Restaurant 🇮🇹

Lido Rocco Avis

📌 Località Baia Azzurra, 87020 San Nicola Arcella - Italie

4.5 / 5

💬 83 Avis

Avis sur Lido Rocco à San Nicola Arcella

Les avis

Les dernier avis sur Lido Rocco à San Nicola Arcella

Vincenzo.u

Le 03/09/2023 à 13:57

5 / 5

Endroit magnifique. Mer cristalline. Excellente restauration.

Photo n°1 de l'avis de Vincenzo.u fait le 03/09/2023 à 13:57 sur le  Lido Rocco à San Nicola Arcella
lorigim.

Le 22/08/2023 à 21:14

5 / 5

L'endroit est magnifique, endroit magique. Mer cristalline. Le restaurant est familial et propose une cuisine très fraîche avec des saveurs, des couleurs et des odeurs d'antan. Une musique de fond qui vous accompagne et vous détend. Tout était parfait et Carmen a donné cette touche supplémentaire qui vous donne vraiment l'impression d'être en vacances. Merci

Milena.a

Le 10/08/2023 à 13:30

5 / 5

Fortement recommandé... personnel très sympathique et gentil. Pour les transats et les parasols, vous devez réserver.

Photo n°1 de l'avis de Milena.a fait le 10/08/2023 à 13:30 sur le  Lido Rocco à San Nicola Arcella
Ivan.c

Le 08/08/2023 à 15:10

5 / 5

C'était comme si nous n'étions pas en Italie. Vous arrivez et payez par carte sans problème. Nous avons mangé dans leur restaurant (très bon), mais vous pouvez apporter votre propre nourriture. Ici, les règles et les lois sont respectées et en Italie, ce n'est pas une évidence. Mer magnifique, personnel gentil et professionnel. Tout le monde, à commencer par le voiturier très sympathique.

Mauro.e

Le 30/07/2023 à 17:30

5 / 5

Beau

Photo n°1 de l'avis de Mauro.e fait le 30/07/2023 à 17:30 sur le  Lido Rocco à San Nicola Arcella
Photo n°2 de l'avis de Mauro.e fait le 30/07/2023 à 17:30 sur le  Lido Rocco à San Nicola Arcella
Photo n°3 de l'avis de Mauro.e fait le 30/07/2023 à 17:30 sur le  Lido Rocco à San Nicola Arcella
Photo n°4 de l'avis de Mauro.e fait le 30/07/2023 à 17:30 sur le  Lido Rocco à San Nicola Arcella
Photo n°5 de l'avis de Mauro.e fait le 30/07/2023 à 17:30 sur le  Lido Rocco à San Nicola Arcella
Photo n°6 de l'avis de Mauro.e fait le 30/07/2023 à 17:30 sur le  Lido Rocco à San Nicola Arcella
ANIELLO.I

Le 20/07/2023 à 22:04

5 / 5

Lieu unique, vue imprenable. Service impeccable, nourriture extraordinaire. On se sent chez soi

danilo.e

Le 19/07/2023 à 15:33

1 / 5

Bonne nourriture mais extrêmement chère

Maurizio.i

Le 06/06/2023 à 17:33

5 / 5

L'établissement est magnifique, courtoisie, propreté, disponibilité, tous les adjectifs au top. Non riesco a trovare aggettivi per Maria......prelibati i suoi piatti.Ragazzi vi conosco tutti da 42 anni e sono contenta per i traguardi raggiunti da ognuno di voi.State onorando la memoria dei vostri genitori che abbiamo avuto il piacere di connaître.

Pierre.u

Le 25/03/2023 à 09:10

4 / 5

Belle plage

GDG.

Le 14/09/2022 à 12:56

1 / 5

Emplacement merveilleux (pas la plage) à San Nicola Arcella. Lido Rocco dans la norme (esthétiquement). Personnel sympathique mais prix frauduleux : 3 sandwichs (à partir de 0,30 centimes d'euros) (à emporter) avec tomate et thon (boîte de thon ouverte pour remplir 3 sandwichs) et 33 cl de bière Heineken. Totale : 25 €. Je vous laisse la décision difficile.

