📌 Via Generale A. Lamarmora, 243, 18038 Sanremo - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 31/05/2021 à 21:11
Un point de référence où vous pourrez trouver la véritable sardenaira traditionnelle et bien d'autres spécialités.
Le 20/04/2019 à 17:33
Fermer à 20h
Le 12/09/2018 à 10:34
Haut Un incontournable... Je ne sais même pas quoi recommander..... une chose meilleure que l'autre......
Le 13/02/2018 à 18:34
Plein de bonnes choses à essayer
Le 21/02/2017 à 08:59
Tout est excellent
Le 06/02/2017 à 12:20
Sardaigne excellente colère et courtoisie
Le 25/11/2016 à 22:23
Excellents produits excellente qualité
Le 04/08/2016 à 14:29
Professionnalisme, courtoisie et sardinara superlative
Le 05/03/2015 à 14:58
Grand professionnalisme
💬 Est-il vraiment possible de repérer quelque chose de négatif ?! La nourriture est savoureuse, les portions toujours parfaites (et certainement pas minuscules), les ingrédients sont de qualité, les recettes toujours fraîches. Le propriétaire s'engage à 100% à offrir le meilleur. Dans une ville comme Bozen, avoir une nourriture végétalienne moderne, avec éventuellement des ingrédients locaux, des contenants réutilisables, un vélo cargo qui vous l'apporte, c'est comme un bon air frais !
💬 L'un des rares endroits simples qui offre une excellente mise en place avec du linge de table en tissu. Possibilité de pizza viande et poisson. Très fréquenté le midi et le week-end. Karaoké du samedi soir 🎤 beaucoup de chaos. Portions très généreuses. Propriétaire et personnel sympathiques même si parfois un peu gênants dans la confusion du week-end. Je recommande de mieux nettoyer le gril..la viande supérieure, mais si elle n'est pas correctement nettoyée, elle rend la croûte amère..Je suis un client régulier. Pendant la pandémie, des livraisons rapides sont toujours disponibles malgré la distance.
💬 Le menu dégustation à l'aveugle de six plats a été une merveilleuse surprise ! Excellent service et excellentes explications reçues directement du chef. Je reviendrai
💬 Il existe des saveurs traditionnelles d'Europe de l'Est qui font du bien au corps et à l'esprit : légumes fermentés, kéfir traditionnel épais comme de la ricotta (rien à voir avec le kéfir industriel que l'on trouve dans les supermarchés classiques), sarrasin grillé avec un arrière-goût de noisette et bien d'autres encore. Mais seulement pour ceux qui ont la curiosité et l'imagination pour découvrir un nouveau monde... À quelques pas de chez eux !
💬 Endroit confortable et propre, même si je n'ai fait qu'emporter, même dans ce cas, un endroit agréable fait la différence. J'ai commandé via l'application et récupéré en personne sur place. La préparation de la commande a été ponctuelle à l'heure convenue. Le personnel était super sympa. Le seul défaut est que les piadinas ne sont pas vraiment bon marché mais elles restent excellentes et généreusement garnies, de temps en temps cela peut être fait.
💬 + : l'endroit est magnifique, les pizzas sont sympa - : les portions sont très petites, le prix élevé, la qualité moyenne, les desserts mal dosés (goût du citron trop fort qui prend le dessus sur le reste), serveurs pas souriants Rapport qualité prix pas bon
💬 Petit endroit mais excellent aussi bien pour prendre un verre le soir que pour prendre l'apéritif, où l'on vous apporte un plateau assez copieux et varié. Prix corrects et personnel très sympathique.
💬 Il a quasiment tout bon : l'accueil est chaleureux, parle anglais, italien et même un peu français. L'appart est grand, avec plusieurs chambres et salles de bain. Il offre d'ailleurs une belle vue pour 2 chambres. Il y a beaucoup de choses à disposition, comme des livres, la cuisine, ... Le petit déjeuner est servi avec du choix quand même. Mais le soucis et ça coûte une étoile, c'est le 4e étage sans ascenseur !
💬 Trop bien !
💬 L'endroit et la maison sont magnifiques à l'extérieur, mais à l'intérieur😨 Saleté, toiles d'araignées et poussière rassis depuis on ne sait combien de temps, araignées et animaux malgré les moustiquaires. La dame est gentille, mais elle ne sait pas se débrouiller. Il est entré dans la maison à l'aube pour utiliser la cuisine, il est également entré à l'heure du déjeuner même si en voyant la voiture, il était clair que nous étions à l'intérieur. Petit-déjeuner, oh mon Dieu, que chacun se sauve. Café égal à de l'eau fraîchement souillée, résidus de sucre avec sachets ouverts et recyclés provenant d'autres hôtels, bars et restaurants. Il est inutile d'avoir la Ferrari et de la conduire ensuite comme une Cinquecento. Je suis désolé pour la dame mais elle devrait demander à quelqu'un de lui apprendre comment le faire. Je ne le recommande absolument pas