📌 Piazza Giuseppe di Vittorio, 10, 76123 Andria - Italie
💬 104 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 20:19
Très bonne nourriture et les propriétaires sont très gentils !
Le 11/03/2024 à 00:56
Cette pizzeria est pour moi une des meilleures que j'ai visité, excellent service, ambiance et nourriture, sans oublier délicieuse, je la recommande.
Le 21/10/2023 à 15:05
Excellent
Le 06/06/2023 à 18:16
Très bien, j'aime beaucoup la ville
Le 04/05/2023 à 20:20
Tout est indécent
Le 03/05/2023 à 20:31
Magnifique pizzeria, toutes de bonnes choses
Le 29/03/2023 à 17:22
Tout va bien😎🍻
Le 22/01/2023 à 22:44
Pizzeria très proche du centre piéton d'Andria, dans un quartier très calme. Le personnel est toujours très sympathique et serviable. Le menu est très varié. La pizza est vraiment très bonne, tout comme les différentes entrées. Il est également fortement recommandé pour les célébrations ou les anniversaires, car il dispose d'une grande salle intérieure.
Le 07/01/2023 à 16:15
Nourriture d'excellente qualité et personnel sympathique et ponctuel!
Le 27/11/2022 à 09:30
Ce sont toutes de bonnes pizzas, des entrées et aussi le service, des gens sympas, etc.
Le 21/11/2022 à 11:48
Tout était bon, surtout la pizza 🍕, des gens polis. Informé
Le 12/11/2022 à 11:18
Excellents produits
Le 20/10/2022 à 11:32
Excellente pizzeria !...Je recommande ✨🔝excellente qualité, prix abordables..personnes très qualifiées✨🔝
Le 27/08/2022 à 07:47
Très bonne pizzeria avec une cuisine traditionnelle ancienne
Le 01/07/2022 à 14:09
Optimal
Le 26/05/2022 à 08:34
Pizzas au top !!! propriétaire très sympa
Le 19/05/2022 à 20:19
Des professionnels du goût
Le 18/04/2022 à 05:34
La pizza est bonne
Le 17/03/2022 à 20:59
Personnel sympathique Produits de qualité Pizza excellente
Le 06/03/2022 à 14:49
Experts du secteur depuis des années
Le 28/12/2021 à 09:08
Panzerotti, focaccias, pizzas et toute la cuisine de rue des Pouilles. Tout était bon, fortement recommandé
Le 13/12/2021 à 05:39
D'accord
Le 14/09/2021 à 08:48
Une pizzeria de bonne qualité, tout est excellent de la focaccia au sandwich. Bravo, le patron est très bon
Le 05/06/2021 à 06:10
Tout le personnel est très bon, qualifié et poli.
Le 22/06/2020 à 05:55
Super quand ils veulent
Le 28/01/2020 à 22:02
Produits d'excellente qualité avec des saveurs impeccables, personnel très sympathique, n'y allez pas c'est une occasion manquée
Le 14/11/2019 à 21:10
Optimal
Le 20/08/2019 à 10:46
Excellente nourriture !
Le 12/08/2019 à 18:10
Personnel super, toilettes propres Pas sale
Le 10/06/2019 à 05:53
Chouette
Le 25/04/2019 à 08:10
Excellente pizza et personnel très sympathique. J'y suis allé avec mes parents âgés, qui étaient ravis par les manières gentilles et polies et par le fait qu'ils étaient choyés. Sans aucun doute, nous reviendrons.
Le 10/04/2019 à 11:58
Bienvenue... sympa
Le 14/03/2019 à 20:37
Tout était excellent !!😋😋😋
Le 11/01/2019 à 20:36
Personnel familial très sympathique, pizza excellente et lieu spacieux et accueillant
Le 21/09/2018 à 19:55
Nourriture délicieuse et de qualité, propriétaires sympathiques et très professionnels
Le 20/07/2018 à 14:02
Environnement propre, personnel sympathique, mais l'essentiel est qu'ils fassent de BONNES PIZZA.
Le 30/01/2018 à 21:23
Excellente pizzeria, nous y allons très souvent. Tout est bon. Le sympathique propriétaire nous gâte toujours avec un chocolat. Des petites choses qui font la différence 😁
Le 12/11/2017 à 21:43
Une belle soirée avec 10 amis.
Le 14/10/2017 à 19:47
Pizza à emporter et à table. Pizzeria sans trop de prétentions. Personnel courtois et rapide
💬 Bel endroit, l'ambiance est très agréable et relaxante même s'il s'agit principalement d'un lieu d'affaires, mais la nourriture est très bonne. Compliments
💬 Un lieu enchanteur, en pleine nature. Appartement bien entretenu et finement meublé. Merveilleux.
💬 Fast food plutôt qualitatif, juste en face de la gare Prix abordables, en face de la gare Salade vegan 7€, Hamburger steak haché 8.5€, eau (50cl) 1€, coca (50cl) 2€
💬 Splendide maison tout confort, salles de bains attenantes toutes neuves, cuisine fonctionnelle et bel espace extérieur, ainsi qu'un parking privé. A quelques pas du supermarché, proche de la mer ainsi que du centre ville, des grands axes routiers et de tous les services. Au-dessus de la moyenne pour la région. Le propriétaire est vraiment gentil et toujours disponible pour tous les besoins.
💬 Fruits de mer d'Amazonie à un prix si avantageux. J'ai dû vérifier si j'étais sous-payé ! Le personnel est très gentil !! Cela m'a rappelé la vieille ville de vacances au bord de la plage de mon enfance.
💬 Haut...
💬 Nourriture délicieuse, vin savoureux et gens très accueillants. Une visite incontournable dans la région. Nous avons passé une belle soirée, de bonnes plaisanteries, essayé la grappa maison, sommes repartis très heureux.
💬 L'un des plus beaux alpages que nous ayons visités jusqu'à présent. Rustique, confortable et amusant pour les enfants aussi. Les prix sont super justes et l'emplacement sous le Wanser Joch et la Seespitze est incroyablement beau. Merci pour la bonne liqueur anisée-fenouil et nous reviendrons certainement vers vous.
💬 Petit endroit mais très bien entretenu et suffisamment accueillant pour que vous vous sentiez comme chez vous. Cuisine de qualité innovante et savoureuse aussi bien en entrée qu'en plat, manque un peu au niveau de la cuisson et de la saveur des entrées. Le service est excellent, un peu maladroit de la part du propriétaire. Le seul défaut des boissons sont les bouteilles d'eau en plastique et le vin sans marque.
💬 Très bon accueil