Hôtel 🇮🇹

Al Polo Avis

📌 Via XI Settembre, 27036 Mortara - Italie

3.9 / 5

💬 173 Avis

Avis sur Al Polo à Mortara

Les avis

Les dernier avis sur Al Polo à Mortara

GIANMARCO.a

Le 09/03/2024 à 16:16

5 / 5

Bel endroit, nourriture excellente, je le recommande

Roberto.r

Le 05/03/2024 à 07:34

4 / 5

Simple mais propre. Bon rapport qualité prix.

Marco.a

Le 03/03/2024 à 19:14

1 / 5

Mon avis d'il y a quelque temps a disparu. Un peu mal. Je vais le refaire. C'est le petit-déjeuner. AVANT de le consommer, pas après. Devons-nous ajouter autre chose ? Je le déconseille fortement

Photo n°1 de l'avis de Marco.a fait le 03/03/2024 à 19:14 sur le  Al Polo à Mortara
simeone.i

Le 11/02/2024 à 10:04

5 / 5

Excellente expérience, personnel sympathique et serviable, mon voyage à l'hôpital de Mortara a été excellent pour arriver à l'hôpital en quelques minutes, je recommande

Renato.e

Le 22/01/2024 à 19:07

5 / 5

Bravo à tous..bon mnjac😊. Essayez-le, aucun risque..

fernando.r

Le 09/12/2023 à 08:53

1 / 5

A ne pas recommander !

Johannes.a

Le 18/10/2023 à 16:01

5 / 5

Bonne nourriture, service hospitalier, grand parking pour camions, grande douche pour les chauffeurs. Je reviendrai certainement

Gurpreet.a

Le 12/10/2023 à 13:13

4 / 5

Super expérience à l'hôtel. Le service est bon et le personnel est Gr8. L'emplacement est un peu en dehors de la ville mais paisible. Merci au chef Lui et à tout le personnel.

Photo n°1 de l'avis de Gurpreet.a fait le 12/10/2023 à 13:13 sur le  Al Polo à Mortara
Mauro.i

Le 19/09/2023 à 10:25

5 / 5

Gestionnaires sympathiques et serviables, bonne nourriture, même le chef est sympa, allez Trapani

Alfreddo.a

Le 13/09/2023 à 18:53

1 / 5

Cuisine cauchemardesque et personnel désagréable…

MARCO.

Le 31/03/2023 à 14:13

3 / 5

Le prix est un peu élevé pour le dîner avec possibilité de douche à 3 euros

Daniele.C

Le 22/03/2023 à 21:08

4 / 5

Je suis resté en demi-pension pour des raisons professionnelles dans cet hôtel. Chambre propre équipée du confort essentiel. Le petit déjeuner était un peu maigre mais le dîner était copieux avec des plats simples mais de bonne qualité. Grand parking et emplacement stratégique à quelques km de Mortara. Propriétaires sympathiques, on a l'impression d'être à la maison.

Milo.a

Le 09/12/2022 à 09:30

5 / 5

Nous nous connaissons depuis quelques temps. Debora Giuseppe et Claudio sont amis, les douches sont comme de vrais TRUCKERS, nous dînons en harmonie, une ambiance relaxante, j'arrêterai volontiers dès que je peux... ..

LUC.A

Le 24/10/2022 à 08:49

5 / 5

Bel endroit calme. Bien joué

Marco.u

Le 09/06/2022 à 11:42

4 / 5

J'y retourne souvent car c'est dans une position stratégique pour moi. C'est un petit hôtel, les chambres sont spacieuses et propres. Bon restaurant avec des plats copieux. Le seul défaut est le petit déjeuner très simple, mais on peut l'accepter.

Gaetano.p

Le 14/04/2022 à 07:45

5 / 5

Endroit calme avec parking très pratique.

Aitor.e

Le 02/04/2022 à 07:57

4 / 5

Travailleurs très attentifs et traitement très agréable

Stefano.a

Le 27/02/2022 à 17:06

4 / 5

Ils ont une douche et pour un prix raisonnable, vous pouvez organiser un dîner d'affaires. Les cours adjacentes en font un excellent endroit pour les camionneurs et autres. Bien joué!

xx.

