Bar 🇮🇹

Dr.ink Marcon Avis

📌 Piazza Municipio, 59, 30020 Marcon - Italie

4.3 / 5

💬 289 Avis

Avis sur Dr.ink Marcon à Marcon

Les avis

Les dernier avis sur Dr.ink Marcon à Marcon

Sara.i

Le 25/03/2024 à 15:41

4 / 5

Endroit recommandé pour un bon apéritif. Large choix de snacks, endroit particulier, j'ai bien aimé.

Giacomo.

Le 04/03/2024 à 17:19

5 / 5

Environnement agréable et prix compétitifs.

Monica.a

Le 18/01/2024 à 13:16

5 / 5

J'ai organisé un apéritif avec mes collègues, en réservant les focaccias et les clubs à l'avance pour les partager à 4. Tout était délicieux et servi dans un timing parfait ! Le collègue végétalien était également présent et ils ont pu répondre à cette demande en préparant des cicchetti spéciaux... ceux à la crème de potiron et d'oignon étaient exceptionnels et ont également été appréciés par quelqu'un d'autre !

Photo n°1 de l'avis de Monica.a fait le 18/01/2024 à 13:16 sur le  Dr.ink Marcon à Marcon
Kabbour.l

Le 06/09/2023 à 18:29

5 / 5

Faire

Leo.e

Le 02/08/2023 à 08:33

5 / 5

Le TOP à Marcon pour l'apéritif mais aussi pour une pause déjeuner saine et savoureuse ! Personnel sympathique et professionnel.

Diana.o

Le 25/07/2023 à 05:15

5 / 5

Gentillesse et serviabilité. Pour mon anniversaire, le propriétaire a su répondre à mes demandes extravagantes. Mon apéritif a été une réussite avec du gâteau à suivre ! Hautement recommandé!!!

Photo n°1 de l'avis de Diana.o fait le 25/07/2023 à 05:15 sur le  Dr.ink Marcon à Marcon
Photo n°2 de l'avis de Diana.o fait le 25/07/2023 à 05:15 sur le  Dr.ink Marcon à Marcon
Marco.e

Le 15/06/2023 à 17:04

5 / 5

Un lieu très apprécié aussi bien pour les pauses déjeuner que pour les apéritifs afterwork. La nourriture servie est bonne et les portions très généreuses. Prix ​​normal.

Fabio.a

Le 29/04/2023 à 12:00

5 / 5

Excellent endroit, nourriture et boissons bien sélectionnées!

Luca.

Le 25/03/2023 à 11:37

1 / 5

je n'y retournerai plus 5€ pour un Hugo très mal fait… Ils ne sont plus ce qu'ils étaient

La.l

Le 05/03/2023 à 21:55

5 / 5

Endroit cosy, serveurs sympathiques et souriants, boissons et accompagnements excellents.

sheila.o

Le 28/02/2023 à 12:57

5 / 5

Envie de prendre des apéritifs et plus encore en bonne compagnie alors c'est le bon endroit

Monika.

Le 25/02/2023 à 15:15

5 / 5

Excellent comme toujours

Davide.a

Le 17/02/2023 à 13:53

5 / 5

Bel endroit! Personnel très gentil! J'ai seulement essayé les sandwichs.. ils sont délicieux ! ,👍🏻 Mais j'ai vu qu'il y a aussi une cuisine ! On verra la prochaine fois que je passerai par ici !

Aniello.a

Le 14/02/2023 à 22:07

5 / 5

Apéritif abondant et de qualité, personnel courtois

Morgan.a

Le 01/01/2023 à 21:27

5 / 5

Agréable et bon

gameraw.

Le 27/11/2022 à 03:55

5 / 5

Bien joué les gars

Alberto.o

Le 17/11/2022 à 13:20

4 / 5

Les sandwichs sont bons

Massimiliano.a

Le 14/11/2022 à 19:05

4 / 5

Mignon... Pour un apéritif dans le coin c'est parfait. Accueillant et fréquenté par une clientèle apparemment ok... 😎

Vittorino.e

Le 14/11/2022 à 14:31

5 / 5

Je suis entré par hasard et j'ai été très impressionné. Un endroit vraiment sympa pour sortir, boire et manger quelque chose de bon !

Google.u

Le 10/11/2022 à 12:44

5 / 5

Une petite place au rond point près de la mairie ! Où déjeuner en toute tranquillité avant d'aller travailler ! Personnel sympathique et bien formé!

