📌 Via della Torre, 7, 41121 Modena - Italie
💬 87 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 12:04
Super accueillant ! Souriant, et les sandwich sont excellents 👍
Le 18/03/2024 à 17:48
Lieu de rôtissage frais. Des combinaisons intéressantes. Bon pour une bouchée rapide.
Le 02/03/2024 à 16:25
délicieux très gros toasts
Le 22/02/2024 à 11:40
Enfin une alternative à la pizza ou au sandwich habituel... Les toasts du Maso sont délicieux, un orchestre pour les papilles, accompagné de la gentillesse et du professionnalisme du patron, nous reviendrons certainement. HAUT HAUT HAUT
Le 11/12/2023 à 06:46
Très longue attente pour deux toasts. Péché.
Le 13/09/2023 à 18:30
Endroit calme, petit mais accueillant. Près de la tour garlandina. C'est très propre, la nourriture excellente.
Le 23/08/2023 à 11:32
Je l'ai essayé aujourd'hui et je dois dire qu'il est excellent ! J'ai pris la Vecchia Modena et je l'ai trouvée vraiment excellente au niveau de la qualité des ingrédients et du prix ! Essayer!
Le 17/06/2023 à 10:38
Excellents toasts de taille supplémentaire, service un peu lent.
Le 26/05/2023 à 20:23
Restauration rapide sympa. Les prix sont super. Toast à la pistache c'est un peu trop gras. Les toasts ne peuvent être portés qu'à l'extérieur et ils sont préparés très rapidement (environ 5 minutes)
Le 11/03/2023 à 19:21
Endroit spectaculaire et délicieux toasts.
Le 07/12/2022 à 16:56
Les toasts sont copieux et excellents en ingrédients et le choix est très varié. Je déjeune souvent sur le pouce avec des toasts et j'ai passé un très bon moment, excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique et serviable.
Le 08/11/2022 à 15:23
Personnel très gentil, toast géant et bon. Informé!
Le 31/10/2022 à 11:22
Fermé
Le 24/08/2022 à 19:27
Des gens courtois et des toasts non seulement bons mais EXCELLENTS. Ça en vaut la peine
Le 24/08/2022 à 19:24
Excellent service, de très haute qualité, gentillesse et courtoisie décidément au-dessus de la moyenne. Idéal pour un déjeuner rapide, sain et savoureux. Bien joué!
Le 21/03/2022 à 13:22
Espace toasts, personnel sympathique et endroit calme. Informé!
Le 27/02/2022 à 13:18
J'ai visité Modène samedi et recherché des lieux spécialisés dans les végétaliens, mais tous étaient fermés. Trouver M. Toast juste à côté du centre était une trouvaille fabuleuse. Le personnel était super serviable et sympathique et rendait leur option végétarienne végétalienne sans aucun doute et leur offre de repas était d'un très bon rapport qualité-prix. Large choix de sandwichs grillés MASSIVE mais options végétaliennes limitées.
Le 14/02/2022 à 21:55
Le propriétaire est très gentil et gentil. Des toasts énormes et délicieux, même si lorsqu'on se retrouve devant eux on aurait envie de tous les goûter, on a tendance à vous rassasier. Hautement recommandé. Excellent rapport qualité/prix ! Je reviendrai certainement!
Le 11/12/2021 à 18:08
Vraiment très bien
Le 21/06/2021 à 17:02
Je me suis retrouvé à Modène par hasard après une matinée dans les collines de Reggio Emilia. M. Toast a été une agréable découverte : une riche offre de toasts et bien plus encore, et des gens serviables et gentils à leur service. J'y retournerai certainement. L'emplacement est également excellent étant donné qu'il se trouve dans le centre historique de Modène. Mirko
Le 11/06/2021 à 13:07
Je suis venu par hasard aujourd'hui pour porter un toast. C'était vraiment énorme ! Félicitations les gars, on voit que vous y mettez de la passion ! Et une haute qualité dans les ingrédients ✨💖✨
Le 29/03/2021 à 14:53
Super meilleur et le seul toast aussi gros à MODÈNE, excellent tant au téléphone qu'à domicile, les problèmes que je lis ci-dessous sont malheureusement dus aux plateformes qui fonctionnent de manière inadéquate, le restaurant est cependant toujours ponctuel.
Le 11/03/2021 à 18:51
Excellent et copieux.