Photo n°1 de l'avis de GDG. fait le 14/09/2022 à 12:56 sur le  Lido Rocco à San Nicola Arcella
Giulia.o

Le 24/08/2022 à 19:13

1 / 5

L'emplacement est magnifique mais les prix INSANE compte tenu des quantités dérisoires. J'ai commandé une bière et une salade de pommes de terre (minuscule) pour 17 €, une bonne affaire.

giuseppe.u

Le 22/08/2022 à 13:20

1 / 5

Une étoile seulement car il n'est pas possible de mettre zéro. Nous étions ici pour le déjeuner, restaurant horrible et sale, sans parler du service, nous avons attendu une heure juste pour commander. De plus, comme si le deuxième plat de tentacules de poulpe ne suffisait pas, il y en avait 2, minuscules et non comestibles avec 3 petits morceaux de pommes de terre, pour 18 € une telle portion n'est pas suffisante même pour un nouveau-né. Pour ne plus jamais.

Elio.r

Le 20/08/2022 à 16:22

4 / 5

Bel endroit panoramique Bonne nourriture Prix ​​un peu plus élevés que la normale pour la région

Photo n°1 de l'avis de Elio.r fait le 20/08/2022 à 16:22 sur le  Lido Rocco à San Nicola Arcella
Photo n°2 de l'avis de Elio.r fait le 20/08/2022 à 16:22 sur le  Lido Rocco à San Nicola Arcella
Photo n°3 de l'avis de Elio.r fait le 20/08/2022 à 16:22 sur le  Lido Rocco à San Nicola Arcella
Photo n°4 de l'avis de Elio.r fait le 20/08/2022 à 16:22 sur le  Lido Rocco à San Nicola Arcella
Photo n°5 de l'avis de Elio.r fait le 20/08/2022 à 16:22 sur le  Lido Rocco à San Nicola Arcella
Photo n°6 de l'avis de Elio.r fait le 20/08/2022 à 16:22 sur le  Lido Rocco à San Nicola Arcella
Photo n°7 de l'avis de Elio.r fait le 20/08/2022 à 16:22 sur le  Lido Rocco à San Nicola Arcella
Photo n°8 de l'avis de Elio.r fait le 20/08/2022 à 16:22 sur le  Lido Rocco à San Nicola Arcella
Giuseppe.e

Le 03/08/2022 à 12:36

4 / 5

Le restaurant Rocco Lido est situé sur la ramification sud de la baie d'Azzurra, une crique pittoresque de San Nicola Arcella. L'établissement balnéaire Rocco convient aux amateurs de lieux évocateurs, d'eaux propres et de bonne cuisine. La plage est gris foncé,

