Épicerie fine 🇮🇹

La Gusteria Avis

📌 Via Montegrappa, 42, 30030 Salzano - Italie

4.6 / 5

💬 65 Avis

Avis sur La Gusteria à Salzano

Les avis

Les dernier avis sur La Gusteria à Salzano

Simone.r

Le 13/03/2024 à 10:42

5 / 5

Une belle découverte à Salzano faite il y a un an. À partir de ce jour, je suis devenu un client hebdomadaire régulier. Le professionnalisme, la compétence et la passion des propriétaires sont introuvables de nos jours. Qualité donc tant dans la gastronomie que dans les vins. Une petite oasis de goût qui entre dans le cœur. Simon

Vittoria.e

Le 05/12/2023 à 09:46

5 / 5

Ici vous pouvez trouver des produits particuliers et extraordinaires, super !

Matteo.

Le 09/09/2023 à 22:02

5 / 5

Propriétaire très gentil, gentil et très compétent, un vrai connaisseur du bon goût ! Je reviendrai certainement! *HAUT*

flavio.a

Le 26/04/2023 à 22:17

3 / 5

De bonnes personnes qui connaissent le métier et les produits gèrent ce Caberlotto à Salzano. Ils méritent plus de chance. Vraiment. Une visite dans cette boutique est toujours justifiée.

Alessandro.a

Le 24/01/2022 à 19:43

5 / 5

Excellents produits, aussi bien des fromages que des charcuteries..... Les propriétaires sont serviables et gentils

Lunetto.o

Le 29/07/2021 à 19:07

5 / 5

Ivano toujours très préparé. Il sait toujours vous donner les meilleurs conseils

Anna.i

Le 23/06/2021 à 20:43

5 / 5

Excellents produits, gentillesse des propriétaires et qualité supérieure

Adelelmo.o

Le 23/02/2021 à 06:57

4 / 5

Ce fut une découverte inattendue et une visite très agréable. L'assortiment et la qualité sont le seul dénominateur. Le plus précieux est d'être dans le petit Salzano. Point de repère des environs. Félicitations au propriétaire pour sa capacité à penser au-delà. Nourrissez votre esprit, votre santé et vos sens.

Francesco.i

Le 25/12/2020 à 14:41

5 / 5

Des produits d'excellente qualité et souvent avec une touche de raffinement qui le distingue d'un supermarché commun, un excellent personnel et un excellent service fourni.

Ivana.e

Le 12/09/2020 à 10:33

5 / 5

Très bien. Produits choisis avec soin. Le gérant est aux petits soins avec ses clients. Ils sont tous gentils et attentionnés. Merci

Franco.p

Le 11/06/2020 à 14:42

5 / 5

Excellent magasin, produits de qualité supérieure, personnel serviable et sympathique.

Lisa.c

Le 08/06/2020 à 18:37

5 / 5

Merci Ivano, excellent dîner encore ce soir avec vos produits toujours exceptionnels !

Mustang.9

Le 08/06/2020 à 18:34

5 / 5

La gusteria représente l'amour, la passion et la recherche pour les produits que propose le propriétaire, il est difficile de trouver des endroits similaires. Félicitations !!

Andrea..

Le 06/03/2020 à 21:06

2 / 5

Malgré Salzano, je ne me sentais pas bien du tout. A chaque fois le patron vous propose du pain et divers produits de charcuterie au comptoir traiteur alors qu'ils sont bien visibles et cela après y être allé plusieurs fois. La dernière fois que j'ai eu la confirmation qu'il s'intéressait plus à la caisse qu'à la satisfaction client j'ai demandé une tranche de lard en précisant pour faire de la carbonara il m'a donné une tranche de lard mijoté (déjà cuit) Cela me semble être une attitude non professionnelle et surtout si cela est fait par peur de fermer, c'est le moyen d'y parvenir.

P.

Le 24/02/2020 à 18:50

5 / 5

Il propose d'excellents produits, même s'ils sont un peu chers, les charcuteries et les fromages sont exceptionnels.

Christian..

Le 08/02/2020 à 19:07

5 / 5

Comme si on était en famille !

F...

Le 06/11/2019 à 22:26

5 / 5

Des produits authentiques de la plus haute qualité

Manola.r

Le 02/09/2019 à 12:15

5 / 5

Vallepicciola

Luciano.e

Le 31/05/2019 à 21:07

5 / 5

Si vous recherchez un environnement dans la région où la qualité des produits, le sérieux des propriétaires. Même les prix ne sont pas plus qu'honnêtes, même si la qualité n'a pas de prix.

Luca.a

Le 31/05/2019 à 16:36

5 / 5

Bons produits, service sympathique

Giuliana.o

Le 27/03/2019 à 15:37

4 / 5

Petit endroit sympa pour des déjeuners rapides

Moreno.a

Le 17/12/2018 à 13:39

5 / 5

Idéal !!!

