📌 Via Isonzo, 11-19, 73010 San Donato di Lecce - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 15/04/2022 à 15:11
Excellente expérience, propriétaire très gentil et sympathique, nourriture excellente, je reviendrai certainement.
Le 12/04/2022 à 20:24
Personnel sympathique, professionnel et surtout patient...nourriture abondante et excellente...noté 10...je recommande vivement
Le 10/04/2022 à 23:24
Bel endroit situé dans une bonne position au centre de Lecce. Style de mobilier unique, mais il y a moins de sièges à l’intérieur qu’à l’extérieur. Malheureusement, le service n'était pas optimal, la mise en place ne comprenait initialement qu'un set de table. J'ai dû demander des serviettes et elles sont arrivées littéralement comptées en fonction du nombre de personnes à table. Les couverts n'étaient apportés que sur demande. Point positif : la qualité et la variété des plats. Ingrédients de qualité, large choix de pucce, courges, petits pains et salades. J'ai pris la puccia Maestro avec mortadelle, burrata, roquette, crème et pistaches hachées et j'ai aussi ajouté une excellente bombette à l'intérieur. Très bien. La pâte à pucce est excellente. Les frites et les frites sont également très bonnes. Egalement large choix de cocktails, bières et boissons. Excellent rapport qualité/prix. Recommandé si vous voulez bien manger !
Le 10/04/2022 à 20:55
Un endroit vraiment sympa, les pinsas très bonnes et aux saveurs originales, les pucce sont également très bonnes
Le 26/03/2022 à 12:12
Très bien.
Le 25/03/2022 à 12:24
Qualité et hospitalité vraiment respectables!
Le 22/03/2022 à 19:59
Je crois que je n'ai jamais goûté quelque chose d'aussi bon, des saveurs qui chatouillent le palais et donnent envie de revenir le lendemain soir.
Le 08/01/2022 à 20:33
Nourriture excellente... emplacement très accueillant... personnel exquis
Le 08/01/2022 à 15:03
Puccia simple et délicieuse et pittule sucrée qui sont tout simplement spatiales. Des prix un ou deux euros plus élevés que la moyenne mais une qualité tout aussi élevée. Livraison aux heures prévues et plats encore chauds. A essayer encore et encore. Bien joué!
Le 17/12/2021 à 18:52
Endroit petit mais très accueillant avec un personnel sympathique et diligent dans le respect de la réglementation covid19. La carte du PUCCE est variée et raffinée, celles que j'ai commandées m'ont agréablement satisfait. RECOMMANDÉ! Un retour est également recommandé pour découvrir et en apprendre davantage sur les autres plats de la carte !
Le 12/11/2021 à 15:23
Excellent avec un large choix de PUCCE.
Le 06/11/2021 à 14:53
Bonne nourriture! Très gentil!
Le 04/11/2021 à 05:52
Personnel sympathique, excellente qualité. Trop de rigidité dans la carte, inadaptée à un plat local comme la puccia qui se prête à tant d'imagination dans les ingrédients.
Le 23/10/2021 à 19:52
Que puis-je dire... Accueil fantastique.. nourriture divine.. emplacement na cosa de chiui... rapide à servir... Des gars formidables..
Le 16/10/2021 à 20:38
Optimale ! Il n'y a pas beaucoup de place à l'intérieur mais la schiacciata est excellente ! Essayez-le. Personnel très courtois.
Le 26/09/2021 à 19:15
J'ai goûté deux types de pucce et ils étaient tous deux au-dessus des attentes. Je recommande fortement de les essayer à ceux qui aiment les aliments traditionnels du Salento et au-delà. Idéal !!! 😋
Le 13/09/2021 à 21:47
J'ai adoré... J'y retournerai certainement
Le 10/09/2021 à 14:54
Nourriture excellente et très courtoisie. Je reviendrai bientôt..
Le 29/08/2021 à 12:44
Petit endroit situé au centre, sur la petite place de Calliope mais légèrement à l'écart de la Movida Leccese. Excellent pour prendre un apéritif dans un endroit plus privé et isolé avec une atmosphère détendue et relaxante. Le personnel est attentif et scrupuleux dans le respect de la réglementation Covid19, très serviable et d'une manière bienveillante et engageante. À mon avis, la carte est originale, avec des produits d'excellente qualité et les goûts et associations sont captivants. Même le choix des cocktails est original et pas du tout évident. Je recommande de l'essayer car cela en vaut vraiment la peine. Rapport qualité et quantité/prix, plutôt que honnêteté, je dirais EXCELLENT !! Je le recommande et j'y retournerai absolument avec plaisir !!!
Le 29/08/2021 à 10:17
Exceptionnel
Le 23/08/2021 à 22:13
Vraiment très bien et les filles qui le dirigent sont bonnes.
Le 23/08/2021 à 20:03
Le pucce et la courge au Nutella sont bons, le défaut réside dans l'absence de carte de boissons écrite avec les coûts associés. Résultat : vous demandez de l'eau et ils vous apportent une canette de 33 cl à 2,50 €. J'ai demandé un jus et ils m'ont proposé une boisson à la mandarine bio mais ce n'était rien de plus qu'une boisson à la mandarine de type fanta, qui coûtait 3,50 €. De plus, ils facturent également des frais de couverture qui sont pratiquement inexistants car il n'y a pas de vaisselle. L'envie de revenir est passée
Le 21/08/2021 à 13:00
J'ai été agréablement impressionné par le menu (le pucce de Lecce est intéressant) et par les plats préparés, les produits frais et de qualité du Salento, les excellentes combinaisons et le service serviable.
