 à 20:27

1 / 5

J'attends toujours mon sandwich... et il n'y a personne... peut-être que le pain lève encore

Corrado.a

Le 25/08/2022 à 19:44

5 / 5

Bar sympa près du centre de Varallo situé au début de l'allée vous pourrez prendre un bon apéritif avec un peu de musique les vendredi samedi et dimanche généralement en live ou un bon snack avec sandwichs et burgers si vous êtes sur place ça vaut le coup de s'arrêter

Mattia.a

Le 13/08/2022 à 19:09

4 / 5

Nous sommes restés aujourd'hui 13/07/2022 Pour un café et un jus rapides Très très bel endroit avec beaucoup de potentiel, personnel poli et gentil Nous n'avons pas essayé le déjeuner ou le dîner mais les attentes sont élevées !

Maurizio.o

Le 12/08/2022 à 14:48

3 / 5

Excellent pour une halte rafraîchissement.

Noelia.l

Le 09/08/2022 à 10:14

1 / 5

Bel emplacement personnel horrible Ils se mettent en colère si les enfants changent d’avis et au lieu d’un coca ordinaire, vous demandez un coca zéro. Moment en famille gâché

antonello.i

Le 04/08/2022 à 21:43

4 / 5

Bonne bière 🍻 évidemment

Guglielmo.a

Le 31/07/2022 à 15:05

2 / 5

Rien de spécial

Ales.e

Le 24/07/2022 à 22:14

1 / 5

Expérience à la limite plein de gens ivres et énervants je comprends que ce n'est pas la faute du bar mais vraiment énervant

Patrick.x

Le 18/07/2022 à 16:17

4 / 5

Excellent endroit pour passer vos moments de détente 🙃

vincenzo.a

Le 08/07/2022 à 18:46

4 / 5

Un joli petit endroit où vous pourrez passer la soirée en compagnie avec beaucoup d'espace extérieur. Idéal pour les apéritifs.

lorella.o

Le 05/07/2022 à 05:17

4 / 5

Il n'y a pas beaucoup de choix pour le déjeuner, mais la qualité est bonne et le personnel est sympathique

laura.a

Le 14/06/2022 à 05:42

5 / 5

Chaque fois que nous passons par Varallo, nous nous arrêtons toujours avec plaisir dans ce bar, tant pour la qualité des produits, mais surtout pour la courtoisie du personnel.

Lorenz.a

Le 06/06/2022 à 17:21

4 / 5

Ma fille en est tombée amoureuse. La nourriture est bonne, tout est fraîchement préparé, les prix sont raisonnables, le seul défaut est beaucoup de mouches... dommage.

Diego.a

Le 14/02/2022 à 22:15

4 / 5

Bel endroit où l'on peut manger en toute tranquillité, des plats de bonne qualité et en quantité à un prix honnête. C'est un plaisir de s'arrêter ici quand on passe par ces régions

Alberto.a

Le 11/12/2021 à 22:07

4 / 5

Bel endroit!

Angela.u

Le 27/11/2021 à 10:16

1 / 5

Sale et mal géré....personnel peu professionnel...c'est dommage car le lieu en lui-même est très agréable.....je recommande une belle rénovation

PAOLO.A

Le 16/11/2021 à 07:34

5 / 5

Bon et sympa

Marco.i

Le 10/10/2021 à 06:06

3 / 5

Nourriture moyenne, ok pour la bière

Mamy.e

Le 06/10/2021 à 08:52

5 / 5

Gentillesse et excellents produits

Rosario.'

Le 05/09/2021 à 17:10

5 / 5

Et accueillant et gentil

Irene.

