Les avis
Le 27/04/2024 à 23:47
Des déjeuners bons et copieux à des prix corrects. De temps en temps, ce serait bien de renouveler un peu les desserts (pas seulement du pudding ou des fruits) et les accompagnements
Le 18/11/2022 à 06:04
La qualité et la variété des plats laissent à désirer selon moi.
Le 19/09/2022 à 14:20
Les chefs sont très bons et tout le personnel est également très sympathique. La qualité de la nourriture est excellente.
Le 08/09/2022 à 12:47
Je ne suis jamais venu ici, j'ai l'impression qu'à chaque fois que je déménage, je dois aller manger quelque part
Le 15/12/2021 à 10:45
Sans infamie et sans éloge.
Le 14/12/2021 à 12:28
Choix des entrées souvent répétitif, la poêle ayant le même goût avec une prédominance de tomate et d'huile. Les portions sont de plus en plus rares : après avoir appris que je n'avais pas droit au deuxième plat mais seulement à l'accompagnement chaud, on m'a donné une portion minime de pommes de terre au four ; après avoir demandé à en rajouter, l'employée en a pris 3, dont elle a remis un dans la marmite, puis les a versés dans l'assiette
Le 21/10/2021 à 09:41
Avec le changement de direction, beaucoup de choses ont empiré : il n'est plus possible d'effectuer des paiements électroniques ; il y a une désorganisation et des lenteurs dans la lecture du pass vert, créant des files d'attente et de l'attroupement juste devant les portes d'entrée ; le pain a disparu ; Il n'y a pas d'étiquette avec les ingrédients écrits sur le devant des aliments.
Le 20/10/2021 à 13:41
Avec la nouvelle direction, la cantine s'est considérablement dégradée, non seulement en termes de qualité et de quantité de la nourriture, mais aussi en termes de services. Laisse-moi expliquer: Pour accéder à la cantine il faut un pass vert, ils sont lents et il y a de longues files d'attente (parfait en période Covid) Souvent, une seule des deux voies est ouverte, ce qui augmente considérablement les désagréments dus aux temps d'attente bibliques. Il manque du pain Les étiquettes des aliments avec les ingrédients sont manquantes Comme si cela ne suffisait pas, en 2021, avec le Covid, ils ont décidé d'interdire l'utilisation des cartes, en payant uniquement en espèces tout en se plaignant que nous n'avions pas de pièces de monnaie. Je donne des étoiles car j'espère une amélioration.
Le 20/10/2021 à 13:41
Des portions plus petites que d'habitude et le paiement électronique n'est pas disponible
Le 20/10/2021 à 13:37
La qualité générale s'est considérablement détériorée après le changement de direction. De plus, le paiement électronique n'est pas autorisé. Note positive : heureusement je n'y mange que 2 fois par semaine.
Le 19/10/2021 à 12:45
Je recommande vivement cette cantine, prix très bas pour les étudiants universitaires, déjeuners copieux et satisfaisants !
Le 19/10/2021 à 10:26
Bondé
Le 08/10/2021 à 11:51
Mauvaise expérience après le changement de direction. Très petites portions, pas de possibilité de paiement électronique, si vous arrivez avec un gros billet de banque, ils n'ont souvent même pas de monnaie. Personnel désagréable et pas attentif aux demandes. Le pain n'est plus disponible depuis des jours, les fruits sont trop verts et le choix manque souvent. Le café s'est nettement détérioré, bref, aucun aspect ne s'est amélioré. De plus, comme si cela ne suffisait pas, on fait moins attention à l'hygiène, en effet les tables ne sont pas désinfectées entre les différentes personnes (comme c'était le cas avec l'ancienne direction). J'ai vraiment été extrêmement déçu.
Le 09/09/2021 à 11:30
Cette mensa s'adresse principalement aux étudiants universitaires et aux enseignants. C'est un très bon endroit .. vous pouvez manger ici des aliments sains et épanouissants. Ils donnent un plat principal contenant des glucides comme les pâtes et 2 autres plats d'accompagnement comprenant des légumes et des protéines. Vous pouvez choisir les deux ou l'un d'eux et prendre de la salade. Ils proposent également des fruits comme alternative au café et au dessert.
Le 14/06/2021 à 09:58
Il n'y a pas foule, c'est calme, il y a aussi un bar à disposition et une pizzeria
Le 09/06/2021 à 18:11
Bel endroit avec de la nourriture divine
Le 28/04/2021 à 11:47
Bon rapport qualité prix, personnel sympathique
Le 15/04/2021 à 11:33
Il pleuvait à l'intérieur, mais pas dehors
Le 11/02/2021 à 13:08
Environnement toujours accueillant grâce au personnel de l'ESU et après la réouverture post-confinement, la qualité s'est améliorée
Le 09/02/2021 à 19:33
Très grand, bien achalandé, bonne nourriture et vaste assortiment
Le 31/01/2021 à 12:21
L'un des meilleurs parmi tous
Le 13/01/2021 à 13:11
Je n'ai pas mangé de canard 🦆 à l'orange comme ça, même à Pékin !
