Pizzas à emporter 🇮🇹

Cleopatra 2000 Avis

📌 Via Umberto Tagliabue, 216, 20832 Desio - Italie

3.9 / 5

💬 169 Avis

Avis sur Cleopatra 2000 à Desio

Les avis

Les dernier avis sur Cleopatra 2000 à Desio

Davide.a

Le 12/01/2024 à 09:18

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Riccardo.o

Le 19/12/2023 à 12:24

5 / 5

À mon avis l'un des meilleurs kebabs de la région, bon et complet et à un excellent prix

Roberto.o

Le 23/11/2023 à 18:32

5 / 5

Bonsoir, je suis client depuis des années et j'ai vu une excellente qualité, un personnel très sympathique et un endroit très propre. Je vous recommande à tous la pizzeria Cléopâtre, ce sont de grands professionnels.

Sonia.s

Le 30/07/2023 à 20:23

1 / 5

Si je pouvais, je donnerais 0 étoiles… Une pizza dégoûtante et acide Je ne pouvais même pas en manger une tranche Dîner gâché

Ahmed.b

Le 26/06/2023 à 10:59

5 / 5

❤️❤️

Francesco.i

Le 17/06/2023 à 19:50

3 / 5

Pizza ok

Sami.a

Le 25/04/2023 à 06:23

5 / 5

Peut-être la seule pizzeria de la Brianza encore à des prix acceptables Cependant, la pizza était aussi bonne Informé

M.

Le 27/03/2023 à 11:23

5 / 5

Excellentes pizzas et bon prix !!!

angel.e

Le 03/02/2023 à 19:51

5 / 5

Délicieuse 😋 pizza 🍕 .. Des gens très gentils.

Stefano.u

Le 20/10/2022 à 15:27

5 / 5

Très bonne pizza. Croustillant et savoureux. 4,5€ le midi c'est une vraie bonne affaire !!! Petit environnement et personnel très calme

rachid.a

Le 30/09/2022 à 17:03

5 / 5

Excellente pizza, pizzaiolo très gentils et rapides. Fortement recommandé, excellent rapport qualité/prix

Alberto.a

Le 09/08/2022 à 17:10

4 / 5

Bonnes pizzas à un prix raisonnable

Gennaro.o

Le 04/07/2022 à 21:50

4 / 5

Kebab interminable et de bonne qualité. Pizza satisfaisante. Informé

Iryna.i

Le 21/05/2022 à 09:34

5 / 5

Cléopâtre😀

Bianca.e

Le 11/05/2022 à 09:45

4 / 5

Nous avons commandé plusieurs fois la pizza kebab et autres pizzas livrées à domicile et avons trouvé que c'était une bonne pizza, surtout si l'on regarde le rapport qualité/prix, je dirais l'une des meilleures du coin. La livraison est rapide et le personnel est courtois avec les clients.

FabioCesare.

Le 28/04/2022 à 10:54

5 / 5

Excellente pizza à un prix très bon marché

Raffaele.e

Le 20/01/2022 à 13:53

5 / 5

Pizza bonne et honnête. S'il est ouvert depuis tant d'années et a survécu aux tempêtes économiques et virales de ces dernières années, il doit y avoir une raison. Le rapport qualité/prix est vraiment excellent. Toutes les pizzas figurant sur la grille de prix coûtent 5 euros.

Francesco.u

Le 18/11/2021 à 07:00

4 / 5

Pizza bonne et pas chère

Laura.o

Le 15/09/2021 à 19:12

1 / 5

Dès l'arrivée de la pizza, ils ont été très rapides, mais c'est dommage que la pâte soit crue. Plus jamais.