Le 19/08/2021 à 19:11
Bonne nourriture personnel attentionné
Le 16/08/2021 à 21:10
Une découverte! Un endroit coloré et très sympa, situé sur une petite place non loin du centre de Lecce. Une équipe de filles professionnelles, rapides, gentilles et compétentes vous guidera dans les sélections d'un menu vraiment riche, varié et alléchant ! Les produits sont excellents, frais et les prix compétitifs. Bref, un endroit qui vaut vraiment le détour ! Chapeau !
Le 08/08/2021 à 21:42
Tout est excellent personnel sympathique je vous conseille
Le 02/08/2021 à 13:36
Tout est vraiment excellent
Le 24/07/2021 à 12:57
Je réponds concernant la clôture mensongère de Mme Simona. Je suis un client régulier et je peux vous assurer que le lieu propose à la fois une carte papier et numérique, l'eau que l'on boit en canette coûte 1,20 €, et non 2,50 €. Elle n'a pas bu une simple boisson comparable au Fanta mais une boisson à la mandarine Galvanina. Je vous dis cela car je suis une grande partisane des boissons bio Galvanina.
Le 17/07/2021 à 21:36
Excellent service et bonne nourriture! Endroit à essayer
Le 19/06/2021 à 21:53
Menu savoureux, nous avons TOUT essayé. Top Pucce, ça vaut vraiment le coup d'essayer ! Service simple et informel. Emplacement caractéristique. Le digestif offert en tirant automatiquement la cinquième étoile. Informé!
💬 Très belle prestation. Bonne nourriture.
💬 Endroit vraiment intéressant, évocateur et élégant. Variété de bières et de pizzas vraiment variées, excellente association pizza-bière recommandée directement sur la carte. Prix honnêtes, qualité élevée, la pizza est vraiment un chef-d'œuvre.
💬 Un lieu tranquille et sympathique, un accueil souriant et chaleureux, qui prennent le temps de nous conseiller dans nos choix ,nous qui sommes de passage et étrangers. La cuisine est très bonne et très bien présentée .... Je ne peux que féliciter le restaurant et les employés...
💬 Avant de réserver, je contacte le propriétaire qui via Booking confirme le check-in en toute autonomie à tout moment pour la chambre sélectionnée. Après avoir effectué le paiement, il me dit que je peux m'enregistrer avant 20h30. Il me dit qu'il aurait effectué au moins une partie du remboursement et après plus d'un an toujours rien. Absolument pas recommandé !
💬 Établissement très propre, chambre très grande et accueillante, cuisine équipée de tout pour le petit déjeuner. Maura était gentille et serviable dès le premier contact. Quand je reviendrai à Civitavecchia, je reviendrai ici😊
💬 Restaurant génial, cuisine familiale typiquement traditionnelle de l'émilie romagne, très généreuse. Tout était très bon, des rosette al forno en passant par les gnocco fritto jusqu'à la zupa inglese. Le lambrusco était parfait sur notre repas. Tout le monde était très accueillant et très chaleureux. Je recommande fortement cet endroit si vous voulez sortir des endroits touristiques des villes comme Modène ou Bologne et si vous voulez mangez de la vrai cuisinne traditionnelle. Prix plus que raisonnable et portion très genereuse.
💬 Déjeuner de mi-août, alors qu'ils avaient déjà un menu à prix fixe pour la journée d'août, nous lui avons demandé s'il était possible de ne pas manger tout le menu, mais de commander juste ce que nous voulions, celui qui l'a géré a été très sympathique et a accepté notre proposition, (merci) la daurade était vraiment bonne, félicitations
💬 Le rapport qualité/prix n'est malheureusement pas là - très cher pour ce que c'est, la nourriture est correcte mais rien d'exceptionnel. Nous avons commandé des joues de bœuf et du poulpe - les deux étaient fades, le poulpe étant une entrée plutôt qu'un plat principal (à 24 €, une plus grande portion serait appréciée). De plus, un verre de Prosecco avec du pain (coperto à 3,5 €) ne représente qu'un demi-verre, qu'il convient d'indiquer en conséquence pour ne pas induire les clients en erreur. Le seul goût exceptionnel que nous ayons connu était l'huile d'olive servie avec du pain. Propriétaires sympathiques et sympathiques mais globalement déconseillés aux prix actuels.
💬 Bonjour les voyageurs avertis...🙂 Hotel sympathique..très bien situé.. Chambres confortables... DALILA à l accueil...parfaite d une gentillesse à toute épreuve et elle parle un français parfait !!! Merci.. Car ici le français est rarement parlé...surtout lors des visites..Nous sommes pourtant voisins européens...! Anglais et italien de rigueur !! Petit déjeuner très correct...salle agréable. Chambres très propres .... Pas d hesitations....c est très bien Bises😘
💬 pour la énième fois une satisfaction !! pâte savoureuse et légère.. nourriture de qualité (à commencer par la mozzarella).. personnel très gentil !! à chaque fois c'est un plaisir de prendre et de manger une pizza chez eux 🔝 revenu pour la énième fois.. toujours délicieux !! 🤤