Livraison de pizzas 🇮🇹

PIZZA BURGER Avis

📌 P.le Genova, 2, 16035 Rapallo - Italie

4.5 / 5

💬 23 Avis

Avis sur PIZZA BURGER à Rapallo

Les avis

Les dernier avis sur PIZZA BURGER à Rapallo

Roberta.o

Le 28/04/2024 à 16:05

3 / 5

Je dirais que la focaccia au fromage est agréable. Je ne recommande pas le burger.

Cosina.r

Le 27/04/2024 à 17:51

4 / 5

Livrés à domicile dans les délais : une pizza Margherita avec de la personnalité (très agréable) et un excellent cheeseburger avec frites, arrosé de bière italienne à bonne température. Nous répéterons volontiers l'expérience.

G.

Le 22/04/2024 à 16:23

1 / 5

J'avais appelé pour une pizza sans gluten à emporter. La très gentille dame a pris ma commande puis dix minutes avant qu'ils soient censés livrer la pizza, elle m'a appelé et m'a dit que la pâte sans gluten était finie et donc pas de pizza. il n'y avait certainement pas beaucoup de péché d'organisation.

Patrizia.i

Le 07/04/2024 à 18:03

5 / 5

Nous avons commandé deux pizzas, pâte légère, garnitures riches, livrées rapidement A recommander

agas.

Le 05/04/2024 à 09:50

3 / 5

Bien bien mais j'ai été énervé toute la journée du lendemain à cause de la nourriture qui m'a rendu malade ventre😔. Mais les frites sont vraiment bonnes

Alessandro.a

Le 27/03/2024 à 12:41

5 / 5

Déjeuner savoureux et rapide. Excellents hamburgers. Prestation impeccable. Informé!

Laura.a

Le 13/03/2024 à 20:23

5 / 5

Ce soir, j'ai enfin essayé leurs hamburgers. Je n'ai jamais mangé de sandwich de ce calibre. Pain fait maison, ingrédients de très haute qualité, assaisonnement abondant. Hautement recommandé.

Danilo.r

Le 25/02/2024 à 20:25

5 / 5

Excellente pizza et délai de livraison ponctuel !

serena.r

Le 29/01/2024 à 21:47

5 / 5

Très bonne pizza, super recommandée !

Carlotta.a

Le 24/01/2024 à 20:59

5 / 5

Très bonne pizza, même le poulet n'est pas une blague. Ponctualité et courtoisie assurées

Massimiliano.a

Le 22/01/2024 à 18:37

5 / 5

Pizza à la pâte napolitaine, pas ma préférée, petite roue de chariot mais à croûte bien levée, matières premières vraiment excellentes bien que pas trop présentes sur la pizza (SORRY !), livraison rapide et ponctuelle, HAMBURGHER NOUS SOMMES SUR UNE AUTRE PLANÈTE ! Le meilleur à moins de 50 km. À mon avis, ces gars-là font même leur propre petit pain.

Paola.r

Le 14/01/2024 à 09:28

4 / 5

Excellent sandwich hamburger avec des chips délicieuses et croquantes !

Lara.a

Le 12/01/2024 à 19:42

5 / 5

Pizza spatiale !!! 🤩 La pâte est très moelleuse et savoureuse et les ingrédients qui remplissaient notre pizza étaient délicieux (super saucisse !). Bien joué!!!!

Alberto.i

Le 07/01/2024 à 17:24

5 / 5

vraiment des compliments pour la qualité de la pizza et de ses gens ingrédients, cuits de la bonne manière, beaucoup de pâte léger, et surtout très ponctuel ! ça fait depuis que tu l'as ouvert pour passer des commandes et je dois dire que jusqu'à présent vous êtes maintenir une cohérence Exemplaire ! bravo, continue Comme ça

Giuseppina.i

Le 20/12/2023 à 07:26

4 / 5

Livraison ponctuelle, pizza bonne et bien garnie

twins..

Le 25/11/2023 à 17:01

5 / 5

Nouvel endroit essayé immédiatement, et bien que dire, une pizza exceptionnelle avec des ingrédients d'excellente qualité

Alessandra.a

Le 05/11/2023 à 12:39

5 / 5

J'ai testé les pizzas hier soir pour la première fois, super approuvée !!! La pâte et les garnitures étaient délicieuses. Valeur ajoutée ils les ont apportés super chauds et super ponctuels malgré l'averse !!!!Nous les reprendrons certainement !!

