📌 Via Luigi Razza, 5, 89852 Paravati - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 00:04
C'est bon
Le 13/08/2023 à 07:25
Nous ne sommes restés que 3 jours, Vraiment un excellent B&B, des chambres très propres, un excellent petit déjeuner et les propriétaires. Des gens vraiment très gentils et serviables. Nous avons vraiment apprécié notre séjour. Forza Brescia !!!!
Le 01/08/2023 à 14:26
J'y suis resté du 17 juillet au 22 juillet 2023. C'était comme chez nous, il n'y avait que nous, et l'appartement était tout à notre disposition, petit déjeuner chaud avec croissants et briosh, avec une machine à café à disposition, monsieur très gentil. Amédée et sa femme. Il nous a conseillé où manger, c'était un excellent choix d'y aller deux fois. Parce que les autres fois, nous étions plus loin. Un peu loin de Tropea et des environs, mais ça vaut le coup, car les prix et le service étaient bons. Merci pour tout à Mr Amedeo, j'y retournerais.
Le 08/07/2023 à 07:12
Structure toute neuve, accueillante et élégante. Prix normaux et super petit déjeuner. Le propriétaire est très gentil et attentif aux besoins du client. Quand nous reviendrons chez Mère Natuzza, nous reviendrons certainement au B&B Lolly !
Le 03/11/2022 à 13:55
Belle expérience. Tout est excellent. M. Amedeo et sa femme sont vraiment des gens très gentils et serviables.
Le 28/09/2022 à 06:01
Établissement très propre, propriétaire très gentil et serviable.
Le 30/08/2022 à 16:41
Une deuxième maison. Au B&B Lolly, vous trouverez l'accueil, l'hospitalité, la convivialité et beaucoup de serviabilité. Les propriétaires Amedeo et Fortunata sont d'une gentillesse unique, ils ont tout de suite fait le maximum pour que nous nous sentions à l'aise. La structure et les chambres semblent être de construction récente, avec un mobilier moderne et un lit grand et confortable. Ils ont également accepté nos petits chiens sans problème et c'est certainement un point en leur faveur. L'endroit est facile d'accès et le stationnement est facile à trouver. Nous reviendrons certainement lui rendre visite chaque fois que nous voudrons visiter la belle Calabre.
Le 14/06/2021 à 07:37
B&B Lolly est l'un des meilleurs B&B que je connaisse ! Le propriétaire, Amedeo, est une personne super accueillante et sympathique. L'environnement est familier, relaxant et très propre et calme ; Petit-déjeuner copieux avec des croissants fraîchement sortis du four. Bref, un lieu hautement recommandé pour un séjour non seulement spirituel (il est tout proche de la Fondation Cœur Immaculé de Marie, refuge des âmes) mais aussi non loin de la splendide Tropea !
Le 24/08/2020 à 19:11
Un séjour que je referais 1000 fois. Structure propre, soignée et parfumée. Attention à chaque détail. Mais la cerise sur le gâteau, ce sont les propriétaires super gentils et sympathiques. Un véritable exemple d'hospitalité touristique. Qualité prix fantastique. Idéal pour ceux qui veulent visiter la Costa degli Dei en toute tranquillité et fraîcheur. Merci
Le 19/08/2020 à 20:22
Moche, chambre sans fenêtres
Le 04/09/2019 à 12:16
Je recommande les chambres à l'étage qui sont bien plus agréables et plus calmes
Le 21/08/2019 à 11:23
J'ai réservé via Booking, sans préavis, lorsque nous sommes arrivés à la propriété, ils nous ont enregistrés (il semble donc à Booking que nous y avons séjourné) et nous avons payé. puis ils nous ont dit que c'était complet et qu'ils nous emmèneraient dans une autre propriété. géré par eux...bien sûr...c'était un garage transformé en appartement avec une salle de bain sans bidet et pour le petit déjeuner il y avait une machine avec uniquement des dosettes Dek, un pot de confiture ouvert, un paquet de biscuits ouverts, deux des croissants sans date de péremption... donc beaucoup d'inefficacités en plus d'être moqués.
