Les avis
Le 04/02/2024 à 11:35
Je vais à la cantine tous les jours et j'adore ça ! Personnel formidable, nourriture excellente et atmosphère accueillante.
💬 Ambiance rétro, personnages d'antan, bonne cuisine, portions chauffeur routier, excellent rapport qualité/prix. Deux conseils aux propriétaires : 1-Adoucir le service en remplaçant les serveurs corpulents par des filles gracieuses. 2- Réalisez les tagliatelles à la maison ou utilisez des pâtes fraîches de qualité.
💬 Nous avons passé la nuit dans un camping à la Spezis et nous sommes retrouvés ici à la recherche d'un petit-déjeuner. À l'origine juste pour un expresso rapide. Mais comme il y avait 4 douceurs vegan différentes comme des pains au chocolat ou des croissants vegan, nous sommes restés pour un deuxième expresso et plusieurs douceurs ;) nous y étions vers 9 heures et le bar était bien fréquenté. En tout cas, nous étions vraiment enthousiasmés par la sélection végétalienne de pâtisseries sucrées 🥮
💬 Se sentir chez soi dans une petite ville comme Centuripe ! Merci à la très gentille dame Anna pour l'accueil et les excellentes lasagnes !
💬 Nourriture médiocre ! Disons qu'il y a de meilleures pizzerias dans le coin. Kebab super apprécié ! Nous reviendrons certainement pour le kebab, très bon ! Prix abordables.
💬 Un restaurant qui reste imprimé dans la mémoire : immergé dans la verdure de la campagne astienne, un lieu qui rappelle la civilisation paysanne, une cuisine excellente et authentique. Belle expérience.
💬 Excellent sur tout, de l'emplacement aux plats
💬 Un endroit sympa
💬 Usine de pâtes avec des produits de qualité, Marco est un gars très compétent et professionnel.
💬
💬 Nous avons séjourné dans cet endroit merveilleux, en choisissant la chambre king avec baignoire d'hydromassage... et je dirais que tout était parfait, de la gentillesse du propriétaire au service d'accueil impeccable avec prosecco et fruits. L'endroit est situé à proximité d'un excellent lieu, Urban. Je recommande fortement cette expérience.