Le 04/09/2021 à 21:31

3 / 5

Endroit sympa mais à l'extérieur trop de mouches qui se posent sur votre nourriture ou votre verre... dommage !

cristiana.u

Le 23/08/2021 à 20:10

5 / 5

Personnel très gentil, super sandwichs, fortement recommandé

Fuori.o

Le 22/08/2021 à 08:00

1 / 5

Une demi-heure assis sur une table encore à nettoyer et les serveurs qui n'arrêtaient pas de nous dire qu'on serait là, puis en attendant ils nous disent de choisir les sandwichs et pour conclure le travail ils viennent nous dire que nous sommes désolé mais on a fermé la cuisine,,, on se lève et c'est parti !!!!

Paola.p

Le 19/08/2021 à 20:29

4 / 5

Bel endroit.

Pol1780.

Le 17/08/2021 à 19:08

5 / 5

Bel endroit, bon accueil, bonne bière

Marco.t

Le 24/07/2021 à 08:07

5 / 5

Emplacement parfait pour profiter d'une vue fantastique sur Varallo !

Barbara.a

Le 18/07/2021 à 18:00

4 / 5

Très bel endroit près de la rivière et de la tranquillité

Giovanni.o

Le 26/06/2021 à 19:27

5 / 5

Bières ok, hamburgers délicieux !!

Giovanni.s

Le 14/06/2021 à 19:30

4 / 5

Lieu branché, prix en ligne avec d'autres endroits, Varallo est une ville très belle et fascinante !

Marzia.u

Le 12/06/2021 à 16:37

5 / 5

Bar au centre de Varallo pour petits déjeuners, apéritifs et soirées musicales

Cristina.u

Le 25/05/2021 à 14:40

1 / 5

Mauvais déjeuner, mauvais lieu, mauvaise nourriture

Andrea.a

Le 25/05/2021 à 13:09

5 / 5

Excellent service tant pour les clients que pour les amis à quatre pattes, apéritifs excellents et surtout sécuritaires compte tenu de la période

Aurelio.a

Le 19/02/2021 à 18:02

5 / 5

Bel endroit également très spacieux pour Covid

Ande.i

Le 07/02/2021 à 18:22

5 / 5

Excellent café !!!

Leandro.a

Le 01/11/2020 à 18:38

5 / 5

Convivialité, convivialité, bière excellente !

Giancarlo.a

Le 11/10/2020 à 12:31

5 / 5

Cour? Une garantie, que ce soit pour un apéritif ou un café sur le pouce...

Giorgio.e

Le 18/09/2020 à 16:48

4 / 5

Belle structure au centre de Varallo avec grand espace extérieur

Hervé.e

Le 16/09/2020 à 04:52

5 / 5

Super ...j'adore cet endroit

Paola.a

Le 15/09/2020 à 13:31

4 / 5

L'apéritif était bon, même si je l'ai trouvé un peu excessif au niveau du prix... 7,50 chacun...

Gerard.a

Le 11/09/2020 à 21:47

5 / 5

Gentil et tu te sens bien !

Eraldo.o

Le 04/09/2020 à 09:17

4 / 5

Géré par une famille, excellent service et présence de la Juventus.

S...

Le 26/08/2020 à 09:13

3 / 5

Bon apéritif et courtoisie du personnel.

Roberta.u

Le 15/08/2020 à 15:27

5 / 5

Excellent en tout tant en service qu'en prix, bien !!!

Pino.a

Le 07/08/2020 à 07:33

5 / 5

Les gérants sont des gens formidables et l'endroit vaut le détour

Antonio.a

Le 31/07/2020 à 17:47

3 / 5

......la structure est très sympa vu l'emplacement magnifique......ils devraient apprendre à bien faire des apéritifs....le spritz est trop sucré et l'Aperol se fait presque pas remarquer.... .Il devrait être plus sec et plus croustillant....