Le 20/11/2020 à 13:29
la meilleure mensa d'Italie
Le 09/11/2020 à 12:27
Le personnel et la nourriture étaient super
Le 05/11/2020 à 20:38
Chaque Mensa de Padoue était de loin géniale.
Le 11/02/2020 à 10:10
De bonne qualité pour une cantine, il permet de prendre un bon repas à bon prix. Il offre une excellente variété à la fois selon les jours et tout au long de la semaine.
Le 23/10/2019 à 08:23
Service client horrible. Ils traitent les étudiants comme des enfants et ne vous laissent même pas choisir exactement ce que vous voulez manger, même si vous payez pour cela. Je n'ai jamais vu des employés de cafétéria plus impolis de ma vie. Surtout la caissière est tout simplement horrible, elle pense que c'est un système carcéral plutôt qu'une université où des adultes adultes fréquentent et viennent manger en paix.
Le 15/12/2018 à 15:13
Plutôt bien, rien de spécial. en tout cas mieux que les autres cantines
💬 Une bonne adresse pour manger une bonne pizza !
💬 B&B vraiment parfait où nous avons séjourné avec mes enfants âgés de 12 et 9 ans. Très bon rapport qualité/prix. Chambre pour 4 personnes, ce que peu de B&B proposent, très propre et avec de nombreux équipements (savon pour les mains, cotons-tiges et tampons démaquillants jetables) et nous avons même trouvé des peignoirs. Position stratégique pour visiter Bergame mais aussi Leolandia et Acquaworld en peu de temps. Le petit déjeuner était très varié (croissants, céréales, biscuits, Nesquik, Ovomaltine, confiture, Nutella, tarte, yaourt, jus de fruits) mais aussi salé (toasts), de plus dans un meuble séparé ils avaient aussi des aliments sans gluten. Hautement recommandé
💬 N'ENTREZ PAS, propriétaires arrogants et impolis, ils ne vous saluent pas et ne vous servent pas comme s'ils vous rendaient service, vous payez aussi pour l'air que vous respirez, tout coûte cher, en continuant dans la rue vous en trouverez d'autres meilleurs bars avec des professionnels, méfiez-vous des avis positifs... (si vous ne voulez pas gâcher votre journée)
💬 J'écris de mauvaises critiques vraiment rares, mais l'expérience avec ce strudel a été plus que mauvaise. Tout d’abord, il est écrit que ce restaurant est spécialisé dans la fabrication de strudel, les serveurs m’ont dit que le chef faisait du strudel avec de très vieilles recettes MAIS s’il vous plaît, n’essayez pas ! C'est affreux, j'ai tout jeté, ce n'était pas mangeable ! Ce n'était pas du tout un strudel, fait avec beaucoup de raisins secs, de pommes brûlées et d'oranges candides, avec une pâte qui s'éloigne bien de la pâte feuilletée (ou de la pâte brisée). La partie supérieure de la pâtisserie a également été brûlée. Il est également important de mentionner que si vous souhaitez essayer ce strudel dans leur restaurant, cela vous coûtera 5 euros MAIS pour emporter - 6 euros !, à cause de l'emballage (le morceau de papier en aluminium !). Tout cela, vous pouvez le voir sur les photos ! Mon conseil : n'allez pas dans ce restaurant pour le strudel, il existe de nombreuses autres « pasticceria » et « panificio » (essayez à Bormio) ainsi que d'autres restaurants où vous pourrez trouver de savoureux strudel MAISON.
💬 Une belle découverte à Salzano faite il y a un an. À partir de ce jour, je suis devenu un client hebdomadaire régulier. Le professionnalisme, la compétence et la passion des propriétaires sont introuvables de nos jours. Qualité donc tant dans la gastronomie que dans les vins. Une petite oasis de goût qui entre dans le cœur. Simon
💬 Une agréable surprise d'entrer dans ce lieu industriel chic à l'ambiance d'une grande capitale cosmopolite et au service varié. Excellente sélection de bières, une carte des vins bien fournie et des cocktails contemporains bien équilibrés et bien servis.
💬 Excellent service de Floriano (?) La bouffe est également excellente. Belle atmosphère de joie et de fête! Excellent food and service! Floriano(?) and his colleagues were wonderful, always smiling. Place was packed!
💬 Excellente pizza, ma préférée est La Chicca du chef, fortement recommandée ! L'emplacement est très beau, l'espace extérieur avec vue sur les montagnes du Val di Susa est presque magique. Le personnel est sympathique et serviable. Lorsque je traverse la vallée, je passe toujours par cet endroit. La glace est également excellente !!
💬 Une adresse à recommander : plats locaux remarquables et succulents. Bravo !
💬 Bistrot de village avec sa clientèle locale. Très bon expression.