📌 Via Ospedale, 17, 14100 Asti - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 16:59
Nous sommes allés à cet endroit aujourd'hui avant de visiter les maisons de Noël, un lieu chaleureux et accueillant, une nourriture correcte, un temps d'attente normal malgré le fait que le lieu soit plein. INFORMÉ. de Coni
Le 10/12/2023 à 12:45
Cosy et aux lumières douces, on y mange très bien et le tout entouré de la courtoisie des propriétaires. Très lapin
Le 09/12/2023 à 19:24
Beau restaurant, personnel accueillant
Le 09/12/2023 à 14:56
Nous sommes arrivés et personne ne nous a dit qu'il n'était pas possible de commander à la carte mais seulement un menu. Nous l'avons découvert après 1/2 heure d'être assis. C De plus, un tiers des cours étaient terminés, nous étions donc pratiquement obligés de choisir entre très peu de cours. Les entrées étaient passables à part le carpaccio de courgettes, affreux, sans aucune marinade. Les premiers étaient vraiment pauvres. Tagliatelles et gnocchis secs et non salés du supermarché. Les agnolotti, en effet, étaient terminés. Mais nous sommes à Asti. Des secondes à oublier. Le service était laissé à des filles inexpérimentées et distraites. Aucun des plats n'est arrivé avec les autres. Nous étions quatre et pratiquement tout le monde déjeunait seul. Je recommande fortement de remplacer le chef. Même dans n'importe quel restaurant froid, on ne peut pas manger aussi mal et c'est dommage pour ceux qui ont récemment ouvert et j'imagine avoir fait quelques investissements. De mon côté, pour ne pas me sentir con d'avoir mangé ici, j'ai fait semblant d'avoir perdu 90 € dans la rue. Conseils gratuits aux propriétaires. Mélanger des lumières chaudes et froides dans la même pièce n’est jamais un bon choix, cela rend l’environnement désagréable. Choisissez une seule teinte. Je tiens également à souligner que la vaisselle, notamment les verres, doit être nettoyée avec soin.
Le 09/12/2023 à 14:35
Menu excellent et copieux, bon service, personnel sympathique et rapide, environnement calme, fortement recommandé
Le 29/11/2023 à 20:36
Bon professionnalisme/commodité
Le 26/11/2023 à 12:06
Idéal !! Bonne nourriture, endroit accueillant et personnel très sympathique !! A recommander
Le 25/11/2023 à 14:49
Un restaurant vraiment sympa et accueillant. Excellente cuisine de l'entrée au dessert 😋.... Et service impeccable. Bon rapport qualité/prix
Le 20/11/2023 à 20:07
La nourriture était très bonne, la serveuse douce et gentille. Les délicieux desserts 😋 Le choix des vins était également excellent
Le 19/11/2023 à 17:57
Nous sommes allés dans cet endroit avant de visiter les maisons de Noël, un lieu chaleureux et accueillant, de la bonne nourriture, un temps d'attente normal malgré le fait que le lieu soit plein. INFORMÉ
Le 19/11/2023 à 14:10
Manger cru froid et peu varié devant un menu externe de plusieurs pages - service très lent et temps d'attente atroce, peu de courtoisie sauf la serveuse qui a failli être insultée par l'infirmière en chef... enfants servis en dernier... déconseillé !
Le 19/11/2023 à 14:08
Manger froid et cru, peu de choix alors qu'il y avait un menu de 10 pages à l'extérieur. Ils n'ont même pas fait de pâtes aux tomates pour les enfants. Attendre 2 heures pour manger. Déconseillé.
Le 04/11/2023 à 21:00
très bonne cuisine, personnel très accueillant, endroit recommandé à tout le monde..
Le 27/10/2023 à 19:58
Ce soir, je suis allé dîner dans un restaurant récemment ouvert, Pastardi, situé via Ospedale, à quelques pas de la place centrale Alfieri. L'emplacement est très accueillant et bien rangé. Le menu se compose uniquement d'entrées et d'entrées de pâtes, se terminant par des desserts, du café et des bitters. La carte des vins est correcte. Des portions généreuses et, à mon avis, préparées de manière experte. Personnel très gentil, serviable et attentif à vos demandes. Réservation recommandée. Bon rapport qualité prix. Toilettes soignées et propres. Hautement recommandé.
💬 Un lieu parfait pour un évènement baptêmes mariages.Accès direct sur la plage, extérieur très agréable. Personnel agréable. très bonne cuisine.
💬 Délicieuse pizza, propriétaire et personnel sympathiques et plaisants 💯🏆❤️ Je recommande fortement d'y aller et de l'essayer
💬 Fantastique😍😍
💬 Personnel très serviables. Nous avons été très bien accueilli rien à dire sur le personnel ils sont très serviables et très aidant! Juste pas beaucoup de places pour se garer
💬 Logement à proximité de toutes commodités : restos, bars, banque, centre ville, ligne L1 et funiculaire. Parfait pour des personnes qui ne prévoient pas de rester dans leur chambre.
💬 C'est un réel plaisir de consacrer du temps à ce lieu pour une pause agréable. Courtoisie et professionnalisme, combinés à une sélection de produits importants.
💬 J'ai passé un week-end de travail en novembre. Appartement confortable et calme dans une structure avec l'essentiel à l'intérieur qui comprend également une kitchenette. Les propriétaires sont disponibles. Entre autres choses, à proximité l'un d'eux travaille comme cuisinier dans une table froide... J'ai été enchanté par les gourmandises que la dame prépare et je dois dire que mon palais a apprécié. Le seul défaut est le plafond qui n'est pas isolant et s'il pleut (surtout la nuit) on entend beaucoup le bruit de la pluie. Quelques fourmis dans l'appartement.
💬 Je ne m'attendais pas à trouver autant d'excellentes options végétaliennes lors de nos voyages. La nourriture était fantastique et l'environnement était génial. Nous avons bien mangé et la nourriture était délicieuse !
💬 Ambiance style pub irlandais, personnel sympathique, cuisine très bonne, clientèle d'âges variés, mais majoritairement jeune. J'ai passé une merveilleuse soirée en compagnie de la musique live des COASTERS, des gars fantastiques et talentueux !
💬 Corbara 09.08.2023 L'endroit a l'air sympa avec tout le confort d'une chambre : WC : serviettes parfumées, sèche-cheveux, shampoing, gel douche, crème mains, etc. Chambre : lit double (draps parfumés), oreillers, tables de chevet, armoire, lampe et climatisation. Parking sous la maison et à proximité