Restauration rapide 🇮🇹

MEATERS Avis

📌 Via Dogana, 91010 San Vito Lo Capo - Italie

4.7 / 5

💬 58 Avis

Avis sur MEATERS à San Vito Lo Capo

Les avis

Les dernier avis sur MEATERS à San Vito Lo Capo

Clarissa.a

Le 25/08/2023 à 06:23

5 / 5

Très bon accueil, personnel sympathique et nourriture d'excellente qualité. Top arancini. Je le recommande fortement

Claudia.i

Le 20/08/2023 à 18:32

5 / 5

Nous sommes allés dans cette sandwicherie hier. Nous avons très bien mangé. Nourriture de qualité. On reviendra certainement! ☺️

Davide.b

Le 20/08/2023 à 14:37

5 / 5

Excellents sandwichs. Matières premières d'excellente qualité et service amical. Hautement recommandé!

Salvatore.m

Le 19/08/2023 à 20:55

2 / 5

Personnellement j'ai eu une mauvaise expérience Les ingrédients du sandwich étaient bons mais le pain n'était pas frais Espaces très étroits… Sans parler du cafard 🪳 que j'ai trouvé sous la table

Hilary.a

Le 16/08/2023 à 15:04

5 / 5

J'ai mangé un délicieux sandwich hamburger, patron au top et facile à vivre, je le recommande 🥰

Fabiola.e

Le 15/08/2023 à 12:20

5 / 5

Excellentes pépites

DEJI.

Le 03/08/2023 à 18:43

5 / 5

Nourriture excellente et bon marché, assez bonne bière locale de Messine. Nous avons mangé ici deux fois et quand nous reviendrons, nous reviendrons certainement ici.

SERGIO.O

Le 03/08/2023 à 00:16

5 / 5

Nourriture authentique et très bonne

Flavia.i

Le 05/07/2023 à 20:48

5 / 5

Tout est bon et authentique, comme à la maison. Endroit propre et propriétaire très sympathique. Informé.

Francesca.a

Le 05/07/2023 à 13:07

5 / 5

nourriture excellente, personnel efficace et serviable, prix corrects, parfait pour un repas rapide et délicieux. Si jamais vous vous retrouvez à San Vito, je vous recommande fortement de vous arrêter ici !!

daniela.a

Le 05/07/2023 à 12:34

5 / 5

Quand j'étais à San Vito, j'ai mangé plusieurs fois dans cette sandwicherie. Excellent endroit. Des sandwichs frais et de très haute qualité, il est possible de passer de succulents sandwichs à la viande très fraîche mais il est également possible de choisir un sandwich végétarien pour ceux qui le préfèrent. Service toujours disponible et accueillant. Un endroit où je retournerai absolument quand je serai à San Vito. Je le recommande fortement!

Vittoria.a

Le 05/07/2023 à 12:30

5 / 5

cuisine exceptionnelle, service sympathique et professionnel, en plein centre et à deux pas de la mer, je le recommande

Ninni.a

Le 05/07/2023 à 12:24

5 / 5

Burgers de bonne qualité, personnel hospitalier et serviable. Emplacement à deux pas de la mer, parfait pour un déjeuner après la plage ou un dîner au centre.

Alessandro.i

Le 04/07/2023 à 20:55

5 / 5

un sandwich miracle à la porchetta

frullatoalgustocalabrese.

Le 24/06/2023 à 22:49

5 / 5

stratopique

Federico.a

Le 03/06/2023 à 21:35

1 / 5

Expérience horrible. Même si l'endroit était à moitié désert à notre arrivée, nous avons attendu une demi-heure les burgers qui arrivaient froids à table et que nous n'avons mangé que parce que nous avions faim à ce moment-là. Celle qui, je pense, est la propriétaire, a accordé plus d'attention au chat qu'au service dont elle était la seule responsable. Pour le dessert, nous avons acheté du Gaviscon à la pharmacie de garde.

Frank.e

Le 18/09/2022 à 01:36

5 / 5

Je n'utilise généralement pas le terme « héros », mais cet endroit le mérite. Tout est excellent, service toujours ouvert et rapide. Que ce soit pour une collation ou un repas, peu importe, l'endroit à choisir est toujours celui-là ! Je recommande vivement les nuggets de poulet !

Valentina..

Le 13/09/2022 à 17:27

5 / 5

Délicieux! Petit endroit, très proche de la plage et de la rue principale, large carte avec des produits savoureux, pas cher, service rapide, personnel sympathique, accès handicapés, toilettes handicapés. Hautement recommandé

Manfredi.i

Le 01/09/2022 à 19:01

5 / 5

La deuxième fois que je viens ici, la viande du hamburger est très bonne et le propriétaire est très gentil et sympathique

Stefania.93.u

Le 01/09/2022 à 17:11

5 / 5

Endroit très calme et bons burgers... Il y a eu une petite confusion avec mon burger qui était censé ne pas contenir d'oignon et à la place ils l'ont accidentellement ajouté... mais ils l'ont immédiatement refait sans aucun problème 😊 je vous conseille

Giorgia..

