📌 Piazza Giuseppe di Vittorio, 10, 76123 Andria - Italie
💬 104 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 20:19
Très bonne nourriture et les propriétaires sont très gentils !
Le 11/03/2024 à 00:56
Cette pizzeria est pour moi une des meilleures que j'ai visité, excellent service, ambiance et nourriture, sans oublier délicieuse, je la recommande.
Le 21/10/2023 à 15:05
Excellent
Le 06/06/2023 à 18:16
Très bien, j'aime beaucoup la ville
Le 04/05/2023 à 20:20
Tout est indécent
Le 03/05/2023 à 20:31
Magnifique pizzeria, toutes de bonnes choses
Le 29/03/2023 à 17:22
Tout va bien😎🍻
Le 22/01/2023 à 22:44
Pizzeria très proche du centre piéton d'Andria, dans un quartier très calme. Le personnel est toujours très sympathique et serviable. Le menu est très varié. La pizza est vraiment très bonne, tout comme les différentes entrées. Il est également fortement recommandé pour les célébrations ou les anniversaires, car il dispose d'une grande salle intérieure.
Le 07/01/2023 à 16:15
Nourriture d'excellente qualité et personnel sympathique et ponctuel!
Le 27/11/2022 à 09:30
Ce sont toutes de bonnes pizzas, des entrées et aussi le service, des gens sympas, etc.
Le 21/11/2022 à 11:48
Tout était bon, surtout la pizza 🍕, des gens polis. Informé
Le 12/11/2022 à 11:18
Excellents produits
Le 20/10/2022 à 11:32
Excellente pizzeria !...Je recommande ✨🔝excellente qualité, prix abordables..personnes très qualifiées✨🔝
Le 27/08/2022 à 07:47
Très bonne pizzeria avec une cuisine traditionnelle ancienne
Le 01/07/2022 à 14:09
Optimal
Le 26/05/2022 à 08:34
Pizzas au top !!! propriétaire très sympa
Le 19/05/2022 à 20:19
Des professionnels du goût
Le 18/04/2022 à 05:34
La pizza est bonne
Le 17/03/2022 à 20:59
Personnel sympathique Produits de qualité Pizza excellente
Le 06/03/2022 à 14:49
Experts du secteur depuis des années
Le 28/12/2021 à 09:08
Panzerotti, focaccias, pizzas et toute la cuisine de rue des Pouilles. Tout était bon, fortement recommandé
Le 13/12/2021 à 05:39
D'accord
Le 14/09/2021 à 08:48
Une pizzeria de bonne qualité, tout est excellent de la focaccia au sandwich. Bravo, le patron est très bon
Le 05/06/2021 à 06:10
Tout le personnel est très bon, qualifié et poli.
Le 22/06/2020 à 05:55
Super quand ils veulent
Le 28/01/2020 à 22:02
Produits d'excellente qualité avec des saveurs impeccables, personnel très sympathique, n'y allez pas c'est une occasion manquée
Le 14/11/2019 à 21:10
Optimal
Le 20/08/2019 à 10:46
Excellente nourriture !
Le 12/08/2019 à 18:10
Personnel super, toilettes propres Pas sale
Le 10/06/2019 à 05:53
Chouette
Le 25/04/2019 à 08:10
Excellente pizza et personnel très sympathique. J'y suis allé avec mes parents âgés, qui étaient ravis par les manières gentilles et polies et par le fait qu'ils étaient choyés. Sans aucun doute, nous reviendrons.
Le 10/04/2019 à 11:58
Bienvenue... sympa
Le 14/03/2019 à 20:37
Tout était excellent !!😋😋😋
Le 11/01/2019 à 20:36
Personnel familial très sympathique, pizza excellente et lieu spacieux et accueillant
Le 21/09/2018 à 19:55
Nourriture délicieuse et de qualité, propriétaires sympathiques et très professionnels
Le 20/07/2018 à 14:02
Environnement propre, personnel sympathique, mais l'essentiel est qu'ils fassent de BONNES PIZZA.
