Bar 🇮🇹

Melody Cafè Avis

📌 Via Corinaldi, 27, 09010 Pula - Italie

4.4 / 5

💬 91 Avis

Avis sur Melody Cafè à Pula

Les avis

Les dernier avis sur Melody Cafè à Pula

corrado.a

Le 14/06/2023 à 10:18

1 / 5

Salut, j'étais dans ce bar à Pula un jour de pluie...Je n'ai rien trouvé de ce qui est publié sur les photos ! Je peux seulement dire que j'ai payé 0,20 centimes pour un petit verre d'eau que j'ai pris avec le café ! Jamais payé... le colis du petit-déjeuner avait disparu... Je n'y retournerai certainement pas.

Violeta.a

Le 06/06/2023 à 06:39

5 / 5

Beau bar à Pula, en Italie, où ce qui ressort le plus est la musique et le style du lieu. Bons cocktails et bons prix. Vous pourrez manger des hamburgers aux noms musicaux et des salades. Très original et joli. 100x100 recommandé.

Maria.i

Le 16/10/2022 à 14:51

5 / 5

C'est arrivé par hasard, Marco Giorgia très sympa. C'est comme être parmi de vieux amis

Lee.e

Le 14/09/2022 à 22:48

5 / 5

Bon étui soigné et bonne aide. De délicieux croissants et un cappuccino parfait.👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

Salvatore.r

Le 21/07/2022 à 07:08

4 / 5

Le barman est une belle femme !!!!

Tomaso.i

Le 20/07/2022 à 04:52

5 / 5

Bons croissants

Jarek.

Le 14/07/2022 à 20:46

5 / 5

Environ

Pedro.o

Le 13/06/2022 à 14:45

5 / 5

Petit café a Pula, parqing très proche ce qui est un atout, personnel sympa et accueillant.

Photo n°1 de l'avis de Pedro.o fait le 13/06/2022 à 14:45 sur le  Melody Cafè à Pula
Photo n°2 de l'avis de Pedro.o fait le 13/06/2022 à 14:45 sur le  Melody Cafè à Pula
Photo n°3 de l'avis de Pedro.o fait le 13/06/2022 à 14:45 sur le  Melody Cafè à Pula
Photo n°4 de l'avis de Pedro.o fait le 13/06/2022 à 14:45 sur le  Melody Cafè à Pula
Piergiuseppe.a

Le 28/05/2022 à 10:39

5 / 5

J'y ai pris le petit déjeuner aujourd'hui pour la première fois. Lieu accueillant et propre, j'ai choisi une table à l'extérieur mais toujours à l'abri. Excellent café, excellent cappuccino, excellent croissant à la crème ? et excellent service. 5 étoiles méritées. J'y retournerai certainement.

Piergianni.

Le 09/05/2022 à 20:14

5 / 5

Personnel souriant et préparé ! Excellents petits déjeuners et Mojitos incroyables

Tonio.o

Le 12/04/2022 à 10:34

5 / 5

Très gentille... une super Pasqualina

Salvatore.r

Le 12/03/2020 à 15:46

5 / 5

D'accord

Pascale.a

Le 18/09/2019 à 08:24

5 / 5

Sympathique le petit cappuccino du matin avec les locaux

Photo n°1 de l'avis de Pascale.a fait le 18/09/2019 à 08:24 sur le  Melody Cafè à Pula
Carletto.o

Le 08/07/2019 à 11:25

5 / 5

Beau

Barbara.u

Le 31/05/2019 à 17:33

5 / 5

Je te le recommande

Mattia.u

Le 26/04/2019 à 08:52

5 / 5

Très agréable

Roberta.o

Le 13/04/2019 à 18:37

5 / 5

Pause café ou apéritif très agréable.Personnel très gentil et affable.....

Marco.a

Le 11/12/2018 à 21:10

5 / 5

Convivialité et grande amabilité de la part du propriétaire et de l'employé, excellent verre de vin, prix raisonnable. Je vais certainement revenir.

