📌 Viale Giuseppe Berto, 80, 89866 Capo Vaticano - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 24/09/2023 à 13:57
Beaucoup de luxe pour peu d'argent 💰
Le 16/09/2023 à 20:02
Le tartare était cuit, pas cru, je n'ai pas vu ça comme ça. Trop cher.
Le 16/09/2023 à 19:58
La nourriture n'était pas bonne. Ils n'utilisent pas d'ingrédients frais. Tout congelé .
Le 22/08/2023 à 20:45
Félicitations à tous
Le 19/08/2023 à 06:54
Déjeuner de mi-août, alors qu'ils avaient déjà un menu à prix fixe pour la journée d'août, nous lui avons demandé s'il était possible de ne pas manger tout le menu, mais de commander juste ce que nous voulions, celui qui l'a géré a été très sympathique et a accepté notre proposition, (merci) la daurade était vraiment bonne, félicitations
Le 17/07/2023 à 12:34
Optimal
Le 06/09/2022 à 20:14
La nourriture était excellente (espadon et bœuf avec accompagnements). Entrées de la maison. Classe! Surtout des fruits de mer. Carte gérable. Serveurs sympathiques, accessibles, parlant anglais. Ambiance d'un hôtel. Un peu « démodé ».
💬 Je suis entièrement d'accord avec l'avis précédent en tous points. Ilaria, qui gère l'entreprise, se présente comme une personne arrogante et grincheuse, qui n'est pas à sa place dans cet endroit. Contrairement à la direction précédente qui a démontré qu’elle savait être en affaires et recevait la bonne volonté de tous.
💬 Bien relié à Caltagirone, belle structure, propriétaires vraiment gentils, professionnels et efficaces. Cuisine au top, plats faits maison bien exécutés mais surtout savoureux et vraiment 0 km Excellent rapport qualité prix. Je le recommande même juste pour le déjeuner mais si vous avez la chance d'en profiter un ou plusieurs jours ça vaut vraiment le coup !!! Nous reviendrons
💬 Je ne recommande pas de séjourner dans cet hôtel. Les murs sont en papier, on entend le réveil sonner dans la pièce voisine. J'ai trouvé des fourmis et une mouche sur mon lit (méchant). Lorsque j'ai pris la douche, l'air est tombé du plafond avec les câbles toujours attachés presque sur ma tête (danger majeur pour la sécurité). Quand j'ai raconté et montré au personnel ce qui s'était passé, ils se sont contentés de rire et ont repoussé l'air, sans vraiment le réparer. Certainement beaucoup trop cher pour ce que vous obtenez.
💬 Je ne veux pas me répéter d'avis en avis, mais c'est un très bel endroit (d'après le nom du village), calme et paisible. Des gens sincères et agréables, ce qui n'est pas si courant. Le matin, vous pouvez boire du café avec un croissant frais et du jambon, le soir vous asseoir avec un verre de vin et ne penser à rien, saisir l'instant présent, essayer de vous souvenir de ce que vous avez vu... Regardez les photos et vous comprendrez tout pour vous.
💬 Sans malice mais rapport qualité-prix ne correspond pas au niveau de l'hôtel. J'ai payé 70 € pour une nuit, nous sommes entrés vers 18h00 et sommes partis à 9h00, un adulte est un enfant de 9 ans, le petit déjeuner était médiocre en tout, mon fils m'a montré que le pain pour les toasts était périmé le même jour, il ne voulait plus rien manger, un conseil au responsable de la rénovation de l'hôtel est de proposer un petit déjeuner correct, vous pourriez revenir en payant la moitié.
💬 Nous avons testé la pizza à plusieurs reprises et elle a toujours été excellente. Excellent pizzaiolo, cuisine et saveur excellentes. Personnel très gentil, jeune et dynamique.
💬 Malgré les mauvaises critiques, nous avons essayé de manger une pizza. Prêt en six minutes, excellente cuisson et ingrédients. Des pâtes très fines et croustillantes au bon moment ! La jeune fille qui servait les tables était vraiment exquise et attentive aux clients présents. Nous n'habitons pas dans le coin, nous ne pourrons donc pas y retourner, mais la pizza vaut vraiment le coup !
💬 Tout simplement parfait... Je ne me suis pas senti aussi à l'aise depuis longtemps. Bonne nourriture, convivialité et tout comme il se doit. Un grand bravo, nous reviendrons.
💬 Nous avons passé un bon moment! Nourriture de qualité et choix varié de hamburger, hot dog et pizzas! Le prix n'est pas excessif en rapport à se qu'on trouve dans l'assiette. Personnel sympathique et agréable. Pas de service à table, c'est à nous de retirer les plats au comptoir. Ca peut sembler bizarre mais ça permet d'avoir plus de contact avec le personnel ! Le service est rapide. Au top ne changez rien!
💬