Les avis
💬 Pour courtes nuitées, propriétaires sympathiques et gentils, chambre avec le nécessaire, lit double, cuisine, salle de bain avec douche, jolie terrasse pas du tout bruyante compte tenu de la concomitance de la route.
💬 Variété de plats, lasagnes Norcia et champignons, lasagnes bolognaises, scialatiello aux fruits de mer, pâtes au four aux tomates cerises fraîches, calamars frais frits, le tout cuisiné comme à la maison (évidemment pour ceux qui cuisinent bien) et servi avec beaucoup de gentillesse par le personnel. Rendre! .
💬 Nous sommes allés chercher des pizzas à emporter dans ce lieu typique du genre, quelques tables ont été ajoutées pour ceux qui souhaitent consommer sur place, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur et dans l'ensemble l'environnement est accueillant, même si un peu chaotique. La pizza est vraiment bonne, vous pouvez choisir la taille et ajouter les ingrédients à votre guise. Ils effectuent également des livraisons à domicile. Bon rapport qualité prix, personnel sympathique et serviable.
💬 Bonne pizza mais j’ai trouvé le fromage un peu caoutchouteux
💬 Bel emplacement Elle était là pour un mariage Des plats de poisson vraiment sublimes Beaucoup de variété, aussi bien cru que cuit, et cuisiné très généreusement. Vraiment bon
💬 Large assortiment, ouvert toute la journée !
💬 Bien approvisionné aux prix chinois
💬 Nous avons dîné tous les jours dans ce restaurant durant notre séjour d'une semaine à San Fedele début septembre ,nous avons donc pu gouter à une grande partie de leur carte... Tout d'abord l'accueil est très chaleureux et sympatique ,nous avons vraiment passé d'excelentes soirées.. La cuisine est délicieuse et savoureuse avec des plats trés variés les pizzas bien sur la foccaccia ,les pâtes et leurs différentes sauces et une mention spéciale pour le risotto dans la forme de parmesan (un délice)et pour l'osso bucco .. Merci à toute l'équipe du restaurant pour ces bons moments partagés... "Madame,Monsieur"
💬 Bon
💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour à la Casa Svizzera. Nous n'étions à Barolo que pour une nuit et aurions aimé être elle plus longtemps. L'emplacement de l'hôtel était absolument magnifique. Notre chambre, la Verde, était spacieuse, joliment rénovée et possédait un balcon pour admirer les collines. Nous sommes également arrivés au milieu d'une vague de chaleur écrasante et la climatisation était si forte que nous nous sommes réveillés pour la baisser au milieu de la nuit. La merveille était serviable et charmante. Il nous a enregistrés dans son magasin en bas et nous a montré nos chambres dans un exemple de service que vous ne voyez plus souvent. Nous recommandons vivement de séjourner ici à toute personne intéressée par Barolo.