📌 Viale G. Leopardi, 105, 60019 Senigallia - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 19:14
Bonnes manières et plats excellents...
Le 18/04/2024 à 18:11
Ambiance rétro, personnages d'antan, bonne cuisine, portions chauffeur routier, excellent rapport qualité/prix. Deux conseils aux propriétaires : 1-Adoucir le service en remplaçant les serveurs corpulents par des filles gracieuses. 2- Réalisez les tagliatelles à la maison ou utilisez des pâtes fraîches de qualité.
Le 14/04/2024 à 08:26
Cuisine typique excellente et de qualité
Le 03/03/2024 à 17:24
Intrigué par les critiques, j'ai réservé pour déjeuner aujourd'hui dimanche, pour deux. Nous arrivons tôt et trouvons le lieu, grand et plutôt vieillot, déjà plein. En résumé, deux risottos aux fruits de mer (qualité passable, quantité anormale du moins pour un autre convive), un poisson grillé (bonne qualité, quantité normale mais après le risotto ce n'était pas grave...), de l'eau, un demi-litre de vin et deux cafés 50 euros au total. Et aussi l'amertume offerte. J'ai certes mieux mangé (et peut-être ai-je dépensé le double ou presque), mais dans un panorama qui se tourne désormais entièrement vers le gourmet, le Michelin ou la crevette rouge (souvent avec des résultats je voudrais mais je ne peux pas), il a été un saut dans le passé très agréable, un retour à la restauration collective, à la cuisine familiale, au serveur qui ne vous a jamais vu mais qui vous traite immédiatement comme un vieil ami. Pour être cohérent avec toutes les autres expériences que j'ai vécues, je lui ai donné quatre étoiles, mais où trouver facilement un endroit quatre étoiles où l'on mange bien, dépense peu et se sent immédiatement à l'aise ? A 200 mètres de la mer et dans le centre historique ? A très bientôt, il faut absolument que je goûte vos propositions de viandes (les plateaux passants de cannellonis, lasagnes, rôtis et cappelletti étaient touchants).
Le 14/11/2023 à 13:59
La trattoria d'antan. Service court mais vieillot... des plats qui traversent le temps
Le 08/11/2023 à 14:53
Lieu unique. Familier... Professionnel.. Typique
Le 15/08/2023 à 12:54
Je revenais d'Ancône et après avoir été rejeté dans quelques autres restaurants qui n'avaient pas de place disponible (15/08), j'ai demandé à un serveur aimable s'ils avaient une place dans leur restaurant totalement plein. J'ai eu de la chance! Il m'a amené à table et le voyage culinaire a commencé. C'était écrasant ! En raison de la journée, ils n'avaient qu'un plat de 4 repas et c'était IMPRESSIONNANT ! Je ne pouvais pas arrêter de manger même si j'étais rassasié. Je recommande totalement cet endroit 👌
Le 15/04/2023 à 22:44
Tout simplement fantastique....à tous points de vue....le lieu et la cuisine sont ceux du passé, les saveurs sont celles du passé.....j'y retourne vraiment très souvent....super !
Le 17/01/2023 à 06:15
Salut, j'étais avec des amis pour le travail. Bon manger bien copieux.. Ok merci
Le 23/11/2022 à 11:51
Hospitalité maximale, nourriture excellente
Le 06/11/2022 à 15:48
Plats traditionnels sympas.
Le 06/11/2022 à 12:59
La cuisine telle qu'elle était. Classique et savoureux
Le 09/08/2022 à 11:37
Super endroit local, nourriture savoureuse et personnel sympathique. Prix très raisonnable.
Le 27/06/2022 à 10:44
Excellent emplacement gentil et amical
💬 courageux
💬 J'ai adoré ! La nourriture est délicieuse, le service est très attentionné, rapide et ponctuel, l'ambiance est super agréable. J'ai essayé le saké pour la première fois et j'étais fasciné ! C'est la première fois que j'y vais et j'y retournerais plusieurs fois. Nous avons mangé "à volonté" et c'était presque suffisant pour moi, c'est beaucoup de nourriture, très délicieuse et je ne pensais pas que c'était cher à 18 euros pièce. Ça vaut vraiment le coup
💬 Super pizza; nous venons toujours ici quand nous arrivons en Italie. Belle famille à qui appartient les lieux, toujours très très sympathique
💬 Cette pizzeria n'existe pas à cet endroit. J'ai été crié dessus par les résidents pour intrusion.
💬 Un lieu exceptionnel !!! Je suis allé dans de nombreux restaurants à travers le monde mais celui-ci est le meilleur à tous points de vue ! Je suis ébahi ! Excellente nourriture de la plus haute qualité, le service d'Erro du plus haut niveau, un personnel gentil et très professionnel, on reconnaît immédiatement qu'ils aiment leur travail et aiment les clients qui viennent chez eux ! Extrêmement attentif à chaque petit détail. Sincères félicitations ! Vous êtes le meilleur!
💬 Experience tout simplement genial ! Le 1er restaurant ou je voudrai mettre 6 etoiles! Service rapide et agreable , ambiance au top , plats parfaits ! Tout a etait au top !!! Au plaisir de revenir .
💬 Il propose de nombreuses variétés de pain, de pizza et de biscuits. Mais le pain, la focaccia et la base de pizza... En les mangeant, ils sentaient trop la levure. Aussi mal cuit. Prix trop élevés.
💬 Cet endroit s'avère être une garantie ! Cette année aussi, nous nous sommes sentis chez nous, accueillis par la gentillesse et la disponibilité de Loredana, choyés par les excellents desserts faits maison par Mme Maria pour le petit-déjeuner et par les excellents dîners cuisinés par M. Louis. Propreté impeccable des chambres, très belles et équipées de tout le confort (le plafond voûté en berceau est top), jardin bien entretenu, structure calme et paisible avec l'avantage supplémentaire d'avoir le restaurant à deux pas. Excellent rapport qualité/prix et emplacement à proximité des plus belles plages. Merci pour tout! Vous nous manquez déjà et à l'année prochaine. Michela
💬 Sans intérêt! Je dirais même honteux. Nous ne mangeons pas au mac do mais nous avons eux l'impression d'avoir commander là bas! Pain dégoûtant et surtout viande trop cuite et sans saveur. Et le burger 25€ j'appelle ça une arnaque.
💬 Une expérience plus que concluante ! Tout était très bon aussi bien les anti-pasti que le prime con pesce succulents. Nous nous sommes régalées et que l'adresse est à retenir. En plus servies par des gens plus qu'aimables bien que ce soit en basse saison ! A recommander ! Peu, plus que raisonnable... Rapport qualité prix excellent !