Photo n°1 de l'avis de Google.u fait le 10/11/2022 à 12:44 sur le  Dr.ink Marcon à Marcon
Photo n°2 de l'avis de Google.u fait le 10/11/2022 à 12:44 sur le  Dr.ink Marcon à Marcon
Photo n°3 de l'avis de Google.u fait le 10/11/2022 à 12:44 sur le  Dr.ink Marcon à Marcon
Nel.

Le 29/10/2022 à 21:16

3 / 5

Heure du déjeuner ? Si vous êtes dans le coin je recommande... il y a toujours des nouveautés... elles sont rapides et ont un rapport qualité/prix équilibré 😋

Mara.l

Le 23/10/2022 à 06:54

5 / 5

Mon endroit préféré pour les abeilles

Silvio.e

Le 29/09/2022 à 07:10

4 / 5

Excellents sandwichs, bières, personnel sympathique

gioacchino.a

Le 12/09/2022 à 12:51

3 / 5

Accueillante

Sabina.a

Le 21/07/2022 à 11:09

5 / 5

Très sympa et propre, ils mangent d'excellents sandwichs et font d'excellents spritz

Mariano.a

Le 13/07/2022 à 15:08

5 / 5

Excellents sandwichs.

Nicola.h

Le 26/06/2022 à 15:47

5 / 5

Bar très sympa au centre de Marcon, il dispose d'un petit parking juste devant l'entrée, de tables en extérieur, d'excellents sandwichs et sandwiches (toujours frais du jour), bonne variété et qualité des bières disponibles, ainsi que extrêmement rapide, service professionnel et aimable. A essayer absolument, ne serait-ce que pour un apéritif d'été !

loredana.a

Le 25/05/2022 à 18:39

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés par hasard et en sommes immédiatement tombés amoureux

Samuele.o

Le 12/05/2022 à 12:09

4 / 5

Excellentes collations. Environnement chaleureux.

alvise.o

Le 19/03/2022 à 13:55

5 / 5

Bel endroit .. et super Davide

Mattia.c

Le 19/02/2022 à 20:11

5 / 5

Super bar environnement calme pour prendre un verre

Nicola.e

Le 15/01/2022 à 19:59

5 / 5

D'excellents snacks, mais aussi des premier et deuxième plats bien préparés ! Personnel sympathique et professionnel

morgan.a

Le 31/12/2021 à 09:00

5 / 5

Bon professionnalisme et prix bas. Propriétaire professionnel comme peu d'autres. je reviendrai plus souvent Merci

Ferdinando.u

Le 23/12/2021 à 17:09

5 / 5

Bel endroit, bien achalandé, excellent service.

Moira.i

Le 22/11/2021 à 21:12

1 / 5

Terrible expérience......nous avons eu une assiette d'amatriciana pour le déjeuner aujourd'hui.......INADDIBLE !!!!! C'ÉTAIT SALÉ PAR TOUTES LES MESURES... ET PUIS L'ENDROIT ÉTAIT FROID POLAIRE ET SURTOUT HUMIDE !!!!! MAIS LA FACTURE ÉTAIT ÉVIDEMMENT CHAUDE ........ JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS CET ENDROIT

Lorenzo.a

Le 16/11/2021 à 16:35

5 / 5

Super bar et super cicchetti

Bruna.a

Le 02/11/2021 à 22:06

5 / 5

Endroit idéal pour prendre un apéritif entre amis

Emiliano.a

Le 13/09/2021 à 21:07

3 / 5

Endroit calme et propre, bons toasts et focaccia, sandwichs médiocres, cafétéria moyenne.

Giriamo.l

Le 18/07/2021 à 22:04

2 / 5

Deux déceptions, nous ne reviendrons pas ! Nous sommes venus ici deux fois pour un apéritif et à chaque fois nous avons été déçus. Service médiocre, personnel non professionnel.

Carmen.o

Le 16/07/2021 à 21:19

5 / 5

Soirée super top propriétaire

Francesco.c

Le 08/07/2021 à 13:41

5 / 5

Toujours très gentille et conviviale, j'ai testé la focaccia à la burrata, jambon cru et olives Taggiasca... un spectacle.

DINO.E

Le 30/06/2021 à 08:49

5 / 5

Un lieu sympa pour plusieurs et boire en plus du bar

Valter.i

Le 07/06/2021 à 15:07

5 / 5

Super endroit pour boire et manger et se sentir bien à l'intérieur comme à l'extérieur. A l'extérieur et couvert d'un porche...

Gabriele.a

Le 29/05/2021 à 14:38

3 / 5

Bonjour; salut

emanuele.l

Le 29/05/2021 à 09:06

3 / 5

Personnel compétent Pas enclin au sourire Bon service. Logistique idéale..

