Hôtel 🇮🇹

Albergo Sally Avis

📌 Via Sacramora, 100, 47922 Rimini - Italie

4.6 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Albergo Sally à Rimini

Les avis

Les dernier avis sur Albergo Sally à Rimini

Gianni.o

Le 18/05/2024 à 22:06

5 / 5

Excellent hôtel

Sabrina.e

Le 05/08/2023 à 16:53

5 / 5

C'est la troisième fois que je viens à la Pensione Sally et je dois dire que je suis toujours super satisfait. Parking pour voitures, chambres toujours très propres avec climatisation, propriétaires super accueillants qui ont l'impression d'être comme à la maison et petit déjeuner avec gâteaux faits maison et plein de bonnes choses à manger et à boire.

roberta.a

Le 22/07/2023 à 10:11

5 / 5

Souvenirs d'enfance... on remonte 40 ans en arrière ♥️ Mme Gina, Paola et Roberto... super !!!

Photo n°1 de l'avis de roberta.a fait le 22/07/2023 à 10:11 sur le  Albergo Sally à Rimini
Andrea.a

Le 11/11/2022 à 22:56

5 / 5

Même si je ne suis resté qu'une nuit, je peux dire que le séjour a été merveilleux. Chambre tout confort, propreté excellente et convivialité incontestable. FORTEMENT RECOMMANDÉ......5⭐ bien mérité !

Enrico.r

Le 09/09/2022 à 13:25

4 / 5

Restaurant avec un bon rapport qualité/prix

andrea.a

Le 27/07/2022 à 15:58

5 / 5

Excellente expérience

Al.

Le 26/05/2022 à 11:57

5 / 5

Il y a de nombreux aspects positifs, également en ce qui concerne les relations interpersonnelles qui se créent avec les propriétaires. Mais si je devais choisir un élément distinctif par rapport à beaucoup d'autres endroits, je dois dire que ce qui m'a le plus satisfait, c'est l'attention qu'ils portent à la propreté : tout est vraiment bien entretenu. Compliments

Giuseppe.I

Le 14/08/2021 à 15:23

5 / 5

C'est déjà la 4ème année consécutive que nous y allons, même si c'est un peu loin de la plage, nous reviendrons.... la courtoisie et la gentillesse du propriétaire n'ont pas de prix, hôtel familial.. ..

roberto.i

Le 06/08/2021 à 15:34

4 / 5

Bonne retraite. Non loin de la plage. Avec parking. Très Amical et serviable. Climatisation.

Elisa.e

Le 06/08/2021 à 05:46

5 / 5

J'étais ici la 2ème semaine de juillet avec ma fille, toujours en train de faire le ménage, la propriétaire et ses filles sont des gens fantastiques, on mange de tout, de vrais trucs faits maison, un peu loin de la plage pour ceux qui ont de jeunes enfants ou des personnes très âgées

Giordano.a

Le 06/07/2021 à 04:42

4 / 5

Endroit simple, propre et familier. Paola la propriétaire est une grande hôtesse de la maison

Lorenzo.r

Le 20/08/2020 à 20:06

4 / 5

Propreté et courtoisie L'emplacement est également bon

Lilla.l

Le 30/06/2020 à 08:44

5 / 5

Expérience agréable, revenue pour la deuxième fois. PAOLA la propriétaire est gentille, serviable, toujours avec le sourire. On a vraiment l'impression d'être en famille. Nous repartons avec regret de quitter la Pensione Sally mais il y a toujours une prochaine fois pour revenir....

Massimo.u

Le 30/12/2019 à 08:48

4 / 5

maison d'hôtes accueillante et très propre pas très proche de la mer

Valentina.e

Le 15/11/2019 à 19:52

5 / 5

La gentillesse et la courtoisie sont garanties, un environnement confortable et une atmosphère familiale qui vous fait sentir comme chez vous. Hautement recommandé!

Claudia.e

Le 20/09/2019 à 04:23

5 / 5

excellent hébergement pour ceux qui veulent vivre le festival de fitness. mobilier daté mais fonctionnel. petit déjeuner excellent et varié avec des pâtisseries maison.

massimo.o

Le 11/08/2019 à 09:29

5 / 5

Je viens à Rimini pour le salon du fitness et cet endroit, en plus d'être mignon et d'avoir des propriétaires très sympathiques, est magnifiquement situé. A proximité, outre la foire et la mer, se trouvent le supermarché Conad, une délicieuse boulangerie avec des produits des Pouilles, un très bon restaurant/pizzeria da chi zuclon.

Andrea.i

Le 03/07/2019 à 10:10

4 / 5

Gentil et aidant. Expérience à répéter!

Alessandro.l

Le 04/06/2019 à 21:01

5 / 5

Familiarité essentielle et confortable

Dolce.r

Le 23/01/2019 à 17:30

5 / 5

FÉLICITATIONS ET MERCI POUR TOUT GENTILLESSE ET COURTOISIE AU TOP !

Marina.a

Le 20/08/2018 à 13:04

5 / 5

Très pratique pour la foire. Faire le ménage.

Sebastiano.m

Le 17/08/2018 à 23:29

5 / 5

C'EST UN ENVIRONNEMENT TRÈS FAMILIAL. TRÈS BONNE CUISINE. J'y retournerai certainement aussi les années prochaines.

