📌 Piazza Benedetto Perfetti, 9A, 62028 Sarnano - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 28/09/2023 à 19:38
La tranquillité d'un apéritif avec vue sur les Apennins, espace et intimité même pour les grands groupes
Le 20/08/2023 à 11:12
Tout est excellent
Le 21/05/2022 à 20:22
Emplacement UNIQUE, focaccias excellentes et personnel toujours disponible. Hautement recommandé!!
Le 07/05/2022 à 16:45
Personnel super sympa.... apéritif au top.... si vous passez par Sarnano c'est un arrêt incontournable..... super recommandé
Le 08/11/2021 à 13:29
Si vous souhaitez vous arrêter pour un apéritif alcoolisé ou non, c'est le bon endroit. Personnel très gentil et serviable
Le 31/10/2021 à 13:56
Focaccia ciauscolo stratosphérique
Le 25/08/2021 à 15:25
Les apéritifs accompagnés de fantastiques focaccias farcies font de ce Bar un lieu unique pour admirer les splendides montagnes Sibillini.
Le 01/01/2021 à 23:35
Un lieu idéal pour un apéritif avec une terrasse spectaculaire avec vue sur les montagnes Sibillini
Le 28/08/2020 à 05:02
Endroit très petit mais agréable dans un excellent emplacement. Situé sur une terrasse panoramique avant la montée qui mène à la partie supérieure de Sarnano. Il y a des tables à l'extérieur, devant le restaurant et sur la terrasse adjacente. Malheureusement, même s'il y a des parasols, il y a peu d'ombre, je conseille d'y aller après le coucher du soleil.
Le 25/07/2020 à 15:58
Service amical, cocktails savoureux et vues magnifiques !
Le 17/08/2019 à 20:56
Apéritif dans les anciens murs avec coucher de soleil sur les montagnes ! Haut!
Le 06/08/2019 à 13:37
Bien
Le 18/07/2019 à 16:08
Pause bienvenue en terrasse, pour un rafraîchissement attendu
Le 14/04/2019 à 12:12
Convivialité, rapport qualité/prix au top
Le 28/08/2018 à 14:08
Endroit agréable situé dans une excellente position d'où vous pourrez profiter d'un paysage revigorant !! De délicieux apéritifs !
Le 09/07/2018 à 22:12
Endroit familial avec de la bonne musique et de la bonne nourriture
💬 Toujours une certitude ! De très bons sandwichs, un service sérieux et respectueux du client, des prix pour le moins honnêtes. Ouvert jusqu'à tard. Fortement recommandé et super apprécié!
💬 Hôtel bien situé. Très propre chambres spacieuses et bien agencées quoique un peu datées. La propriétaire se met au service de ses clients. Pour ce qui concerne la nourriture le cuisinier a des marges de progression.
💬 Valeria, la propriétaire, est issue d'une famille qui a toujours fait ce métier. La main est celle de sa mère qui dans mon adolescence était ma pizza préférée. Ne remplacez pas l'ancienne route par la nouvelle.
💬 Je connais le propriétaire depuis peut-être 2007. J'ai toujours trouvé utile, joyeux et accueillant lorsqu'il s'agissait d'un minibar. Exceptionnel café piadine idem. Je suis à moitié étranger ou à moitié toxicomane, selon les agriculteurs bien-pensants de Camposampiero. Ici, je me suis toujours senti chez moi avec lui. Nous sommes désormais de vieux pairs, peut-être désillusionnés par cette Italie exigeante et qui ne change jamais. J'ai retrouvé d'anciens clients qui étaient presque de vieux amis et oui, je connais la joie de l'après-2008. Bref, pizza piadina, rien à dire. .. tu devrais savoir qu'il ne sait pas non plus d'où je viens. Merci Max pour toutes ces années et aux quelques belles personnes que je connais là-bas. Dites bonjour à Mme Zanussi
💬 Depuis mon déménagement en Sicile depuis plus de 10 ans. C’est la meilleure pizza que j’ai eu ici en Sicile, dans la plupart des endroits ici, mais Pizza Hut n’a jamais échoué. Le service client peut être désactivé de temps en temps puisqu'il est parfois fermé sans mettre à jour son horaire. Mais lorsqu'il est ouvert, c'est facilement l'un des meilleurs endroits pour manger localement. Je recommande de prendre un spécial pour les gérants, c'est une pizza au pepperoni moyenne, un coca et 5 ailes pour le prix de 3 euros.
💬 Super sandwiches 😉😉
💬 Endroit amusant avec du bon vin et des assiettes de dégustation. Ça vaut vraiment le détour. Le soir de notre séjour, nous avons rencontré l'un des vignerons locaux, ce qui était cool. Nous avons également vraiment apprécié notre visite à Scicli. Ce n’est pas une ville côtière, ni trop touristique non plus, mais elle a beaucoup de charme et de lieux à voir. Nous avons réussi à trouver une place de parking gratuite dans la rue.
💬 Très bel emplacement. L'assiette de fromages et charcuterie laissait à désirer : elle ne comportait que 2 variétés de fromages. Et mes pâtes à la truffe n'avaient aucun goût. Bonne carte des vins
💬 Si vous recherchez une expérience gastronomique hors du commun, le restaurant « Il Rimedi » est fait pour vous. Situé dans un bâtiment historique qui servait autrefois de pharmacie, ce restaurant propose bien plus qu'un simple repas : il propose un voyage dans le temps allié à des saveurs exceptionnelles. En fait, c'est la cuisine qui brille vraiment ici. Chaque cours est une surprise. Le service est tout aussi impeccable. Le personnel est sympathique, attentif et super gentil, il s'occupe de chaque détail, veillant à ce que l'expérience soit inoubliable dès le premier instant. C'est un trésor caché qui mérite d'être découvert et savouré.
💬 L'endroit en lui-même est petit et le personnel sympathique. Les boissons, mais surtout les croissants et pâtisseries diverses, sont exceptionnelles et délicieuses.