📌 Via Antonio Cinzano, 13, 10020 Pecetto Torinese - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 16:11
Dame très sympathique et quand nous venons, nous passons toujours un merveilleux séjour. Très soigné et apaisant❤️
Le 01/01/2019 à 03:56
B&B petit mais accueillant, chambres soignées et agréables, les propriétaires vivent au-delà du jardin, une famille accueillante, sympathique, sympathique et sympathique. Situé dans une rue légèrement en retrait de la route la plus fréquentée, il offre tranquillité et repos nocturne agréable. A quelques kilomètres du centre de Turin.
Le 20/12/2017 à 06:50
Excellent B&B avec un personnel très sympathique
💬 La nourriture est bonne mais chère. DEMANDEZ LE MENU avant ! Nous sommes arrivés à Il Macchiolino et le serveur a remarqué que nous étions des "touristes" et a proposé d'apporter un "antipasto misto". Nous avons accepté car nous pensions qu'il ne s'agissait que d'une assiette et nous avons ensuite pu voir le menu et commander notre plat principal. En fin de compte, nous avons eu 6 PETITES assiettes de différents antipasti de choses dont nous ne savions pas ce que c'était et les meilleures qu'ils n'avaient pas apportées. Nous avons payé seulement quelques antipasti et une bouteille de vin 80€.
💬
💬 Très bonne petite adresse de Florence. Le service au petit isoins, le goût au rendez-vous Très bonne pizza., un bon petit restaurant de quartier.
💬 Je me suis arrêté dans ce bar il y a quelques jours pour le petit-déjeuner. La première fois, j'ai juste pris un café et j'ai trouvé une fille très gentille. J'y suis retourné et j'ai trouvé une jeune fille arrogante qui était impolie et ne m'a même pas dit bonjour. Sa principale pensée était seulement de commander à l'autre fille, encore plus jeune. J'ai pris le petit déjeuner et honnêtement, j'ai dépensé beaucoup. La brioche n'était pas bonne. La salle de bain était sale, tout comme le comptoir devant moi. Le bar est froid, pas très propre. Péché...
💬 Mc Donalds France devrait prendre exemple. J ai tout adoré le mieux hyper American'touch. Stylé..moderne.. Pleins de choses diverses et à l pointe que nous n avons pas en France. Pour ce qui est du choix des menus... Sandwich etc idem très diverse de la France. Je donne un 5/5.puis alors niveau propreté idem au top du top
💬
💬 Personnel horrible, j'ai payé 5 € pour un toast et une boisson d'été, je lui ai donné 20 €, en partant il m'a arrêté en me disant de lui payer pour le toast et la boisson d'été. Je lui ai dit que je l'avais déjà payé mais il ne voulait rien savoir car les factures ne s'additionnaient pas, c'est normal que les factures ne s'additionnent pas puisqu'il ne m'avait même pas donné le reçu et je l'ai fait Je n'ai pas la preuve de l'avoir payé. Rien, j'ai payé 25 € absurdes pour des tartines et un été
💬 Le b&b est flambant neuf et situé au centre, à deux pas de la cathédrale et surplombant le splendide front de mer. Propreté impeccable, présence de tout le confort, excellent rapport qualité/prix et disponibilité du très sympathique Ugo ont rendu notre séjour parfait. On reviendra certainement!
💬 Super!!!!
💬 Super