Le 15/01/2022 à 09:05

2 / 5

service horrible et hostile

Massimo.a

Le 12/12/2021 à 10:31

4 / 5

Endroit sympa pour passer des soirées dansantes, je recommande

Mauro.a

Le 15/11/2021 à 22:01

5 / 5

Je ne suis allé qu'au bar, mais j'ai des amis qui m'ont dit que la nourriture était très bonne et que l'environnement était très propre.

Greta.o

Le 14/11/2021 à 00:00

1 / 5

Lieu avec un personnel incorrect, des prix pas adaptés au service, encore moins à la restauration de mauvaise qualité. J'ai fêté un anniversaire et cela aurait certainement été mieux si nous l'avions célébré chez McDonald's. SANS DOUTE PREMIÈRE ET DERNIÈRE FOIS, avec l'argent que vous gagnez, achetez-vous un peu de professionnalisme qui ne vous fera pas de mal.

Vincenzo.a

Le 08/11/2021 à 11:49

3 / 5

Bel endroit, très utile au sein d'un pôle intermodal, et je peux dire que le barman est très sympa..👍

Christian.a

Le 05/11/2021 à 15:17

5 / 5

accueillant, propre, restaurant tous excellents

Photo n°1 de l'avis de Christian.a fait le 05/11/2021 à 15:17 sur le  Al Polo à Mortara
Photo n°2 de l'avis de Christian.a fait le 05/11/2021 à 15:17 sur le  Al Polo à Mortara
Pietro.a

Le 12/10/2021 à 18:01

5 / 5

parfait 👌 qualité, prix et surtout restaurant au rez-de-chaussée excellent service et excellents prix fortement recommandé

Max.9

Le 31/08/2021 à 04:31

5 / 5

J'ai très bien mangé et copieux

Alessandro.a

Le 18/08/2021 à 13:39

5 / 5

Avec Giuseppe, nous nous sentons toujours chez nous !

Fabiano.r

Le 03/07/2021 à 07:02

5 / 5

Excellente, très bonne pinsa

Horacio.g

Le 22/05/2021 à 12:53

5 / 5

Très bonne nourriture et service, recommandé

Marco.u

Le 20/05/2021 à 11:28

3 / 5

Un petit hôtel, dans un quartier calme, simple, mais avec des chambres confortables. Restaurant interne. Petit déjeuner très simple, uniquement des croissants. Recommandé pour ceux qui n'ont pas de grandes attentes. Personnel courtois.

snaba.n

Le 19/05/2021 à 13:14

5 / 5

Cuisine délicieuse, prix honnêtes, personnel amical et poli, grand parking pour véhicules articulés et voitures

Athos.a

Le 29/04/2021 à 13:53

5 / 5

Accueil, propreté, convivialité et professionnalisme 👍

cesare.s

Le 04/04/2021 à 21:43

3 / 5

Bon restaurant, tout va bien.

ammar.e

Le 31/03/2021 à 16:05

4 / 5

Bien

Luca.a

Le 02/03/2021 à 21:18

5 / 5

Top !...on mange très bien, des prix excellents, un personnel serviable, sympathique et compétent, une propreté excellente.

GIAN.A

Le 16/01/2021 à 23:34

5 / 5

Savoureux

giuseppe.a

Le 30/12/2020 à 09:58

5 / 5

Haut

Photo n°1 de l'avis de giuseppe.a fait le 30/12/2020 à 09:58 sur le  Al Polo à Mortara
Photo n°2 de l'avis de giuseppe.a fait le 30/12/2020 à 09:58 sur le  Al Polo à Mortara
Photo n°3 de l'avis de giuseppe.a fait le 30/12/2020 à 09:58 sur le  Al Polo à Mortara
Maurizio.a

