Les avis
Le 04/01/2022 à 20:02
A deux pas du centre et de la Piazza Walther, excellent pour prendre un café ou une collation. Environnement convivial et confortable
Le 20/08/2020 à 12:30
Employé sympa, j'utilise le café pour une pause forcée jusqu'à l'arrivée de l'ÖAMTC
Le 14/10/2018 à 18:34
Personnel compétent et emplacement optimal
💬 D'accord 👍👍
💬 Excellents sandwichs, viande d'excellente qualité, des gars formidables qui y travaillent !
💬
💬 Accueil parfait, M. Stefano est très gentil et serviable. Nous avons beaucoup aimé le fait que le bâtiment soit indépendant de la maison, la chambre soit bien aménagée et le patio très confortable nous a permis de profiter, dans les moments de détente, de la magnifique vue sur la campagne environnante. Donc intimité, tranquillité verte et en même temps à 10 min. d'Anagni. Parfait
💬 Une excellente pâtisserie ! À mon avis, depuis le changement de direction, la qualité du produit s'est améliorée de manière significative et agréable !! Je recommande fortement! Si vous voulez faire bonne impression lors d'un déjeuner ou d'un dîner, vous devez absolument venir ici !
💬 La première chose que j'ai aimé, c'est l'accueil. Des filles gentilles et gentilles, souriantes, patientes.. Chambre climatisée et bien tenue. Spacieux et lumineux. Excellent cappuccino je dirais et brioches également 😚 Je le recommande fortement
💬 Ce lieu se présente à l'extérieur avec une ambiance estivale, en plein air parmi les pins et les ampoules qui rendent le tout très romantique. L'intérieur est cependant très esthétique tant dans le choix du mobilier que dans les détails qui l'enrichissent. J'ai une pizza, l'Ortolana. Je dois dire que c'était un peu difficile à couper surtout la corniche mais ça ne m'a pas gonflé et c'était très léger. Le seul défaut était les verres à bière qui avaient l'air sales et que nous avons renvoyés. Pour tout le reste, excellente pizza pour ceux qui aiment les choses fines et légères. Temps d'attente minimes, nous n'avons pas attendu longtemps pour les pizzas. Personnel serviable et gentil!
💬 Haut!!!!
💬 Altamura était notre dernière destination du voyage que mon mari et moi nous sommes offert. Le B&B est situé à environ 200 mètres du centre (pas mal), nous avons garé la voiture non loin. Nunzia, la propriétaire, est très serviable et gentille, nous donnant des conseils et astuces sur les endroits où manger et trouver des fours pour le fameux pain. Petit déjeuner inclus dans le prix au bar voisin. Nous avons passé un très bon moment, chambre propre et confortable. Nous serons de retour. MERCI!!!!
💬 C'est un 5 d'encouragement. L'accueil est très bon, les plats sont excellent. J'espère que nous pourrons avoir des desserts lors de notre prochaine visite. Le rapport qualité prix est bon.