📌 Via Leinì, 18, 10155 Turin - Italie
💬 134 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 18:09
Le lieu offre à la fois un espace intérieur et extérieur. Le service est super ! Avec un simple apéritif, de nombreuses entrées délicieuses vous sont servies. Un endroit idéal pour passer du temps entre amis !
Le 04/03/2024 à 13:38
Et puis autre chose, si le lieu est fermé et qu'il y a du personnel à l'intérieur, il faut relever les volets à moitié et la porte d'entrée doit être verrouillée de l'intérieur, ce qui n'était pas le cas. Donc si on regarde bien la porte était ouverte n'importe qui pourrait entrer chez moi vous êtes une pièce fermée la porte est fermée. Cependant, elle est la gérante et je fixerais les règles par charité. Sur ce, je vous salue
Le 10/11/2023 à 22:20
Aujourd'hui samedi 10 novembre à 23h trouvé fermé. J'ai aimé la fois où je suis venu il y a un an
Le 06/08/2023 à 10:08
Sympa, juste un joli petit endroit
Le 19/05/2023 à 10:40
Nous avons très bien mangé et passé un très bon moment. Le seul aspect est qu'ils nous ont apporté les premiers plats et entrées dans un ordre quelque peu aléatoire. Mais tout était délicieux.
Le 19/04/2023 à 19:45
Expérience insolite, gens agréables, nourriture pas mal, environnement original 😄
Le 16/04/2023 à 14:27
Boissons de bonne qualité
Le 04/03/2023 à 15:57
Bel endroit à Barriera, accueillant et hospitalier, ils sont sympathiques et attentifs aux clients, c'est l'un de mes endroits préférés quand je veux dîner à proximité.
Le 26/02/2023 à 06:14
Lieu intéressant pour la variété des activités proposées
Le 26/02/2023 à 02:26
Bons vins et peu de chichis 👍
Le 11/02/2023 à 21:11
C'était un bel environnement
Le 03/01/2023 à 17:25
Endroit confortable....le personnel est sympathique... On peut bien manger à des prix raisonnables Absolument recommandé !!
Le 30/12/2022 à 17:06
Notre bar de confiance
Le 20/12/2022 à 15:11
Lieu particulier, alternatif au mainstream, je m'y suis senti très à l'aise, personnel attentif et empathique.
Le 10/12/2022 à 21:30
Intime
Le 25/11/2022 à 23:40
Endroit très agréable excellent service super musique live
Le 13/11/2022 à 17:11
Qu'est-ce que la moustache ? Je dirais un endroit un lieu un lieu ou peut-être mieux une sensation... Il Baffo est une belle sensation qu'il faut vivre car ce n'est pas le restaurant habituel ce n'est pas le bar habituel ce n'est pas le lieu de rencontre habituel entre amis , c'est un endroit où l'on se sent comme chez soi... C'est ce que j'ai toujours ressenti en entrant comme une moustache.
Le 14/09/2022 à 20:59
Cuisine délicieuse et accueil fantastique, Francesco aime son métier et le fait bien !
Le 07/09/2022 à 08:48
C'est l'un de mes endroits préférés depuis que j'ai emménagé à proximité. Le propriétaire est une personne sympathique et à l'écoute de ses clients. Cela a créé un environnement accueillant. Les soirées qui mettent occasionnellement en vedette de la musique ou de la culture sont également intéressantes. Les produits sont de bonne qualité et les prix tout à fait raisonnables. Que puis-je dire... essayez-le !
Le 21/08/2022 à 09:47
Excellent spot pour boire un verre, manger ou passer une soirée. Ambiance informelle et très agréable, mais la cuisine est aussi étonnamment de bonne qualité. Informé!
Le 25/06/2022 à 13:47
Rebel part dans la barrière rebelle car c'est un lieu de rencontre sympa, on mange et boit bien et à des prix super honnêtes. Personnel super accueillant et gentil. De la bonne musique qui ne fait jamais de mal 😉
Le 18/06/2022 à 11:45
Environnement agréable, personnel gentil et sympathique, prix populaires. J'adorerais l'avoir à la maison !
Le 12/06/2022 à 15:59
Les prix populaires et la bonne qualité me permettent de recommander cet endroit pour un dîner informel. Bien joué.
Le 04/06/2022 à 20:23
J'ai beaucoup aimé. Il y aurait mille endroits comme celui-ci dans la Barrière. Faisons-en cent.
Le 25/05/2022 à 09:27
Un endroit agréable aussi bien pour prendre un verre que pour s'arrêter pour un repas.
Le 19/05/2022 à 16:11
FANTASTIQUE ❤
Le 13/05/2022 à 23:20
J'ai dîné ce soir avec ma femme, la nourriture est excellente, le vin est de bonne qualité, la gestion est plus qu'excellente et la présence de gens joyeux.
