📌 Piazzetta del Ducci, 9, 51017 Pescia - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 15:03
Un endroit très sympa Où s'arrêter pour prendre un apéritif ou manger.
Le 01/02/2024 à 21:06
J'aime cet endroit, c'est assez inhabituel en Italie, dans le bon sens : il y a de la MUSIQUE. Et au fait, une bonne sélection de thé
Le 25/11/2023 à 21:37
Lieu où l'on se sent bien, bonnes planches à découper, barman sympathique et décontracté
Le 14/10/2023 à 13:12
Petit bistrot avec de la bonne nourriture
Le 05/09/2023 à 12:58
J'ai mangé des spaghettis aux langoustines qui n'étaient presque même pas savoureux. Excellent service discret et ponctuel.
Le 06/07/2023 à 16:28
Nous avons consommé de nombreux cocktails et profité de l'occasion pour écouter l'histoire du grand Sarti qui nous a raconté comment il avait vaincu Diolaiuti et Nacco au bakugan.
Le 30/06/2023 à 08:09
Nous voulions essayer cet endroit depuis que nous avons emménagé ici et nous sommes très heureux de l’avoir fait. Sans prétention, certes, mais ne vous laissez pas tromper par les apparences. La nourriture était excellente avec de très bonnes portions. Nous avons trouvé un endroit spécial dans lequel nous prévoyons de revenir souvent !
Le 10/04/2023 à 13:14
Le meilleur café de la ville !!!
Le 08/04/2023 à 07:04
Beau mobilier, carte de boissons inexistante ou non reçue, bonne planche à découper même si d'après les photos cela semble plus varié... Au moment de l'addition vous ne pouvez pas payer par carte car internet ne fonctionne pas sans sourciller. Pour moi c'est un non.
Le 16/03/2023 à 21:02
J'ai mangé une assiette de pâtes à la volée. bon. Avec l'aimable autorisation du personnel.....
Le 12/03/2023 à 18:52
Bel endroit, personnel très sympathique
Le 22/11/2022 à 13:32
Délicieux café à Pescia, PT Italie. Assis dehors, nous avons dégusté un délicieux vin blanc et un plateau de fromages et de viandes. Le service était excellent et les habitants étaient sympathiques. Expérience cinq étoiles.
Le 12/11/2022 à 13:48
Merveilleux
Le 01/11/2022 à 16:04
Nous avons très bien mangé, très sympathique...
Le 30/10/2022 à 15:28
Apéritif médiéval et crostini vraiment délicieux. Vin de la maison... un vrai plaisir pour la gorge. Fille de service vraiment gentille et professionnelle. Déjeuner très bienvenu
Le 11/10/2022 à 20:44
Endroit agréable et hospitalier. Personnel accueillant et courtois. Nourriture d'excellente qualité.
Le 20/09/2022 à 19:39
Nous avons adoré le personnel médiéval et super sympathique et la nourriture est fortement recommandée ! Ne le manquez pas lors de votre visite à Pescia !
Le 16/09/2022 à 19:40
Serveur très sympathique et bonne nourriture
Le 16/09/2022 à 18:21
Le service et la nourriture étaient merveilleux ! Même la demande de portion partagée a été honorée ! Encore et encore :)
Le 10/09/2022 à 16:56
Expérience mémorable! Ma copine et moi sommes allés ici pour fêter ça. Je leur demande s'ils ont un endroit sympa, et en plus de me réserver un espace fantastique, ils se sont occupés de nous avec gentillesse et attention ! Hautement recommandé
Le 09/08/2022 à 15:45
Le meilleur endroit à Pescia, très bonne nourriture et bon vin, personnel très sympathique !
Le 07/08/2022 à 14:32
Nourriture excellente, personnel sympathique et serviable. Je vous conseille!
Le 23/05/2022 à 10:45
J'adore ce bar à Pescia. Bière fraîche, boissons délicieuses, collations délicieuses, excellent service ! J'ai eu l'occasion de profiter d'une lecture de poésie italienne au sommet de l'établissement. Le son ambiant est génial. Je recommande!
Le 17/05/2022 à 19:40
Bar très sympa, je le recommande, aussi pour la tranquillité
Le 18/04/2022 à 04:23
Excellents apéritifs savoureux et de qualité. Personnel sympathique et hospitalier.
Le 24/02/2022 à 12:53
Endroit très accueillant, barman très gentil et professionnel.
