📌 Via Michele Bianchi, 87067 Rossano Stazione - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 27/05/2023 à 16:01
Pas pour être en faveur puisqu'il est client de mon père, mais la pizza est très bonne et même si par exemple tu ne veux pas de pizza tu peux aussi faire un sandwich. Dans l'ensemble, c'est très bien et le personnel est très sympathique.
Le 06/03/2023 à 13:27
Cela fait des années que je mange des pizzas à emporter chez eux, jamais décevantes, toujours très bonnes. Même sur place, le service est excellent, un environnement familial où il est possible de dîner dans de nombreuses entreprises. Je vous conseille!
Le 19/08/2022 à 06:46
Toujours au top, des pizzas exceptionnelles, un service rapide, des prix modestes et beaucoup de convivialité
Le 06/08/2022 à 23:20
Haut
Le 15/06/2022 à 20:53
Excellente pizza
Le 07/06/2022 à 21:02
🔝🔝🔝 tout simplement super, ça vaut le coup d'essayer 🔝🔝🔝 accueil, qualité du service
Le 12/02/2022 à 18:05
Une délicieuse pizza, d'excellents ingrédients et combinaisons ! Hautement recommandé!
Le 31/10/2021 à 18:07
Pizza professionnelle et excellente 🍕
Le 08/10/2021 à 16:22
Excellente pizza, sympathique et ponctuelle
Le 02/10/2021 à 19:41
Ça a le goût d'une crèche molle
Le 26/08/2021 à 12:07
Excellente pizza, gens exquis, service impeccable et prix parfaits.
Le 22/08/2021 à 20:30
Délicieuse pizza, personnel sympathique et excellent service
Le 31/10/2020 à 17:10
Je suis client depuis plusieurs années et j'en suis très content. Excellente qualité à des prix raisonnables.
Le 12/06/2020 à 18:48
Pizza fabuleuse, endroit très propre et bien entretenu. Compliments
Le 06/02/2020 à 18:37
Ma pizza préférée
Le 21/12/2019 à 14:33
La pizza est bonne et le service excellent
Le 21/10/2019 à 16:48
Absolument recommandé
Le 30/12/2018 à 12:34
Félicitations....endroit douillet et confortable
Le 09/04/2018 à 19:35
La pizza est super super bonne...félicitations ! Il y a beaucoup de saveurs à découvrir ! Il ne vous reste plus qu'à tous les essayer !
Le 18/12/2017 à 19:39
De délicieuses pizzas...
💬 Parfait du début à la fin je recommande l’antipasti et les fregola aux crustacés vraiment excellent et un service au top
💬 La nourriture et le service étaient incroyables, nous sommes arrivés tôt, un groupe de 6 personnes, avant leur ouverture, et le personnel a eu la gentillesse de nous laisser prendre un verre jusqu'à leur ouverture officielle. Quand nous sommes allés manger, j'ai pris le poulpe et les légumes, puis une pizza au jambon et aux champignons. J'ai été extrêmement impressionné par les deux et nous étions tous les 6 très satisfaits de la nourriture de ce soir ! Je le recommande vivement !!!
💬 Au top 👍👍👍
💬 Lieu facilement accessible, vous pourrez déguster une excellente pizza cuite dans un fantastique four à bois. Nous produisons des focaccia, des pizzi, des pucce et des calzones strictement cuits au four à bois. Personnel très gentil.
💬
💬 Bonjour, j'ai reçu un bon accueil, bu un thé et repris mon Cammino. Pèlerin Guy, Gap France à Monte Sant'Angelo Foggia.
💬 Très bonne pizza. Table en terrasse avec vue sur l Etna. Le personnel est avenant. Les prix très corrects. Les mesures de protection COVID sont respectées. Lieu prisé des siciliens le soir venue.
💬 Charmant petit restaurant, quand vous pouvez la porte, mélange de saveurs et découvertes garanties, le monsieur qui sert est d’une gentillesse infinie et le baba en dessert aux oranges confites est à tomber, si vous êtes de passage à Cagliari, arrêtez-vous!
💬 Accueil sympathique, spritz excellent, très beau cadre. Malheureusement plat décevant et trop épicé.
💬 Magnifique structure, maison historique très calme et parfaitement conservée. Excellent point de départ pour visiter les environs. Gentille hôtesse. Une expérience à renouveler plusieurs fois.