Livraison de pizzas 🇮🇹

Pizza Express Avis

📌 Via G. Matteotti, 101, 96016 Lentini - Italie

4.3 / 5

💬 79 Avis

Avis sur Pizza Express à Lentini

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Express à Lentini

Filadelfo.i

Le 22/10/2023 à 20:38

5 / 5

Super pizza 🍕 🍕 🍕

Stefano.a

Le 20/11/2022 à 08:53

2 / 5

Bonne pizza, mais facturer 9 euros pour une petite pizza au Nutella, c'est fou, même sans ticket de caisse.

alfredo.a

Le 05/04/2022 à 12:13

5 / 5

De très bonnes pizzas à des prix abordables

Alfredo.a

Le 21/10/2021 à 19:58

5 / 5

De délicieuses pizzas et des prix modérés

maurizio.u

Le 31/05/2021 à 10:33

5 / 5

excellente cuisine de pizza, super assaisonnement, excellent service, excellent personnel, fortement recommandé

Laura.a

Le 14/04/2021 à 15:11

4 / 5

Les meilleures pizzas....

Daniel.o

Le 19/09/2020 à 12:22

5 / 5

Des pizzas tout simplement spectaculaires !! Hautement recommandé!!!

Salvo.a

Le 09/09/2020 à 20:54

5 / 5

Les meilleures pizzas du coin !!

black.e

Le 07/08/2020 à 18:09

3 / 5

Moyenne

Giuseppe.a

Le 27/07/2020 à 19:17

1 / 5

Pizza mal pressée, garnitures crues, pizza sans saveur

Maurizio.r

Le 14/02/2020 à 07:44

5 / 5

Au sommet

Annalisa.n

Le 28/01/2020 à 18:18

4 / 5

Bonne pizza et variété de saveurs à réessayer

Fabio.n

Le 10/08/2019 à 10:24

5 / 5

Très savoureux à un prix très raisonnable

Maria.a

Le 28/05/2019 à 11:20

5 / 5

Convivial, sympa, rapide, excellent rapport qualité prix, recommandé.😄

Salvatore.c

Le 12/03/2019 à 07:49

4 / 5

Il ne suffit pas de s'appeler « pizza express » pour être rapide. La ponctualité est la même que dans les autres pizzerias donc toujours en retard mais par contre la pizza est bonne

sciputu.a

Le 12/01/2019 à 12:17

5 / 5

Très bien

Nisha.i

Le 07/01/2019 à 19:10

1 / 5

Nous l'avions pris plusieurs fois et l'avions apprécié jusqu'à ces vacances. nous n'avons pas essayé la livraison avec une heure de retard (même si nous étions très proches d'eux et même si nous avions commandé à 18h pour 21h) les pizzas sont arrivées en retard, j'avais des invités et j'ai fait une terrible impression car ils mouraient tous de faim...j'ai appelé plusieurs fois et ils ont donné diverses excuses, la plus ridicule étant que les pizzas avaient été brûlées et qu'ils les avaient refaites, enfin cerise sur le gâteau après avoir pris les pizzas et avoir parcouru trois étages je monte et nous nous rendons compte que la moitié des pizzas étaient brûlées et qu'ils s'étaient trompés sur une des pizzas, mes invités avaient faim et j'ai quand même dû servir la mauvaise pizza mais j'ai appelé avec colère pour leur dire le fait... A ce moment-là, ils m'ont envoyé la bonne pizza mais a exigé en échange la mauvaise pizza d'avant ( VOUS GENS ! ) .. Qu'aurais-je dû faire ??? Laisser un de mes invités encore une demi-heure affamé après son retard gigantesque ??? Nous avons tous été choqués. Ils n'ont pas perdu qu'un client ce soir-là mais 11, c'est notre nombre.

Horse.u

Le 25/08/2018 à 18:29

5 / 5

Les meilleures pizzas aux lentilles, des pizzas juteuses et délicieuses, super recommandées Surtout le cochon..

Loredana.o

Le 16/06/2018 à 13:06

4 / 5

Excellente pizza

Francesco.o

Le 14/05/2018 à 04:21

4 / 5

Pas mal

Marcello.a

Le 03/05/2018 à 05:22

5 / 5

Très bien

Anna.a

Le 19/05/2017 à 17:49

5 / 5

Excellente pizza

Fragolina.e

Le 14/02/2017 à 18:49

5 / 5

Compliments

Nicola.a

Le 04/01/2017 à 19:00

3 / 5

Bien

Florinda.a

Le 05/11/2016 à 20:04

5 / 5

Excellente pizza, livraison très rapide et prix excellents, je la recommande vivement, nous y reviendrons certainement plusieurs fois

Andrea.M

Le 06/07/2016 à 13:56

5 / 5

Ils travaillent bien avec des produits de qualité et sont précis et bien organisés.