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.e fait le 03/08/2022 à 12:36 sur le  Lido Rocco à San Nicola Arcella
Photo n°2 de l'avis de Giuseppe.e fait le 03/08/2022 à 12:36 sur le  Lido Rocco à San Nicola Arcella
Photo n°3 de l'avis de Giuseppe.e fait le 03/08/2022 à 12:36 sur le  Lido Rocco à San Nicola Arcella
Photo n°4 de l'avis de Giuseppe.e fait le 03/08/2022 à 12:36 sur le  Lido Rocco à San Nicola Arcella
Photo n°5 de l'avis de Giuseppe.e fait le 03/08/2022 à 12:36 sur le  Lido Rocco à San Nicola Arcella
Photo n°6 de l'avis de Giuseppe.e fait le 03/08/2022 à 12:36 sur le  Lido Rocco à San Nicola Arcella
Photo n°7 de l'avis de Giuseppe.e fait le 03/08/2022 à 12:36 sur le  Lido Rocco à San Nicola Arcella
Photo n°8 de l'avis de Giuseppe.e fait le 03/08/2022 à 12:36 sur le  Lido Rocco à San Nicola Arcella
Photo n°9 de l'avis de Giuseppe.e fait le 03/08/2022 à 12:36 sur le  Lido Rocco à San Nicola Arcella
Photo n°10 de l'avis de Giuseppe.e fait le 03/08/2022 à 12:36 sur le  Lido Rocco à San Nicola Arcella
Photo n°11 de l'avis de Giuseppe.e fait le 03/08/2022 à 12:36 sur le  Lido Rocco à San Nicola Arcella
Photo n°12 de l'avis de Giuseppe.e fait le 03/08/2022 à 12:36 sur le  Lido Rocco à San Nicola Arcella
Photo n°13 de l'avis de Giuseppe.e fait le 03/08/2022 à 12:36 sur le  Lido Rocco à San Nicola Arcella
Photo n°14 de l'avis de Giuseppe.e fait le 03/08/2022 à 12:36 sur le  Lido Rocco à San Nicola Arcella
Photo n°15 de l'avis de Giuseppe.e fait le 03/08/2022 à 12:36 sur le  Lido Rocco à San Nicola Arcella
Photo n°16 de l'avis de Giuseppe.e fait le 03/08/2022 à 12:36 sur le  Lido Rocco à San Nicola Arcella
Photo n°17 de l'avis de Giuseppe.e fait le 03/08/2022 à 12:36 sur le  Lido Rocco à San Nicola Arcella
simona.a

Le 03/08/2022 à 06:49

5 / 5

Lido bien rangé, propre, confortable, personnel gentil, poli et accueillant. excellente nourriture pour une soirée unique !!!

Alessandro.a

Le 23/07/2022 à 12:37

5 / 5

Endroit charmant, service impeccable, nourriture excellente et bien cuisinée. 10 et louange.

Federica.a

Le 09/07/2022 à 14:07

5 / 5

Exprimer avec des mots un endroit aussi merveilleux est vraiment difficile... Savoir rendre inoubliables les saveurs d'une cuisine simple mais raffinée est une véritable maîtrise. Combinaison parfaite de tradition et d'innovation. L'environnement, d'une propreté inhabituelle pour un lieu de bord de mer, le personnel COURTOIS et SOURIANT ont rendu cette journée inoubliable. Je conseille à ceux qui n'ont pas encore découvert cette région fantastique... de commencer exactement par ici. Le meilleur choix à faire.....

Luna.

Le 29/05/2022 à 09:14

5 / 5

Très bel endroit, personnel accueillant et belle vue mer sur la baie bleue. Le restaurant est approvisionné en poisson frais provenant de son propre bateau de pêche. Excellent poisson frit ! Répéter.

Photo n°1 de l'avis de Luna. fait le 29/05/2022 à 09:14 sur le  Lido Rocco à San Nicola Arcella
Lilian.e

Le 01/09/2021 à 10:36

1 / 5

C'est très sympa au Lido Rocco

Photo n°1 de l'avis de Lilian.e fait le 01/09/2021 à 10:36 sur le  Lido Rocco à San Nicola Arcella
Fortunata.a

Le 29/08/2021 à 16:16

5 / 5

Hautement recommandé Je ne sais pas à quoi ressemble la situation du stationnement les jours normaux. Nous sommes partis par une journée légèrement nuageuse, donc j'imagine une participation moindre.

Annamaria.a

Le 21/08/2021 à 16:13

5 / 5

Malheureusement, nous n'avons pas pu trouver de parasol gratuit... mais nous aimons beaucoup la plage... nous avons déjeuné récemment et tout était délicieux et de bonne qualité... personnel gentil et gentil... nous reviendrons certainement !

