Hôtel 🇮🇹

Hotel Eolo Avis

📌 Viale Rinascita, 46, 46028 Sermide - Italie

4.5 / 5

💬 109 Avis

Avis sur Hotel Eolo à Sermide

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Eolo à Sermide

Joshy.

Le 28/04/2024 à 05:06

5 / 5

Les hôtes étaient très sympathiques et arrangeants. Je reviendrai avec plaisir !

Diego.e

Le 02/04/2023 à 07:21

5 / 5

Hôtel vraiment confortable. Des chambres confortables et spacieuses et un service vraiment efficace. Personnel courtois et professionnel. L'hôtel dispose d'une chambre pour personnes handicapées et propose un petit-déjeuner sans gluten. A recommander 😊

MAURIZIO.A

Le 16/02/2023 à 16:44

5 / 5

Chaque promesse est une dette ! Ici, ils tiennent leurs promesses... Salami de sa propre production aimablement offert par le propriétaire, qui vaut absolument la peine d'être essayé pour comprendre la qualité des produits utilisés.

Photo n°1 de l'avis de MAURIZIO.A fait le 16/02/2023 à 16:44 sur le  Hotel Eolo à Sermide
Simone.u

Le 25/01/2023 à 20:32

5 / 5

J'ai toujours passé un très bon moment, c'est déjà la troisième fois ! J'ai toujours été accueilli comme si j'étais à la maison

Raouad.R

Le 07/11/2022 à 08:11

1 / 5

Une très mauvaise expérience, personnel arrogant, attitude minable, prix excessif, et il fait sortir du hall après check-out C'est interdit de s'installer à là réception en attente d'une personne où un moyen de transport Je déconseille vivement

roberto.o

Le 17/10/2022 à 18:47

5 / 5

Excellente structure, chambres propres et personnel sympathique presque comme à la maison

Maria.i

Le 09/10/2022 à 07:46

5 / 5

Le propriétaire M. Natale et sa femme ont été très gentils avec nous, toujours très serviables et courtois. La chambre était très grande et confortable et surtout neuve. L'emplacement central est pratique pour voyager même sans voiture. A l'intérieur il y a aussi un bar avec un bon petit déjeuner. Recommandé pour ceux qui doivent rester dans cette ville tranquille.

Mariano.c

Le 08/06/2022 à 17:37

5 / 5

J'ai séjourné dans cet hôtel pour mon travail, les propriétaires sont très serviables, gentils et adorables. Les chambres sont grandes, confortables et dotées d'une grande salle de bain, impeccablement propre. J'ai passé trois jours très agréables, je recommande vivement cet hôtel.

andrea.a

Le 17/03/2022 à 07:29

5 / 5

confort maximum des chambres, propreté et hospitalité, essayez-le pour le croire

Gianfranco.r

Le 04/11/2021 à 08:00

5 / 5

Je me retrouve très souvent à dormir dehors pour le travail, je ne laisse jamais d'avis. Je fais une exception à la règle, car cette structure le mérite. Chambres propres et bien rangées, douche grande et fonctionnelle, personnel exquis (hôtel familial), cuisine locale, vin délicieux et excellent. Des prix équitables. Je reviendrai certainement. Merci et bon travail.

Anna.a

Le 28/08/2021 à 15:46

5 / 5

Excellent service, hôtel magnifique et propre, personnel super sympa !

Ascanio.o

Le 27/08/2021 à 10:29

5 / 5

Propriétaires sympathiques et accessibles, endroit agréable et propre et pour conclure, la nourriture est vraiment bonne

Piergiorgio.a

Le 14/08/2021 à 17:35

3 / 5

Bar correct, café acceptable, pâtisserie décente, propreté, bon service. Prix ​​normaux

Alessandro.t

Le 11/07/2021 à 05:45

4 / 5

Hôtel paisible et calme. Gestionnaire serviable et sympathique. Chambres parfaites. Excellent pour les séjours d'affaires.

Sabrina.a

Le 13/06/2021 à 16:44

5 / 5

Propre, très gentil.

