Les avis
💬 Boutique super soignée, comptoir de charcuterie au top, pain exquis, produits frais et propriétaires sympathiques et serviables, toujours prêts à faire plaisir au client !!
💬 C'est un petit supermarché avec des produits de première nécessité mais il a un rayon viandes et fromages vraiment remarquable, de qualité avec des prix plus que compétitifs. La seule chose que je n'ai pas aimé c'est que j'ai fait remarquer à une vendeuse que j'aurais préféré qu'elle serve moi avec des gants jetables puisqu'il manipulait la viande crue à mains nues. Mais elle a été très gentille, pas du tout dérangée, et les a immédiatement enfilées. Les gants que portent les clients lorsqu'ils manipulent des fruits doivent également les porter s'ils me servent. Cependant la qualité est là... ils sont rapides. Conseiller
💬 Bar italien parfait, je suis des gens très sympas❤
💬 On est resté qu'une nuit. Excellent emplacement, à 5 minutes à pieds du port (avec les bagages, c'est appréciable). Au pied du Volcan, cratère à 45 minutes à pieds. La fille qui nous accueille est très gentille et serviable. Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur, tout est sous plastique, pain de mie, jus, pas de pain ou croissant ou fruits. Malgré le service de celui-ci sur la terrasse ombragée, on regrette ce petit déj. A part ça, la chambre était propre 👌, donc si vous n'apportez pas d'importance au p'tit déj, c'est parfait.
💬 Bonne pizza, mais facturer 9 euros pour une petite pizza au Nutella, c'est fou, même sans ticket de caisse.
💬 C'est un self service,pizzas délicieuses et prix très bas
💬 J'achète le pain, excellent
💬 Bonjour , vous nous avez accueilli en étant un groupe de 17 c était parfait découverte de vos plats italien les entrées délicieuses les pâtes et ce dessert sportcamuss délicieux Nous nous sommes régalées Merci à vous
💬 Buuuuuoooonnnno
💬 Je mange de la pizza ici depuis 20 ans et elle est toujours bonne et contient des ingrédients de haute qualité, pour moi c'est la meilleure pizzeria de Casal di Principe, de temps en temps le gars qui la cuisine oublie de la faire bien cuire sous la pizza car Je le veux mais le reste c'est tout 💯 💯 et des prix très raisonnables. Vous êtes le meilleur