Le 29/08/2022 à 14:48

5 / 5

Très bonne nourriture et propriétaires très gentils

Paola.i

Le 19/08/2022 à 19:04

5 / 5

Excellents plats et personnel et excellents prix

Gabry.P

Le 10/08/2022 à 14:06

5 / 5

Très bon burger, prix correct et digne d'attendre pour la qualité du plat. La dame faisait tout elle-même, estime absolue. De l'argent bien dépensé et un ventre bien plein !

peppe86.

Le 17/07/2022 à 19:29

1 / 5

Expérience négative, les sandwichs ne sont pas terribles, une attente très longue, ils se sont même trompés de commandes et n'ont pas apporté tout ce que nous avions demandé. Malgré nos plaintes, la dame s'en fichait comme si elle avait raison. nous reviendrons certainement à San Vito lo Capo mais jamais à cet endroit. . .

toto.o

Le 17/07/2022 à 19:25

1 / 5

Mauvaise expérience, longue attente, sandwichs non conformes à la liste du menu, prix inadéquats en fonction des sandwichs, expérience négative.

Angela.i

Le 13/07/2022 à 21:16

5 / 5

Mme Enza est une personne sympathique et extrêmement gentille, elle nous a fait sentir comme chez nous, mais avec des spécialités siciliennes ! Excellent dîner ! Haut!

Mattia.a

Le 07/07/2022 à 19:30

5 / 5

Je suis désolé de ne donner que 5 étoiles mais malheureusement c'est le maximum, ça mérite au moins 7. Meilleur sandwich de ma vie

Silvana.i

Le 17/06/2022 à 11:37

5 / 5

Excellent, nous avons plus que bien mangé. Tout est fait sur le moment, matières premières fraîches. Personnel très gentil. Burger Sherk, Top gun et Sausage plus sandwich.... Et l'oignon caramélisé.....

Francesco.u

Le 17/06/2022 à 11:32

5 / 5

Tout est excellent

L.

Le 16/06/2022 à 19:17

5 / 5

Petit restaurant avec une excellente cuisine. Le burger est servi avec des frites (il n'est pas au menu), le prix de 9 € est tout à fait justifié car il était vraiment délicieux. Le panini à la tomate mozzarella à 3 € était également très savoureux.

Giancarlo.i

Le 18/09/2021 à 11:39

5 / 5

Ce fut un plaisir de consommer le super sandwich dans cet endroit. A commencer par l'accueil, le personnel simple et sympathique et la haute qualité des produits. Je recommande d'aller à cet endroit, pour nous c'est une expérience à répéter. Optimal

ingrid.a

Le 09/09/2021 à 18:24

5 / 5

Des sandwichs copieux et délicieux, vous pouvez vous remplir le ventre avec peu. Accueil sympa, personnel vraiment sympathique. Endroit très propre. Excellent rapport qualité/prix. Je reviendrai certainement.

Cettina.a

Le 09/09/2021 à 18:16

5 / 5

Endroit agréable, carte originale, accueil et patience du personnel... grande qualité des produits..

Andrea.i

Le 09/09/2021 à 18:11

5 / 5

Endroit agréable, personnel sympathique et serviable, produits frais et de qualité et excellent rapport qualité/prix. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Manuela.u

Le 28/08/2021 à 14:34

5 / 5

Excellents sandwichs, je recommande le pistachioso.

Stefano.

Le 05/08/2021 à 19:12

5 / 5

Délicieux hamburger ! Rapport qualité prix exceptionnel !

Mara.r

Le 19/07/2021 à 20:01

5 / 5

il faut venir à San Vito pour la mer, la vie nocturne mais surtout pour goûter les incroyables « viandes » : un étonnant mélange de hamburgers, saucisses, oignons caramélisés, salade et sauce épicée enfermés dans une plaque à pizza et à partager à deux si tu veux. Viande d'excellente qualité qui fond dans la bouche, impossible de décrire la saveur ; il faut absolument l'essayer. Si vous aimez vraiment la viande, demandez le tomahawk, un fantastique plat hors menu. A ne pas manquer absolument

Luca.u

Le 11/07/2021 à 22:01

5 / 5

La meilleure porchetta de San Vito

Paula.n

Le 05/07/2021 à 15:08

5 / 5

Nous avons retrouvé l'accueil sicilien classique dans ce lieu, très sympathique et sachant vous donner d'excellents conseils, EXCELLENTE qualité des matières premières👍👏, Emplacement très stratégique, également très pratique pour emporter un sandwich à emporter à la plage. Absolument recommandé. Bien joué.

  • 🏪 Sa Domu Beccia B&B (42 Avis)

  • 💬 Endroit très confortable et accueillant pour passer une nuit ! Le parking était juste en face du be & be. Le petit déjeuner était bon et ils nous ont également donné une bouteille d'eau de 2 litres à emporter avec nous. La chambre et la salle de bain ont été récemment rénovées, je pense. Et la salle était vraiment agréable. Mon mari et moi avons également bien dormi sur le lit ! Pour nous, c'était un endroit parfait pour le prix et l'emplacement comme escale sur notre chemin autour de l'île.


