Les avis
💬 Nous avons déjeuner à 3 dans ce restaurants. Tout était parfait. Accueil chaleureux, cuisine raffinée avec des produits de qualités. Ambiance chaleureuse. Une très belle carte des vins. Je recommande vivement.
💬 Endroit calme, personnel compétent, propriétaire serviable et grand pizzaiolo professionnel
💬 Super expérience à l'hôtel. Le service est bon et le personnel est Gr8. L'emplacement est un peu en dehors de la ville mais paisible. Merci au chef Lui et à tout le personnel.
💬 Endroit très agréable et accueillant. Personnel très gentil. Nourriture délicieuse. La qualité va au-delà du prix. Nous avons dépensé tous les deux un peu plus de 60 € pour le dîner avec 2 plats principaux, accompagnement, bouteille de vin, Fanta, café. Informé!
💬 Une très mauvaise expérience, personnel arrogant, attitude minable, prix excessif, et il fait sortir du hall après check-out C'est interdit de s'installer à là réception en attente d'une personne où un moyen de transport Je déconseille vivement
💬 Un bar, mais les gérants et employés sont toujours sympathiques et disponibles. Du bon cappuccino, des levures, un peu partout maintenant, des surgelées (peut-être suis-je arrivé trop tard). Mon bar préféré quand je suis à Pontinia
💬 Bières chères, qualité moyenne, mais beau lieu
💬 Une expérience vraiment enrichissante, que ce soit pour le lieu ou pour la nourriture. Nous y avons passé une belle nuit et le poisson que nous sommes était un chef-d'œuvre culinaire. Félicitations au personnel, j'ai hâte de revenir bientôt et j'apprécie d'autres plats
💬 Très mauvaise expérience. Très désorganisé, le ménage des chambres effectué par une seule personne se poursuit jusqu'en fin d'après-midi, rendant très difficile le repos l'après-midi. Le petit déjeuner composé de restes de gâteaux depuis des jours, 4 tranches de jambon posées sur une soucoupe sans aucun revêtement, des fromages posés sans film alimentaire, des yaourts posés dans un panier sans glace, le tout gonflé…. Signe évident d'une mauvaise conservation. Le seul café disponible dans la salle du petit-déjeuner est un café américain. Pour l'espresso, il faut monter au premier étage mais il est imbuvable. Il n'y a pas d'ascenseur et les barrières architecturales, je crois que la direction trop familière n'en connaît même pas le sens... en d'autres termes, les chambres du premier et du deuxième étage ne pourraient pas être atteintes par une personne handicapée et donc inaccessibles, car pour la même raison, la salle du petit déjeuner au -1. Je crois qu'en 2024, ils sont les seuls qui n'acceptent pas les petits chiens.... Même s'ils facturent 10 euros par jour. Le local à skis était exigu et non chauffé, non équipé de banc pour se changer, les chaussures étaient constamment froides le matin. Il convient également de noter le manque de courtoisie de la famille qui le gère qui, je pense, ne comprend pas clairement que nous sommes appelés invités mais que nous payons et que l'éducation est indispensable. Plus jamais.
💬 Bien