Le 30/01/2018 à 21:23
Excellente pizzeria, nous y allons très souvent. Tout est bon. Le sympathique propriétaire nous gâte toujours avec un chocolat. Des petites choses qui font la différence 😁
Le 12/11/2017 à 21:43
Une belle soirée avec 10 amis.
Le 14/10/2017 à 19:47
Pizza à emporter et à table. Pizzeria sans trop de prétentions. Personnel courtois et rapide
💬 Bon, accueillant, disponible
💬 Nous sommes tombés dessus par hasard le week-end de septembre. La propriétaire Fabiana est très gentille et sympathique Nous avons séjourné dans une chambre triple. Chambre propre et spacieuse. Linge propre et changé quotidiennement. Petit déjeuner copieux et varié et tout est très frais. A deux pas de la rue principale. Nous avons vraiment passé un très bon moment.
💬 J ai passé de très bon moment dans ce restaurant et on y mange très bien
💬 J'ai découvert ce restaurant par hasard. C'était très bon. Nous étions 5 personnes (dimanche). Le serveur était très serviable et sympathique. La nourriture était vraiment bonne. Certainement un endroit où vous pouvez revenir.
💬 Personnel sympathique et très serviable. nourriture excellente et copieuse. Sous forme de buffet de petit-déjeuner avec tout ce que vous pourriez désirer. Le dîner et le lancement sont tout aussi bons et copieux. à quelques pas de la plage. Beaucoup de belles boutiques ouvertes jusque tard
💬 Nous sommes arrivés dans cet hôtel tard dans la soirée, ce qui avait été signalé à l'avance lors de la réservation. A notre arrivée, nous avons trouvé l'hôtel bien fermé. Dans l'allée de la porte arrière, ils ont trouvé un téléphone, auquel un type a répondu et m'a dit de l'attendre. Après 15 à 20 minutes d'attente, il est arrivé et a commencé à dire que nous nous étions mal comportés en arrivant si tard, il voulait récupérer les passeports avant le matin, prétendument maintenant il ne pouvait pas en faire de copie, pendant 10 à 15 minutes j'avais pour lui expliquer que nous avions définitivement les passeports pour lui. Nous ne les laissions pas les emporter de l'hôtel et nous l'avons persuadé de simplement les prendre en photo. Les chambres sont en mauvais état. Nous avons eu une chambre avec une fenêtre de toit. Le toit est si bas que ma femme de 150 cm s'est cognée la tête à plusieurs reprises. On a le sentiment que la pièce est extrêmement rarement nettoyée.
💬 barmans sympas et accueillants, lieu bien achalandé, café d'exception, brioches pâtissières, que demander de plus dans un petit village de campagne? rien la matinée commence avec un sourire splendide. Bon café.
💬 Si vous allez en Campanie, sur la côte du Cilento, ne manquez pas cet excellent nouveau restaurant. Sous la direction du jeune et talentueux Alessandro Feo, il propose des plats fortement liés au territoire, revisités avec beaucoup de style. Large choix de vins et prix plus que raisonnables. De plus, le restaurant, face au port, avec ses murs de pierre et ses arches, est très suggestif et son charme ne se fera pas oublier.
💬 Nous avons passé quelques jours ici et aurions aimé réserver plus longtemps ! Personnel formidable, très attentionné et serviable. Communication claire, temps de réponse rapide. L'emplacement est idéal pour nous, pas dans le centre touristique, mais à quelques minutes en bus. De nombreuses commodités dans le quartier et c'est très accessible à pied. Le logement est très propre et bien entretenu. Notre chambre était confortable et calme et notre lit était très confortable. Les espaces partagés sont magnifiques et bien aménagés. La cuisine et notre chambre sont équipées de réfrigérateurs. Bravo au dessinateur ! Je recommande vivement ce séjour !
💬 Magique !!! Le repas est une merveille, l impression d'etre en famille ou partager un moment entre amis. Au coeur de la Nature , à 20 minutes du magnifique village de Roccamandolfi . Le refuge et son hôte valent incontestablement le détour. Balade dans les alentours, repas , digestion sous les étoiles autour du feu .. tout est merveille. ;-)