📌 Via Antonio Gramsci, 23, 66041 Atessa - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 11:35
Ce matin, en transit, je me suis arrêté dans ce bar pour le petit-déjeuner, service rapide, mais j'ai été surpris par la qualité du café et du croissant, quand je le pourrai, j'y retournerai certainement et je le recommande vivement.
Le 07/08/2023 à 15:53
Bar situé juste en face de l'hôpital Atessa, il propose une large gamme de propositions, sucrées et salées, ainsi que bien évidemment des boissons froides et chaudes. Prix corrects, personnel serviable. Ici, vous pouvez payer par voie électronique sans problème avec des cartes ou des cartes de débit.
Le 05/07/2023 à 09:14
Optimal
Le 04/04/2023 à 12:34
Super endroit, nous gardons de bons souvenirs et nous comptons revenir. Salutations de la Pologne.
Le 05/07/2022 à 04:56
Vraiment le Top !!!!!!!
Le 25/11/2021 à 18:24
Excellent lieu
Le 17/10/2021 à 08:36
C'est cool
💬 Nous avons réservé une chambre en faisant confiance aux critiques positives et nous étions absolument heureux et satisfaits. Les propriétaires sont accessibles et très gentils, toujours disponibles. Ils nous ont préparé de copieux petits déjeuners avec des croissants, des biscuits divers, des sandwichs, des croissants, de la charcuterie, des fruits frais de leur jardin et bien d'autres choses. La chambre, toujours impeccable et très spacieuse, est équipée de tout ce dont vous avez besoin. Et qu'en est-il de l'emplacement ? À seulement 300 mètres de la plage, qui d'ailleurs n'a jamais été bondée, mer propre, splendide et douche gratuite. Dans l’ensemble, nous avons passé un très bon moment et pour cette raison je le recommande vivement.
💬 Vraiment bien reçus, très propre, personne très agréable, moderne et déjeune correct
💬 Nous avons passé 2 nuits avec un groupe d'amis pour un court séjour. Ce qui nous a frappé lors de notre séjour, c'est la disposition parfaite de l'espace et des chambres, ainsi que la propreté irréprochable. Sans oublier la disponibilité de M. Claudio et de son épouse Rosa, deux personnes vraiment exquises et toujours gentilles. M. Claudio nous a également aidé à comprendre ce qu'il fallait visiter et comment s'y rendre. Dernier petit-déjeuner mais non le moindre. Un des plus beaux petits déjeuners préparés dans un B&B avec des produits typiques et avec le granité préparé directement par M. Claudio. On reviendra certainement!
💬 Le meilleur emplacement en ville. Le service était incroyable, tous très courtois. Je ne me suis jamais senti aussi bienvenu qu'ici. La nourriture était magnifique, surtout l'assiette de poisson grillé. Nous étions déjà allés à deux endroits sans table, alors nous avons appelé cet endroit et ils nous ont dit qu’ils parvenaient à nous donner une table. Généralement pour cette zone. Grande recommandation et j'aimerais revenir ici à l'avenir
💬 Nous avons trouvé cet endroit après avoir cherché une pizzeria sans gluten. Heureux d'avoir trouvé celui-ci ! Personnel très sympathique ! Chaque pizza était disponible sans gluten. Nous avions tous les deux également une version végétalienne, c'est-à-dire une pizza végétarienne sans fromage. Nous pouvons recommander cet endroit ! 2 pizza + 1 petite bière + 1 eau frizzante = 24 € Ps : plus un bistrot qu'un restaurant (pas de toilettes)
💬 Dès que j'ai reçu la viande, c'était exceptionnel, le pain était vraiment un super nuage, même les chips sont arrivées très croustillantes Je le recommande vivement, vraiment bien
💬 Excellent endroit pour déguster la cuisine génoise. Le personnel est sympathique et dans notre cas, même si le lieu était complet, le service a respecté les bons horaires entre un plat et un autre. Des fritures vraiment bonnes et légères.
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B une nuit, en compagnie de notre chaton. Tout était parfait. Chambre très propre, bon petit déjeuner. Lit confortable et excellent repos grâce au silence dans lequel se trouve la structure. Nous reviendrons certainement pour interrompre notre voyage du nord au sud ! Merci madame
💬 Les pizzas sont excellentes, les pâtes et le desserts également. Le personnel est très agréable, le service assez rapide. Un très belle découverte. PS : spécial dédicace au serveur pour la coque Naruto
💬 D'accord