Rodolfo.o

Le 01/08/2021 à 19:15

5 / 5

Excellent

luki.y

Le 25/06/2021 à 18:30

1 / 5

👎👎👎👎👎NON NOUS N'Y SOMMES PAS👎👎👎👎J'étais déjà dans le quartier Desio, j'ai décidé de m'y arrêter aussi pour le prix de la pizza🤔🤔🤔 !!! Je mange des pizzas dans le coin, mais tellement horribles, tellement horribles, je n'ai jamais rien trouvé de pareil ! Plus jamais 😡😡 !!!!! Des produits pauvres et indigestes ! Je n'ai plus de mots !! Je mets une étoile car il n'y a pas moins 10 étoiles car elles coûtent si peu et en deux jours ?? Ici j'ai découvert pourquoi !!!!🤮🤮🤮 merci !!!

Alessandro.a

Le 26/05/2021 à 21:00

4 / 5

La pizza est très bonne et je suis aussi très rapide à la préparer. Dommage qu'ils ne stockent pas de bières

Roberto.i

Le 03/05/2021 à 21:48

5 / 5

Très bon café et excellentes pâtisseries

Leo.i

Le 11/04/2021 à 12:30

1 / 5

Nous avons acheté 2 sandwichs kebab dont un demandé sans oignon et sans piquant. Quand nous sommes rentrés à la maison, ils étaient tous les deux complets avec de l'oignon et des épices... Pas de commentaire

Michele.e

Le 02/04/2021 à 08:28

2 / 5

Le sandwich n'était pas mauvais mais il donnait peu d'impression de propreté

federico.r

Le 02/02/2021 à 19:28

5 / 5

D'après mon expérience personnelle, la meilleure pizzeria avec livraison à domicile de la région. Pas parfait mais un excellent rapport qualité/prix et toujours courtois et serviable tant lors de la commande que lors de la livraison. Nous avons trouvé notre référence Desio pour une pizza hebdomadaire à la maison.

niccovouk.

Le 06/01/2021 à 18:09

3 / 5

Pizzas de qualité moyenne, bonnes seulement pour le prix. Apprenez à réaliser des chips à emporter, scellez-les dans du papier aluminium sans laisser l'humidité s'échapper... elles arrivent molles et mouillées

Alessandro..h

Le 22/12/2020 à 13:21

5 / 5

Excellents prix..pizzas et sandwichs d'excellente qualité Personnel très sympathique et rapide à préparer Je le recommande fortement.

Enrico.e

Le 11/09/2020 à 16:13

3 / 5

Ok pour un repas rapide très bon marché.

Fede.a

Le 27/08/2020 à 11:35

5 / 5

ouais pizza

Ale.s

Le 23/08/2020 à 19:29

4 / 5

Bonne pizza, bons prix

alessandro.e

Le 02/03/2020 à 10:50

4 / 5

Pizza délicieuse et abordable

iragazzi.e

Le 27/02/2020 à 09:52

5 / 5

Délicieux, ingrédients si frais que lorsque je mange le kebab, j'entends l'agneau crier

Sebastiano.a

Le 13/02/2020 à 17:23

4 / 5

Bonne pizza à bon prix

M..O

Le 08/01/2020 à 21:44

3 / 5

Ce sont les bonnes stars pour le rapport qualité/prix

Riccardo.v

Le 04/01/2020 à 22:45

1 / 5

Personnel peu professionnel et grincheux. Ce soir, j'ai commandé deux pizzas et on m'a dit qu'elles arriveraient dans 30 minutes. Au bout d'une heure j'ai appelé la pizzeria pour avoir des explications et ils m'ont raccroché au nez. LES PIZZAS NE SONT JAMAIS ARRIVÉES !!!! A 23h après deux heures d'attente j'ai dû me contenter du dîner, ABSURDE !!!! Je ne retournerai plus jamais dans cette pizzeria, déconseillée !

Andrea.e

Le 16/12/2019 à 22:08

5 / 5

Encore une fois super satisfait

Roy.s

Le 11/11/2019 à 11:38

4 / 5

Pizza à emporter pas mal, prix excellents, évidemment la pizza napolitaine est différente mais comparée aux autres pizzerias à emporter du coin et pas mal, je l'achète ici depuis des années maintenant, en goûtant évidemment aussi les autres plats à emporter.