Le 24/04/2022 à 15:55
lieu à Barriera di Milano, ambiance joyeuse, personnel sympathique, DJ set avec une excellente musique.
Le 19/04/2022 à 19:36
On mange bien, on boit bien, on rigole beaucoup ! Véritable piola 2.0. La barrière domine
Le 16/04/2022 à 16:29
Mon bar d'afterwork, je le fréquente depuis plusieurs années et c'est un lieu authentique comme peu d'autres. Félicitations les gars et un gros bisou à la muse Noémi ❤️
Le 16/04/2022 à 15:32
L'endroit idéal sur le récif pour prendre un excellent dîner ou prendre un verre entre amis. Service impeccable et personnel super. Absolument oui!
Le 15/04/2022 à 15:16
EDIT : si la demande exorbitante de tartines lui paraissait arrogante, elle aurait pu répondre que vous ne faisiez que cuisiner à ce moment-là au lieu d'accepter la commande et de me faire payer. 45 minutes pour un toast me semblent une explication suffisante.
Le 09/03/2022 à 20:35
Bar sympa, j'ai beaucoup aimé et les prix sont très corrects ce qui fait toujours plaisir....
Le 06/03/2022 à 10:20
Cosy, super coupe, allez-y !
Le 26/02/2022 à 00:43
Meilleur endroit
Le 07/02/2022 à 14:38
Le patron est génial !
Le 21/11/2021 à 02:06
Fantastique!
Le 23/10/2021 à 17:07
Francesco est un cœur de garçon !
Le 12/10/2021 à 09:03
Vous entrez et vous vous sentez chez vous. Excellente cuisine et bon service. Enfin dans la barrière un endroit où l'on peut vraiment se sentir bien. Bien joué
Le 10/09/2021 à 20:42
Un endroit frais sur le récif, d'excellents vins et bien plus encore. Bonne musique avec DJ Carletto.
Le 26/08/2021 à 21:35
Une découverte sensationnelle ! Le genre d'endroit qui non seulement manquait à la barrière mais qui devrait être « exporté » ! Excellents cocktails, convivialité, gentillesse, écoute du client le tout assaisonné d'excellentes propositions musicales et culinaires !!!! De vrais compliments au jeune propriétaire ! Un endroit à fréquenter régulièrement !
Le 09/08/2021 à 18:23
Ambiance super informelle, le propriétaire est super sympa ! Il est facile de se retrouver à discuter avec d'autres personnes à l'extérieur, parfait après tant de mois d'isolement.
Le 02/08/2021 à 19:28
Excellents apéritifs
Le 14/07/2021 à 18:28
Mignon
Le 24/06/2021 à 15:01
Messieurs très gentils et serviables
Le 29/04/2021 à 06:04
Un endroit très intéressant
Le 30/03/2021 à 15:33
Un endroit vraiment sympathique, outre les boissons, la cuisine est également remarquable... à essayer
Le 27/03/2021 à 18:21
excellent, bon marché et bon service à emporter
Le 27/03/2021 à 18:15
Lieu récemment rénové, cuisine excellente, personnel accueillant et prix abordables. informé!
Le 22/03/2021 à 19:43
super endroit pour manger
Le 29/12/2019 à 21:08
Le café habituel
Le 14/11/2019 à 21:16
Moment de détente
Le 19/03/2019 à 13:27
Bel endroit, le seul endroit de Milan fréquenté par les Italiens et les intégrés. Informé
Le 19/02/2019 à 17:03
Bar italien parfait, je suis des gens très sympas❤
Le 30/12/2018 à 11:56
Endroit où l'on peut BIEN boire et MANGER d'excellents plats faits maison dans une ambiance familiale. Le propriétaire est vraiment une légende ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!!!
Le 30/11/2018 à 20:06
J'ai donné une étoile parce qu'on ne peut pas faire moins ! N'entrez pas et si vous y entrez, ne mangez rien !!! Très mal géré...
Le 10/11/2018 à 09:13
Beau bar familial, très convivial et dans un quartier calme. menu traditionnel piémontais, vins et cocktails
Le 31/10/2018 à 08:46
Lieu plein de gens sympas dans une ambiance rétro et accueillante qui vous fait complètement oublier où vous êtes et vous projette dans une Italie des années 60. Belle belle belle
Le 04/04/2018 à 12:37
Excellent endroit, bonne compagnie, on a l'impression d'être à la maison
Le 28/02/2018 à 12:17
Le personnel est très bon et très courtois, les prix sont très appréciés !!! Un endroit agréable pour sortir en compagnie
Le 28/10/2017 à 19:41
Ambiance familiale et accueillante. Excellent service, délicieux sandwichs. et des prix bas. Bref, l'endroit idéal pour séjourner entre amis.