Elis.r

Le 14/05/2021 à 09:03

5 / 5

Endroit agréable et propre et les gérants sont ok et les prix aussi

Elias.e

Le 08/04/2021 à 17:02

5 / 5

Merveilleux hôtel familial. D'excellentes personnes le dirigent. Bonne nourriture.

Lee.e

Le 25/03/2021 à 10:24

5 / 5

Des hôtes merveilleux. Bonne nourriture.

vanessa.o

Le 26/02/2021 à 21:25

4 / 5

Bel endroit pour passer un après-midi entre amis, propriétaire gentil et courtois.

Anna.a

Le 08/10/2020 à 13:25

4 / 5

Nous nous arrêtons en allant au marché local de Sermide. Gérant très gentil.

Anna.r

Le 13/09/2020 à 16:27

5 / 5

Il y a peu, je suis allé au bar Eolo et j'ai acheté de la glace fraîche et une boisson au citron

CIRO.

Le 25/02/2020 à 05:01

5 / 5

Optimal

Mariella.e

Le 22/02/2020 à 21:55

5 / 5

Beau et accueillant !!

Carmine.a

Le 14/12/2019 à 07:47

5 / 5

Hôtel confortable caractérisé avant tout par le nettoyage soigné des chambres qui sont également très grandes et par l'extraordinaire gentillesse et convivialité des propriétaires Natale et Elisa. Je le recommande vivement, surtout le week-end, à ceux qui souhaitent visiter ces zones qui sont également au centre des grandes villes comme Ferrare et Mantoue. Hôtel idéal pour les amateurs de vélo.

Photo n°1 de l'avis de Carmine.a fait le 14/12/2019 à 07:47 sur le  Hotel Eolo à Sermide
Anna.u

Le 03/12/2019 à 16:46

4 / 5

Arrêt obligatoire pour un cappuccino avant de se rendre au marché du mercredi à Sermide. Personne très gentille au comptoir 👍

Daniele.a

Le 05/11/2019 à 12:12

5 / 5

Bar unique.....👍👍👍👍

Alessandro.a

Le 01/11/2019 à 22:23

5 / 5

Hôtel avec de grandes chambres, très propres et équipées de tout le confort. Propriétaires très gentils et super serviables. A côté se trouve également un bar, idéal pour les petits déjeuners, les apéritifs et avec d'excellentes glaces maison.

Giuseppe.e

Le 08/10/2019 à 18:49

4 / 5

Mignon

Un.t

Le 27/09/2019 à 13:14

5 / 5

Hôtel bénéficiant d'une excellente position logistique, facilement accessible. Chambres spacieuses et propres ; les serviettes sont changées tous les jours. Petit-déjeuner riche et abondant capable de satisfaire tout type de demande ainsi que les dîners. Bar intérieur bien approvisionné pour d'excellents apéritifs.Entrer à Eolo, c'est comme entrer dans votre propre maison, grâce à la gentillesse, à la convivialité et au professionnalisme offerts par Natale et sa famille. Environnement chaleureux et familier, utile pour ceux qui sont loin de chez eux.

Silvia.i

Le 12/08/2019 à 07:21

5 / 5

Courtoisie. Disponibilité et professionnalisme. Je le recommande sans exception

Francy.a

Le 02/08/2019 à 20:02

1 / 5

Cappuccino 1,50 je n'en dirai pas plus

Giorgio.a

Le 16/06/2019 à 09:36

5 / 5

Accueillante. Chambre neuve, spacieuse et confortable, bien meublée. Personnel très serviable. Je le recommande fortement.

Barbara.o

Le 08/06/2019 à 19:21

5 / 5

Chambres propres, personnel sympathique. Excellent petit déjeuner

Claudio.e

Le 13/05/2019 à 22:30

4 / 5

Confortable et relaxant

Mauro.n

Le 07/02/2019 à 08:34

3 / 5

Bon café....

Marco.a

Le 11/12/2018 à 17:10

5 / 5

Excellent hôtel, très bon Noël, toute sa famille et son personnel !

