Les avis
💬 Une sandwicherie où, en plus des sandwichs et des salades, on propose la typique tourte al testo avec du jambon de l'Ombrie ou du stracchino et de la roquette. Menu touristique, un gâteau texte et une bière 8 euros. Vous pouvez manger confortablement dehors. Le personnel est sympathique et serviable.
💬 Vacances du 15 au 24 août, grande chambre spacieuse, TV ne fonctionne pas même après plusieurs appels au final nous avons abandonné, petit déjeuner avec machine et biscuits à la confiture, pas de croissants, pas de lait (???) escalier raide pas d'ascenseur... Unique trois perles très calme vue mer et à deux pas de la plage
💬 Arrêt rapide pour déjeuner avec un collègue.....bonne pizza farcie, la fille nous a donné de bons conseils, nous avons pris des biscuits, du café et du cappuccino....J'ai passé un bon moment et je me suis détendu.... Service rapide et courtois.... J'y reviendrai.
💬 Terrible! N'y va pas Nourriture horrible, personnel complètement impoli, n'y allez pas, s'il vous plaît! Il pleuvait et le propriétaire s'est littéralement battu avec des gars dehors et les a renvoyés ! Tellement grossier! Je lui propose de fermer le « restaurant » car il n’est pas capable de parler et de se débrouiller sans aucun client !
💬 Restaurant correct accueil très familial , les prix sont correct, pas de pizzas au menu mais pâtes, fruits de mer , grillade de poisson. La carte est traduite en différentes langues. On peut y manger à l'intérieur comme à l'extérieur Le parking est grand et gratuit, facile d'accès par contre un GPS est obligatoire pour vous y rendre
💬 Si vous n’êtes pas italien, essayez les lasagnes. Elles n’ont rien à voir avec celles de chez vous. Pleines de fromage fondant, elles sont délicieuses. Tres bon marché (plat à 10€) je recommande.
💬 Excellente halte pour le déjeuner. Excellents paninis fraîchement préparés. Je m'arrêterais certainement ici encore.
💬 Ok mais pas génial. Je pense que la qualité est inférieure à la moyenne et que le service n'est pas du tout sympathique. La première fois que j'y suis allé, j'ai pu payer par carte. La dernière fois que j'ai commandé et quand j'ai dû payer, on m'a dit que je ne pouvais pas payer par carte donc j'étais sur le point de partir. Ensuite, le gars derrière le comptoir m'a permis de payer par carte. Sérieusement, comment pouvez-vous vous permettre d’être hostile envers les clients en pleine pandémie ? Surtout avec des kebabs aussi médiocres. Je ne reviendrai pas.
💬 Bonne atmosphère
💬 Bar vraiment cool, avec une grande sélection de cocktails, vue sur le lac et les tacos étaient super délicieux ! Hautement recommandé.