Quinto.i

Le 18/08/2021 à 15:01

5 / 5

Endroit splendide, personnel très gentil, vue imprenable ! Informé

Photo n°1 de l'avis de Quinto.i fait le 18/08/2021 à 15:01 sur le  Lido Rocco à San Nicola Arcella
Arianna.f

Le 11/08/2021 à 09:03

5 / 5

Les gérants sont vraiment très gentils et serviables, ils font tout pour répondre à mes demandes, le poisson que nous mangeons est vraiment frais, le prix est acceptable pour un déjeuner de poisson pour 4 personnes nous avons payé 120 euros

Caterina.u

Le 11/08/2021 à 08:19

5 / 5

Nous étions en vacances en mai et juin pendant dix jours à cet endroit... parmi les plages que nous avons visitées, c'est la meilleure, très bien organisée, fortement recommandée

NO.I

Le 11/08/2021 à 07:40

5 / 5

Toujours disponible et prêt à toute demande. LA PROPRETÉ est obsessionnelle. Carmen est extrêmement gentille.

Mauro.o

Le 06/08/2021 à 16:42

1 / 5

Personnel désagréable et grossier. Service et organisation épouvantables. On dirait que nous sommes de retour au Moyen Âge... Fortement déconseillé pour le bien de la dignité humaine !

Marco.i

Le 03/03/2021 à 18:26

5 / 5

La plage et le restaurant sont très beaux, la nourriture est excellente, un plaisir pour tous les sens. Félicitations aux héritiers de Rocco qui honorent son nom

Gianluca.i

Le 05/09/2020 à 14:10

5 / 5

Belle plage et emplacement merveilleux. Un peu cher en août, mais ça vaut le coup

vale.u

Le 31/08/2020 à 09:11

5 / 5

Dîner au coucher du soleil dans la magnifique baie de Saint-Nicolas surplombant la tour Croawford. Excellent dîner de poisson frais. Personnel sympathique, sympathique et serviable.

Photo n°1 de l'avis de vale.u fait le 31/08/2020 à 09:11 sur le  Lido Rocco à San Nicola Arcella
Mr..

Le 22/08/2020 à 12:55

5 / 5

Tout simplement fantastique ! Lido a géré impeccablement. Organisé à la perfection. Mer magnifique. J'ai mangé au restaurant et que dire... des plats avec du poisson très frais et divinement cuisiné. C'est un bel endroit à visiter au moins une fois dans sa vie ! Compliments

Giovanna.r

Le 21/08/2020 à 10:28

5 / 5

Très bien organisé et excellent restaurant !

Gennaro.d

Le 20/08/2020 à 13:56

4 / 5

Plage très propre et bien rangée et la cuisine est superbe Mme Maria cuisine divinement

elisa.o

Le 16/08/2020 à 11:55

5 / 5

Excellent personnel du bar et bonne nourriture !! Fortement recommandé 🔝

Matteo.l

Le 01/10/2019 à 21:30

5 / 5

Bel endroit dans un cadre naturel magnifique. Le lido est situé près du célèbre Arco Magno, dans la petite municipalité de San Nicola Arcella, une ville qui a récemment reçu le drapeau bleu. Le lido, en plus des services habituels de plage, offre à ses clients un service de restauration excellent et caractéristique. Compte tenu de la beauté naturelle dans laquelle elle se trouve, la plage n’est facilement accessible qu’en voiture. Plats à base de poisson frais fraîchement pêché sur place. Bon rapport qualité/prix appliqué. Essayer...

Photo n°1 de l'avis de Matteo.l fait le 01/10/2019 à 21:30 sur le  Lido Rocco à San Nicola Arcella
Photo n°2 de l'avis de Matteo.l fait le 01/10/2019 à 21:30 sur le  Lido Rocco à San Nicola Arcella
Photo n°3 de l'avis de Matteo.l fait le 01/10/2019 à 21:30 sur le  Lido Rocco à San Nicola Arcella
Photo n°4 de l'avis de Matteo.l fait le 01/10/2019 à 21:30 sur le  Lido Rocco à San Nicola Arcella
Photo n°5 de l'avis de Matteo.l fait le 01/10/2019 à 21:30 sur le  Lido Rocco à San Nicola Arcella
Photo n°6 de l'avis de Matteo.l fait le 01/10/2019 à 21:30 sur le  Lido Rocco à San Nicola Arcella
Photo n°7 de l'avis de Matteo.l fait le 01/10/2019 à 21:30 sur le  Lido Rocco à San Nicola Arcella
Photo n°8 de l'avis de Matteo.l fait le 01/10/2019 à 21:30 sur le  Lido Rocco à San Nicola Arcella
Photo n°9 de l'avis de Matteo.l fait le 01/10/2019 à 21:30 sur le  Lido Rocco à San Nicola Arcella
Photo n°10 de l'avis de Matteo.l fait le 01/10/2019 à 21:30 sur le  Lido Rocco à San Nicola Arcella
Photo n°11 de l'avis de Matteo.l fait le 01/10/2019 à 21:30 sur le  Lido Rocco à San Nicola Arcella
Photo n°12 de l'avis de Matteo.l fait le 01/10/2019 à 21:30 sur le  Lido Rocco à San Nicola Arcella
Photo n°13 de l'avis de Matteo.l fait le 01/10/2019 à 21:30 sur le  Lido Rocco à San Nicola Arcella
Virginia.o