Adriano.a

Le 08/09/2018 à 07:56

5 / 5

Excellent hôtel, chambres modernes et bien équipées..excellent bar et service. La propriété a un avantage supplémentaire, amicale et attentive aux besoins des clients.

Mauro.n

Le 19/08/2018 à 07:41

5 / 5

Si vous aimez être bercé par la gentillesse et trouver un environnement propice au repos, cela vaut vraiment la peine d'y penser.

Mohamed.L

Le 09/08/2018 à 14:21

5 / 5

Bon café

Andrea.o

Le 25/07/2018 à 08:41

5 / 5

Propriétaires très gentils et sympathiques, chambres propres et spacieuses. possibilité de manger selon disponibilité, j'ai eu la soirée barbecue ! Optimal..

Photo n°1 de l'avis de Andrea.o fait le 25/07/2018 à 08:41 sur le  Hotel Eolo à Sermide
Photo n°2 de l'avis de Andrea.o fait le 25/07/2018 à 08:41 sur le  Hotel Eolo à Sermide
Daniele.e

Le 01/07/2018 à 08:08

3 / 5

Bel endroit propre avec possibilité de prendre un bon petit déjeuner

Heinz.i

Le 24/05/2018 à 17:18

5 / 5

Tout allait bien, bonne chambre, bonne nourriture. Hôte très serviable. Notre porte-vélos était cassé et a dû être soudé. Il a été réparé 1h30 après notre arrivée, sans que nous ayons à emmener le vélo nulle part. Le réparateur est venu à l'hôtel pour 10€. 👍

Roberto..

Le 22/05/2018 à 20:29

5 / 5

Hôtel choisi pour voyage d'affaires. La chambre est grande et spacieuse, tout comme la grande salle de bain ; propreté irréprochable. Excellente connexion wi-fi, très utile pour le travail. Le petit-déjeuner est servi au bar ci-dessous, toujours propriété des propriétaires de l'hôtel, qui proposent également d'excellentes glaces faites maison. Le propriétaire est très gentil et très serviable.

Ninthujan.u

Le 22/05/2018 à 20:05

5 / 5

Hôtel avec un personnel très accueillant ! Allez-y certainement si vous travaillez à proximité !

Jonny.i

Le 12/05/2018 à 13:19

2 / 5

OK bien 😁

Andrea.e

Le 12/03/2018 à 20:05

5 / 5

Le propriétaire est très gentil et la nourriture est bonne et très propre

Santo.s

Le 01/02/2018 à 11:34

4 / 5

Hôtel petit mais confortable, les chambres sont en excellent état, propres et spacieuses, les propriétaires qui le gèrent de manière familiale sont très gentils, ils vous chouchoutent et prennent soin de vous comme si vous étiez à la maison.

Franco.e

Le 31/01/2018 à 21:32

4 / 5

Hôtel confortable comme chez vous. Gestion familiale et cuisine très bonne et efficace... satisfait de tout, mais surtout de la façon dont les gérants vous mettent à l'aise. Je n'ai pas l'impression d'être dans un hôtel... J'ai l'impression d'être chez moi. Merci.

Aster.

Le 06/01/2018 à 15:47

5 / 5

Chouette

Roberto.e

Le 21/11/2017 à 20:31

5 / 5

Petit hôtel avec un personnel sympathique, une excellente propreté et des chambres confortables, ainsi qu'une douche très spacieuse dans la chambre.

Ara.n

Le 16/07/2017 à 13:07

5 / 5

Chambre propre, moderne et fraîche. Le personnel était très gentil et sympathique. Au dessus des attentes, je le recommande vivement !!

gabriele.e

Le 02/07/2017 à 06:05

4 / 5

Les gérants sont sympathiques et toujours disponibles. L'environnement est agréable et accueillant

Roberto.e

Le 22/01/2017 à 15:46

4 / 5

Bon hôtel familial. Personnel serviable et agréable

Mirko.a

Le 20/12/2016 à 13:33

5 / 5

Hôtel moderne doté de tous les services nécessaires. Personnel très serviable.