Le 28/10/2020 à 17:56

5 / 5

Toujours au top

Livio.e

Le 21/10/2020 à 06:52

5 / 5

L'endroit est très propre, la nourriture bonne et bien servie, le personnel très sympathique, l'excellent rapport qualité/prix

Riccardo.a

Le 17/08/2020 à 16:14

4 / 5

Établissement accueillant et propre. Personnel sympathique et serviable

Roberto.i

Le 16/07/2020 à 18:11

5 / 5

Je peux seulement dire que la nourriture est bonne, les douches sont neuves et surtout PROPRES, le personnel est très gentil et familial et le parking ne pose aucun problème.... Je le recommande

Davide.e

Le 14/07/2020 à 18:19

4 / 5

Grand parking, bon restaurant, personnel très serviable.

So.a

Le 21/02/2020 à 19:07

4 / 5

Le personnel très gentil. L'endroit est un restaurant, pas une trattoria et la nourriture est bonne, aussi bien le menu du jour que le restaurant

Alvarito.s

Le 14/02/2020 à 14:24

5 / 5

L'un des meilleurs endroits où je suis allé, le traitement très familier et la cuisine merveilleuse.

davide.a

Le 08/02/2020 à 21:43

5 / 5

Endroit confortable

JEAN-EDOUARD.o

Le 05/02/2020 à 08:36

4 / 5

Sympathique et agréable, repas variés et bons, douches pour les chauffeurs. Prix, de pas cher à cher ! Tout y est.

luisa.a

Le 04/02/2020 à 17:05

5 / 5

Excellent endroit, prix modérés, personnel qualifié et très gentil,

Annah.n

Le 02/01/2020 à 20:11

5 / 5

Accueillant et disponible

Luigi.i

Le 16/12/2019 à 17:25

3 / 5

Pas vraiment une chambre normale. bonne nourriture personnel sympathique.

Carlo.

Le 20/11/2019 à 01:16

4 / 5

Il mérite un personnel toujours serviable et sympathique, une cuisine excellente

Anna.u

Le 17/11/2019 à 01:37

5 / 5

Quand on danse le tango... C'est enchanteur !

Carmen.a

Le 31/10/2019 à 17:05

5 / 5

Endroit très accueillant, propreté excellente et personnel très sympathique et serviable, le chef du restaurant est excellent en cuisine, nous reviendrons certainement👍👍👍👍

ciro.e

Le 01/10/2019 à 19:05

5 / 5

Excellente cuisine du sud et ce sont de très bonnes personnes et un service très sympathique et beaucoup d'éducation

Francesco.e

Le 01/10/2019 à 19:05

5 / 5

Excellente cuisine sicilienne

Franco.e

Le 30/09/2019 à 13:55

3 / 5

Car bien qu'il se trouve dans une zone industrielle, il offre un bon emplacement environnemental. En plus d'être bluffé par le repas (prix honnêtes, bon service et niveau), nous sommes restés deux jours au calme. S'il faut vraiment faire une critique : le cpndozopnata atia ne fonctionnait pas

Patrizio.o

Le 08/07/2019 à 16:19

4 / 5

Déjeuner d'affaires de bonne qualité... Grand parking

Giovanni.r

Le 08/06/2019 à 13:11

4 / 5

Tranquille

Luigi.r

Le 07/05/2019 à 15:09

3 / 5

Je ne connais pas toute la structure, je vais me concentrer sur ce que j'ai vu et le peu que j'ai vu me semblait être une bonne structure. Nous avons utilisé une grande salle pour une soirée milonga et une petite pause, ce qui était bien.

Sauro.e

Le 17/03/2019 à 08:11

5 / 5

Excellente cuisine, personnel sympathique, poli et serviable. Douche également disponible. Merci beaucoup 👍

Massimiliano.o

Le 14/02/2019 à 22:44

5 / 5

Je me suis arrêté plusieurs fois pour le travail et j'ai toujours passé un bon moment... Le restaurant est également un lieu chaleureux et parfait pour des déjeuners d'affaires rapides. Hautement recommandé!!!

