Les avis
💬 Nous sommes arrivés vers 13 heures, après que E ait fait une très belle baignade dans la mer, et avons dû attendre près d'une heure pour que notre nourriture sorte, même si c'était délicieux, je ne sais pas trop si cela valait la peine il.
💬 Je suis client depuis plusieurs années et j'en suis très content. Excellente qualité à des prix raisonnables.
💬 Bon personnel, attentif et essayant de comprendre le discours russe. Wi-Fi, vélo, mer de l'autre côté de la route, superbe plage, mer magnifique. La signora à la réception est devenue comme une famille, les serveurs travaillent rapidement et poliment
💬 Belle semaine dans les Abruzzes entre la Costa dei Trabocchi et le lido et le front de mer de Morge. Le village où nous avons séjourné à Villa Scorciosa est également très beau. Propriétaires très gentils et serviables. Excellent logement bien entretenu à deux pas de la mer qui mérite d'être visité. Merci à Happy et Patrick pour l'accueil qu'ils nous ont réservé.
💬 C'est un bon lieu, il se mange très bien ,avec un personnel gentil et professionnel
💬 Coffret avec staff oriental (2/3 personnes) à l'intérieur, visible, conditionnant les sushis à emporter dans un emballage plastique transparent hygiénique. Personnel très professionnel et confidentiel qui n'est PAS invasif (n'insiste pas pour vous convaincre d'acheter). Parfois, ils proposent des dégustations gratuites. La plupart des clients que j'ai vus avaient des chariots (des voyageurs attendant de prendre un avion). D'autres palais ? La gare étant proche de la station charcuterie et fromage...
💬 Poulet délicieux, frites fabuleuses. J'ai également apprécié le jarret de dinde et le francfort de 340 grammes. Sans parler de la passion hors du commun de Giuseppe pour son travail. Je recommande fortement
💬 La structure est située à quelques kilomètres de la mer et de la ville de Scalea, en pleine nature pour un séjour paisible et relaxant, loin du chaos. La propriétaire Federica et son mari sont très accueillants et attentionnés. Superbe grenier avec terrasse vue coucher de soleil, chambre impeccable, petit déjeuner copieux respectant les attentes des clients. Nous reviendrons certainement.
💬 J'y ai eu le burger le plus chargé. En conséquence, le goût était pire que celui de la viande périmée. Rien que le goût serait bon, mais les symptômes d’empoisonnement ne se sont pas fait attendre. Le personnel est agréable, ils contrôlent les pass verts, c'est propre. L'organisation est bonne, mais jugez par vous-même aux burgers. Bon shopping et bon appétit !
💬 Déjeuner du dimanche dans un endroit enchanteur - cuisine excellente et grande carte des vins toscans - essayez leur Tiramisu - nous reviendrons certainement !