  • 🏪 Agriturismo Ca'Lilla (14 Avis)

  • 💬 Belle chambre (Regina di cuori) avec une vue magnifique ! La climatisation fonctionnait et les volets le rendaient agréable et sombre. Le lit est très confortable. La piscine est fantastique au sommet de la colline ! L'été italien ultime se sent ici avec le bourdonnement des cigales en arrière-plan? Le petit-déjeuner était très frais, savoureux et complet, pas non plus la bouffe habituelle. Les seules choses qui auraient pu améliorer mon séjour étaient un réfrigérateur et un plateau thé/café dans la chambre, ainsi que quelques idées et suggestions d'activités et de restaurants à proximité.


  • 🏪 Panineria da Enzo (63 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Ville Montefiori (18 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 Mystic Pizza (107 Avis)

  • 💬 Très facile d'accès depuis l'autoroute. Rapport qualité prix excellent ! Très bon accueil.


  • 🏪 Chambres d'hôtes La Pietra Felice (59 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel de charme pendant 5 nuits. Riccardo est un hôte exceptionnel : toujours très courtois et serviable. Il gère son hôtel avec sa femme créant une atmosphère raffinée. Au sommet, les gâteaux préparés par sa femme, servis par Riccardo au petit-déjeuner : un régal chaque matin. L'hôtel est simple et bien tenu Quant à l’emplacement, cela dépend évidemment des besoins. Nous sommes allés skier à Pila et nous nous sommes bien amusés. Il se trouve notamment à environ un quart d'heure d'Aoste, d'où l'on prend le téléphérique pour rejoindre Pila. Recommandé, nous y retournerons avec plaisir.


  • 🏪 Trattoria Dancing Tiffany (21 Avis)

  • 💬 Je suis allé déjeuner en famille le 15 août, la nourriture était vraiment bonne et le personnel très sympathique, le seul point négatif n'est pas des moindres pour ceux comme moi qui ont un handicap physique, c'est à dire qu'il n'y a pas d'entrée accessible aux personnes avec un handicap moteur en raison de la présence d'escaliers, le conseil aux gestionnaires serait d'installer une plateforme.


  • 🏪 Hotel Ras (235 Avis)

  • 💬 Bonjour le personnel est très très convivial et très attentionné par contre quelques petits bemoles notamment les chambres où toutes n'ont pas été réfaites et il y a souvent des manquements lampe qui fonctionne pas bouton de lumière qui se décroche de plus si vous prenez une chambre au première étage il y a tous les bruits et nuisances du au réfectoire qui est juste en dessous à éviter. Les horaires de repas sont très sélectives 1h pour manger et pas autre chose c'est à dire à 19h30 heures 20h30 pour le soir et 12h30 13h30 pour le midi donc si vous êtes de sortie c'est coincé donc ça aussi c'est un peu léger et on voit bien que au niveau des serveurs on vous presse pour vous ayez mangé dommage. Par contre un grand merci à Virginie et à la patronne pour leur français ce qui nous a bien aidé en plus de leur sympathie. Pour résumer c'est un hôtel qui toutes fois je recommanderais car on y passe un bon moment mise à part les petits points négatifs citées ci-dessus.


  • 🏪 Osteria dell'Asilo (198 Avis)

  • 💬 Magnifique !!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Gió (461 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas ! Accueil parfait, personnels très sympathiques. On nous a Très gentiment offert un verre de Procesco qui était excellent. Prix attractif. (30€ pour deux pizzas + 2 coca + 1 portion très généreuse de frites ) Un grand merci à vous =)


  • 🏪 Pizzeria da Roby (86 Avis)

  • 💬 Sur demande, nous avons pris une pizza à la poêle avec possibilité de choisir les parfums ainsi que trois suppli et une croquette. Les plats frits étaient très bons, surtout les suppli all anduja. Quant à la pizza, elle m'a rappelé mon enfance, une pâte au goût d'antan.. On est dans la moyenne sur le prix.