Le 06/02/2022 à 10:22
Que dire, un chef exceptionnel !! Plats toscans (excellents pescatini) et excellente hospitalité Je recommande la cioncia
Le 29/01/2022 à 07:10
Courtois, très bon apéritif
Le 06/12/2021 à 17:53
Très bel endroit, personnel très sympathique
Le 28/11/2021 à 20:29
Bonnes filles. Tant en gestion qu'en approvisionnement. Qualité de la nourriture et attention portée aux personnes. Excellent rapport qualité/prix. Continuez comme ça. à bientôt
Le 09/11/2021 à 22:36
Optimal
Le 25/10/2021 à 23:18
Courtois... bon café et possibilité de tables à l'extérieur, installation confortable et agréable... À partir d'aujourd'hui janvier 2023..de jolis événements spéciaux en conjonction avec des festivals et initiatives locales..une belle réalité à proximité de notre Cathédrale.
Le 25/07/2021 à 10:48
Bel endroit.. Excellent accueil. Bon petit déjeuner avec un bon cappuccino.
Le 17/07/2021 à 15:42
L'histoire du bar de Florence dans la jeune idée d'un entrepreneur.
Le 10/06/2021 à 12:40
Petit endroit accueillant. Peu varié mais très bon ! Excellentes notes du personnel !
Le 05/06/2021 à 18:30
Très agréable. Cocktails et apéritifs au top
Le 12/05/2021 à 22:08
Un endroit vraiment magnifique et enchanteur, avec des plats merveilleux présentés de manière exemplaire et délicieux. Je reviendrai avec plaisir déguster à nouveau le steak de chou-fleur au tartare qui est spectaculaire, trop bon !!! J'y ai trouvé un accueil chaleureux et beaucoup de professionnalisme. L'appellation « Médiévale » leur convient également car elle est en harmonie avec l'environnement très raffiné et raffiné. Félicitations à tout le staff, vous êtes fantastique 👍👍👍
Le 27/04/2021 à 15:10
Bon emplacement, bons produits. Un endroit vraiment sympa
Le 15/04/2021 à 18:50
Bonne chance Luana! Je suis heureux qu'un de mes villageois démontre enfin ce que signifie le courage. Un câlin et à bientôt. Marie.
💬 Bons plats d'entrée, produits frais. Le premier, raviolis au beurre et à la sauge, bon. Le gâteau était bon mais rien de spécial. Dans l'ensemble, la nourriture était bonne mais la facture finale était un peu trop chère pour ce qui était consommé. Avec de l'eau et du vin, 30 € chacun auraient été avec un deuxième plat mais avec seulement un premier plat et 5 entrées, je m'attendais à un maximum de 20 €.
💬 Excellente expérience à partager en famille
💬
💬 La chambre était belle et propre. L'hôtel dispose d'un parking privé ce qui est un gros avantage. Si vous restez plus longtemps, pensez à demander une chambre loin de l'ascenseur - nous n'y sommes restés qu'une nuit et c'était correct, mais en général c'est assez bruyant...
💬 Endroit cosy et personnel très 😍 sympathique et bar très accueillant. Je le recommande à tout le monde.
💬 Bar confortable et très apprécié. Les machines à sous ont de nombreux clients fidèles
💬 Les pizzas étaient vraiment bonnes ! J'y retournerais certainement !
💬 Environnement parfait pour ceux qui aiment la bière, la bonne. Lieu intimiste et ambiance idéale pour une soirée en compagnie entre bavardages, sports et présences résolument folkloriques. Large choix de bières artisanales d'origines locales, nationales et autres. Les dirigeants et leurs les collaborateurs sont extrêmement gentils et compétents pour décrire et recommander leurs produits aux clients. Je recommande fortement de passer une soirée qui comprend également le dîner pouvoir apprécier les burgers et les focaccias avec des ingrédients locaux qui se marient parfaitement avec les bières proposées. Cela vaut la peine de bouger pour atteindre le Beer Bunny et passer une merveilleuse soirée en interaction avec la faune locale. Fortement recommandé!
💬 Excellent accueil, élégant et poli. Cours préparés avec d'excellents produits évidents mais aussi des compétences et des connaissances. Service à table excellent et agréable. Un beau déjeuner de Noël. Merci
💬 Bon rapport qualité prix. Les chambre y sont spacieuse confortable et propre (terrasse pour notre part). Les hôtes sont super sympathique et de bon conseils. Le petit déjeuner est copieux et bon. Gros points négatifs: Les chambres sont directement collées à la cuisine et lieux communs qui servent de préparation au petit déjeuner. Résultat vous êtes réveillez dès 8h du matin par les couvert qui claque, la machine à café et les autres client qui ne sont pas très discrèt bien au contraire. De plus les places dans la rue se font rare passé une certaine heure ce qui rend le stationnement à proximité difficile. Également un autre petit regret c'est de ne pas avoir eu un petit rafraîchissement gratuit à notre arrivée. Des boissons sont disponible dans le mini bar mais tout y est payant. En période estivale ça aurait été grandement apprécié.