Le 15/09/2019 à 11:24

5 / 5

Au calme...avec l'île en face

Sara.i

Le 14/08/2019 à 10:11

5 / 5

Simplement parfait

Pikki.o

Le 12/08/2019 à 16:14

5 / 5

Plage très organisée avec un bar sympa. Il fait également de la restauration : fortement recommandé !

Photo n°1 de l'avis de Pikki.o fait le 12/08/2019 à 16:14 sur le  Lido Rocco à San Nicola Arcella
Photo n°2 de l'avis de Pikki.o fait le 12/08/2019 à 16:14 sur le  Lido Rocco à San Nicola Arcella
Armando.a

Le 06/07/2019 à 14:32

5 / 5

Une plage tout simplement magnifique. Félicitations à Carmen qui y met tout son cœur, sa passion et sa courtoisie.

Claudio.t

Le 26/06/2019 à 07:29

5 / 5

La suggestive Baia Azzurra, une oasis d'une rare beauté où l'ancienne tour Crawford et les couleurs infinies de la mer sont les protagonistes et une splendide terrasse entourée par la nature, donnent vie à des moments de véritable détente dans ce petit coin de paradis. Si nous combinons ensuite le tout avec une excellente cuisine ou avec une bonne boisson, la tranquillité d'esprit est atteinte. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Claudio.t fait le 26/06/2019 à 07:29 sur le  Lido Rocco à San Nicola Arcella
Photo n°2 de l'avis de Claudio.t fait le 26/06/2019 à 07:29 sur le  Lido Rocco à San Nicola Arcella
Photo n°3 de l'avis de Claudio.t fait le 26/06/2019 à 07:29 sur le  Lido Rocco à San Nicola Arcella
Photo n°4 de l'avis de Claudio.t fait le 26/06/2019 à 07:29 sur le  Lido Rocco à San Nicola Arcella
Daniela.a

Le 17/06/2019 à 13:35

5 / 5

Nous avons séjourné dans ce petit golfe de baie bleue à San Anicola Arcella et avons trouvé, en plus d'un magnifique coin de mer, une plage au-delà de toutes nos attentes. Un établissement avec parasols, transats et tous les services nécessaires (douche, salle de bain, bar) et un restaurant auquel si je pouvais je donnerais 6 ⭐. Géré par les propriétaires (des gens exquis, polis et très gentils) où nous avons mangé du poisson avec des plats si bons et savoureux qu'ils nous ont fait regretter de devoir partir. On reviendra certainement. Très bien

Gianni.e

Le 15/09/2018 à 15:58

5 / 5

Prodigieux...