Marco.p

Le 02/11/2023 à 21:06

5 / 5

Excellente pâte

simona.i

Le 29/10/2023 à 16:40

5 / 5

Pizza très digeste

  • 🏪 La Selvarella Societa A Responsabilita Limitata (1 Avis)

  • 💬 Endroit peu accueillant, sale et très cher


  • 🏪 Locanda del Castello (376 Avis)

  • 💬 Lors d'une balade pour aller voir le dragon, nous avons repéré cette trattoria avec une vue superbe sur toute la vallée. L'odeur nous a mis l'eau à la bouche. Nous avons réservé pour 5 et une petite fille. Tout était excellent de l'amuse bouche, en passant par les 3 antipasti ( très fins et originaux. Hum 'l'oeuf parfait !), les raviolis, le veau ou le porc et sans compter les desserts ( semifredo, tarte aux myrtilles. Bref une nouvelle adresse à noter. Merci à toute l'équipe ( cuisine) et service ( très professionnel, efficace et à l'écoute)


  • 🏪 Villaggio Torre Ruffa (60 Avis)

  • 💬 Je trouve moins bien qu avant la piscine fermée de 12 à 16h c exagéré et une chambre sans climatisation de nos jours bof


  • 🏪 Pizza Express (449 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré la pizza végétarienne fraîchement préparée et le wrap ici. Ils nous ont beaucoup aidés à choisir le menu végétarien pour nous. ils avaient de nombreuses options pour les amateurs de pizza non végétariennes. Nous avons pu voir la préparation de la pizza fraîchement préparée au four. Cela vaut vraiment la peine d'essayer.


  • 🏪 CORSO UMBERTO ROOMS (21 Avis)

  • 💬 Tout est neuf, très propre et une bonne idée : la bouilloire et une machine à dosettes de café : bienvenus ! La salle est très centrale, rien ne manque et elle est très agréable et confortable. Le mari d'Elison nous a accueillis et a été très gentil. Il a également porté le fauteuil roulant de ma compagne : il se déplace également avec des béquilles, sinon ce n'est pas une structure accessible, car il y a des volées d'escaliers pour accéder aux chambres. Mais c'était bien pour nous ! Malheureusement, une seule nuit, nous espérons que cela se reproduira. PS, les lumières colorées de la salle de bain effet spa sont sympas ! Douche fabuleuse


  • 🏪 ArteGrill, ArtePasta, ArtePizza - Ristoranti a Pontedera (828 Avis)

  • 💬 Informel...jeune...environnement agréable et très spacieux. La qualité de la viande est excellente et les burgers 🍔 et desserts délicieux réalisés par eux, le tout sans gluten. Tout est fait même pour les coeliaques y compris le pain et les pizzas. Pour ceux qui sont coeliaques comme ma mère, un véritable paradis culinaire Service rapide. Le seul défaut est que le cadre est un peu déroutant car souvent plein et les tables trop rapprochées donc ce n'est pas adapté pour un dîner en amoureux mais ok pour des dîners de groupe... ou des anniversaires ! Rapport qualité/prix adéquat.


  • 🏪 Bubino's BAR (19 Avis)

  • 💬 Excellente pâtisserie, très bon café, mais ils devraient vraiment, vraiment améliorer le service. La convivialité ne manque pas, mais la lenteur... pour 2 cafés et 1 Brioche plus de 20 minutes d'attente. Je comprends que c'était une journée assez chargée mais pas à ce point !! de plus, on voit les commandes prêtes sur le comptoir mais il s'écoule beaucoup de temps avant qu'elles soient servies aux clients, donc le café ou le cappuccino doivent être consommés froids.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Fra.Ma.Lu. srl (236 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés manger dimanche midi . On nous a dit de qu ils ne faisais pas de pizza . Déçu on a pris de la viande bonne assez simple mais un peu cher .


  • 🏪 Ristorante La Tenuta di Rocca Bruna Country Resort (1373 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique, j'ai eu l'occasion de l'essayer à deux reprises pour déjeuner entouré de verdure, structure aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Le restaurant à l'intérieur ressemble à une petite salle dans un palais royal, avec une attention portée aux moindres détails, des peintures aux lustres, les espaces sont dans les tables, le service est confortable et très raffiné. La serveuse, la dame rousse frisée, est sympathique, courtoise et très professionnelle, ce qui à elle seule représente une valeur ajoutée pour la structure... La nourriture est un peu gourmande, donc si vous êtes un mangeur de compétition ce n'est pas le bon endroit pour vous. ... Des entrées excellentes et raffinées, des seconds plats savoureux, sans oublier les desserts, je me suis retrouvé en novembre avec le panettone et en mars avec la colomba.... Les chambres sont modernes et très propres. Je mettrai à jour le prochain voyage avec des photos des chambres


  • 🏪 Pizzeria Marvel (13 Avis)

  • 💬 Service épouvantable, je commande un mélange de fritures à emporter et ils sortent par lots. En pratique, vous repartez du magasin avec les fritures bien froides. Pourtant, pour une friterie, il n’est pas nécessaire d’être des super héros. Vous rentrez chez vous et vous retrouvez aussi dans les plateaux ce que vous n'avez pas commandé. Ce n'est pas difficile d'ouvrir un sachet de plats cuisinés surgelés et de les tremper dans de l'huile bouillante.....Je n'y retournerai jamais