📌 Piazza Benedetto Perfetti, 9A, 62028 Sarnano - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 28/09/2023 à 19:38
La tranquillité d'un apéritif avec vue sur les Apennins, espace et intimité même pour les grands groupes
Le 20/08/2023 à 11:12
Tout est excellent
Le 21/05/2022 à 20:22
Emplacement UNIQUE, focaccias excellentes et personnel toujours disponible. Hautement recommandé!!
Le 07/05/2022 à 16:45
Personnel super sympa.... apéritif au top.... si vous passez par Sarnano c'est un arrêt incontournable..... super recommandé
Le 08/11/2021 à 13:29
Si vous souhaitez vous arrêter pour un apéritif alcoolisé ou non, c'est le bon endroit. Personnel très gentil et serviable
Le 31/10/2021 à 13:56
Focaccia ciauscolo stratosphérique
Le 25/08/2021 à 15:25
Les apéritifs accompagnés de fantastiques focaccias farcies font de ce Bar un lieu unique pour admirer les splendides montagnes Sibillini.
Le 01/01/2021 à 23:35
Un lieu idéal pour un apéritif avec une terrasse spectaculaire avec vue sur les montagnes Sibillini
Le 28/08/2020 à 05:02
Endroit très petit mais agréable dans un excellent emplacement. Situé sur une terrasse panoramique avant la montée qui mène à la partie supérieure de Sarnano. Il y a des tables à l'extérieur, devant le restaurant et sur la terrasse adjacente. Malheureusement, même s'il y a des parasols, il y a peu d'ombre, je conseille d'y aller après le coucher du soleil.
Le 25/07/2020 à 15:58
Service amical, cocktails savoureux et vues magnifiques !
Le 17/08/2019 à 20:56
Apéritif dans les anciens murs avec coucher de soleil sur les montagnes ! Haut!
Le 06/08/2019 à 13:37
Bien
Le 18/07/2019 à 16:08
Pause bienvenue en terrasse, pour un rafraîchissement attendu
Le 14/04/2019 à 12:12
Convivialité, rapport qualité/prix au top
Le 28/08/2018 à 14:08
Endroit agréable situé dans une excellente position d'où vous pourrez profiter d'un paysage revigorant !! De délicieux apéritifs !
Le 09/07/2018 à 22:12
Endroit familial avec de la bonne musique et de la bonne nourriture
💬 Place dans la rue principale de Sanluri, donc top. Les kebabs et le reste de la nourriture sont au-dessus de la moyenne, les sandwichs sont très copieux et bien gras, comme il se doit ! Même chose pour la piadina qui est souvent belle, pleine et savoureuse ! 😋 Le service, souvent le vendredi, samedi et dimanche de 19h à 22h, est terriblement lent et l'attente dure souvent plus d'une demi-heure. L'ambiance est correcte, c'est un lieu assez grand (par rapport à l'ancien emplacement) mais les tables sont souvent laissées un peu à la dérive, donc on trouve facilement des tables encore remplies des affaires d'anciens clients. Sinon super car il reste ouvert jusque tard ! Haut!
💬 Mon partenaire et moi avons passé quelques jours dans ce B&B, le service est excellent, le propriétaire est sympathique, gentil et toujours disponible tout au long des vacances via WhatsApp ou par téléphone. Il nous a chouchouté pendant notre voyage avec mille attentions et plein d'excellentes informations et conseils sur place ! Non seulement des conseils sur La Spezia et les Cinque Terre mais aussi des informations très valables pour les excursions et visites des pays voisins. Petit déjeuner au top ! L'endroit est légèrement en dehors du centre de La Spezia mais pour cette raison encore plus recommandé. Il est situé sur une colline et de là, il est possible d'admirer un panorama à couper le souffle qui montre tout le port de La Spezia.
💬 Restaurant sublime avec une vue magnifique sur la mer et sur la falaise de taormine! Serveuses au petits soins et plats délicieux! Merci à Alina pour sa gentillesse et sa bonne humeur!
💬 Nous y avons séjourné durant notre tour des Iles Éoliennes début septembre. Rien à redire, bons plats, petit déjeuner copieux, belles chambres spacieuses, propreté impeccable. Nous avons mêle profité de la piscine. Super
💬 A ne pas râté, une cantine locale, les habitués viennent manger quotidiennement. On y mange super bien, tout est fait maison, la nourriture est savoureuse et généreuse. Les prix sont très très abordable. Repas de famille complet pour 4 pour 50€. On y retournera c'est sûr !!
💬 J’ai mangé dans ce lieu. Plutôt correct pour un aéroport; la salade tomates mozzarella un peu basique, mais es biscuits étaient vraiment très bons. Sympa, le café avec un praliné du Piémont. Dommage qu’il n’y ait aucune prise pour brancher un ordinateur!
💬 J'ai eu la chance d'avoir la salle entièrement dédiée à nous et la journée ensoleillée a rempli la pièce. Surtout, l'excellente cuisine était très soignée et thématique, appréciée par tous les convives arrivant du centre et du nord de l'Italie. Les invités l'ont proposé comme base pour d'autres réunions.
💬 Super, très pro, accueil parfait et au petit soin. Chambre nikel. Y aller les yeux fermés.
💬 Un restaurant ouvert depuis peu. Un service sympathique et prêt à conseiller. Tout est bon et raffiné, un sans faute : des entrées jusqu'au final avec des desserts qui sortent des classiques italiens. L'équipe est jeune, je leur souhaite de conserver cette fraîcheur.
💬 Une super pizza napolitaine, savoureuse et réalisée avec le cœur. Le personnel est sympathique et enthousiaste mais toujours avec professionnalisme. Recommandé pour les amateurs de pizza napolitaine avec une belle croûte et des ingrédients frais. Possibilité d'emporter et de déguster leurs fritures.