Stefania.e

Le 17/12/2020 à 16:50

4 / 5

Très sympa, sympathique

Jo.e

Le 02/12/2020 à 13:35

2 / 5

Serveuse au comptoir très désagréable..

Andrea.e

Le 08/10/2020 à 18:03

5 / 5

Un endroit sympa, la fille qui nous a servi les spritz était très gentille Quand je repasserai je m'arrêterai avec plaisir pour prendre un bon apéritif...merci

Stefano.e

Le 19/09/2020 à 21:58

4 / 5

Excellents cicchetti, sandwichs et sandwiches ou focaccias.

Orietta.r

Le 26/08/2020 à 19:57

4 / 5

Bel endroit et personnel très accueillant ! Enfin une place à la pointe des moyens de paiement ! Nous avons réussi à payer avec satisfaction ! Un autre point en leur faveur est qu'ils ont adhéré au service Too Good To Go, pour éliminer le gaspillage alimentaire. Last but not least : la bienvenue envers mon chien ! Ils étaient super gentils avec elle aussi ! Ps. Ils ont aussi (il suffit de demander) un bol pour qu'il boive !!! Je suggère!

Hasan.

Le 28/01/2020 à 19:19

5 / 5

Service exceptionnel époustouflant

Tania.a

Le 21/10/2019 à 10:46

5 / 5

Endroit grand et agréable Très gentil et serviable, excellent aussi bien pour le petit-déjeuner que pour un déjeuner rapide ou un apéritif entre amis, je reviendrai.

Betty.

Le 02/10/2019 à 04:38

5 / 5

Excellent spritz !

Loris.u

Le 03/09/2019 à 20:00

4 / 5

Parfait pour manger une collation et pas seulement d'excellents sandwichs d'excellente qualité.

Mariagrazia.p

Le 02/08/2019 à 19:20

5 / 5

Passionnant

Marco.r

Le 23/07/2019 à 12:50

1 / 5

Que puis-je dire... Je suis revenu après environ un an mais rien n'a changé. Serveuse qui a toujours quelque chose à reprocher à la cuisine et le fait au milieu des clients. Des serveurs/gérant de bar qui au lieu d'apporter des choses à votre table les mettent sur le comptoir et vous devez vous débrouiller. Les sandwichs sont si parfumés qu'ils ressemblent à des sandwichs surgelés prêts à l'emploi. Et dire qu'à quelques mètres il y a un bar où le sourire ne manque jamais....

claudio.a

Le 19/07/2019 à 21:57

4 / 5

Accueil et gentillesse

Andrea.i

Le 25/06/2019 à 10:36

5 / 5

Excellent personnel, excellent whisky Top Sister

Donato.e

Le 10/05/2019 à 04:59

4 / 5

Chouette.

Mauro.o

Le 19/04/2019 à 10:13

5 / 5

Optimal. Essayer

Gian.a

Le 11/04/2019 à 08:09

5 / 5

Une cuisine excellente, sérieuse et excellente fait de ce lieu un environnement agréable aussi bien pour manger que pour prendre l'apéritif.

E.

Le 11/03/2019 à 00:42

4 / 5

Très bel endroit dans un style shabby chic, le personnel est toujours sympathique et serviable. Bar très spacieux, dispose d'un parking, de tables à l'extérieur et à l'intérieur de la salle. La carte des boissons est typique des bars du quartier et les boissons sont toujours standards, tandis que les sandwichs sont de bonne qualité. Il est fréquenté principalement par les jeunes du quartier et l'ambiance y est toujours animée.

Matteo.i

Le 05/03/2019 à 11:25

5 / 5

Bel endroit

Alessandro.u

Le 19/02/2019 à 15:32

5 / 5

Excellents sandwichs et croissants

Carmen.i

Le 09/02/2019 à 07:36

5 / 5

Ils sont très gentils et m'ont chouchouté avec une brioche sur mesure... Je vous le recommande.

laura.r

Le 18/01/2019 à 13:57

5 / 5

Très bon et sympathique

A...