Le 23/02/2021 à 23:21
Gênant... la qualité des ingrédients est terrifiante, du pain dur comme du marbre au jambon (nous sommes en Émilie... ne prenez pas les jambons rectangulaires qu'on utilise en Amérique).
Le 20/01/2021 à 21:16
Des toasts géants et délicieux ! Optimal
Le 16/01/2021 à 19:28
Commandé via Deliveroo, commande confirmée et annulée au dernier moment après 1h30 d'attente, si vous avez envie d'avoir faim et de devoir vous débrouiller au dernier moment je vous conseille de commander !
Le 22/07/2020 à 19:35
Excellent pour un repas rapide dans le centre historique, ou à emporter ! Ça vaut le coup d'essayer
Le 25/06/2020 à 08:04
Des toasts gigantesques et très très bons !!
Le 29/02/2020 à 14:05
Vraiment cool les gars. Qualité des ingrédients mis dans les toasts, qualité vraiment excellente. De plus, le service de livraison à domicile est très pratique pour ceux qui ne souhaitent pas voyager. 👌🏻
Le 26/01/2020 à 19:35
De délicieux toasts !
Le 29/12/2019 à 18:00
De très bons toasts, avec des ingrédients de qualité et des associations de saveurs bien étudiées. Essayer
Le 05/12/2019 à 15:02
Une courtoisie unique et inimitable, un vaste choix de produits authentiques et locaux aux saveurs du Sud, un personnel rapide et réactif pour répondre à toutes vos attentes........ Félicitations
Le 16/10/2019 à 18:00
Rapport qualité prix incontestable.. excellent.. livraison bonne et rapide.. et chaleureux... je recommande vivement
Le 21/09/2019 à 10:04
Une belle découverte. Il y a beaucoup de choix et les toasts ne sont pas mal non plus.
Le 09/09/2019 à 10:51
Bel endroit, petit et bien entretenu. Personnel très sympa et les tests sont vraiment bons
Le 29/08/2019 à 22:59
De gros toasts sans goût. La faim disparaît, il n'y avait aucun plaisir à en tirer
Le 21/08/2019 à 11:45
Cela peut paraître anodin de préparer et de vendre de simples toasts, mais nous voici à des niveaux décidément inattendus. Bravo et excellente idée.
Le 20/08/2019 à 19:46
Excellents toasts et personnel jeune, sympathique et serviable. Si vous êtes au centre, passez nous voir !
Le 06/08/2019 à 20:49
Magnifique endroit géré de manière magnifique je le recommande TOP
Le 03/08/2019 à 22:04
Ingrédients superlatifs
Le 31/07/2019 à 18:45
🔝🔝🔝🔝🔝
Le 28/07/2019 à 00:02
Pour ceux qui aiment les toasts
Le 22/06/2019 à 06:36
La photo du sandwich dit tout
Le 21/06/2019 à 23:45
Optimal
Le 02/06/2019 à 17:26
Excellent rapport qualité prix avec un personnel sympathique et super efficace !!! Des ingrédients excellents et super originaux !! Je vais certainement revenir!!!
Le 02/06/2019 à 17:26
Lieu original ENFIN !!! EXCELLENTE NOURRITURE... DES GARÇONS EN CROISSANCE avec beaucoup d'envie et d'enthousiasme... GO GO GO !!!!! BONNE CHANCE
Le 21/05/2019 à 06:38
Petit endroit et pas en vue, mais bien organisé et propre. Du pain grillé pour tous les goûts, des combinaisons créatives et de très bons ingrédients. Géré par deux gars qui savent travailler dur. Ça vaut le détour.
Le 20/05/2019 à 20:48
Fortement recommandé, les gars sont bons et savent faire leur Mega Toast, très savoureux. Gentil et courtois.
Le 20/05/2019 à 10:17
Les toasts sont bons, les gars à l'intérieur sont gentils. Informé
Le 01/05/2019 à 15:35
Tous très bons et jeunes dirigeants
Le 08/04/2019 à 18:46
Des gars exceptionnels, très bons, rapides, travailleurs et surtout des Toasts délicieux ! Bilan absolument positif !
Le 08/04/2019 à 18:44
très bons toasts, personnel accueillant et sympathique, je le recommande à tous
Le 31/01/2019 à 19:46
Quel joli petit endroit ! Mon mari et moi voulions un dîner simple ce soir et M. Toast était parfait. Ils utilisent des ingrédients incroyables, et cela donne un sandwich incroyable. Nous nous sommes sentis stupides de ne pas connaître suffisamment l'italien pour dire aux propriétaires/toastmaster à quel point nous l'avons aimé, mais j'espère qu'ils verront une version traduite de cette critique : grazie !
