📌 Via Ferrovia, 22018 Porlezza - Italie
💬 142 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 14:12
Endroit cosy et personnel très 😍 sympathique et bar très accueillant. Je le recommande à tout le monde.
Le 01/12/2023 à 21:49
Merci Michele, je me détends avec toi depuis très longtemps. À bientôt!!!
Le 26/04/2023 à 12:18
Très belles choses et service de qualité
Le 01/12/2022 à 07:37
Super
Le 23/10/2022 à 15:24
Bar cosy et géré avec passion par le personnel. Optimale !
Le 04/10/2022 à 16:51
Personnel très sympathique ?
Le 30/09/2022 à 01:05
Propriétaires super sympas, nous nous sentons très bien soignés ici
Le 23/09/2022 à 18:49
Mon arrêt fixe lorsque je passe par Porlezza Environnement agréable de la part des clients qui le fréquentent mais surtout du propriétaire qui avec son ironie toujours prête rend agréable même les jours de pluie 😊
Le 10/09/2022 à 15:36
Excellent service serveuses belles et sympathiques propriétaire drôle
Le 27/06/2022 à 10:10
je m'attendais à plus
Le 14/06/2022 à 16:09
Le personnel amical, malgré la barrière de la langue allemand-italien, a compris ce que je voulais. Merci beauté :)
Le 11/02/2022 à 09:35
buraliste discret mais personnel de haut niveau
Le 11/02/2022 à 09:14
Super bar et personnel sympathique
Le 10/10/2021 à 09:04
Très bon service et très poli. C'est un petit endroit mais bon 👍.
Le 27/06/2021 à 13:06
Comme toujours, excellent comme être entre amis
Le 25/06/2021 à 20:57
✌️
Le 30/01/2021 à 16:50
Un bar tabac varié et un personnel accueillant.
Le 22/01/2021 à 20:29
😉
Le 08/12/2020 à 11:22
Le meilleur bar de Porlezza
Le 07/12/2020 à 16:54
En raison des services limités de Covid Mais super endroit
Le 24/11/2020 à 20:21
Bar. Très connu dans le coin.... Il est possible de jouer à la loterie et au superenalotto... la 10ème loterie... Et d'autres... Le café est très bon.
Le 19/11/2020 à 17:48
J'y vais toujours avec grand plaisir...les propriétaires sont gentils
Le 09/11/2020 à 12:14
Un café comme seul Michele sait le faire....et beaucoup de convivialité et un accueil chaleureux
Le 31/10/2020 à 20:30
Bar tabac avec un personnel très sympathique, notamment le propriétaire, Miki
Le 30/06/2020 à 18:23
Ils offrent de nombreux services et le personnel est très accueillant...
Le 25/06/2020 à 07:23
chouette
Le 07/01/2020 à 11:45
Excellent accueil.
Le 12/11/2019 à 11:30
Très sympa comme bar et barmen
Le 23/08/2019 à 00:17
La propriétaire Michele est une personne professionnelle et sympathique et a toujours de belles anecdotes à vous raconter lorsque vous allez au bar boire un café !
Le 23/08/2019 à 00:02
Si vous souhaitez boire un bon café et discuter, le Tandem Bar est l'endroit idéal. Michele, le propriétaire, vous accueille toujours avec le sourire et divertit les clients avec son bavardage. Les barmans sont toujours courtois et rapides. Les tables extérieures avec canapés sont agréables et la pièce intérieure est intime (le canapé et les bougies aident).
Le 06/07/2019 à 09:01
Bar local amusant
Le 14/06/2019 à 10:44
Excellent service, accueillant et disponible pour tous les besoins, toujours au top des disponibilités....
Le 21/04/2019 à 19:24
Très bon et petit 👏👏
Le 13/04/2019 à 20:19
Les barmans sont courtois et polis
Le 10/12/2018 à 20:16
Trop et juste de la politique
Le 31/08/2018 à 13:16
tout va bien, gentil et courtois ++++
Le 01/07/2018 à 06:51
Chouette
Le 08/04/2018 à 15:13
L'hospitalité et la courtoisie sont la routine
Le 17/02/2018 à 17:43
Super endroit et bonne compagnie, surtout le propriétaire :)
Le 11/02/2018 à 02:48
Excellent, recommandé
Le 02/01/2018 à 14:22
un bar sympa
Le 31/07/2017 à 23:25
D'accord
Le 05/05/2017 à 16:54
C'est un super bar avec des patrons très sympas et on se retrouve comme les stars en train de boire de la bière au tandem bar....
Le 19/08/2014 à 20:43
Optimal
💬 Rapport qualité/prix tout à fait acceptable
💬 Belle surprise que ce bed and breakfast. Après avoir été accueillis comme des gens de la famille, la propriétaire nous a expliqué l'histoire de la maison et décrit tous les points d'intérêt de la région. Sur les hauteurs de Santa Maria di Leuca .La maison et son jardin luxuriant, sa chambre vaste et lumineuse est un havre de paix. Le petit déjeuner avec des produits typiques, certains faits maison servi sur la terrasse est un régal. Beaucoup d'émotions, une adresse de choix. Complimenti.
💬 De loin le meilleur Frito misto que j'ai eu en Italie. Et j'ai été là. Service excellent. Très agréable, calme et confortable. félicitations pour l'attention portée aux détails. Je vais certainement revenir.
💬 L'Antiche Mura est un restaurant de poisson (et ils tiennent à le préciser !) situé dans la partie haute de Trentinara. N'ayez pas peur de la montée, car elle en vaut vraiment la peine ! Nous sommes arrivés à 14h, sans avoir réservé : ils nous ont assis sans problème et avec une grande courtoisie. Nous avons eu deux entrées, toutes deux excellentes : linguine aux palourdes et tomates dattes jaunes et trofie au thon frais et aubergines ; en réalité nous avions également commandé un plat frit, mais malheureusement nous l'avons annulé car les portions étaient vraiment copieuses... Une bonne excuse pour revenir ! Le chef/propriétaire et la fille en charge de la commande se sont arrêtés pour discuter avec nous, nous expliquant qu'ils n'avaient pas de menu fixe, mais que celui-ci change uniquement en fonction de la prise du jour. Pour conclure, un très bon babá et millefeuille.
💬 Meilleur hôtel dans lequel j’ai séjourné, il sera difficile de battre la qualité du service (chambres et restauration), la localisation parfaite entre arbres et mer ainsi que la beauté et la cure données à l’infrastructure.
💬 Appartement agréable, confortable et très propre, je me sentais chez moi, le propriétaire était très gentil et disponible avec nous. Je le recommande.
💬 Restaurant chinois à l'ancienne, avec des plats assez variés et des associations un peu particulières, comme les spaghettis de soja au bacon ou aux saucisses. La nourriture est moyenne, le service rapide, le personnel sympathique et serviable. L'endroit est un peu vieillot mais c'est bien pour un repas sans trop de prétentions.
💬 Un centre sportif en cours de rénovation qui pourrait devenir une excellente référence pour le quartier. Excellents cours de tennis.
💬 D'accord
💬 Accueil chaleureux comme les italiens savent le faire. Les équipements sont très bien la chambre propre et bien équipée. La salle de bain est propre et assez grande. Petit bémol : pas de produit douche, mais se rattrape sur le petit déjeuner très copieux et bon. Bonne adresse si vous êtes dans le coin.