Le 19/08/2019 à 08:45
Excellent B&B, personnel sympathique et serviable, même si nous ne sommes restés qu'une nuit, la critique ne pouvait être que positive. Merci pour tout
Le 25/05/2019 à 18:43
Agréable, propre Accueillante
Le 15/09/2018 à 19:16
Excellent B&B, personnel sympathique disponible pour résoudre tout problème, excellente propreté des chambres. Félicitations !!! :-)
Le 24/01/2018 à 12:56
Élégant et hospitalier
Le 16/08/2017 à 13:26
Chambres neuves, propre, propriétaire très hospitalier et sympathique. GR : chambres neuves, propres, propriétaire très sympathique et gentil.
Le 12/08/2017 à 14:45
Un bébé à qui il ne manque absolument rien. Emplacement, prix, propreté et hospitalité.
Le 18/09/2016 à 11:12
Vibo taxi recommande au CN les différents accords le lit est excellent et propre et CN nous pouvons le joindre facilement appelez-nous au 368650144
💬 Restaurant chinois à l'ancienne, avec des plats assez variés et des associations un peu particulières, comme les spaghettis de soja au bacon ou aux saucisses. La nourriture est moyenne, le service rapide, le personnel sympathique et serviable. L'endroit est un peu vieillot mais c'est bien pour un repas sans trop de prétentions.
💬 ILS SONT SPECTACULAIRES. il n'y a pas de comparaison avec le kebab génois moyen. pour toujours. PS : ils devraient aussi avoir du kebab d'agneau, même s'il est introuvable, ce serait six ÉTOILES TRÈS BONIII Je commanderai certainement toujours
💬 Nous avons passé une Nuit dans un cadre Rural et Cosi. Le restaurant propose une belle carte avec beaucoup de produits locaux et fait maison. Je recommande pour la gentillesse du personnel et pour le Goût de leurs plats
💬 Super pizza (4 fromages Bianca) et très gentil
💬 Nous sommes allés manger dans cet endroit ce soir, à mon avis le service est un peu absent et un peu lent mais on peut aussi faire l'impasse sur cela, mais laisser mon fils de 6 ans se procurer une escalope chaude dehors et complètement froide dessus l'intérieur NON !!!!!!! Nous avons porté plainte auprès de la serveuse qui nous l'a ramené chaud au bout d'environ 15 minutes. Mon grill était complètement brûlé, on voyait les lignes noires sur la plaque. La nappe avait quelques trous de brûlures de cigarettes ici et là et le restaurant est sombre. Je suis vraiment désolé mais nous n'étions pas vraiment heureux.
💬 Bonne bière, ambiance détendue. Bon pour les familles aussi.
💬 Ont c'est arrêté pour prendre un café et prendre une glace. Nous avons était servi par une dame pas très sympa. Quand ont ont à était pour acheter une glace ont à posé la question sur les arômes elle ne répondez même pas. La moitié des personnes n'ont pas fini leurs glace car plusieurs arômes n'était pas terrible.
💬 Nous sommes français, et cet endroit est vraiment EXCELLENT. Nous n'étions de passage que pendant 3 jours, et nous y sommes allés deux fois tellement c'est superbement bon. Le cadre est sublime, le personnel est classe est très agréable. Je recommande mille fois cet endroit. Nous y reviendrons le jour ou nous reviendrons au lac de Garde.
💬 Excellente cuisine italienne.
💬 Le B&B est dans une excellente position, exactement au milieu entre Pise et Lucca, ce qui le rend parfait pour visiter les deux mais en restant en dehors du casino. Arianna est une excellente hôtesse, toujours souriante et toujours prête à vous donner quelques conseils sur où aller ou que voir. La maison en général est très grande, avec une immense cuisine et un salon avec un espace pour enfants incroyablement bien équipé. Les chambres sont toutes très spacieuses, il y en a 3, et toutes dotées d'une salle de bain. Il y a aussi un jardin extérieur pour un barbecue ou simplement un déjeuner au soleil. Si nous revenons dans la région, nous y retournerons certainement.