Massimo.v

Le 26/07/2020 à 09:45

5 / 5

Je le fréquente tous les dimanches matin, excellent endroit pour être en extérieur, gentillesse du personnel

Gianpiero.e

Le 15/07/2020 à 17:32

5 / 5

👌👌

Roberto.i

Le 28/06/2020 à 09:46

4 / 5

Paisible et relaxant

Tiziano.a

Le 18/06/2020 à 20:28

5 / 5

Un endroit agréable pour après le dîner

Roberto.a

Le 09/06/2020 à 18:28

5 / 5

Super

Massimo.v

Le 29/03/2020 à 11:21

3 / 5

Pour moi c'est comme une famille. Je le fréquentais avant cette épidémie tous les dimanches matin, l'amabilité et la gentillesse de tous les gérants

renzo.e

Le 25/02/2020 à 18:09

4 / 5

Endroit sympa et typique

Sam.

Le 07/02/2020 à 09:11

5 / 5

Très bel endroit et personnel sympathique

Federica.u

Le 26/01/2020 à 17:40

4 / 5

Optimal. Très bel endroit.

Alessio.e

Le 30/12/2019 à 20:10

5 / 5

L'énergie et l'énergie lors du format de soirée Il Sabato del Corti né en 2019 dans la salle de la ville de Varallo dédiée à la musique et au divertissement.

Luke.e

Le 13/12/2019 à 11:13

5 / 5

Beaucoup de musique LIVE de qualité dans un environnement chaleureux et accueillant, avec une nourriture de qualité. Si vous êtes à Varallo et que vous voulez le meilleur, CORTILETTO CAFE' est la réponse 😉

Tiziano.e

Le 04/12/2019 à 20:19

4 / 5

Courtois, disponible,

Alessandro.u

Le 06/11/2019 à 06:53

3 / 5

Gentil et aidant

Keith.d

Le 29/09/2019 à 10:53

5 / 5

Regardez la photo... dois-je en dire plus !

Donato.u

Le 08/08/2019 à 19:54

5 / 5

très bien

Mario.i

Le 31/07/2019 à 04:45

4 / 5

Bar équipé également situé à l'extérieur des places de parking confortables situées dans l'avenue propice à la marche

marco.r

Le 21/07/2019 à 19:33

1 / 5

Service pour le moins lent avec des produits insatisfaisants

Mario.i

Le 12/07/2019 à 08:35

4 / 5

Situés le long de l'avenue, ils sont courtois pour servir les tables même à l'extérieur.

Capogabriele.a

Le 06/06/2019 à 21:16

4 / 5

Bar de soirée pour les jeunes le soir pendant la journée père des propriétaires et fils bonnes personnes sympathiques avec tout le monde

Tina.a

Le 23/05/2019 à 12:03

3 / 5

Un peu sombre à l'intérieur mais sympa

Carlo.h

Le 05/05/2019 à 16:20

5 / 5

D'accord

Giuseppe.p

Le 02/03/2019 à 08:48

5 / 5

Bon bar et bon accueil

Claudio.a

Le 02/02/2019 à 21:50

5 / 5

Optimal

Andrea.e

Le 23/12/2018 à 09:22

4 / 5

Endroit simple géré par un personnel sympathique. Bonne bière.

franco.e

Le 13/09/2018 à 07:32

4 / 5

Endroit confortable, tout le monde est courtois

Michele.o

Le 19/08/2018 à 20:22

5 / 5

L'un des meilleurs pubs pour les apéritifs et les rencontres entre amis, idéal pour passer du temps en compagnie et s'amuser en toute tranquillité. Marika, Mae et le personnel sont vraiment formidables : avec le Club ARCI de Pettinengo, ma ville d'adoption, c'est vraiment presque une deuxième maison.♥️

RiccardoCapattiOfficial.

Le 04/08/2018 à 14:41

2 / 5

Le café n'était pas très bon

Harleymax.a

Le 22/07/2018 à 18:12

5 / 5

Accueil, très bons cocktails et plats variés...à tester...

Ste.e

Le 18/07/2018 à 09:44

5 / 5

Très bon, serviable, courtois et sympathique, prix corrects ; endroit très agréable et accueillant, parfait également pour ceux qui veulent regarder les matchs et commenter avec des amis.

bruno.r

Le 27/05/2018 à 19:58

5 / 5

C'est toujours bien chez Mae

Graziano.i

Le 17/04/2018 à 07:39

5 / 5

Propriétaire et personnel très courtois et gentils. Accueillante.

