Restaurant 🇮🇹

Mensa Ardsu Avis

📌 Via Cavour, 49A, 54033 Carrara - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Mensa Ardsu à Carrara

Les avis

Les dernier avis sur Mensa Ardsu à Carrara

Chiara.u

Le 04/02/2024 à 11:35

5 / 5

Je vais à la cantine tous les jours et j'adore ça ! Personnel formidable, nourriture excellente et atmosphère accueillante.

  • 🏪 kirillos b&b (20 Avis)

  • 💬 Emplacement fantastique et belles grandes chambres avec des hôtes formidables et très atmosphérique. Le bar ci-dessous est plein de personnages locaux et très hospitalier. Le propriétaire a suggéré son restaurant pour le dîner, une cuisine d'excellente qualité avec des vues fantastiques. Prix ​​très raisonnable. Très bien situé pour cette belle bâtisse ancienne.


  • 🏪 Primo Piano (303 Avis)

  • 💬 Le bar offre une expérience agréable et l'emplacement est central. L'apéritif est savoureux et le plateau proposé est de bonne qualité. Le service est rapide et sympathique, ce qui est appréciable, mais le personnel semble mettre trop de pression sur la commande de nourriture. Cependant, dans l'ensemble, le bar représente toujours une excellente option pour prendre un apéritif au centre de Canazei.


  • 🏪 Pizzeria Castello (738 Avis)

  • 💬 Superbe découverte lors d’un week end en italie, nous y sommes retourné deux fois tellement c’était bon, que ça soit les plats ou les pizza c’est une belle réussite. Belle présentation et superbe goût, le prix est très correct pour la qualité du repas. Je recommande fortement si vous passez dans le coin :)


  • 🏪 Napul’é (8 Avis)

  • 💬 Enfin une pizzeria à Suzzara qui fait de la pizza napolitaine, au feu de bois et d'excellents ingrédients. Le fior di latte vient certainement d'en bas, contrairement à d'autres qui utilisent celui du sachet et la différence est là et ça se sent ! Pâte et pâte à tartiner classiques sans corniche haute, bref, le vrai classique napolitain, m'a donné le sentiment d'être à Naples. Ils l'ont fait un peu petit pour moi mais ça doit être une coïncidence, on verra la prochaine fois. Cependant, si vous voulez goûter la pizza de Naples, c'est le bon endroit !


  • 🏪 Tasche - Fritto al Forno (Castenaso - BO) (21 Avis)

  • 💬 Cadre très accueillant, nourriture délicieuse et (pour moi) aussi à petit prix donc super pratique, personnel très gentil et super serviable, mon copain et moi y allons toujours pour manger quand on ne sait pas quoi faire à la maison et on vraiment profitez-en, si je pouvais, je donnerais plus de 5 étoiles, un endroit vraiment génial ! :)


  • 🏪 Ganci & Figli ~ Cornetteria - Panineria - Rosticceria (185 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 STOP & GO (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ritornello B&B (18 Avis)

  • 💬 Un B&B loin des grandes villes, mais pas dans le mauvais sens. Une petite ville au charme typiquement italien et au excellent service. L'appartement était entièrement équipé avec cuisine, salle à manger, salle de bain et chambre dans un charme nostalgique. Notre chien, un Labrador, a été le bienvenu et chaleureusement accueilli. Le petit déjeuner était fraîchement préparé pour nous le matin et apporté à l'appartement. Si vous voulez vraiment vous éloigner de la grande ville et profiter d'un peu de paix et de tranquillité, alors cet endroit est fait pour vous. Le seul inconvénient était le climat. Un seul appareil fonctionnait, il se trouvait dans le couloir et ne pouvait pas rafraîchir toutes les pièces.


  • 🏪 Paninoteca top kapi (76 Avis)

  • 💬 Je peux seulement dire que Tarente est LA GLACE par excellence. Le soin que prend le propriétaire à offrir un produit de grande qualité et un goût que je définirais comme sublime en fait un point de référence pour les glaciers de la ville. Ça vaut vraiment le détour


  • 🏪 Agriturismo Is Domos Antigas (9 Avis)

  • 💬 Sans mots... Un potentiel incroyable contrecarré par la négligence et une mauvaise gestion. Je dois dire quelque chose à ce sujet, extérieurement la partie de cette entreprise ouverte au public est quelque peu négligée, des décombres dans tous les coins, la très belle pelouse naturelle qui encadre la structure sert également de pâturage et est donc pleine d'excréments de moutons. la structure centrale est un grand "Pinneto" moderne, épuré dans son mobilier, mais de grand impact avec ses murs et colonnes en pierre, la cheminée, les bancs sardes complètent son mobilier... Nous commençons à manger un peu tard et, dans le noir, ils n'ont pas allumé la lumière pendant tout le déjeuner. (à 13h ils étaient encore en train de mettre la table) le pain servi dans des sachets plastiques, ça ne se voit pas, un petit plateau d'entrées (un peu de saucisson, du bacon et de la viande crue) pour 6 adultes, qui n'en veulent même pas 2 des tranches chacune, pas même un petit morceau de fromage (mais on est en compagnie ou quoi !!!!) C'est le rythme de tout le déjeuner, des mini portions, c'est à dire une cuillerée de pâtes par personne, fregola idem, terrible de la viande, et à chercher avec une loupe... La jeune fille passe les fruits directement des sacs de courses, une mandarine chacun... On n'attend pas le dessert ni le café, l'addition est immédiatement donnée et c'est parti ... Si vous n'arrivez pas à gérer de grands nombres, évitez de prendre des réservations faites plus belle figure...