Elena.o

Le 28/10/2019 à 11:07

4 / 5

Pizza moyenne, personnel fiévreux et croyant, première offre de la semaine

Serena.r

Le 23/09/2019 à 18:58

5 / 5

Excellente pizza à des prix scook

luca.a

Le 03/09/2019 à 12:31

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Andrea.r

Le 20/08/2019 à 20:42

3 / 5

Nourriture moyenne d'une pizzeria-kebab typique en terme de qualité mais coûts très bas et rapides

Antonino.a

Le 12/05/2019 à 12:20

4 / 5

Bonnes pizzas, excellent kebab..

Francesco.a

Le 22/04/2019 à 10:42

4 / 5

C'est un endroit à emporter, la nourriture est bonne, en plus de faire des pizzas, ils font aussi d'excellents kebabs avec de belles garnitures, toujours ouverts même le jour de Pâques, ils font aussi de la livraison à domicile. En cas de besoin, nous saurions où aller. Essayer!!!!!

DaVide..

Le 02/04/2019 à 18:32

3 / 5

Bonne pizza chebab

Barbara.r

Le 17/03/2019 à 18:21

4 / 5

Pizzas de qualité décente, garnitures riches, prix honnêtes, service à emporter de premier ordre

Massimo..

Le 01/02/2019 à 10:25

4 / 5

Il s'est bien amélioré depuis qu'on a changé de pizzaiolo car celui qui avait la barbe avait des cheveux qui tombaient dans sa pizza !

Il.a

Le 11/01/2019 à 23:50

5 / 5

Excellentes pizzas, félicitations PAR DESSUS TOUT Pizza Cléopâtre Un petit conseil les pizzas doivent être un peu plus fortes sinon compliments Prix ​​4 par pizza le top

Luca.o

Le 20/12/2018 à 14:33

5 / 5

Petite pizzeria sur place, mais avec d'excellents prix pour emporter. Bonne pizza

Matteo.a

Le 29/11/2018 à 11:07

3 / 5

Bien

Deborah.a

Le 18/11/2018 à 13:03

2 / 5

J'ai essayé la pizza plusieurs fois, rien d'extraordinaire, normal. C'est bien parfois mais ensuite tu t'ennuies et tu veux essayer autre chose

Marco.a

Le 17/11/2018 à 06:48

4 / 5

Pizza bonne et abordable. Vaste choix.

S.

Le 21/09/2018 à 21:50

5 / 5

Bonnes pizzas italiennes traditionnelles et bon marché

Gaia.u

Le 09/09/2018 à 12:05

5 / 5

Très bien!

Alessandro.o

Le 27/07/2018 à 19:19

1 / 5

Pizza pas chère à 3,00 € du lundi au mercredi : le concept de bonne pizza n'appartient pas à cette pizzeria.

Mohamed.a

Le 26/07/2018 à 10:30

5 / 5

Bon produit.. Service cinq étoiles, bonne gestion.😍😘

Jolanda.a

Le 05/06/2018 à 10:37

4 / 5

Bon et pratique

Giuseppe.e

Le 20/12/2017 à 18:46

3 / 5

Pas grand chose

Barbara.

Le 26/11/2017 à 23:20

5 / 5

De bonnes pizzas à des prix très honnêtes ! Personnel toujours sympathique !

Giuseppe.a

Le 05/11/2017 à 12:17

1 / 5

La pizza, c'est nul

roberto.e

Le 07/10/2017 à 09:26

5 / 5

Très bonne pizza

Marco.i

Le 29/09/2017 à 06:40

4 / 5

Bonne pizza cuite au four à bois. De nombreuses pizzas pour tous les goûts.

Paolo.r

Le 25/08/2017 à 14:39

3 / 5

Pizza moyenne Gestion égyptienne

Alberto.p

Le 17/08/2017 à 21:36

5 / 5

Pizzeria à emporter avec liste complète des pizzas. Prix ​​des pizzas du lundi au mercredi 3 € du jeudi au dimanche 4 € hors pizza kebab. Pizza riche.