Le 05/01/2019 à 20:55

4 / 5

Bar sympa avec du bon vin et du personnel

piero.u

Le 30/08/2018 à 14:18

4 / 5

Optimal

andrea.i

Le 28/07/2018 à 12:14

3 / 5

excellents apéritifs et cicchetti.Très courtoisie au comptoir

giordano.a

Le 21/07/2018 à 12:20

4 / 5

Ils font l'Américain avec sagesse... excellent

Giu.o

Le 21/06/2018 à 11:18

1 / 5

Une assiette de roquette et parmesan 10€....eau de Javel.....annulé

Emanuela.e

Le 20/06/2018 à 20:04

5 / 5

Merci à tout le personnel de Dr.ink pour l'amabilité, le professionnalisme et la disponibilité démontrés lors d'une réception organisée au cabinet, malgré le préavis très court (mea culpa !). Les mini brioches étaient délicieuses, mais aussi les tartines, tartines et pizzas... Tout cela a été très apprécié ! Le nouveau look jeune et lumineux du lieu est également agréable. Les tables d'extérieur réalisées avec des palettes sont originales ! A découvrir également les menus de la pause déjeuner !

Enrico.a

Le 15/05/2018 à 07:13

4 / 5

Bar sympa au centre de Marcon. Davide et le personnel sont toujours excellents, comme les sandwichs, parmi les meilleurs de la région, et/ou les cicchetti... ça a toujours été dans la gamme apéritif mais aussi au déjeuner ça doit être une certitude vu le nombre de personnes qui fréquentent il.

Davide.e

Le 23/04/2018 à 13:01

5 / 5

Excellents plats à bon prix.

luca.a

Le 13/03/2018 à 05:26

5 / 5

belle décoration intérieure, excellent pour la pause déjeuner, personnel sympathique

cristina.h

Le 11/03/2018 à 18:37

5 / 5

Juste un endroit sympa !!!!

Alessandra.a

Le 20/02/2018 à 17:45

5 / 5

Bon café et étalages sucrés et salés invitants. Environnement accueillant et moderne. Personnel gentil. Stationnement pratique

Leo.e

Le 06/02/2018 à 22:12

5 / 5

Essayez les sandwichs !

Cristina.c

Le 03/02/2018 à 11:18

5 / 5

Très bel endroit de style shabby chic. Personnel gentil et gentil. Bons apéritifs !

NORDEST.E

Le 12/01/2018 à 13:28

5 / 5

Excellente cuisine, carte toujours variée. Idéal pour la pause déjeuner. Endroit agréable et accueillant. Excellent personnel. Ils méritent 6 étoiles

Grazia.r

Le 28/12/2017 à 22:08

5 / 5

Magnifique bar où l'on peut boire un bon spritz et des sandwichs d'exception, le tout fraîchement préparé et non emballé

danilo.a

Le 12/12/2017 à 16:55

5 / 5

Vous trouvez tellement de sympathie et de gentillesse

Gabriele.o

Le 02/12/2017 à 20:48

5 / 5

Bien meublé. Excellents apéritifs et cocktails. Très généreux dans les cicchetti servis gracieusement avec les boissons. Personnel sympathique et serviable.

Charlotte.o

Le 14/11/2017 à 20:19

5 / 5

Bonne atmosphère

tony.

Le 11/11/2017 à 05:23

5 / 5

Excellente halte

claudia.i

Le 18/10/2017 à 19:31

4 / 5

Un bel endroit rénové, pas seulement pour les jeunes...

Massimo.a

Le 29/08/2017 à 16:26

4 / 5

Endroit moderne et accueillant. Prix ​​normaux. J'ai mangé un bon premier plat. Stationnement disponible

giulia.a

Le 22/06/2017 à 10:43

4 / 5

Excellent pour les apéritifs ou les déjeuners rapides

Cristiano.r

Le 17/05/2017 à 08:16

5 / 5

Optimale !

Alessandro.a

Le 05/02/2017 à 16:46

3 / 5

Nouvelle direction

Aziz.i

Le 05/06/2016 à 23:04

2 / 5

C refroidit

  • 🏪 Alba D'Oro (531 Avis)

  • 💬 Malgré une arrivée tardive (21h) sans réservation un samedi soir, ils nous ont accueilli avec notre chienne de la plus merveilleuse des façons. Nous y avons passé un agréable moment avec du bon vin et de bons plats. N'hésitez pas à commander des légumes en supplément si vous aimez cela. Un petit plus pour l'excellent tiramisu!


  • 🏪 CASTELLO DI MAIANO (42 Avis)

  • 💬 Nous y avons séjourné une semaine pour notre mariage , un endroit magnifique et reposant. Etant 17 personnes chaque couple avait sa chambre avec salle de bains ! Cet ancien château possède sa petite chapelle , la personne présente sur place à été adorable a pu nous l'ouvrir pour la visiter , juste somptueuse ! Un belle endroit où nous avons ou faire notre repas et nos photos de mariage , avec un très beau rendu !