  • 🏪 Dream Hub Hotel (4 Avis)

  • 💬 Hôtel économique. L'emplacement est proche de Mestre mais plutôt un endroit bizarre. Surtout les gars qui préparent du poisson à 22h30.


  • 🏪 Al Castello (459 Avis)

  • 💬 Très mauvaise expérience. Pire encore quand je pense à la silhouette xxx que j'ai réalisée avec des amis qui sont ici en vacances au Brésil ! Excellente entrée de poisson mélangé, je suis désolé de ne pas avoir pris de photo. Grillé pour 3 personnes et ils ne savaient même pas ce que je demandais. C'est à dire que j'ai demandé un barbecue pour 3 comme je le fais dans n'importe quel autre endroit et la serveuse me dit : si tu demandes 1 grill j'en amène un, sinon tu m'en demandes 3 si tu es 3. De la viande, si nous voulons le définir de cette façon, immangeable. Nous l'avons tous quittée. Sur les photos on voit qu'il a été précuit et réchauffé au micro-onde vu la quantité d'eau dans le plat (je commencerai par dire que cela m'arrive aussi avec mon micro-onde à la maison). La quatrième personne a pris la morue à la crème... c'était à couper le souffle et je ne dirai rien d'autre. La polenta achetée et réchauffée...même qu'ils ont réussi à la faire mal, pour ne pas être vulgaire. Enfin, les légumes cuits jetés dans l'assiette avec des dés d'ail... Je vous crois que Dracula déteste l'ail !!! Nous avons tout avancé et personne n’est venu demander si tout allait bien. Et enfin l'addition... une folie pour ce qui a été servi. Je suis désolé, je ne peux pas donner moins d'une étoile. Je commencerai par dire que je n'aime pas donner des critiques négatives, mais un voile de compassion doit être tiré ici. Pour ne plus jamais.


  • 🏪 Sppedy Bar E Tabacchi Di Zanettin Christopher (54 Avis)

  • 💬 Nouvelles années Mal mangé. Tous les plats bâclés de saveur douteuse. Enfin, un peu de glace avec une tranche de pandoro de la taille d'une tranche de salami.


  • 🏪 Albergo Sally (60 Avis)

  • 💬 C'est la troisième fois que je viens à la Pensione Sally et je dois dire que je suis toujours super satisfait. Parking pour voitures, chambres toujours très propres avec climatisation, propriétaires super accueillants qui ont l'impression d'être comme à la maison et petit déjeuner avec gâteaux faits maison et plein de bonnes choses à manger et à boire.


  • 🏪 Lido del Segrino (1656 Avis)

  • 💬 La nature, la pelouse et la plage sont magnifiques. Très sympa aussi avec une petite piscine pour les enfants. Les snacks n'étaient pas très bons. La glace à la nocciola avait un goût vieux et les "boissons aux fruits" étaient censées contenir des fruits purs et sans additifs - mais avaient un goût horrible et très artificiel. L'endroit est aussi un peu cher. Mais si vous apportez votre propre nourriture/collations, c'est un endroit charmant !


  • 🏪 Cleopatra 2000 (169 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé plusieurs fois la pizza kebab et autres pizzas livrées à domicile et avons trouvé que c'était une bonne pizza, surtout si l'on regarde le rapport qualité/prix, je dirais l'une des meilleures du coin. La livraison est rapide et le personnel est courtois avec les clients.


  • 🏪 Gelateria Jelassic Park (751 Avis)

  • 💬 Très bonne glace avec un savoureux cornet fait à la main. Ils ont même des goûts rares mais délicieux comme les marrons glacés et les après huit (tous deux hautement recommandés). L'eau est gratuite si vous achetez quelque chose là-bas et qu'il y a des bancs à l'intérieur.


  • 🏪 La Posada (14 Avis)

  • 💬 Zéro accueil avec le propriétaire qui n'est venu que pour nous remettre les clés et c'est tout. La chambre du rez-de-chaussée était assez discrète et équipée du WiFi, de la télévision et de la climatisation, dans la salle de bain l'évacuation de la douche ne pouvait pas bien évacuer l'eau et mes pieds étaient pratiquement trempés lorsque je prenais une douche. Petit déjeuner inexistant, par contre il y avait deux croissants et 4 dosettes de café de la machine dans la chambre. Pour vous garer, vous devez laisser votre voiture dans la rue s'il y a des places libres.


  • 🏪 Il Cicchetto (387 Avis)

  • 💬 Déjeuner pour deux, parking disponible à moins de 30 mètres. Environnement petit mais très agréable, une trentaine de places disponibles. Quelques tables à l'extérieur aussi. Cuisine exquise, entrées abondantes qui précèdent de savoureux premiers plats. Dessert maison. La seule note négative est "le POS ne fonctionne pas" : je suis désolé mais en 2024 cette excuse ne peut pas être entendue. Toutes les entreprises devraient l’avoir par la loi. Je recommande de réserver.