Giancarlo.e

Le 10/02/2019 à 07:02

4 / 5

Rien de spécial

Giuseppe.e

Le 09/12/2018 à 18:24

4 / 5

Si vous devez travailler, cet endroit est fait pour vous, chambres propres et confortables, bonne nourriture d'un chef sicilien et silence la nuit

Anne.a

Le 02/10/2018 à 18:43

5 / 5

Très bon rapport qualité prix, établissement très propre, personnel serviable et aimable, bon restaurant sur place également.

Leonardo.r

Le 08/09/2018 à 20:35

4 / 5

Excellent restaurant avec des prix super honnêtes. Informé

Luca.i

Le 30/08/2018 à 10:24

5 / 5

Excellent restaurant et personnel très sympathique.

MARKO..

Le 28/08/2018 à 17:32

4 / 5

Très bon endroit où séjourner si votre voyage est lié au travail. Le service était excellent, la nourriture au menu était très bonne et variée, et la chambre était très correcte avec tout ce qu'il faut pour se sentir à l'aise. Dans l'ensemble, un remarquable

Stefano.a

Le 23/08/2018 à 15:46

5 / 5

Pour le travail je le recommande comme nouvel hôtel et la nourriture est bonne

Benito.u

Le 16/07/2018 à 15:00

3 / 5

A revoir : j'y étais pour une soirée musicale et la première impression a été tout à fait satisfaisante.

Alberto.r

Le 12/06/2018 à 09:39

5 / 5

Détente, hospitalité et attention portée aux clients.... Personnel jeune et compétent Propriétaires expérimentés et compétents

Rachele.e

Le 11/06/2018 à 08:57

5 / 5

Nous sommes un jeune couple de 23 et 25 ans qui voyage souvent pour le travail. Nous avons trouvé cet hôtel très confortable et hospitalier. Le personnel était très gentil et prêtait attention à la propreté en général, avec beaucoup d'attention aux détails. Nous y retournerons certainement et le recommandons :)

Rossana.s

Le 10/06/2018 à 15:36

5 / 5

Tranquillité et propreté

Stefano.e

Le 16/05/2018 à 05:48

3 / 5

Optimale !!

saverio.o

Le 05/05/2018 à 09:59

4 / 5

Bel endroit

Deborah.a

Le 30/04/2018 à 07:02

5 / 5

Accueillant, excellent parking même pour les poids lourds. Chambres propres avec un bon service de bar-restaurant

road.r

Le 07/03/2018 à 06:37

5 / 5

On y mange bien et pas cher ! Personnel sympathique! Et essayez de parler anglais ! Je reviendrai certainement quand je serai dans la région !

Vincenzo.a

Le 19/11/2017 à 19:45

5 / 5

Déjeuner d'affaires rapide... environnement propre, agréable et savoureux et nourriture de qualité. Juste prix.

Jan.a

Le 17/11/2017 à 19:01

1 / 5

Chambre comme dans un hôpital... Pas sympa

Lorenzo.p

Le 16/11/2017 à 17:54

5 / 5

Idéal !!

Paolo.a

Le 02/11/2017 à 11:39

4 / 5

Bon pour une pause prabzi

Rubén.l

Le 19/10/2017 à 11:02

4 / 5

Bonne nourriture et grandes chambres même si le lit est petit et très loin de la ville.

Luciano.a

Le 19/10/2017 à 03:43

3 / 5

La nourriture n'est pas des plus hostiles face au client

Filippo.i

Le 05/10/2017 à 18:19

3 / 5

Discret avec une bonne présence et présentation des serveurs, et une cuisine excellente qui vaut le détour

Claudio.e

Le 04/10/2017 à 11:53

4 / 5

Endroit approprié pour un déjeuner d'affaires. Calme et avec un bon service

Alberto.a

Le 26/09/2017 à 17:31

4 / 5

Optimal

isola.e

Le 21/06/2017 à 22:05

3 / 5

La nourriture n'est pas super sonique mais l'endroit est bon marché et le personnel est sympathique et gentil

Mario.r

Le 06/05/2017 à 16:03

5 / 5

Toujours disponible . Lieu spacieux et élégant et nourriture toujours excellente. Recommandé pour des déjeuners ou dîners d'affaires ou pour déguster des plats typiques et imaginatifs ! Super!