  • 🏪 Spontini (118 Avis)

  • 💬 SALE, inadéquat et peu professionnel, dès que nous sommes entrés, nous avons attendu que quelqu'un nous dise où nous asseoir mais au lieu de rien, nous avons demandé où. Lorsqu'on leur a demandé s'ils pouvaient sécher l'eau sous la table qui était tombée du client précédent, la réponse a été que "en attendant, elle reste humide même si je l'essuie avec une serpillière", ce qui aurait de toute façon pu éliminer l'excès d'eau. même s'il était resté mouillé. Après cela, nous étions quatre, la table a été "préparée" avec 4 sets de table, 2 couverts et 3 verres, maintenant il me semble que les mathématiques ne sont pas leur point fort ici, le personnel est peu courtois et peu professionnel, les sièges sont sales et noir . Il faut travailler sur la propreté et sur les employés notamment celui qui porte des lunettes. Quant au prix, ce sont de bons manipulateurs, en chambre une bouteille d'eau en verre de 375cl coûte 1,80€, à emporter une bouteille en plastique de 500cl. Cela coûte 1,20 €, seulement ils obligent le client à prendre ce qu'il veut, ils donnent moins de produit mais avec plus de profit. Je ne recommande pas.


  • 🏪 Pizza Flash (150 Avis)

  • 💬 Excellente pizzéria ! Ici vous trouverez de très bonnes pizzas, préparées et cuites divinement. Le personnel est gentil et poli. Hygiène parfaite. Bas prix. Ils effectuent également des livraisons à domicile et ont un respect incroyable des délais de livraison. Je me suis très bien retrouvé et je continue d'être leur client même si j'habite désormais à 20km


  • 🏪 CUOR DI CAFFE' (25 Avis)

  • 💬 Je donne deux étoiles juste pour être honnête.. Les crostini de foie n'avaient qu'un goût de poisson, dans l'assiette de fromages même s'il était écrit sur le menu qu'il y avait de la confiture ou du miel, j'ai dû le demander car ce n'était pas sur la plaque. La pizza, eh bien, l'appeler pizza demande du courage. Pâte gommeuse qu'il faut coller sur le pot de citrosodine pour digérer. J'ai demandé un œuf sur la pizza et c'était complètement cru ! La serveuse nous a même dit qu'elle l'avait mis en début de cuisson, histoire de nous tromper. Mais en tant que femme de pizzaiolo, j'en sais quelque chose. Sans parler du service mais négligeons-le. Espérons au moins que nous pourrons le digérer. Au moins, nous n'avons pas dépensé autant...


  • 🏪 Amarissimo Cala Celeste (810 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour prendre un déjeuner rapide lorsque vous êtes à la plage.


  • 🏪 Naturhotel Die Waldruhe (536 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un moment agréable et charmant dans cet hôtel. Le cadre est pittoresque et le niveau d'entretien est élevé. La qualité de la nourriture du petit-déjeuner et du dîner est élevée, sans être exceptionnelle, mais correspond certainement au bon standard 4 étoiles annoncé. Il en va de même pour les espaces spa. Des points bonus pour des extras mignons comme un buffet de gâteaux quotidien l'après-midi, des vélos électriques, deux chats mignons et une table de ping-pong. Là où je déduis une étoile, ce sont certains éléments de service et l'approche du tabagisme. Le service est agréable, mais ne va pas loin. J'ai demandé (à deux reprises) de repasser quelques chemises (prêt à repasser moi-même ou à payer) avec un préavis de 3 jours et j'ai été littéralement envoyé en voiture jusqu'à la ville la plus proche (10 km) pour trouver un pressing pour moi-même. Concernant le tabagisme, les fenêtres de nos chambres ouvertes s'ouvraient généralement sur un calme serein de la forêt, malheureusement interrompu toutes les 15 minutes par la puanteur de divers voisins fumant sur leurs balcons voisins. Ceci est un problème majeur. Il en va de même pour la terrasse. Il faudrait interdire de fumer partout sauf devant.


  • 🏪 La Focaccia Da Marco 2 (1 Avis)

  • 💬 Tout est excellent. Il n'a ouvert que récemment mais il m'a impressionné dès le premier instant. Propriétaire très gentil, personnel sympathique, excellente qualité et qualité de la nourriture et prix super abordables. Et je tiens à ajouter que la livraison à domicile est également très rapide. Conseiller!


  • 🏪 Il gatto nero (81 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Bar Blue'S Note di Zhu Shengjie (47 Avis)

  • 💬 Gentillesse et courtoisie dans un endroit très accueillant et agréable.