Leandro.i

Le 09/01/2016 à 04:52

4 / 5

Bonne pizza et prix acceptables

Salvo.m

Le 26/09/2013 à 19:08

4 / 5

Le meilleur du moment. C'est près de chez moi.*****

Giuseppe.u

Le 21/07/2013 à 07:44

4 / 5

Très bonne pizza à emporter

  • 🏪 Porta Cervara (28 Avis)

  • 💬 Pendant la période du Palio de San Giovanni Battista, dans la dizaine de jours précédant le 24 juin, vous pourrez vivre son atmosphère magique aussi bien en tant que porteur que en tant que visiteur. À l'Osteria, vous pourrez déguster des plats traditionnels, tandis que dans l'église de San Filippo, sur le Corso della Repubblica, vous pourrez admirer l'une des 4 expositions florales artistiques créées pour la reconstitution historique. Le jour du saint patron de Fabriano, le 24 juin, on célèbre San Giovanni Battista et l'événement culmine avec le défi du Maglio pour le concours du très convoité Palio.


  • 🏪 Albachiara (5 Avis)

  • 💬 Pizza médiocre, la dame derrière le comptoir est grossière et antipathique. Nous ne reviendrons certainement pas.


  • 🏪 Pizzeria Del Corso (55 Avis)

  • 💬 Vraiment une pizza stratosphérique, l'endroit était accueillant et le personnel vraiment sympathique a mis la cerise sur le gâteau. Vraiment un endroit 5 étoiles


  • 🏪 Molino (140 Avis)

  • 💬 Eh bien, l'hôtel ne mérite pas 4 étoiles, les chambres sont médiocres, les salles de bains sont vieilles, le manque de tout, des cintres dans l'armoire (l'armoire est un désastre sans étagères) aux cintres dans la salle de bain. Local à skis - enfin, des flaques d'eau mouillées sur le sol et des chaussures dedans car il n'y a pas de sèche-linge dans un hôtel 4 étoiles au 21e siècle. L'emplacement est incroyable. Le restaurant est correct, même si les petits déjeuners ne sont pas très variés et qu'il n'y a qu'une seule machine à café, thé et chocolat - un peu trop petite. Il est possible de survivre une semaine, même si j'attendais plus d'un hôtel 4 étoiles, dans la même ville, les hôtels 3 étoiles sont meilleurs. Et enfin, si vous payez assez cher et avez une piscine incluse dans le prix, il faut payer un supplément pour un sauna et ça fait 30€ ce qui est pour moi inacceptable.


  • 🏪 Imbiss (2 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici pour des vacances au ski et j'ai eu le déplaisir de faire du ski alpin dans cet endroit, avec un personnel désagréable et très désagréable, à la limite de l'impolitesse. Après un long ski, mon groupe et moi avions envie de nous rafraîchir, de boire un verre et d'acheter du tabac, malheureusement arrive la désagréable nouvelle qu'on ne peut pas payer par carte, réitérant qu'un article de 2022 leur permettait de refuser ce moyen de paiement, mais selon selon la décision de l'ADM n.355282/Ru mise à jour le 26 juin 2023, un détaillant de tabac est obligé d'accepter les paiements avec POS, mais le plus grave a été lorsque le propriétaire s'est élevé contre nous en utilisant un langage complètement différent, raffiné et approprié , Je suis désolé de m'être retrouvé obligé de ne pas dépenser ne serait-ce qu'un centime dans cet endroit, Je suis déçu car les morceaux en valent vraiment la peine


  • 🏪 B&B Villa Rosa (3 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment dans une charmante villa, au charme d'antan. La gentillesse et le service ont fait la différence, tout comme le petit-déjeuner local, tous produits de la ferme des gérants. Informé!


  • 🏪 B&B Capo Torre Resort & SPA (39 Avis)

  • 💬 Ce lieu est digne des plus beaux endroits au monde. La famille est très accueillante et disponible, idéal pour tout oublier pendant un court séjour. Tout est de qualité, de la salle de bain aux serviettes, de la pelouse à l’eau, des meubles aux lustres. C’est un lieu de partage avant tout et un rêve partagé par la famille. MERCI


  • 🏪 B&B "la torretta d'meddjul" (22 Avis)

  • 💬 Arrêt d'une nuit dans le cadre d'un voyage plus long effectué en juin. Bon emplacement près de la sortie d'autoroute. Chambre propre avec toutes les commodités nécessaires. Hôte sympathique et serviable dès le premier contact téléphonique. Non loin de la mer où se trouvent de nombreux endroits pour déguster d'excellents poissons frais savamment cuisinés. Seulement attention, pour ceux qui ont des problèmes de bruit, la nuit on entend un peu la voie ferrée mais il suffit de mettre des boules quies et il n'y a aucun problème. Adélaïde nous a fait trouver des croissants frais pour le petit déjeuner très bien garni qui peut être pris en self-service. Informé!


  • 🏪 Via Verdi B&B (67 Avis)

  • 💬 Excellent endroit très belle chambre très bon accueil service impeccable Vivement recommandé


  • 🏪 Bed & Breakfast Casa Valdifiori (48 Avis)

  • 💬 Patrizia et Attilio sont deux personnes vraiment hospitalières et attentives aux besoins des touristes qui arrivent. Après une longue journée d'entraînement ils nous ont accueillis avec une tisane et de nombreuses gourmandises, malgré les heures tardives ! Environnement propre et parfumé et hospitalité vraiment géniale. Merci!