Restaurant 🇮🇹

Mensa Editoriale domus Avis

📌 Via Alessandro Manzoni, 56, 20089 Rozzano - Italie

4 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Mensa Editoriale domus à Rozzano

Les avis

Les dernier avis sur Mensa Editoriale domus à Rozzano

  • 🏪 Piazzetta Tortini (1 Avis)

  • 💬 Une sandwicherie où, en plus des sandwichs et des salades, on propose la typique tourte al testo avec du jambon de l'Ombrie ou du stracchino et de la roquette. Menu touristique, un gâteau texte et une bière 8 euros. Vous pouvez manger confortablement dehors. Le personnel est sympathique et serviable.


  • 🏪 B&B Via Veneto (13 Avis)

  • 💬 Vacances du 15 au 24 août, grande chambre spacieuse, TV ne fonctionne pas même après plusieurs appels au final nous avons abandonné, petit déjeuner avec machine et biscuits à la confiture, pas de croissants, pas de lait (???) escalier raide pas d'ascenseur... Unique trois perles très calme vue mer et à deux pas de la plage


  • 🏪 La Tana della Volpe di Volpe Claudio (300 Avis)

  • 💬 Arrêt rapide pour déjeuner avec un collègue.....bonne pizza farcie, la fille nous a donné de bons conseils, nous avons pris des biscuits, du café et du cappuccino....J'ai passé un bon moment et je me suis détendu.... Service rapide et courtois.... J'y reviendrai.


  • 🏪 O'Nacchenel (457 Avis)

  • 💬 Terrible! N'y va pas Nourriture horrible, personnel complètement impoli, n'y allez pas, s'il vous plaît! Il pleuvait et le propriétaire s'est littéralement battu avec des gars dehors et les a renvoyés ! Tellement grossier! Je lui propose de fermer le « restaurant » car il n’est pas capable de parler et de se débrouiller sans aucun client !


  • 🏪 Alla Fornace (420 Avis)

  • 💬 Restaurant correct accueil très familial , les prix sont correct, pas de pizzas au menu mais pâtes, fruits de mer , grillade de poisson. La carte est traduite en différentes langues. On peut y manger à l'intérieur comme à l'extérieur Le parking est grand et gratuit, facile d'accès par contre un GPS est obligatoire pour vous y rendre


  • 🏪 L'Angolo dei Sapori (871 Avis)

  • 💬 Si vous n’êtes pas italien, essayez les lasagnes. Elles n’ont rien à voir avec celles de chez vous. Pleines de fromage fondant, elles sont délicieuses. Tres bon marché (plat à 10€) je recommande.


  • 🏪 L'Espresso Bar Ristorante (31 Avis)

  • 💬 Excellente halte pour le déjeuner. Excellents paninis fraîchement préparés. Je m'arrêterais certainement ici encore.


  • 🏪 ABBAS KEBAB RESANA DI QAISAR ABBAS (233 Avis)

  • 💬 Ok mais pas génial. Je pense que la qualité est inférieure à la moyenne et que le service n'est pas du tout sympathique. La première fois que j'y suis allé, j'ai pu payer par carte. La dernière fois que j'ai commandé et quand j'ai dû payer, on m'a dit que je ne pouvais pas payer par carte donc j'étais sur le point de partir. Ensuite, le gars derrière le comptoir m'a permis de payer par carte. Sérieusement, comment pouvez-vous vous permettre d’être hostile envers les clients en pleine pandémie ? Surtout avec des kebabs aussi médiocres. Je ne reviendrai pas.


  • 🏪 La Suerte Bar Tabacchi Pizzeria (5 Avis)

  • 💬 Bonne atmosphère


  • 🏪 Gelateria Wand Lovere (111 Avis)

  • 💬 Bar vraiment cool, avec une grande sélection de cocktails, vue sur le lac et les tacos étaient super délicieux ! Hautement recommandé.