📌 Via Giuseppe Mazzini, 239, 53049 Torrita di Siena - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Vous vous trouvez face à un buffet alléchant avec toute sorte de nourriture proposée : pâtes au saumon, fritture de poisson, pomme de terre frites... Mais quel déception quand vous apprenez que pour un total de 4 personnes dont une végétarienne n'ayant pris qu'une salade, vous devez payer 110 € sans avoir pris desserts ni boissons !!! Les prix ne sont indiqués nul part et c'est seulement au moment de payer que vous en prenez connaissance. La cuisine n'a rien à redire, ce sont des bons plats, sûrement de qualité. Mais le prix reste exorbitant pour un self service et rend l'expérience vraiment médiocre !
💬 J'ai apprécié mon séjour dans ce bel hébergement sur la colline. C'est une maison soignée et propre avec une chambre, une cuisine et une salle de bain. Surtout, j'étais content que le propriétaire m'ait accueilli chaleureusement et m'ait mis à l'aise. A quelques pas de la porte d'entrée de cette maison, se trouve « Salita Serbelloni », la rue pittoresque qui mène au lac de Côme.
💬 Hébergement donc parfait pour quelques jours. En plein centre. Chambre fraîche, salle de bain fraîche avec produits de douche. Il y avait même des brosses à dents. Hôtesse très sympathique qui nous a proposé de nous garer dans un garage privé à quelques rues de là. Aucun petit-déjeuner n'était inclus, mais le réfrigérateur et deux paniers contenant des viennoiseries, des boissons et des capsules de café étaient à disposition. Paix et calme. A quelques minutes à pied du port. Je ne pouvais pas rester mieux.
💬 Bar sympa avec du bon vin et du personnel
💬 Je recommande absolument un excellent établissement propre et calme, un excellent petit déjeuner et Eleonora et Mauro sont très gentils et accueillants, c'était un plaisir, nous reviendrons certainement.
💬 Haut!
💬 Tout va bien... sauf malheureusement le bruit des voitures qui, avec la route et les feux tricolores adjacents au b&b, pour les dormeurs légers, on ne dort pas beaucoup....
💬 Ambiance familiale à la pizzeria, personnel de service adorable, l'anglais n'était pas très bon mais nous avons réussi à communiquer notre commande. Je me suis senti bien soigné. La pizza était excellente et à un prix raisonnable. Je reviendrais.
💬 Nous avons été envoyés au déjeuner de communion de notre petit-fils Tout était excellent du buffet ouvert au déjeuner Bonne nourriture du matin et service attentionné et précis Très bien félicitations !!!
💬 mon expérience à Pizzalonga loin de Massanzago a été très positive. environnement propre, personnel sympathique et pizzas bonnes et digestes