📌 Via Nicola Abrusci, 66, 70021 Acquaviva delle Fonti - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 22/08/2021 à 14:01
Mauvaise chambre.
Le 22/08/2020 à 22:10
Des gars vraiment intelligents ! Après avoir réservé sur un site réputé, j'ai appelé pour indiquer mon heure d'arrivée et on m'a dit qu'ils étaient complets ! Je m'ai promis qu'ils annuleraient ma réservation de manière indépendante, mais ils ne l'ont pas fait et le lendemain, j'ai trouvé le montant débité sur ma carte de crédit. Malgré mes plaintes, ils s'en fichaient. De vrais pauvres gens !!!
Le 02/01/2020 à 19:36
Je vais commencer par dire que le propriétaire de ce joli B&B était très grincheux, la chambre était froide, le chauffage ne fonctionnait pas, l'eau chaude ne fonctionnait pas et quand j'ai demandé une autre solution, la réponse a été je ne le fais pas. je ne sais pas quoi faire de toi Remboursement non reçu et premier de l'année complètement dégueulasse. Bonne chance.
Le 08/10/2019 à 09:26
C'est la deuxième fois que je séjourne chez eux : une splendide bâtisse du XVe siècle au centre de la ville. Très bien rénové et aménagé avec soin et goût. Les gérants sont sympathiques et efficaces, la salle est grande et propre. Informé.
Le 09/07/2019 à 16:19
Prix trop élevés... Voleurs
Le 28/05/2019 à 10:48
Structure historique bien entretenue. Conseiller..
Le 05/10/2018 à 16:21
Bel emplacement, environnement élégant et raffiné. Personnel très sympathique
Le 16/09/2018 à 08:36
Excellent hôtel.
💬 J’ai offert ce séjour à ma femme dans l’hôtel PIAJIO RELAX HOTEL, nous avons donc décidé de dîner au restaurant AROMA. Quelle déception quant aux plats qui nous ont été servis. D’après les différents avis, les mets se devaient d’être délicieux, tout en sortant de l’ordinaire. C’était tout le contraire ! Nous avons opté pour des tagliatelles à la truffe, thon rouge et straciatella… résultat, quasiment aucun goût, le plat était très fade et sans corps. Nous avons poursuivi avec un risotto à la truffe blanche, et à nouveau la même constatation, aucun goût et un risotto beaucoup trop crémeux. J’ai omis de vous préciser que, cerise sur le gâteau, on nous a servi du pain brûlant et des mignardises très fades. Pour épicer le tout, une addition bien salée de 153€, sachant que nous n’avons pas pris d’entrée, ni de dessert ! Seuls points positifs, un service de qualité, avec du personnel très souriant et un pinot noir de Bergame fort sympathique ! Étant français, nous sommes habitués à un haut niveau de gastronomie, mais les vantardises de ce restaurant miroitant une gastronomie italienne exquise n’est que foutaises et n’est en vérité aucunement le reflet de la réalité ! Je vous conseille vivement un séjour à l’hôtel qui est pour le coup très bien situé et splendide, néanmoins un repas au restaurant AROMA serait à proscrire, il y a tant de bon petits restaurants aux alentours qui méritent qu’on y dépense son argent.
💬 Le prix de 5,50 € le kg n'est absolument pas justifié. Pain qualitativement pas supérieur à celui que l'on trouve dans d'autres boulangeries. Messieurs, veillez à toujours vendre du pain, des produits de première nécessité et non des œuvres d'art.
💬
💬 J'ai eu du sfincione et de la pizza rustica. Ils sont vraiment bons, pleins de saveurs. Ils ont le pain le plus moelleux et le plus moelleux que j'ai eu ici à Palerme. Il y a quelques tables à l'extérieur.
💬 Confortable
💬 Bel appartement/chambre dans un emplacement exceptionnel, au coeur de la ville, vous pouvez vous promener partout. Bien que quartier animé, les fenêtres à double vitrage de haute qualité fonctionnaient vraiment (nous n'en avions dans aucun autre appartement dans lequel nous avons séjourné en Sicile, donc c'était très apprécié). L'hôte était également très charmant et disponible pour nous aider - et en plus, il nous a donné d'excellentes recommandations pour les restaurants, etc. Je ne peux que le recommander de tout cœur !
💬 si vous êtes de passage à Fucecchio et ne savez pas où manger beaucoup, à petit prix, eh bien DUILIO est une garantie Une garantie
💬 Restaurant/Trattoria typique italienne, cuisine généreuse et incroyablement bonne, je recommande les yeux fermés ce restaurant. Pensez à réserver avant de venir, la salle de restauration n’a pas une grande capacité d’accueil. Régalez vous !
💬 Super endroit cuisine de qualite
💬 Nous avons été accueillis en français par Jean-Louis. Les chambres sont spacieuses, bien équipées et décorées avec beaucoup de goût. Tout est prévu pour votre confort (avec un petit coin kitchenette, café, thé, etc...) Un petit coin détente extérieur est prévu devant chaque chambre. Le petit déjeuner est soigné, servi avec des produits frais et locaux. Le café et cappuccino sont préparés par Jean-Louis ou son assistante. Le tout avec sourire et gentillesse. L'hôtel est situé à quelques km de la mer et à une trentaine des sites importants. Vous êtes à 2 pas du centre ville avec commerces et restaurants. tout peut se faire à pieds. Un grand merci à Mimma et Jean-Louis.