Chambre d'hôtes 🇮🇹

mela__bii Avis

📌 Via Torrone, 88, 67039 Sulmona - Italie

4.6 / 5

💬 27 Avis

Avis sur mela__bii à Sulmona

Les avis

Les dernier avis sur mela__bii à Sulmona

Fabrizio.r

Le 07/01/2024 à 06:22

4 / 5

Ses points forts sont la taille de la chambre, la propreté, la salle de bain. Le petit déjeuner doit être amélioré, même si le très aimable propriétaire nous a expliqué que la loi régionale des Abruzzes ne nous permet pas d'apporter aux clients quelque chose de plus artisanal.

Investigazioni.

Le 24/04/2023 à 09:40

5 / 5

Beau b&b entouré de verdure. Endroit calme. La courtoisie et la gentillesse du propriétaire sont uniques. Merci pour votre hospitalité.

Francesco.i

Le 23/04/2023 à 18:05

5 / 5

La gentillesse est dans le coeur de l'homme L'exprimer est une décision Ici vous pouvez rencontrer

Teresa.a

Le 10/04/2023 à 16:44

4 / 5

Nous avions à notre disposition un appartement entier. Excellent nettoyage. Parking privé Très calme et adapté aux enfants. Le seul défaut est le petit-déjeuner (plus de produits emballés et de lait en poudre). Un peu loin de Sulmona, donc une voiture est nécessaire.

Marcello.e

Le 21/08/2022 à 16:45

4 / 5

Grand B&B à Torrone, juste à l'extérieur du centre de Sulmona. La propreté absolue des chambres a été très appréciée. Excellent rapport qualité/prix.

Fabiana.e

Le 08/07/2022 à 10:30

5 / 5

Nous avons séjourné dans ce B&B pour une nuit. L'endroit est vraiment magnifique, pratique pour visiter Sulmona et ses environs. Le propriétaire était gentil et serviable.

Gianni.o

Le 11/04/2022 à 07:48

5 / 5

Merci à Roberta et Walter, des gens exquis

Denise.a

Le 18/07/2021 à 09:55

5 / 5

Optimal

Paolo.i

Le 07/07/2021 à 20:22

5 / 5

Tout simplement merveilleux, impossible de demander plus de perfection. J'ai passé un très bon moment et j'espère revenir bientôt. Paul

Luana.r

Le 29/08/2020 à 13:42

5 / 5

Très bien entretenu. Le propriétaire était vraiment accueillant. je vous conseille

Samuele.r

Le 26/08/2020 à 11:07

4 / 5

Bon emplacement pour une halte, tant pour sa proximité avec le centre de Sulmona (quelques minutes en voiture) que pour la tranquillité des lieux, à l'écart de la route principale. Chambre avec lit confortable et pièces partagées/exclusives neuves et propres. Informé

Mihaela.a

Le 02/08/2020 à 09:00

5 / 5

Un gîte en pleine nature, avec vue sur la montagne, est l'endroit idéal pour ceux qui recherchent la paix et un peu de tranquillité. Un appartement accueillant avec jardin et de nombreux conforts. La propriétaire Roberta est très gentille et très serviable. Le centre de Sulmone est accessible en quelques minutes en voiture et constitue un endroit stratégique pour rejoindre d'autres villages voisins et magnifiques à visiter. L'appartement est très propre et tout neuf et meublé dans un style moderne. Nous sommes restés une semaine et avons passé un très bon moment. Nous espérons revenir!

Annalisa.r

Le 25/07/2020 à 11:53

5 / 5

Optimal

Andrea.e

Le 13/07/2020 à 15:58

5 / 5

Très belle structure, grande et confortable. Immense patio où l'on peut manger et se reposer sur une balançoire. La gentillesse et la serviabilité de Mme Roberta

Veronica.a

Le 05/07/2020 à 17:55

5 / 5

Emplacement magnifique et équipée de tout le confort, Mme Roberta était vraiment gentille et hospitalière

Franca.a

Le 09/09/2019 à 20:41

5 / 5

Maison très propre et accueil chaleureux. Fortement recommandé !