Le 24/05/2017 à 21:17
Service excellent
Le 24/05/2017 à 15:49
Excellent lieu ! Ces derniers temps, c'est devenu le temple de l'apéro pour moi et mes amis ! Conseillé :)
Le 23/05/2017 à 15:33
excellent endroit pour passer votre temps libre. personnel sympathique. dans un îlot de paix dans la barrière de Milan
Le 23/05/2017 à 14:26
L'un des bars les plus caractéristiques du quartier, excellents vins et cuisine, en compagnie d'une grande convivialité. Une étape incontournable pour explorer le Deep Reef, un choix solide pour un dîner ou un apéritif. Le chien (Gas) est petit mais ne doit pas être sous-estimé...
Le 23/05/2017 à 14:14
Ambiance familiale Moustache, très caractéristique comme lieu, excellent pour un café entre amis, un sandwich et de temps en temps une fête. Recommandé si vous souhaitez visiter une zone de Turin généralement peu fréquentée par le tourisme mais néanmoins d'une importance vitale pour connaître la ville en profondeur
Le 23/05/2017 à 13:54
Endroit inattendu, low cost et excellent apéritif. Ambiance familiale et personnel serviable. Conseiller!
Le 23/05/2017 à 13:51
Plus qu'un quadrilatère ! Apéritifs spectaculaires à des prix avantageux - Recommandé !!
Le 23/05/2017 à 13:17
Excellent apéritif, rue calme, personnel ensoleillé.. J'y retournerai certainement
Le 14/05/2017 à 15:38
Ils vous servent très bien et les propriétaires sont très respectueux car ils apprécient les gens.
💬 Pas très facile à trouver mais avec un peu de patience on peut même se garer derrière la place. L'entrée est un peu anonyme (il faut sonner à l'interphone) mais le lieu est sympa avec des murs anciens apparents. Le service est courtois et rapide. Les plats que nous avons testés étaient tous excellents : tout ce qui est au safran est très bien fait, les risottos excellents et le filet tendre. La facture, déjà pratique en soi, le devient encore plus avec la remise. Cela vaut la peine de déjeuner en voyage.
💬 Du point de vue d'un bar comme les autres.... et puis on découvre un bar avec un service et une qualité très haut de gamme. Sans oublier que le bar arrière est un privilège comme peu de compliments, voire aucun !!!!
💬 Apéritif avec verre de vin (strictement papier), excellente charcuterie, pain ou autre. 4 € .... fortement recommandé et Vincenzo est enclin à la culture, aux livres,...
💬 Cela a beaucoup changé avec la nouvelle direction. La nourriture peut-être pas mais les manières, l'éducation, l'attention portée au client absolument oui. Je commande un produit pour l'anniversaire d'un homme, je leur dis mais ils ne l'écrivent pas et donc je trouve le produit tout rose. À l’intérieur du restaurant, avec une fréquentation même pas exagérée pour un jour férié, il n’y a pas le calme et la politesse qu’avait le personnel précédent. Avant il y avait une ambiance « festive » et polie même lors d'une simple journée de travail, maintenant une ambiance qui n'était certainement pas joviale, encore moins polie et relaxante. Je suis vraiment désolé mais je vais changer
💬 Hôtel, restaurant, pizzeria... Chaque chose à sa place ! Très bien géré, personnel fantastique qui est très utile aux clients. Excellente carte avec un large choix de produits typiques et atypiques. Plats abondants avec peu d'attente. Tous à un prix très intéressant. Un maximum de sérieux pour les chambres : ménage quotidien, agencement des chambres et assainissement des salles de bain... Rien contre cela à dire. Merci pour ce que vous faites les gars...
💬 Excellent repas , personnel sympathique et de bon conseil. Le thon était très bon et les desserts délicieux ! Je recommande vivement !
💬 Allez y ...super pizzas excellentes faites par mon neveu Raffaele Maoriello le patron👌
💬 Magnifique...l'hôtel, le personnel, le petit déjeuner, les repas, la chambre, la situation, la vue..merci...
💬 Mon fiancé et moi avons trouvé cet endroit hors de Smartbox et nous ne pourrions être plus reconnaissants d'avoir trouvé cet endroit. C'est littéralement hors des sentiers battus (environ 3 km sur un chemin de terre rocheux) qui vous amène dans une oasis paradisiaque avec la vue panoramique la plus incroyable sur le lac d'Iseo. Vous êtes accueillis par Monica et 2 adorables chiens, qui sont tous les meilleurs hôtes pendant votre séjour. Nous sommes végétariens et Monica a adapté notre régime avec de délicieux repas. C'est l'endroit idéal pour une retraite complète de la société et pour se plonger dans de belles randonnées et dans la nature tout le week-end. En dehors de cela, il n’y a pas grand-chose à faire, vous êtes donc contraint à un état de tranquillité. Je le recommanderais !
💬