Pizzeria 🇮🇹

Perdire Avis

📌 SS 1, 571, 19134 La Spezia - Italie

4.7 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Perdire à La Spezia

Les avis

Les dernier avis sur Perdire à La Spezia

Emanuela.a

Le 27/02/2024 à 23:10

1 / 5

Je vais à mon bar tous les matins, je suis avec la famille Gianni Romina et c'est top, je recommande leur pizza et farinata, vous ne le regretterez pas, c'est superbe

Simone.a

Le 24/01/2024 à 16:48

5 / 5

Poussés par la curiosité, nous sommes venus tester cette nouvelle pizzeria. Restaurant rénové, large choix de pizzas blanches et rouges, calzones et piadinas. Personnel sympathique et pizzas excellentes.

Elodie.

Le 24/10/2023 à 19:30

5 / 5

Grandes pizze délicieuses et très gentille serveuse! Beaucoup de choix, on a mis un moment à décider! Recommandé à 100%!

Olga.i

Le 01/08/2023 à 20:14

5 / 5

Parfait

Chiara.a

Le 28/07/2023 à 22:51

5 / 5

Un restaurant local très authentique. Nous étions les seuls touristes ici. Notre hôte Airbnb nous a recommandé de goûter à la cuisine traditionnelle. J'y suis allé deux fois parce que nous avons tellement aimé !

otto.t

Le 26/07/2023 à 06:51

5 / 5

Les pizzas étaient vraiment bonnes ! J'y retournerais certainement !

Photo n°1 de l'avis de otto.t fait le 26/07/2023 à 06:51 sur le  Perdire à La Spezia
Photo n°2 de l'avis de otto.t fait le 26/07/2023 à 06:51 sur le  Perdire à La Spezia
Andrea.i

Le 03/07/2023 à 10:41

5 / 5

Excellente pizza, space farine et merveilleux burgers très disponibles

Chantal.a

Le 30/06/2023 à 19:42

4 / 5

La pizza (à emporter) était étonnamment bonne ! Et il y a tellement de choix que vous ressentez beaucoup de stress lié au choix. Le service aurait pu être meilleur : dès l'arrivée (assis sur la terrasse avant), j'ai déjà eu l'impression que le propriétaire était dérangé par nous, d'après un regard que j'ai capté de l'intérieur. Mon intuition s'est également confirmée plus tard lorsque nous sommes finalement entrés pour commander une pizza (car personne n'est venu à table). Il s'avère que... Apparemment, vous n'êtes autorisé à prendre un verre qu'à l'avant et il y a un jardin à l'arrière où vous pouvez manger de la pizza. Astuce : serait-il judicieux de l'indiquer également (par exemple en plaçant un panneau en italien et en anglais sur les tables à l'avant) ? Maintenant, nous avions l’impression que nous aurions dû le savoir d’une manière ou d’une autre, mais en tant que non-local, vous n’en avez aucune idée. Quoi qu'il en soit, c'est un peu un faux départ, mais parce que la pizza compense beaucoup (même si elle aurait pu être un peu coupée...) ça reste un généreux 4* étoiles. Il ne nous reste plus qu'à travailler sur la convivialité et l'orientation service pour les non-locaux et cela deviendra alors une entreprise de premier plan :) (Au fait, la dame qui nous a parlé était très sympathique, merci pour cela.)

mirko.i

Le 14/06/2023 à 21:26

5 / 5

Bref....une Bombe !!! De délicieuses pizzas, des burgers incroyables... mais la Farinata est la meilleure que j'ai jamais mangée !!! Je le recommande à tous points de vue. 🔝💯🔝

Photo n°1 de l'avis de mirko.i fait le 14/06/2023 à 21:26 sur le  Perdire à La Spezia
Photo n°2 de l'avis de mirko.i fait le 14/06/2023 à 21:26 sur le  Perdire à La Spezia
Photo n°3 de l'avis de mirko.i fait le 14/06/2023 à 21:26 sur le  Perdire à La Spezia
Jabba.c

Le 14/05/2023 à 17:04

5 / 5

Nous recommandons!

Anja.e

Le 18/04/2023 à 07:22

5 / 5

La pizza Perdire est géniale

Antonino.u

Le 23/03/2023 à 11:48

5 / 5

Excellente pizzeria je la recommande

Stefano.e

Le 14/01/2023 à 23:21

5 / 5

Excellente pizza avec une grande variété de types. J'ai toujours eu une bonne expérience et je le recommande.

Luca.

Le 20/12/2022 à 12:52

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée

matteo.e

Le 29/11/2022 à 15:01

5 / 5

Lieu familial, le propriétaire Massimo est très sympathique, le lieu est très accueillant et réalisé avec des matériaux recyclés très originaux. Très bonne pizza, nous la recommandons.