Roby.i

Le 26/07/2018 à 05:56

4 / 5

Endroit calme. Bon accueil. Nous mangeons bien. Non loin de la plage. Il n'y a pas de salon. Parking

Paola.t

Le 09/07/2018 à 05:39

5 / 5

Deux mots, super excellent !

Maira.a

Le 04/07/2018 à 06:47

5 / 5

Service excellent La propreté Waouh Très bonne nourriture

Chiara.e

Le 17/06/2018 à 11:26

5 / 5

Comme à la maison!!!! Mme Paola est trop gentille et serviable. Super nourriture

Eduardo.s

Le 25/03/2018 à 23:26

5 / 5

Endroit très propre et gens gentils et connectés à beaucoup de choses à visiter

maurizio.c

Le 30/12/2017 à 13:53

5 / 5

Accueillant, hospitalier, convivial, chaleureux...On adore !!!😀😀😃😃

Erika.e

Le 23/12/2017 à 07:30

3 / 5

Bel endroit et gens vraiment sympathiques.

Stefano.r

Le 29/08/2017 à 05:31

4 / 5

Cuisine maison, hospitalité au top, excellente propreté des chambres et des environnements. Chambres fonctionnelles avec télévision et climatisation. Bon emplacement près de la mer, des services publics. Accessible directement depuis la route nationale en quelques minutes en voiture.

Riccardo.o

Le 04/10/2016 à 06:33

5 / 5

super courtois et hospitalier

  • 🏪 B&b il fienile (51 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureuse et très professionnelle. Lieu très soigné et agréable. Grande disponibilité de l'hôte. Chambres amples et propres. Petit déjeuner abondant. Adresse à recommander.


  • 🏪 Happy Yogurt & Gelato (99 Avis)

  • 💬 Petit endroit mais très sympa, ils proposent à la fois des glaces et des yaourts, mais aussi des crêpes, des necci et d'autres très bons produits. Toute leur production est sans gluten et, si vous le souhaitez, également sans lactose, ce qui la rend idéale pour tout type d'allergie ou d'intolérance. Les yaourts et les gâteaux sont très bons et bien réalisés. A l'intérieur, ils ont une table et quelques sièges à l'extérieur, devant il y a une petite place avec parking. Je suis client depuis leur ouverture et je le recommande vivement.


  • 🏪 B&B Locanda Il Cortile (25 Avis)

  • 💬 Endroit très charmant et vraiment bien placé et accessible pour visiter Montferrato et la région. Les propriétaires sont extrêmement accueillants, disponibles et gentils!!! Nous n'avons malheureusement pas pu manger au restaurant, mais reviendrons très volontiers!


  • 🏪 Enoteca Baldi (488 Avis)

  • 💬 Une incroyable belle découverte sans avoir réservé et sans aucune recommandation. Une cuisine traditionnelle Italienne comme on l'adore, pates et viande tosacane excellente, qui n'a certainement rien à envier à son voisin Dario ! Mais surtout une carte des vins italiens bien sûr mais surtout français et encore plus celle de champagnes.... tout juste incroyable, du jamais vu même en France ! Prenons-en de la graine !


  • 🏪 Family (18 Avis)

  • 💬 Appartement très confortable, bien équipé, pas très loin du centre historique. L’accueil est attentionné. Je recommande cet hébergement !


  • 🏪 Il Forno di Vaglierano S.N.C. (117 Avis)

  • 💬 Belle boulangerie, personnel très gentil et serviable


  • 🏪 Cielo Casagrande (11 Avis)

  • 💬 Excellent service avec un personnel aimable et professionnel, un menu raffiné avec les ingrédients les plus frais, qui, accompagnés d'un accompagnement de vins recommandés par le personnel, ont produit un résultat au-delà des attentes. J'aurais été curieux d'essayer tous les autres plats du menu. Cadre très sympa avec une vue spectaculaire, notamment depuis l'étage où le bar propose des apéritifs originaux. Excellente qualité prix. Hautement recommandé.


  • 🏪 L'Angolo delle Delizie (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Imàgo (378 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est plus qu'un endroit où l'on va pour apprécier la nourriture, c'est une véritable expérience à faire une fois dans sa vie pour passer un moment inoubliable que l'on se remémorera à vie ! La vue sur le Vatican est magnifique ! Le personnel est très agréable et le chef est un véritable magicien qui sublime des ingrédients que l'on n'aimerait pas forcément, il arrive à faire des associations improbables, c'est ma plus belle expérience gastronomique!!!


  • 🏪 Agriturismo Nonno Carmine (621 Avis)

  • 💬 Par ma négligence, je n'ai pas vérifié le reçu lors du paiement, le prix était très élevé (environ 20 € de plus que ce à quoi je m'attendais) et je me suis rendu compte seulement à la maison que les plats marqués ne correspondaient pas à ce que nous avions commandé. ....c'est pourquoi je ne sais même pas si le prix était "gonflé". De plus, à 15 heures, la serveuse nous a rappelé qu'ils fermeraient à 15 heures. 10 heures et j'ai dû partir. Je n'y retournerai certainement pas.