Le 31/01/2019 à 19:31
Si vous pensez qu'un endroit qui vend des toasts pourrait vous plaire, vous aimerez certainement M. Toast. Une large gamme d'options de toasts simples mais extrêmement délicieuses. Très bon pain, ingrédients parfaitement équilibrés, le tout parfaitement grillé ! Nous avons décidé de sauter Osteria Francescana et de venir ici à la place.
Le 17/11/2018 à 07:57
Mr toast C'est la première tosteria du centre de Modène Et honnêtement, c'était vraiment nécessaire. Bravo pour la qualité du produit. Bravo pour un lieu petit mais accueillant. Personnel fantastique... que puis-je dire, meilleurs vœux les gars, continuez... avec vos super Toasts
Le 16/11/2018 à 22:13
simplement à essayer... environnement très caractéristique au centre de Modène... toasts vraiment authentiques et savoureux. vraiment excellent.
Le 03/11/2018 à 22:16
Excellent toast, préparé avec le plus grand soin même s'il est presque terminé. Personnel très gentil. Hautement recommandé.
Le 01/10/2018 à 14:01
D'excellents toasts pour tous les goûts avec service à emporter
💬 Très sympa et accueillant, cuisine maison, pas de menu, mais disons que tout est surprise, entrée du terroir, 2 entrées : raviolis aux épinards et ricotta, tagliolini à la sauce à la viande tous deux faits maison, grillades mixtes avec pommes de terre au four, dessert de grand-mère ou tarte amère des pommes à café et beaucoup de courtoisie. Hautement recommandé
💬 J'ai très très bien mangé. La paella est excellente, préparée comme Dieu l'ordonne (contrairement à beaucoup de restaurants dits espagnols qui servent plutôt un banal risotto...). PS : mon partenaire est de Valence : encore félicitations.
💬 Numéro un. Des prix imbattables, de la courtoisie et de la qualité, ainsi qu'un endroit soigné et propre. Grande terrasse extérieure. Grand parking donnant sur une place.
💬 Un super moment, sans chichi avec des plats et une ambiance typiques. Un service très efficace pour notre dernier repas à Gênes. Très pratique car proche de la gare.
💬 Nous sommes allés au restaurant pour fêter mon diplôme et l'expérience a été absolument exceptionnelle. L'ambiance était accueillante et festive, le propriétaire nous a permis, en effet, de personnaliser l'événement en nous laissant un maximum de liberté dans la mise en place des décorations que nous avons créées. De plus, il nous a proposé un large choix pour le menu et nous a facilité la prise de l'apéritif et du dessert de bienvenue. Le serveur de la salle à manger était extrêmement sympathique et attentionné, veillant à ce que rien ne manque pour chaque convive (merci !). La nourriture était délicieuse, copieuse et préparée avec des ingrédients frais. Le service a été ponctuel et rapide malgré le grand nombre de personnes présentes à la fête. Le restaurant a contribué à rendre ce jour important pour moi vraiment spécial. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent un environnement chaleureux, de la bonne nourriture et un excellent service pour célébrer des occasions spéciales. Merci au propriétaire pour sa disponibilité à répondre aux nombreuses questions et demandes.
💬 B&B avec une grande attention aux détails et à la propreté. La structure est vraiment belle, la chambre est belle et la salle de bain est belle et fonctionnelle (à usage privé mais extérieur à la chambre). Nous ne sommes restés qu'une nuit et avons passé un très bon moment : propriétaires très gentils et petit déjeuner adéquat, servi dans le magnifique jardin avec vue.
💬 Nous étions dans le camp scolaire et nous aimions les chambres car elles étaient proches et nous pouvions nous rendre visite mais le vrai problème était le dîner, la nourriture était médiocre mais beaucoup de camarades de classe se sentaient mal et le déjeuner était inimaginable, les sandwichs étaient très dur et les condiments pour ceux qui ne pouvaient pas manger de porc comme moi et mon partenaire. Nous avons dû acheter une pizza !
💬 Lieu suggestif, qui vous fait voyager dans le temps. Le service impeccable, les plats excellents et innovants.Je recommande vivement !!
💬 Endroit très propre, calme et connexion rapide à l'autoroute et avec petit déjeuner, nous avons beaucoup aimé
💬 Excellent pain. J'en achète souvent, c'est délicieux.