Les avis
Le 02/10/2021 à 05:46
Un lieu enchanteur, en pleine nature. Appartement bien entretenu et finement meublé. Merveilleux.
💬 Bel hôtel proche métro ce qui permet d’accéder au centre historique de Rome en moins de 30 minutes. Le personnel de l’hôtel est très aimable, les repas sont de qualité. Petit bémol sur la salle de bain un poil vétuste. Globalement très satisfait, on en a pour son argent. Je recommande
💬 Ambiance familiale, grande gentillesse et gentillesse des gars et pure authenticité de Marcello et de son équipe qui, en cuisine, transforment les plats typiques locaux en délices à déguster, à partager et à raconter.
💬 On se croirait à la maison ! La patronne vous accueille et vous conseille magnifiquement bien malgré la barrière de la langue. On ressort enchanté et rassasié.
💬 Chouette resto pour notre étape, accueil sympa dans petit village à visiter , plateau de charcuterie de très grande qualité avec fritelles , petit pain frit une tuerie ! Tagliatelles au pesto de noix … à mourir et belle carte de vins , allez y sans peur !!
💬 Bon endroit pour se reposer et manger. Le propriétaire fait tout pour rendre les clients heureux. Bonne nourriture
💬 Personnel désagréable. J'ai demandé un spritz Campari et ils m'ont servi un substitut. J'ai fait remarquer que je voulais Campari et même s'ils ont vu que j'avais remarqué la sous-marque, ils ont continué à répéter que c'était Campari. La facture sortait de l'ordinaire. Ils m'ont facturé un euro supplémentaire pour le service. J'ai eu le spritz au comptoir.
💬
💬 Super restaurant ! 🚂 Les risottos proposés sont délicieux et l'ambiance est très agréable. Ma demande lors de ma réservation a été prise en compte, notre dîner en amoureux s'est déroulé à merveille, rien à redire je recommande
💬 Service et courtoisie. Famille très serviable. salle avec deux billards internationaux. Autrefois, il y avait aussi un club de billard. Un bon sandwich fraîchement préparé avec un excellent salami cru est disponible à toute heure. grande salle avec télévision et journaux pour les pauses déjeuner. Le comptoir est petit mais il y a une grande pièce derrière. salle réservée avec possibilité de faire de petits briefings
💬 beau.