Andrea.o

Le 14/08/2017 à 17:47

5 / 5

Super pizza, abordable et accueillante

Mara.o

Le 18/07/2017 à 19:06

4 / 5

Bonnes pizzas à petit prix, service rapide, personnel sympathique et correct.

Andrea.o

Le 03/07/2017 à 20:39

4 / 5

Excellente pizzeria à emporter, offres de déjeuner très pratiques, boissons comprises.

Davide.i

Le 15/04/2017 à 18:19

4 / 5

Excellents prix

  • 🏪 Deco' di Quintos Rowena e Analisa (235 Avis)

  • 💬 En gros un snack qui propose également des menus pour des déjeuners rapides. Dans l'ensemble, les pâtes étaient suffisantes, chaudes exprimées. L’environnement était un peu froid dans le sens où il était mal chauffé, même dans le bain-marie glacial.


  • 🏪 Dar Bottarolo - Palombara (53 Avis)

  • 💬 Félicitations à tout le personnel, en particulier Kristian. Très bon déjeuner de mi-août, cuisine simple mais bien réalisée. Service un peu lent mais dû au jour férié du mois d'août et à la plénitude prévisible. Nous reviendrons avec plaisir et sincères remerciements de nous avoir fait passer d'excellentes vacances de mi-août.


  • 🏪 Frasca del Pellico (42 Avis)

  • 💬 Frascje furlane !!! C'est un plein !!!


  • 🏪 Ape e Maia Family Park (175 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré le 5 e anniversaire de notre fille Mariasole à Ape e Maia. Depuis l'organisation, Chiara s'est montrée extrêmement serviable et collaborative. La fête a été magnifique : nourriture de qualité, espaces et jeux adaptés aux enfants (dès les tout-petits). Personnel attentif à nos besoins (Barbara super !) Et surtout Mariasole heureuse !!! Hautement recommandé.


  • 🏪 Petrucci Claudio (25 Avis)

  • 💬 Viviane & Claudio sont de belles personnes. Depuis des années ils nous proposent les meilleurs pizza de Cassino. La saveur de leurs pizzas égaillera vos papilles surtout qu'il n'y a pas d'heure pour déguster une bonne part de pizza. Merci à tous les deux pour leur gentillesse.


  • 🏪 L'Antica Ricetta (201 Avis)

  • 💬 Une super pizza, non loin de mon airbnb, je l'ai trouvée rien qu'en revenant sur place, une belle pizza, d'excellents ingrédients et un service client agréable, ainsi que très très rapide !


  • 🏪 Horto Sapiens (189 Avis)

  • 💬 Petit restaurant très sympa , produit de qualité, accueil agréable. Je recommande.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria O' Sole Mio - Seveso (736 Avis)

  • 💬 L'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangé !


  • 🏪 Miseria e Nobiltà (315 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés hier dans ce petit endroit que j'ai découvert grâce aux réseaux sociaux. Très bonne pizza, il faut dire au-delà des attentes. Plats frits mixtes également corrects. Lieu caractéristique avec des représentations du vrai napolitainisme dans toute la pièce ! Je suis désolé d'avoir donné un double à l'environnement, mais j'ai mangé dans la pièce intérieure, et malheureusement je dois dire qu'un bon rafraîchissement est nécessaire, les murs sont pleins d'humidité et parfois même de moisissure. Salle de bain pour moi qui est un peu compliquée, pas la meilleure que j'ai vue. Avec quelques petits ajustements, tout pourrait être résolu. En fait, j'y retournerai et j'espère que la prochaine fois, je trouverai des améliorations.


  • 🏪 Bar Maison (303 Avis)

  • 💬 Ma copine et moi avons pris une glace et un café, l'ambiance du lieu est très chaleureuse, le café était aussi bon que la glace et le service était excellent, la serveuse était une professionnelle ! La seule chose est la situation du lieu dans un endroit peu caractéristique.