📌 , 82100 Zona Industriale Ponte Valentino - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 04:57
Vous dépensez peu et mangez très bien.
Le 18/01/2024 à 20:53
Environnement calme et propre. Ces deux-là sont vraiment à la hauteur. Des déjeuners vraiment savoureux préparés avec soin et sagesse. Menu complet : un premier plat plus un deuxième plat plus accompagnement plus pain plus eau pour seulement 8,50 euros. je vous conseille
Le 25/01/2023 à 21:53
Une cuisine faite maison et authentique, d'excellents produits, un service ponctuel, de la disponibilité et un cadre convivial... on se sent très bien 😊
Le 06/05/2021 à 15:47
Je n'ai pas aimé, peu de choix et pas le meilleur niveau propreté. Le propriétaire est gentil cependant
Le 18/02/2021 à 11:30
Mais comment diable font-ils pour faire de bons plats à petits prix ? Je dois voler leurs secrets. Cuisine résolument maison mais qualitativement à la hauteur du restaurant classique.
Le 11/02/2020 à 15:39
Simplement génial!! Des plats spéciaux chaque jour et une sélection de légumes inégalée.... Recommandé le vendredi (menu poisson)
Le 04/02/2020 à 09:31
Bonne nourriture et grande hospitalité
Le 07/12/2019 à 18:01
Ils ont élargi l'offre en termes de gamme et d'énorme visibilité, maintenant l'organisation doit grandir main dans la main, mais ils sont très attentifs à cela ainsi qu'à la satisfaction du client.
Le 16/11/2019 à 18:10
De passage à Pietrelcina avec un groupe de 55 personnes pour visiter les lieux de l'enfance de Padre Pio, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner dans ce fast-food de la zone industrielle de Bénévent, en réservant quelques jours à l'avance : ils étaient accueillants et disponibles pour tout le monde. , dans le groupe il y avait des coeliaques et des végétaliens, tout le monde était satisfait ! Excellente propreté des lieux, service très rapide mais impeccable, ambiance très conviviale et familiale, cuisine excellente, comme si c'était fait maison (les légendaires lasagnes !)... Je le recommande !!!
Le 01/11/2019 à 18:37
La nourriture est excellente, des produits authentiques et de saison, un endroit accueillant et propre, des prix vraiment abordables, un large choix de plats et des propriétaires très sympathiques qui vous font sentir comme chez vous.
Le 25/09/2019 à 02:40
Cantine modeste, bonne cuisine à prix modeste. 8 euros pour le prix fixe me semble correct. Personnel courtois. C'est un restaurant donc il faut se débrouiller mais je le recommande pour un repas rapide
Le 18/07/2019 à 07:28
Une cuisine faite maison même si elle fait office de cantine
Le 27/06/2019 à 06:31
On mange très bien, comme à la maison, un endroit où l'on se sent tout de suite à l'aise, simple sans trop de prétentions mais par contre en ces temps où la simplicité est recherchée ici il n'y a que ce qu'il faut, de la bonne nourriture, du savoir-faire et de la convivialité. des propriétaires.
Le 21/05/2019 à 18:30
Excellente cuisine, simple mais savoureuse, avec des ingrédients de premier choix. Et la gentillesse de ces deux-là est vraiment super. Endroit recommandé pour ceux qui veulent bien manger et en peu de temps, continuez comme ça.
Le 08/05/2019 à 18:19
Courtoisie et nourriture excellente
Le 08/05/2019 à 12:24
Des produits excellents, authentiques, de qualité et bien cuisinés. Lieu très accueillant et enfin la gentillesse exquise des propriétaires. Fortement recommandé surtout pour ceux qui ont peu de temps et veulent manger comme à la maison.
Le 31/03/2019 à 19:31
Excellent pour les déjeuners sur le pouce.... Personnel TOP
Le 22/03/2019 à 13:08
Bonne nourriture
Le 09/08/2018 à 16:32
Je connais les propriétaires et je le recommande vivement.
Le 22/05/2018 à 09:39
Avant..
Le 23/03/2018 à 12:44
Sérieux, professionnalisme, disponibilité et surtout ils vous font sentir comme chez vous. Plats simples mais raffinés. Excellent rapport qualité/prix.
Le 05/10/2016 à 14:05
Restaurant ouvert le midi du lundi au vendredi. Le menu varie quotidiennement. Habituellement, il est possible de choisir entre deux entrées, deux seconds plats et plusieurs accompagnements (poisson le vendredi). Le menu complet ne coûte que 7,50 €. Endroit calme, service rapide, excellente propreté et bonne qualité des produits.
💬 Je suis un amateur de pizza et j’ai été conquis par cette petite pizzeria qui ne paie pas de mine. Pizzas très bonnes et à petit prix (5€ à 7,50€). On a pris une végétarienne une une speedy gonzales. Je recommande vivement. Attention, pizzas uniquement à emporter ou en livraison (gratuite à partir de 2 pizzas).
💬 Ce n'est pas la première fois que je mange dans ce restaurant mais je n'y suis pas allé depuis un moment. Menu changé mais toujours bon. Service sympathique, peut-être un peu lent mais au moins cela indique que les plats sont fraîchement préparés. L'endroit est mignon. Je reviendrai.
💬 Certains employés sont souvent grincheux envers les clients – qui vous laissent beaucoup d’argent –. Le propriétaire devrait être plus strict avec certains employés. Si vous ne pouvez pas vous procurer de stylos, dites-moi ce qui vous intéresse J'en apporte.
💬 Très jolies
💬 Point panoramique sur le bassin d'Aoste. Pas le meilleur endroit raisonnable pour pique-niquer ou pour faire une excursion à Punta Chaligne (non loin en suivant la route se trouve l'entrée du sentier).
💬 Vous vous asseyez simplement et indiquez que vous voulez manger. Vous avez déjà devant vous une assiette d’antipasti bien garnie. Viennent ensuite les torriglioni à la sauce au fromage et les raviolis à la sauce à la viande, puis le rôti de bœuf et le rôti de bœuf, le tout de très bonne qualité. Plus un bon vin rouge et à la fin de la grappa et du café. Tout est servi très amicalement. Super!
💬 Personnel très accueillant un petit plus pour la serveuse qui parle français, repas copieux et bon 🙂
💬 Employé sympa, j'utilise le café pour une pause forcée jusqu'à l'arrivée de l'ÖAMTC
💬 Nous avons appelé pour commander deux pizzas, on nous a dit qu'elles arriveraient au bout de 40 minutes, au bout d'une heure et 15 nous avons rappelé pour savoir qu'ils partaient, au bout d'encore une demi-heure, au troisième appel téléphonique, on nous a dit qu'ils étaient dès votre départ. Les pizzas sont arrivées presque DEUX HEURES après la commande, froides et froissées (nous habitons à 700 mètres de la pizzeria). Mieux vaut refuser une commande que de décevoir ainsi un client qui, évidemment, la prochaine fois, se tournera vers d'autres, espérons-le, plus professionnels.
💬 B&B petit mais accueillant, chambres soignées et agréables, les propriétaires vivent au-delà du jardin, une famille accueillante, sympathique, sympathique et sympathique. Situé dans une rue légèrement en retrait de la route la plus fréquentée, il offre tranquillité et repos nocturne agréable. A quelques kilomètres du centre de Turin.