Photo n°1 de l'avis de Gianni.e fait le 15/09/2018 à 15:58 sur le  Lido Rocco à San Nicola Arcella
Photo n°2 de l'avis de Gianni.e fait le 15/09/2018 à 15:58 sur le  Lido Rocco à San Nicola Arcella
Photo n°3 de l'avis de Gianni.e fait le 15/09/2018 à 15:58 sur le  Lido Rocco à San Nicola Arcella
Photo n°4 de l'avis de Gianni.e fait le 15/09/2018 à 15:58 sur le  Lido Rocco à San Nicola Arcella
Donato.a

Le 24/08/2018 à 22:40

1 / 5

Une trattoria aux prix de restaurant étoilé. Nourriture bonne mais simple, mais surtout traitement terrible ! Nous avons payé 65 € par personne pour un dîner où ils nous ont apporté 4 entrées mixtes et nous ont fait payer 16 entrées différentes. Prix ​​très élevés et portions minuscules, plats très simples sans aucun accompagnement. FORTEMENT DÉCONSEILLÉ !!!! Je réponds ici à la réponse du restaurateur ci-dessous... Je suis désolé mais nous n'avons tout simplement PAS commandé tous ces apéritifs. Nous avons commandé 4 entrées mixtes (sur sa suggestion, sans menu...) dont elle s'est permise de nous apporter (et en comptant) 4 de chaque type d'entrée que vous avez sur la liste. Ajoutez aussi que les coûts sont très élevés et les portions dérisoires, le résultat sera un dîner très cher avec une cuisine pas excellente, un accueil au plus bas (facture de 600 € pour 9 et vous ne nous proposez même pas de bitters) ???).... Car ne parlez pas de votre réponse à nos réclamations vous avez tout mangé ? Alors il faut payer !! Je ne sais pas avec quel courage je pourrai recommander un tel endroit à un ami.

Luigi.u

Le 21/08/2018 à 14:13

5 / 5

Petit coin de paradis. Excellente cuisine, environnement accueillant, plage bien entretenue. Fortement recommandé

Ida.c

Le 20/08/2018 à 08:58

5 / 5

Bel endroit, immergé dans la nature de la côte calabraise !! Personnel excellent, cuisine sublime ! Merci au personnel... Carmen, Stefania, Cesare et la grande chef Maria !

matteo.o

Le 19/08/2018 à 15:11

5 / 5

Surplombant le port naturel qui se reflète dans la mer bleue du golfe de Policastro, mais qui s'ouvre sur le profond Cilento, vous pourrez profiter d'un petit-déjeuner régénérant, d'un déjeuner avec du poisson frais pêché sur leurs bateaux de pêche et d'un apéritif au coucher du soleil. où le meilleur scénographe (nature) vous libère du stress. Je recommande, mais seulement parce que je ne peux pas obliger.

Rosario.o

Le 11/08/2018 à 07:19

5 / 5

Un lieu enchanté avec une fée en cuisine, le personnel vous chouchoute avec gentillesse et professionnalisme...que dire d'unique

susy.l

Le 10/08/2018 à 07:25

5 / 5

Lido ROCCO est un excellent lido. Des gens magnifiques, des propriétaires, de la bonne bouffe, je vais dans ce lido depuis de nombreuses années et je n'en changerais pour aucune raison.

Olga.v

Le 11/07/2018 à 15:36

5 / 5

Une belle structure. La cuisine est ottomane et le personnel est attentionné et gentil. Je le recommande à tout le monde

Antonio.c

Le 10/06/2018 à 18:03

5 / 5

Vue imprenable et gentillesse du personnel

Loredana.u

Le 03/06/2018 à 18:45

5 / 5

Vue splendide, bonne bouffe...un coin de paradis

  • 🏪 Il Brugio (174 Avis)

  • 💬 La meilleure focaccia de Magra! Et aussi la farine, les raviolis, la pandolce, le dessus, le pesto, etc etc etc... Une bonté infinie à des prix honnêtes !


  • 🏪 Primo e secondo di Tonlorenzi Gino (65 Avis)

  • 💬 J'ai réservé ce déjeuner de Noël chez Primo&Secondo. Pâté toscan et morue marinée en entrée : excellent. Lasagnes strondled en entrée : excellentes. Rôti de bœuf, pommes de terre rôties, mélange de légumes rôtis : excellents, poires également incluses dans les légumes. Deux portions de cabillaud gourmand : excellent. Que dire de plus, le tout parfaitement emballé pour le transport. Gino est un garçon d'une douceur extraordinaire, ils sont tous infiniment gentils et attentionnés. J'ai dû m'attarder un peu lors de la commande, passée par téléphone, pour obtenir des informations sur les ingrédients nécessaires à la présence de coeliaques. Disponibilité louable. Ce n'est pas évident. Finalement, nous avons payé le bon montant. Allez l'essayer, je le recommande vivement à ceux qui aiment la cuisine traditionnelle et typiquement massaise. Un grand merci à Gino et compagnie.