Roberta.i

Le 16/12/2018 à 13:10

5 / 5

Excellents produits

Tullio.r

Le 06/11/2018 à 09:02

5 / 5

Excellente boutique bien achalandée en produits parfois vraiment sophistiqués. Très souvent le soir après la fermeture ils organisent des dégustations de produits ou de verticales d'huiles ou de vins.

Tomas.o

Le 04/06/2018 à 11:15

4 / 5

On y trouve des produits vraiment excellents, des fromages et charcuteries un peu particuliers à certaines bouteilles de vins un peu plus raffinées.

enrico.a

Le 24/04/2018 à 14:16

4 / 5

Propriétaire très gentil et très compétent en vin. Assortiment d'excellents vins

Alessio.c

Le 30/08/2017 à 05:28

5 / 5

Excellents produits et viandes.

Ale.

Le 02/04/2017 à 10:31

5 / 5

Des produits professionnels et de qualité

Paolo.a

Le 30/01/2017 à 11:28

5 / 5

Bon magasin pour des choses spéciales

Gastone.a

Le 14/01/2015 à 21:54

3 / 5

excellent large choix de vins à des prix avantageux

  • 🏪 Locanda da Michelle (312 Avis)

  • 💬 Des plats super bon et copieux, restaurant convivial et personnels acceuillants, je recommande fortement ! Mention spéciale pour le pizzaiolo !


  • 🏪 Piombino località Fabbricciane (4 Avis)

  • 💬 Un endroit unique pour boire plus de 8 types de bières artisanales et bientôt manger. Les gérants sont uniques, sympathiques et affables.


  • 🏪 Doppio Zero pizza & food (153 Avis)

  • 💬 Je ressens le devoir de revoir la pizzeria avec une excellente note. Bonnes pizzas, bons ingrédients, excellent rapport qualité prix, les gérants sont sympathiques. Tout ce que je demande !


  • 🏪 Pizzeria & Kebab Da Rick's (121 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré cette pizza et ce kebab au pain. Grazie ❤️❤️❤️


  • 🏪 PINSIFICIO ROMANO (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Belvedere di Rigoni (733 Avis)

  • 💬 Restaurant pas facile à trouver, mais il vaut la peine pour la cuisine traditionnelle et la vue...


  • 🏪 Schiripizza (31 Avis)

  • 💬 Treize euros pour deux escalopes au four, un accompagnement de chicorée, un supplì, un filet de cabillaud frit et un petit verre d'eau. Le prix est là mais la qualité ne l'est pas. Le tout chauffé au micro-ondes. Le supplì froid semblait avoir été frit la veille, il en était de même pour le filet, les côtelettes étaient légèrement meilleures, sauf les légumes. Expérience médiocre


  • 🏪 King Del Vintage pizzeria (2 Avis)

  • 💬 Avis sur la Pizzeria King del Vintage : La Pizzeria King del Vintage propose une expérience unique qui allie la tradition de la pizza à une touche vintage. L'atmosphère du restaurant est accueillante et pleine de charme, avec des détails qui rappellent les époques passées. Le personnel est sympathique et attentionné, contribuant à créer une atmosphère agréable pour les clients. Les pizzas sont le point culminant du menu, avec une variété d'options pour tous les goûts. De la Margherita classique aux créations les plus audacieuses, chaque pizza est préparée avec des ingrédients frais et de haute qualité. La croûte est parfaitement croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur, tandis que les garnitures sont uniformément réparties pour une saveur optimale. De plus, la Pizzeria King del Vintage propose également une sélection de délicieux entrées et desserts pour compléter votre repas. Dans l'ensemble, c'est un endroit idéal pour les amateurs de pizza qui souhaitent vivre une expérience culinaire unique dans un cadre charmant.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Vesuvio (418 Avis)

  • 💬 Emplacement : bien qu'il y ait un parking, je n'ai pas aimé l'emplacement interne. Il a un potentiel qui n'est pas exploité puisque, comme on peut le voir sur la photo, il y a trop de tables éparpillées un peu partout. La table est mise avec le strict minimum Honnêtement, je n'aimais pas sentir les oignons de la pizza d'une autre table 2/5 Service : Je n'ai pas trop aimé l'accueil initial un peu "froid". Sinon service normal, mais lent 3/5 Menu : l'idée de diviser la carte des plats principaux de celle des pizzas est une bonne idée. Menu complet mais rien d'aussi "complet". Malheureusement, nous ne sommes pas là avec de la nourriture. Comme vous pouvez le voir sur les photos, le plat d'accompagnement composé de chips était beaucoup plus gros que le schnitzel, alors qu'il devrait être le contraire. De plus, la côtelette présentait des parties nerveuses qui ne plaisent pas toujours au client. Bill : facture correcte, mais honnêtement, ce n'était pas une bonne expérience 2/5


  • 🏪 B&B La Mimosa (26 Avis)

  • 💬 B&B très pratique pour visiter l'Ombrie en quelques jours, proche (plus ou moins une heure) de tous les lieux principaux. M. Quinto est une personne très sympathique, serviable et gentille. Le séjour a été agréable !