Mirko.a

Le 02/11/2022 à 17:44

5 / 5

Merveilleux endroit particulier, service formidable, excellentes pizzas et merveilleuse farinata

Olivier.e

Le 16/10/2022 à 11:42

5 / 5

Gentillesse et compréhension de la serveuse, qualité de la pizza et des ingrédients accompagné d'un petit verre de vin. Le tout a un prix normal Bref une excellente pizzeria que je recommande

  • 🏪 Rattu's Kebab & Indian Food (116 Avis)

  • 💬 Ouverture d'un nouveau kebab sur Via dei Monti Tiburtini 490-492 juste en face de la station de métro Monti Tiburtini B. Endroit lumineux, employés très accueillants et sympathiques et très gentils ! Super nourriture, très bon kebab, viande juteuse et garnitures fraîches et de bonne qualité ! En plus des kebabs, ils proposent également de la cuisine indienne, fortement recommandée à ceux qui veulent essayer de nouvelles cuisines ! Le poulet au curry est moelleux et très savoureux ! 5 étoiles bien sûr malgré l'ouverture récente ! Je le recommande fortement!


  • 🏪 Il Farnese (226 Avis)

  • 💬 Un peu long au niveau du service : dommage


  • 🏪 Giorgio I (17 Avis)

  • 💬 Très bon emplacement, à 5-10 minutes de la gare, à 5 minutes de la Piazza Bellini, arrêt de bus juste en face de l'immeuble. Vous devez franchir le portail, passer devant le bâtiment frontal, le B&B est situé dans le bâtiment sur cour, donc c'est très calme ! Chiara m'attendait à l'heure d'enregistrement confirmée et m'a tout expliqué. Vous pouvez la contacter sur WhatsApp si vous avez besoin de quoi que ce soit. La chambre était très belle, meubles neufs, bonne climatisation, wifi rapide et très propre ! Bon petit-déjeuner pour un croissant et un café dans un bar, à 3 minutes du b&b.


  • 🏪 Ristorante Pub Paninoteca Chili Pepper di Paola Mainas (315 Avis)

  • 💬 La meilleure nourriture que nous avons eue en Sardaigne ! Fruits de mer et pizza exceptionnels ! Essayez la Suppa di Cozzi, la soupe aux tomates avec un énorme tas de moules. Hyper délicieux ! La pizza est légère et croustillante. Le prix est modéré, ça vaut vraiment le coup !


  • 🏪 Ristorante La Vera Romagna (880 Avis)

  • 💬 Dimanche 3 mars 2024... Premier débordement du barrage de Ridracoli. Ils nous ont laissé nous asseoir à 15h30, nous 4 avec 2 chiens... Les autres endroits proches du barrage nous ont rejetés (et Dieu merci). Apéritifs et entrées typiques de la tradition toscane-romagne. Prix ​​super honnêtes. Le nom du lieu, La vera Romagna, ne pourrait pas être plus approprié. Bref, une taverne, un restaurant, où l'on respire la Romagne. A la prochaine fois 💪💪


  • 🏪 LE TRE ARTI B&B (22 Avis)

  • 💬 Absolument une expérience à recommander ! J'ai eu le plaisir de séjourner dans cette propriété et j'ai été positivement impressionné à tous points de vue. L'emplacement est tout simplement spectaculaire, avec une attention portée aux moindres détails avec un si bon goût qu'il est immédiatement apprécié. Si l'on ajoute à l'équation l'accueil chaleureux qui vous est réservé et le petit-déjeuner inclus (sans aucun doute un niveau cinq étoiles), vous ne pouvez vous empêcher de penser à revenir.


  • 🏪 Panificio Perego (57 Avis)

  • 💬 Boulangerie historique à Castello di Brianza... excellent pain... pratique comme supérette... a tout ce dont vous avez besoin pour les petits besoins quotidiens... bravo à tous... fortement recommandé.


  • 🏪 Trattoria Della Torre (392 Avis)

  • 💬 J'ai mangé et bu ici plusieurs fois pendant le Festival Sesto Rocchi. Christian est un hôte fantastique et nous avons joué de la musique classique irlandaise pour les invités. Les pâtes et les desserts sont entièrement faits maison. Le meilleur de la ville !


  • 🏪 In Cafe' (8 Avis)

  • 💬 Les croissants et les sandwichs sont bons, le personnel est excellent et essayez (puisque c'est la période optimale) la crème au café


  • 🏪 MIIO Hotel (48 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est un joyau et à ce titre vraiment précieux. Je le recommande vivement pour plusieurs raisons : - tout le personnel est compétent, attentionné, accueillant... on se sent comme en famille ! Le propriétaire a fait un très bon travail et vous pouvez voir sa touche dans tous les coins de l'hôtel. Les réceptionnistes sont compétents, gentils et sympathiques. Une équipe exceptionnelle ! -petit déjeuner copieux avec d'excellents produits : fruits frais, croissants, desserts maison, tartes salées, muffins etc. Pour moi personnellement, tout le personnel a été vraiment aux petits soins et m'a fait trouver chaque matin divers produits sans lactose. - note de mérite la plage privée, vous réservez à l'hôtel et vous oubliez tout le reste, vous n'avez à vous soucier de rien sauf de profiter de la mer. Transats et gazebos très confortables. La plage est impeccable grâce à Giulio (et ses très jeunes assistants) : animateur, Cicerone et point de référence ! Nous reviendrons certainement, vous êtes resté dans nos cœurs. Merci beaucoup pour tout! Élisa et Jonathan