Raluca.a

Le 06/01/2018 à 08:20

5 / 5

Personnel accueillant et serviable et gentil. J'ai roulé en moto et ils m'ont donné beaucoup de conseils

Marco.a

Le 02/01/2018 à 14:29

4 / 5

Super bar

Zeus.r

Le 18/10/2017 à 03:34

1 / 5

Mauvaise bière... Moi qui bois habituellement de la bière, je n'en ai bu qu'une seule dans cet endroit et j'ai passé la nuit et le lendemain avec un terrible mal de tête

Gabriele.o

Le 12/08/2017 à 21:59

5 / 5

Toujours très accueillant et discret, un endroit pour tous les jours que ce soit pour un petit déjeuner ou une bière en soirée

  • 🏪 Gintilla Vegan Restaurant (853 Avis)

  • 💬 Absolument délicieux ! Plateau de fromage vegan disponible et très bon, grand choix dans les menus, 100% vegan et le meilleur tiramisu de tous les temps est ici selon moi ! Les pâtes carbonara sont excellentes ! Personnel sympathique, je recommande. Très belle découverte !


  • 🏪 Atmosfere Guest House - Cinque Terre e La Spezia (136 Avis)

  • 💬 Nous avons été conquis par cette chambre d'hôte. L'emplacement est idéal à 2 pas de la gare et des zones piétonnes. La chambre était magnifique et bien équipée. Il n'y a pas de petit déjeuner mais on peut prendre un café ou un thé dans la chambre et aller chercher une pâtisserie en ville. Effectivement c'est une chambre d'hôte et l'accueil se trouve dans une rue adjacente de 12h à 18h. Nous avons été reçu en français de manière optimale. L'équipe est super. Je conseille de réserver une place de parc privée (en supplément) car elle est proche de la gare et sécurisée. Je recommande sans hésiter cet hébergement.


  • 🏪 Angels'Cafe' Pizzeria Ristorante Di Luca Baldari (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Albergo Diffuso The marmote (54 Avis)

  • 💬 Nous avons loué les chambres "da rite" qui sont très propres et bien meublées, le centre-ville (par exemple) est à quelques centaines de mètres et dispose d'une petite épicerie où vous pouvez acheter de la nourriture et d'autres choses.


  • 🏪 Quartier Generale (971 Avis)

  • 💬 Les membres du personnel très sympathiques et le propriétaire accueillent tellement les touristes. Beaucoup de bonnes recommandations sur les plats italiens avec de la bière. Dans l’ensemble, c’est une super expérience.


  • 🏪 Panacea | Lounge Bar (50 Avis)

  • 💬 Bar très sympathique proche du centre, bons prix !


  • 🏪 The Black Sheeps (77 Avis)

  • 💬 Expérience unique! De délicieux rôtis !!!! Très bel endroit et personnel au top ! Je n'ai jamais mangé d'aussi bons kebabs !!! Vin 🍷 très bon ! J'ai hâte de revenir ! ☺️


  • 🏪 Pizzeria "Da Maria" (106 Avis)

  • 💬 On mange bien et pas cher


  • 🏪 LA SOSTA DEL TRECCA (55 Avis)

  • 💬 Mammamia, qu'est-ce que je te dis de faire... le propriétaire très gentil, l'environnement rustique et la fabuleuse cuisine toscane typique


  • 🏪 Le Maschere dal 1996 (66 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont délicieuses et surtout très copieuses, elles ont quelques spécialités comme l'amatriciana qui est spectaculaire mais aussi la margherita qui semble tellement évidente, faites-leur confiance, à mon avis, vous changerez d'avis. En plus des très bonnes pizzas, le personnel est super sympa et serviable, ils font aussi des livraisons à domicile, le seul défaut c'est le nombre de places qui est limitée mais sinon tout est parfait.