  • 🏪 Pizzeria luna (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Grif Café 2 (123 Avis)

  • 💬 C'était notre café habituel pendant toutes nos vacances. Le personnel était accueillant tous les jours et commençait à se souvenir de nos commandes habituelles. Les pâtisseries sont PHÉNOMÉNALES ! Un grand choix de tout, des couronnes de crème, des beignets et les plus délicieux croissants au miel. Je peux certainement le recommander à tout le monde :)


  • 🏪 BAR FENIS (189 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement ce joli café dans une belle ville. Excellent latte macchiato et propriétaire sympathique !


  • 🏪 Hotel Siesta (181 Avis)

  • 💬 Hôtel familial en deuxième génération avec vue mer. Il n'y a rien qui manque...et si, alors les patrons s'en occupent personnellement. Formule demi-pension vraiment bien. À recommander pour des bonnes vacances en famille.


  • 🏪 Podere le Pianacce (19 Avis)

  • 💬 Incontournable ! Endroit d'un charme fou où la gentillesse de l'hôtesse vous surprendra ! Raffinement dans tout ce qui vous entoure, de l'aménagement des lieux aux gourmandises du petit déjeuner ! Arrivederci Miriam !


  • 🏪 Ristorante Da Maurizio (567 Avis)

  • 💬 Un endroit très daté et mal entretenu... fenêtres sales, fuites sur les plafonds, une clim qui ne fonctionne pas....le pire est dans l'assiette, farfalle aux langoustines, mal assaisonnées, les crustacés avec un goût de rechauffé... ensuite arrive le pire...une frittura de fruits de mer avec une huile qui a vraiment besoin d'être changée... tout ça pour trente euros....une franche déception. Restaurant à fuir !!!


  • 🏪 Bed & Breakfast iLLucchetto (19 Avis)

  • 💬 Excellent b&b près du stade olympique et de la Piazzale Flaminio. Propriétaire ponctuel, courtois et serviable. Chambres climatisées avec salle de bain privée. Super recommandé.


  • 🏪 HOTEL RINASCIMENTO (127 Avis)

  • 💬 FRAUDE ! Je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi honteux, je suis venue en voyage scolaire dans cette établissement qui a première vue paraît correcte. Les chambres sont tellement belle que j'en est perdue ma virginité oculaire, tout va mal sérieusement, les portes ne ferment pas, les lumières du 3eme étages sont aléatoire, soit elles restent allumée ou il faut trouver le bouton caché en mode escape game. À ne pas compter les traces marron type crasse d'il y a 40 ans mais d'après eux ils nettoient régulièrement, il faut croire qu'ils ont aussi perdue leurs sens des couleurs. Notre chambre situé au deuxième étage avait aussi une fenêtre qui ouvert ou fermer respirer l'air de l'extérieur, une nuit j'ai crus qu'un camion était passé dans ma chambre, le sèche cheveux rempli de poussière qui montre encore une fois l'efficacité de leurs "nettoyages" et la chasse d'eau qui s'entend dans tout le batiment. Il y avait aussi le fait que dans mon lit j'y est retrouvé des bouts blanc bizzare mais bon je m'en fiche j'ai pas dormi dedans. La nourriture était bonne rien à dire la dessus a part pour les frites cramé ou crus, je pense que l'on cherche sérieusement à nuire à notre santé. Le personnel était sympa sans compter la gérante qui ressemble à une porte de prison comme un avis disais. Déco extravagante style indien des années 60, on y voit toute la nature sauvage de l'Italie