Restaurant 🇮🇹

Master Pizza Avis

📌 Viale Ugo Petrella, 20, 86100 Campobasso - Italie

4.6 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Master Pizza à Campobasso

Les avis

Les dernier avis sur Master Pizza à Campobasso

Maria.a

Le 27/06/2023 à 13:18

5 / 5

Personnel professionnel, salle blanche, produit de qualité

Roby.

Le 09/12/2022 à 23:34

5 / 5

Excellente pizza, propriétaires adorables. Dommage que l'endroit soit trop petit.

Carmen..

Le 09/12/2022 à 22:11

4 / 5

La pizza est très bonne. Je regrette seulement que nous ayons commandé à plusieurs reprises une pizza et que, probablement, l'ayant préparée trop tôt, nous l'ayons récupérée froide à l'heure convenue.

yi.a

Le 20/04/2022 à 17:53

5 / 5

Très délicieux et très bon marché

Photo n°1 de l'avis de yi.a fait le 20/04/2022 à 17:53 sur le  Master Pizza à Campobasso
Photo n°2 de l'avis de yi.a fait le 20/04/2022 à 17:53 sur le  Master Pizza à Campobasso
Lucia.i

Le 07/11/2020 à 17:35

5 / 5

La meilleure pizza à Campobasso pour moi. Haut

Domenico..

Le 25/10/2020 à 16:02

4 / 5

Une de mes pizzerias préférées à Campobasso. La dame qui le gère est gentille et serviable. Beaucoup de pizzas parmi lesquelles choisir et parmi les meilleures de CB.

Angel.

Le 09/03/2018 à 17:38

2 / 5

La pizza est correcte et avec un large choix de saveurs, les prix ne sont pas excessifs, l'endroit est propre même s'ils laissent des cartons de bière vides partout, si vous descendez les marches pour aller aux toilettes il y a des bidons d'huile en plus.. .. Globalement assez satisfaisant !!

  • 🏪 DADARIO Ristorante (331 Avis)

  • 💬 De loin le meilleur Frito misto que j'ai eu en Italie. Et j'ai été là. Service excellent. Très agréable, calme et confortable. félicitations pour l'attention portée aux détails. Je vais certainement revenir.


  • 🏪 Osteria Magona (2791 Avis)

  • 💬 Bon pied, beaucoup de plats de viande et une carte des vins immense. Le service peut encore être amélioré.


  • 🏪 Ristorante a Ostia Tra il Grano e il Mare (649 Avis)

  • 💬 Après avoir eu des difficultés à trouver un restaurant hors saison ouvert un lundi, nous avons atterri dans cet établissement. Le cadre mériterait un bon coup de jeune. Au final, un service moyen, peu souriant. Difficultés à se comprendre même en anglais. J'ai choisi les escalopes de dinde au citron (10€). Elles sont servies sans accompagnement (!) et la viande n'était pas tendre. Personne n'est venu s'enquérir de savoir si cela nous convenait. En revanche, point positif pour le vin maison. 2€ par personne pour le service. Nous avons arrêté l'expérience ici.


  • 🏪 Mogliara (23 Avis)

  • 💬 Des gars vraiment intelligents ! Après avoir réservé sur un site réputé, j'ai appelé pour indiquer mon heure d'arrivée et on m'a dit qu'ils étaient complets ! Je m'ai promis qu'ils annuleraient ma réservation de manière indépendante, mais ils ne l'ont pas fait et le lendemain, j'ai trouvé le montant débité sur ma carte de crédit. Malgré mes plaintes, ils s'en fichaient. De vrais pauvres gens !!!


  • 🏪 Bar Castello S.A.S. Di Buffano Lazzaro & C. (119 Avis)

  • 💬 Outre le bon vin et les apéritifs abondants, il faut souligner l'honnêteté du propriétaire. Mon conseil est de découvrir ce bel endroit avec une ambiance familiale et avec une réelle envie de servir le client. Bravo👏


  • 🏪 New Sajonara (35 Avis)

  • 💬 Un bar qui est un lieu de rencontre pour ceux qui reviennent d'une soirée et pour ceux qui commencent leur journée. Excellents petits déjeuners, gentillesse du propriétaire que vous trouverez prêt à vous régaler avec ses excellents cafés et petits déjeuners variés dès l'ouverture.


  • 🏪 Mar.Pan (8 Avis)

  • 💬 Ici vous trouverez du pain et des pizzas pour tous les goûts. Les desserts sont délicieux. Le magasin propose également toutes sortes de produits alimentaires.


  • 🏪 Panineria Gelateria San Calogero da Pino (4 Avis)

  • 💬 Première fois en Sicile, j'ai mangé de la brioche avec granité la première fois ici, wow 😍😍 les jours suivants j'ai essayé d'autres bars et pâtisseries mais je n'ai pas autant aimé que toi !!


  • 🏪 Bar Master - L'oasi del caffè (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Circolo Unione Boncellino (45 Avis)

  • 💬 Excellent petit déjeuner (après 40 km de vélo) et réparation de mon vélo de ville grâce aux outils que les responsables du club ont gentiment mis à notre disposition 🙏