Les avis
💬 Très bien. Service sympa. Viande honorable (tataki magnifique) et bonne ambiance dans un cadre nickel. A recommander
💬 Guirlande
💬 Mon père et moi avons passé une bonne journée dans les magnifiques Alpes de Cavalese, lorsque nous avons découvert par hasard le magnifique restaurant caché El Molin. L'architecture du restaurant est vraiment autre chose. Vous êtes accueilli à la porte d'entrée du restaurant en frappant. Vous êtes ensuite conduit à une table dans la salle à manger intérieure confortable et élégante. Nous avons commandé le cours où vous obtenez des plats incroyables. Le service est parfait avec des serveurs professionnels qui connaissent bien chaque ingrédient qu'ils mettent dans les plats. Les gens se plaignent du prix, mais ce que l’on obtient pour ce genre d’argent est tout simplement incroyable.
💬 Je suis allé plusieurs fois chez Signora Peppina. Vous vous sentez choyé. Maison propre. Petit déjeuner copieux. Emplacement parfait. Disponibilité maximale. Chaleureux et accueillant en hiver, frais en été, même dans les pires chaleurs. Super recommandé!
💬 Endroit très fréquenté pour un café ou un aperitivo Les produits sont d'excellentes qualité Le personnel toujours très souriant A découvrir absolument !
💬 La pizza est bonne mais à chaque fois l'attente est interminable. Délais de 40 minutes à 2 heures. Mourrir de faim! A chaque fois, vous devez les appeler une demi-heure après l'heure de livraison prévue et à ce moment-là, ils répondent "les pizzas sont au four maintenant".. puis encore 40 minutes s'écoulent ! Et ils ne préviennent pas et ne s’excusent jamais. Je ne les rappellerai plus, aujourd'hui c'était la dernière tentative mais ils confirment que tout est pareil
💬 Beau nouveau et grand restaurant et bar à proximité des remontées mécaniques et des pistes, excellente cuisine italienne ! Attention aux files d'attente en saison et à midi, quand ils affluent ici en grands skieurs
💬 Le Palazzo Conforti, situé via Torquato Tasso 56, remonte à la seconde moitié du XVIIIe siècle et a été construit dans le style rococo, un style qui a connu un grand succès en Campanie grâce aux modèles architecturaux réussis de Ferdinando Sanfelice. L'imposant portail polygonal à l'entrée du Palais en est une preuve éclatante. Le bâtiment, en forme de grand T, s'étend des deux côtés de la rue. La façade présente des fenêtres et des balcons avec des décorations, des cadres et des frontons en stuc. À l'intérieur de la grande cour, vous pourrez admirer l'escalier ouvert, typique de l'architecture de Sanfelice ; celui-ci est enrichi d'un triple ordre de loggias, composé de trois rampes et orné de six pilastres qui parcourent toute sa hauteur. Au deuxième étage se trouve un jardin suspendu avec une fontaine circulaire au centre. Les pièces intérieures sont décorées de fresques et de toiles peintes au-dessus des portes.
💬 Une petite perle La nourriture est très savoureuse et copieuse avec une bonne présentation également. L'emplacement extérieur est agréable, on dirait un petit village. Service attentionné, rapide et rapide. Café ok. Prix très bas, surtout par rapport à la qualité et à la quantité. Les salles de bains sont divisées pour les hommes et les femmes, mais elles doivent être maintenues plus propres et plus rangées, la porte des toilettes pour hommes ne se fermait pas. Menu papier. Parking trouvé sans difficulté. Fortement recommandé.
💬 Nous avons dîné pour l'anniversaire de mon mari le 20 août. Une soirée belle et relaxante! Endroit calme entouré d'un parc d'oliviers. Service attentionné, très bonne cuisine traditionnelle. Ils ont également été très attentifs à mes problèmes d’allergies alimentaires, me proposant des alternatives sûres. Félicitations et merci. Surtout à Irène.