SoarOn.e

Le 23/04/2017 à 20:06

5 / 5

Je suis au polo depuis quelques jours, qualité, courtoisie, professionnalisme. Les chambres sont propres et neuves, bref, un endroit correct !!! Fortement recommandé !!!

Andrea.i

Le 22/04/2017 à 12:00

5 / 5

Pause déjeuner d'affaires de grande qualité, à un prix fantastique.

  • 🏪 Ristorante L'Alpage (4 Avis)

  • 💬 Bel endroit! Très bonne nourriture et service! Une réduction de 10 euros pour le tunnel vers la Suisse a été une agréable surprise !


  • 🏪 Villa Santa Maria (9 Avis)

  • 💬 Informé


  • 🏪 Pizzeria Cittadella Parma Paradigna (281 Avis)

  • 💬 Pizza très bonne et facile à digérer même si les prix sont un peu plus élevés que la moyenne mais pour leur défense il y a le fait qu'elles ont de nouvelles garnitures. Service rapide et précis, lieu petit mais bien géré avec des tables également à l'extérieur dans des maisons transparentes qui rendent l'ambiance très caractéristique. L'après-midi l'apéritif est accompagné de tranches de pizza farcies en quantités appréciables, d'une modeste variété de cocktails mais ici aussi avec une touche d'exclusivité. Parking spacieux et gratuit à proximité immédiate.


  • 🏪 casa al castello beb (1 Avis)

  • 💬 A deux pas de la CASA AL CASTELLO, des soirées, des événements les soirs d'été. Propriétaire courtois et serviable, neuf et super propre.


  • 🏪 Casa dei Tigli (14 Avis)

  • 💬 Répéter! Je suis resté quatre jours dans la maison à chaux dans le but de profiter de la mer et de me régénérer. Il y avait bien plus encore ! Position stratégique : entre 6 et 9 minutes vous pourrez rejoindre toutes les principales plages. La maison est également desservie par une navette gratuite qui vous emmène à la mer. Propreté et accueil impeccables ! Isa a également été très attentionnée en me laissant trouver le petit-déjeuner sans gluten avec de nombreux choix différents. Essayez-le pour le croire ☀️


  • 🏪 Gelateria Sì Lo So (46 Avis)

  • 💬 Des glaces exceptionnelles ! Les saveurs sont très originales ! Je n'ai jamais essayé le chocolat Saint Domingue, délicieux et délicieux !! Commander depuis l'App Roby's est très simple et surtout rapide ! La livraison des glaces est vraiment à l'heure ! Félicitations Yes I Know et merci pour tout !


  • 🏪 Osteria La Sgranata (645 Avis)

  • 💬 Personnel sympa et très sympathique, la nourriture est typique de la ville, savoureuse et bonne (nous avons mangé du poisson). Un peu décevant ils n'acceptent que les paiements en espèces (c'est pourquoi 4* et non 5) alors que c'est écrit partout donc aucune chance de vous faire surprendre !


  • 🏪 Blue and Blue City (37 Avis)

  • 💬 Que puis-je dire... Mme. Sandra est une personne super gentille et serviable. Chambre bien entretenue et propreté en général. Petit déjeuner copieux avec de délicieuses confitures maison. Prix ​​abordable.


  • 🏪 Leon D’Oro Cafè (78 Avis)

  • 💬 L'atmosphère du bar Leon d'Oro est unique. Le mobilier moderne, très propre et bien entretenu. Très large choix de plats et de boissons. La glace est une des plus excellentes de la province (ARTISAN !!!) Personnel compétent, serviable, accueillant et ambiance familiale. Le personnel étant très compétent, les délais d'attente sont courts. Super recommandé pour les familles, les amis et les sorties plus intimes.


  • 🏪 b&b marriett (4 Avis)

  • 💬