Piero.n

Le 09/09/2019 à 19:43

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, bel appartement, propre, très calme, propriétaire très serviable et gentille.

Donatella.a

Le 27/07/2019 à 22:17

3 / 5

Propriétaire très gentil et organisé. La chambre s'est avérée être une maison/annexe entière à notre disposition, avec tout et petit-déjeuner inclus. Bon prix et petite villa entourée de verdure. C'est dommage que nous n'ayons pas bien dormi à cause du passage des trains pas loin et des aboiements constants des chiens.

Raffy.o

Le 03/03/2019 à 11:10

2 / 5

Bel endroit. Grande maison difficile à chauffer (chauffage non indépendant) la télé n'est pas disponible pour le moment. Quartier calme et un peu isolé...

  • 🏪 Gelateria "Al Giardinetto" (222 Avis)

  • 💬 Je travaille à proximité et leurs glaces sont une pause agréable et savoureuse ! À Pâques, j'ai commandé une de leurs colombes en peluche et c'était définitivement un excellent choix, très apprécié de tous. Excellente qualité et convivialité 😊


  • 🏪 Bar Enoteca Ristorante (3 Avis)

  • 💬 Avec de grandes fenêtres ouvertes sur au moins 2 murs pleins, ce restaurant offre probablement les meilleures vues de la région. Par une nuit claire, vous pouvez voir assez loin. Je recommande un dîner plus tôt et un appareil photo puissant pour capturer la vue. Un incontournable de longue date dans la région, la nourriture et le service sont bons et le personnel est plutôt sympathique. Les prix sont un peu plus élevés que la normale mais on paie pour l'ambiance.


  • 🏪 Pizzeria Lo Zio (72 Avis)

  • 💬 Enfin une pizza digne de s'appeler ainsi. Après plusieurs tentatives dans différentes pizzerias du coin, je n'en avais pas mangé depuis environ 6 mois pour éviter de l'avoir sur le ventre jusqu'au lendemain. Celui-ci est cependant d'un autre niveau sur tous les fronts (pâte, tomate, mozzarella, garniture et cuisson). Fortement recommandé!


  • 🏪 Cut Ristorante (194 Avis)

  • 💬 Excellente carte de plats et de vins, ainsi qu'un service amical et attentionné. Les portions et les prix étaient très raisonnables compte tenu de la qualité des ingrédients et de l'attention portée aux détails.


  • 🏪 B&B Lolly (42 Avis)

  • 💬 J'y suis resté du 17 juillet au 22 juillet 2023. C'était comme chez nous, il n'y avait que nous, et l'appartement était tout à notre disposition, petit déjeuner chaud avec croissants et briosh, avec une machine à café à disposition, monsieur très gentil. Amédée et sa femme. Il nous a conseillé où manger, c'était un excellent choix d'y aller deux fois. Parce que les autres fois, nous étions plus loin. Un peu loin de Tropea et des environs, mais ça vaut le coup, car les prix et le service étaient bons. Merci pour tout à Mr Amedeo, j'y retournerais.


  • 🏪 snack bar da Stefano (27 Avis)

  • 💬 Ce matin, en transit, je me suis arrêté dans ce bar pour le petit-déjeuner, service rapide, mais j'ai été surpris par la qualité du café et du croissant, quand je le pourrai, j'y retournerai certainement et je le recommande vivement.


  • 🏪 Pizzicotto (166 Avis)

  • 💬 Belle vue. Propriétaires sympathiques. Repas sur la terrasse extérieure. Bonne pizzeria décontractée, idéale pour amener des enfants. Menu pour enfants. Directement sur le lac d'Iseo. Pas grand-chose en termes de sélection de boissons. Propose des pizzas à emporter.


  • 🏪 Lu Bermontese (230 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une pizza funghi rossa ici. Et c'était trop délicieux.


  • 🏪 Hotel Dependance (3 Avis)

  • 💬 bon travail


  • 🏪 GHV Hotel (896 Avis)

  • 💬 Très très bon accueil ! Serviable. Et remerciement spécial à Martina pour sa gentillesse et disponibilité.