EastStandMinty.

Le 07/07/2018 à 10:31

4 / 5

Bière et collations bon marché, télévision pour le football, endroit agréable pour une collation rapide et une boisson

Antonio.o

Le 21/06/2018 à 20:21

5 / 5

Un bon café

Albe.x

Le 19/04/2018 à 17:37

4 / 5

Super café.

Jessica.a

Le 30/03/2018 à 13:53

4 / 5

C'est un couple de jeunes sympathiques et propres

Gabriele.m

Le 16/08/2017 à 22:02

4 / 5

Très accueillant et fait de très bons cocktails

  • 🏪 Pizzeria da Lucy (2 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzéria. Les propriétaires sont gentils. Les produits qu'ils utilisent sont de qualité. Hautement recommandé.


  • 🏪 B&B Il Castagno (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Salum (16 Avis)

  • 💬 Ce soir, je suis allé dîner dans un restaurant récemment ouvert, Pastardi, situé via Ospedale, à quelques pas de la place centrale Alfieri. L'emplacement est très accueillant et bien rangé. Le menu se compose uniquement d'entrées et d'entrées de pâtes, se terminant par des desserts, du café et des bitters. La carte des vins est correcte. Des portions généreuses et, à mon avis, préparées de manière experte. Personnel très gentil, serviable et attentif à vos demandes. Réservation recommandée. Bon rapport qualité prix. Toilettes soignées et propres. Hautement recommandé.


  • 🏪 I Sofà Bar Restaurant (416 Avis)

  • 💬 Nous avons été particulièrement bien accueillis, le service est de qualité, l'ambiance est agréable (un peu de calme ça fait du bien) et les plats sont très bons. Je recommande cette adresse, merci encore pour la gentillesse des serveurs.


  • 🏪 La Maison Lion (194 Avis)

  • 💬 Manque de professionnalisme. Erreur manifeste de réservation. Nous sommes arrivés et toutes les chambres étaient occupées malgré notre réservation. Le dirigeant a fait preuve d'une mauvaise foi déconcertante, sans proposer aucune solution.


  • 🏪 CIM - La Taverna del Castoro (1267 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la première fois et cela m'a conquis sur tous les plans ! J'ai tout de suite aimé l'emplacement du restaurant, il donne une impression de calme et de convivialité, ce qu'il faut pour savourer un bon repas. Le personnel est sympathique et très serviable. La cuisine est vraiment leur point fort, chaque plat est préparé avec soin et on sent vraiment les saveurs faites maison mais en même temps raffinées. Je le recommande fortement!


  • 🏪 Autogrill Bevano Est (6346 Avis)

  • 💬 Tout va bien ! Continuez comme ça! Nettoyer les toilettes et la douche ! Je recommande à tout le monde diverses pâtisseries et douceurs, mais si vous n'avez pas le temps, le parking est trop tard !


  • 🏪 La Locanda Dei Grulli (570 Avis)

  • 💬 Il vient de me raccrocher au nez parce que je ne parlais pas italien. Sans même dire ciao. Il est sans doute fatigué de tous ces touristes qui essayent de venir dépenser de l'argent chez lui. Pas de possibilité donc de réserver par téléphone en anglais ni en français. Bon à savoir.


  • 🏪 La Libellula (50 Avis)

  • 💬 Bel endroit, excellent hébergement pour ceux qui recherchent la tranquillité. Chambres, salle de bain et salle de petit déjeuner au top de la propreté ainsi que l'extérieur de la structure. Orietta est très gentille et affable et toujours prête à tout problème. Que dire de plus.... HAUTEMENT RECOMMANDÉ.


  • 🏪 Piussi Di Piussi Francesco & C. S.A.S. (88 Avis)

  • 💬 Visité dans un groupe plus nombreux pour une courte pause avec un café italien. Il est situé directement derrière l'ancienne douane, sur la route fédérale derrière la frontière. Des gens sympathiques et tout était super. Merci, nous serons heureux de revenir.