📌 Piazza Risorgimento, 2, 10082 Cuorgnè - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 08:15
Large assortiment, ouvert toute la journée !
Le 28/07/2023 à 04:59
Sucré et salé dans le nom et dans les faits ✔️ 🔝
Le 26/05/2023 à 15:41
Tout était délicieux, merci aux propriétaires et au personnel
Le 16/03/2023 à 10:59
Excellente variété et production de produits sucrés et salés !
Le 17/02/2022 à 00:16
Optimal
Le 30/01/2022 à 15:19
Large choix de pièces sucrées et salées. Tous très bons. La boulangerie est ouverte toute la journée, même pendant les pauses déjeuner. Personnel sympathique. Note négative : vous ne pouvez payer qu'en espèces.
Le 24/12/2021 à 14:39
Large choix de produits sucrés et salés pour toutes les occasions du goûter aux anniversaires en passant par les rafraîchissements avec un service convivial et rapide
Le 21/09/2021 à 07:52
Des tranches de pizza disponibles toute la journée, beaucoup de friandises, du pain et des gressins. Très proche de l'école primaire de la ville.
Le 21/11/2020 à 08:53
Optimal
Le 15/09/2020 à 14:31
Bonne pizza
Le 11/07/2020 à 10:08
Très bonne part de pizza
Le 16/12/2019 à 23:15
Excellente pâtisserie, j'ai testé leur panettone mignon aux 3 chocolats, vraiment appétissant, la crème anglaise avec laquelle ils remplissaient les croissants vides (toujours produits par eux) était également excellente et plein d'autres gourmandises
Le 15/10/2019 à 11:59
Tout était excellent, je le recommande !
Le 13/08/2019 à 18:55
Tous très bons
Le 17/02/2019 à 10:14
Bien mais un peu cher !!!
Le 14/01/2019 à 23:00
Les pâtisseries sont délicieuses !!!!!
Le 16/12/2018 à 20:11
Tout va bien je le recommande !!!
Le 06/07/2018 à 11:06
Bien
Le 09/04/2018 à 12:03
Cadre agréable et personnel très gentil. Plats excellents
Le 03/03/2018 à 07:38
Beaucoup de sérénité
💬 Vue imprenable. Au-delà des oliviers, des oranges et de la mer, à l'est de Taormina, en arrière-plan, se trouve l'Italie, au sud le port de l'Etna (Riposto). A l'ouest sa majesté le volcan Etna (en muntagna)
💬 Plats un peu salés mais tout de même très bons. Les serveurs nous ont parlé en français, ce qui nous a bien aidé. Merci pour l'accueil. Je recommande. Maun
💬 Nous sommes arrivé à 22h30, on était 5, ils nous ont accepté. La serveuse était super gentille. Nous avons été très bien accueillis. Nous avons mangé un savoureux repas, c’était délicieux. Si vous hésitez, n’hésitez plus Incroyable (Le tiramisu était excellent)
💬 Non recommandé 😕. Très mauvais goût
💬 Mme Silvia était très gentille et serviable. La chambre est agréable et confortable avec des draps, des serviettes et des articles de toilette. Petit-déjeuner avec produits emballés, café, thé et lait frais.
💬 Un des meilleurs lieux de Pompéi, avec vue sur le sanctuaire de la Sainte Vierge. L'accueil est très chaleureux, tout le personnel est attentionné, professionnel et très gentil. Les plats sont succulents, les vins excellents, l'ambiance adorable. Le petit monsieur à l'entrée veille à notre tranquillité. Nous avons diné 3 soirs de suite dans cet établissement, tellement nous avons adoré son côté chaleureux.
💬 Endroit cosy, avec une belle vue sur les collines. La gentillesse des propriétaires est unique, Gianna est toujours présente pour tout besoin.
💬 Une excellente pizzeria ! Nous y sommes allés en février lorsque tout est fermé et avons été très gentiment accueillis dans ce bar-pizzeria. Le monsieur adorable nous a proposé une pizza terre et mer de son choix, excellente ! Vous pouvez suivre ses recommandations les yeux fermés. Prix très abordables. Merci beaucoup !
💬 Oh mon Dieu! Si j'écris qu'il existe des combinaisons de saveurs inimaginables et que celui-ci est l'un des meilleurs petits-déjeuners parmi les 30 pays où j'ai pris mon petit-déjeuner ? Le croiras-tu ? Un grand merci à chaque employé ! La file d'attente est passée vite, nous nous sommes assis avec grand plaisir ! Nous avons été surpris par les sauces, le sel, le poivre dans les plats, le café également 5+. Merci !
💬