Restaurant italien 🇮🇹

Minazzo Nadia Avis

📌 Via Generale A. Lamarmora, 243, 18038 Sanremo - Italie

4.2 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Minazzo Nadia à Sanremo

Les avis

Les dernier avis sur Minazzo Nadia à Sanremo

Flavio.i

Le 31/05/2021 à 21:11

5 / 5

Un point de référence où vous pourrez trouver la véritable sardenaira traditionnelle et bien d'autres spécialités.

Milioto.o

Le 20/04/2019 à 17:33

1 / 5

Fermer à 20h

Fabio.e

Le 12/09/2018 à 10:34

5 / 5

Haut Un incontournable... Je ne sais même pas quoi recommander..... une chose meilleure que l'autre......

Sandra.a

Le 13/02/2018 à 18:34

4 / 5

Plein de bonnes choses à essayer

maurizio.a

Le 21/02/2017 à 08:59

5 / 5

Tout est excellent

Fabio.r

Le 06/02/2017 à 12:20

4 / 5

Sardaigne excellente colère et courtoisie

Stella.a

Le 25/11/2016 à 22:23

5 / 5

Excellents produits excellente qualité

Mario.i

Le 04/08/2016 à 14:29

5 / 5

Professionnalisme, courtoisie et sardinara superlative

Ruggero.l

Le 05/03/2015 à 14:58

5 / 5

Grand professionnalisme

  • 🏪 Rockin Beets Vegan Food Delivery Service for businesses (25 Avis)

  • 💬 Est-il vraiment possible de repérer quelque chose de négatif ?! La nourriture est savoureuse, les portions toujours parfaites (et certainement pas minuscules), les ingrédients sont de qualité, les recettes toujours fraîches. Le propriétaire s'engage à 100% à offrir le meilleur. Dans une ville comme Bozen, avoir une nourriture végétalienne moderne, avec éventuellement des ingrédients locaux, des contenants réutilisables, un vélo cargo qui vous l'apporte, c'est comme un bon air frais !


  • 🏪 Trattoria Boscaccio (1034 Avis)

  • 💬 L'un des rares endroits simples qui offre une excellente mise en place avec du linge de table en tissu. Possibilité de pizza viande et poisson. Très fréquenté le midi et le week-end. Karaoké du samedi soir 🎤 beaucoup de chaos. Portions très généreuses. Propriétaire et personnel sympathiques même si parfois un peu gênants dans la confusion du week-end. Je recommande de mieux nettoyer le gril..la viande supérieure, mais si elle n'est pas correctement nettoyée, elle rend la croûte amère..Je suis un client régulier. Pendant la pandémie, des livraisons rapides sont toujours disponibles malgré la distance.


  • 🏪 Nostro Bistro - Café - Brace (224 Avis)

  • 💬 Le menu dégustation à l'aveugle de six plats a été une merveilleuse surprise ! Excellent service et excellentes explications reçues directement du chef. Je reviendrai


  • 🏪 Minimarket international (9 Avis)

  • 💬 Il existe des saveurs traditionnelles d'Europe de l'Est qui font du bien au corps et à l'esprit : légumes fermentés, kéfir traditionnel épais comme de la ricotta (rien à voir avec le kéfir industriel que l'on trouve dans les supermarchés classiques), sarrasin grillé avec un arrière-goût de noisette et bien d'autres encore. Mais seulement pour ceux qui ont la curiosité et l'imagination pour découvrir un nouveau monde... À quelques pas de chez eux !


  • 🏪 La Piadineria (38 Avis)

  • 💬 Endroit confortable et propre, même si je n'ai fait qu'emporter, même dans ce cas, un endroit agréable fait la différence. J'ai commandé via l'application et récupéré en personne sur place. La préparation de la commande a été ponctuelle à l'heure convenue. Le personnel était super sympa. Le seul défaut est que les piadinas ne sont pas vraiment bon marché mais elles restent excellentes et généreusement garnies, de temps en temps cela peut être fait.


  • 🏪 La Malandrina (683 Avis)

  • 💬 + : l'endroit est magnifique, les pizzas sont sympa - : les portions sont très petites, le prix élevé, la qualité moyenne, les desserts mal dosés (goût du citron trop fort qui prend le dessus sur le reste), serveurs pas souriants Rapport qualité prix pas bon


  • 🏪 4 Eravamo4amicialbar (19 Avis)

  • 💬 Petit endroit mais excellent aussi bien pour prendre un verre le soir que pour prendre l'apéritif, où l'on vous apporte un plateau assez copieux et varié. Prix ​​corrects et personnel très sympathique.


  • 🏪 B&B Al Fronte del Porto (109 Avis)

  • 💬 Il a quasiment tout bon : l'accueil est chaleureux, parle anglais, italien et même un peu français. L'appart est grand, avec plusieurs chambres et salles de bain. Il offre d'ailleurs une belle vue pour 2 chambres. Il y a beaucoup de choses à disposition, comme des livres, la cuisine, ... Le petit déjeuner est servi avec du choix quand même. Mais le soucis et ça coûte une étoile, c'est le 4e étage sans ascenseur !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Bruna (76 Avis)

  • 💬 Trop bien !


  • 🏪 La Corte Splendente (38 Avis)

  • 💬 L'endroit et la maison sont magnifiques à l'extérieur, mais à l'intérieur😨 Saleté, toiles d'araignées et poussière rassis depuis on ne sait combien de temps, araignées et animaux malgré les moustiquaires. La dame est gentille, mais elle ne sait pas se débrouiller. Il est entré dans la maison à l'aube pour utiliser la cuisine, il est également entré à l'heure du déjeuner même si en voyant la voiture, il était clair que nous étions à l'intérieur. Petit-déjeuner, oh mon Dieu, que chacun se sauve. Café égal à de l'eau fraîchement souillée, résidus de sucre avec sachets ouverts et recyclés provenant d'autres hôtels, bars et restaurants. Il est inutile d'avoir la Ferrari et de la conduire ensuite comme une Cinquecento. Je suis désolé pour la dame mais elle devrait demander à quelqu'un de lui apprendre comment le faire. Je ne le recommande absolument pas