📌 Piazza Benedetto Perfetti, 9A, 62028 Sarnano - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 28/09/2023 à 19:38
La tranquillité d'un apéritif avec vue sur les Apennins, espace et intimité même pour les grands groupes
Le 20/08/2023 à 11:12
Tout est excellent
Le 21/05/2022 à 20:22
Emplacement UNIQUE, focaccias excellentes et personnel toujours disponible. Hautement recommandé!!
Le 07/05/2022 à 16:45
Personnel super sympa.... apéritif au top.... si vous passez par Sarnano c'est un arrêt incontournable..... super recommandé
Le 08/11/2021 à 13:29
Si vous souhaitez vous arrêter pour un apéritif alcoolisé ou non, c'est le bon endroit. Personnel très gentil et serviable
Le 31/10/2021 à 13:56
Focaccia ciauscolo stratosphérique
Le 25/08/2021 à 15:25
Les apéritifs accompagnés de fantastiques focaccias farcies font de ce Bar un lieu unique pour admirer les splendides montagnes Sibillini.
Le 01/01/2021 à 23:35
Un lieu idéal pour un apéritif avec une terrasse spectaculaire avec vue sur les montagnes Sibillini
Le 28/08/2020 à 05:02
Endroit très petit mais agréable dans un excellent emplacement. Situé sur une terrasse panoramique avant la montée qui mène à la partie supérieure de Sarnano. Il y a des tables à l'extérieur, devant le restaurant et sur la terrasse adjacente. Malheureusement, même s'il y a des parasols, il y a peu d'ombre, je conseille d'y aller après le coucher du soleil.
Le 25/07/2020 à 15:58
Service amical, cocktails savoureux et vues magnifiques !
Le 17/08/2019 à 20:56
Apéritif dans les anciens murs avec coucher de soleil sur les montagnes ! Haut!
Le 06/08/2019 à 13:37
Bien
Le 18/07/2019 à 16:08
Pause bienvenue en terrasse, pour un rafraîchissement attendu
Le 14/04/2019 à 12:12
Convivialité, rapport qualité/prix au top
Le 28/08/2018 à 14:08
Endroit agréable situé dans une excellente position d'où vous pourrez profiter d'un paysage revigorant !! De délicieux apéritifs !
Le 09/07/2018 à 22:12
Endroit familial avec de la bonne musique et de la bonne nourriture
💬 Joli petit hôtel. Les chambres vieillissent mais sont très propres ! La nourriture est excellente. L'emplacement est idéal pour accéder au domaine skiable.
💬 Menu fantastique et qualité d'un chef qui se soucie vraiment de la nourriture. Excellent service et carte des vins complète avec un choix exceptionnel de vins locaux. Je peux certainement recommander ce joyau
💬 Excellent poisson frais servi avec gentillesse dans un cadre informel mais propre. Ne le manquez pas si vous êtes dans la région.
💬 L'endroit en lui-même avait l'air très agréable et confortable, le service était agréable et l'ambiance était bonne. J'ai commandé les frites avec du cheddar et du bacon et elles étaient très savoureuses, puis j'ai commandé le burger au porc effiloché mais malheureusement c'était très mauvais. Le hamburger était sec et la viande à l'intérieur du hamburger avait un goût pourri. D'ailleurs, mon ami qui a goûté le burger a pensé la même chose. L'endroit ne convient que pour déguster des cocktails, mais la nourriture y est encore à améliorer !
💬 Un accueil chaleureux de la part d’un des serveurs parlant anglais, mais pour le reste du personnel il n’était pas souriant. Au niveau de la cuisine nous avons commandé des pâtes et un tartares, les pâtes n’étaient pas excellentes mais le tartare était très bon malgré une petite portion pour le prix affiché.
💬 Excellente grillade. Emplacement confortable. Service rapide, courtois et attentif aux besoins du client. Plats traditionnels des Pouilles (Valle D'Itra notamment). Les entrées étaient bonnes mais le mélange de grillades était excellent. Bon rapport qualité/prix. Essayer.
💬 Melchio dans la pizza
💬 Nous y sommes allés deux fois durant notre séjour à Palerme. Le premier jour, les plats comme le service étaient excellents. Le deuxième, on nous demande d'attendre 30 minutes pour notre plat, servi avec beaucoup moins de soin, et dans des proportions plus petites encore que la première fois. Pas de geste commercial. Bref, un bon resto vegan mais inégal d'un jour à l'autre.
💬 Le calme de l’endroit, le cadre verdoyant, la gentillesse, la générosité et la disponibilité des hôtes, l’excellente cuisine du terroir, tout contribue à passer un excellent moment dans ce B&B! Les chambres sont simples mais propres et spacieuses. La cuisine du soir se compose d’un menu fixe absolument délicieux. Bref, rapport qualité prix imbattable! Un énorme merci aux hôtes pour nous avoir fait sentir comme à la maison durant notre séjour 😊
💬 Très bon. Plats avec beaucoup de goûts. Seuls bémols. Les sodas n'étaient pas frais mais à température ambiante. Les serveuses enlèvent les plats au fur à mesure alors qu'on est encore en train de mâcher. On se sent un peu pressée. On n'a pas le temps de finir notre plat que l'assiette est enlevée. Alors qu'il n'y a pas d'autres clients qui attendent.