📌 Viale Ugo Petrella, 20, 86100 Campobasso - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 27/06/2023 à 13:18
Personnel professionnel, salle blanche, produit de qualité
Le 09/12/2022 à 23:34
Excellente pizza, propriétaires adorables. Dommage que l'endroit soit trop petit.
Le 09/12/2022 à 22:11
La pizza est très bonne. Je regrette seulement que nous ayons commandé à plusieurs reprises une pizza et que, probablement, l'ayant préparée trop tôt, nous l'ayons récupérée froide à l'heure convenue.
Le 20/04/2022 à 17:53
Très délicieux et très bon marché
Le 07/11/2020 à 17:35
La meilleure pizza à Campobasso pour moi. Haut
Le 25/10/2020 à 16:02
Une de mes pizzerias préférées à Campobasso. La dame qui le gère est gentille et serviable. Beaucoup de pizzas parmi lesquelles choisir et parmi les meilleures de CB.
Le 09/03/2018 à 17:38
La pizza est correcte et avec un large choix de saveurs, les prix ne sont pas excessifs, l'endroit est propre même s'ils laissent des cartons de bière vides partout, si vous descendez les marches pour aller aux toilettes il y a des bidons d'huile en plus.. .. Globalement assez satisfaisant !!
💬 De loin le meilleur Frito misto que j'ai eu en Italie. Et j'ai été là. Service excellent. Très agréable, calme et confortable. félicitations pour l'attention portée aux détails. Je vais certainement revenir.
💬 Bon pied, beaucoup de plats de viande et une carte des vins immense. Le service peut encore être amélioré.
💬 Après avoir eu des difficultés à trouver un restaurant hors saison ouvert un lundi, nous avons atterri dans cet établissement. Le cadre mériterait un bon coup de jeune. Au final, un service moyen, peu souriant. Difficultés à se comprendre même en anglais. J'ai choisi les escalopes de dinde au citron (10€). Elles sont servies sans accompagnement (!) et la viande n'était pas tendre. Personne n'est venu s'enquérir de savoir si cela nous convenait. En revanche, point positif pour le vin maison. 2€ par personne pour le service. Nous avons arrêté l'expérience ici.
💬 Des gars vraiment intelligents ! Après avoir réservé sur un site réputé, j'ai appelé pour indiquer mon heure d'arrivée et on m'a dit qu'ils étaient complets ! Je m'ai promis qu'ils annuleraient ma réservation de manière indépendante, mais ils ne l'ont pas fait et le lendemain, j'ai trouvé le montant débité sur ma carte de crédit. Malgré mes plaintes, ils s'en fichaient. De vrais pauvres gens !!!
💬 Outre le bon vin et les apéritifs abondants, il faut souligner l'honnêteté du propriétaire. Mon conseil est de découvrir ce bel endroit avec une ambiance familiale et avec une réelle envie de servir le client. Bravo👏
💬 Un bar qui est un lieu de rencontre pour ceux qui reviennent d'une soirée et pour ceux qui commencent leur journée. Excellents petits déjeuners, gentillesse du propriétaire que vous trouverez prêt à vous régaler avec ses excellents cafés et petits déjeuners variés dès l'ouverture.
💬 Ici vous trouverez du pain et des pizzas pour tous les goûts. Les desserts sont délicieux. Le magasin propose également toutes sortes de produits alimentaires.
💬 Première fois en Sicile, j'ai mangé de la brioche avec granité la première fois ici, wow 😍😍 les jours suivants j'ai essayé d'autres bars et pâtisseries mais je n'ai pas autant aimé que toi !!
💬
💬 Excellent petit déjeuner (après 40 km de vélo) et réparation de mon vélo de ville grâce aux outils que les responsables du club ont gentiment mis à notre disposition 🙏