Bar à vin 🇮🇹

Enoteca Vin&Ti Avis

📌 Piazza F. Milani Partigiano, 1, 30010 Liettoli di - Italie

5 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Enoteca Vin&Ti à Liettoli di

Les avis

Les dernier avis sur Enoteca Vin&Ti à Liettoli di

Daniel.r

Le 14/11/2023 à 18:44

5 / 5

Personnel très sympathique et serviable, excellent vin et apéritif avec de très bonnes entrées

Giuseppe.a

Le 03/11/2023 à 14:50

5 / 5

Variété de vins et plus

Lisa.a

Le 26/10/2023 à 10:21

5 / 5

Véritable personne de l'entreprise

Mirco.a

Le 26/07/2023 à 15:02

5 / 5

bon vin, personnel très gentil

Lele.i

Le 08/04/2023 à 20:59

5 / 5

Très gentil et bon Environnement agréable

Annia.a

Le 31/03/2023 à 05:23

5 / 5

Le personnel excellent et professionnel et la qualité du vin est vraiment super !! Des prix vraiment super et aussi avec une collection de timbres !! Rabosello pour moi est une excellence

Alberto.r

Le 06/03/2023 à 20:03

5 / 5

Le caviste le mieux approvisionné de toute la région. Vins de toute l'Italie et du reste du monde. Paolo et Claudia sont deux connaisseurs et savent plaire aux clients les plus exigeants. En plus des vins, vous trouverez ici des fromages, de la charcuterie, des confitures et d'autres produits oenogastronomiques de tout ce beau pays. Paolo a des origines piémontaises et a grandi parmi les parfums du Barolo, du Barbaresco, du Nebbiolo, de l'Arneis et du Barbera. Pour lui, le vin est un style de vie.

Francesca.a

Le 31/10/2022 à 18:41

5 / 5

Caviste savoureux et personnel super sympathique et accueillant

Mirko.a

Le 15/09/2022 à 18:15

5 / 5

Endroit incroyable. Super apéritifs à base de vin gentiment recommandés par les propriétaires.Fantastiques sélections de vins, bières et grappas. J'y retournerai avec plaisir.

Alice.a

Le 25/03/2022 à 18:29

5 / 5

Le gérant est très gentil et compétent. Super recommandé!

michael.o

Le 18/12/2021 à 08:36

5 / 5

Endroit petit mais bien structuré. Centralisé sur la vente d'excellents vins en bouteille et en vrac provenant de divers établissements vinicoles Avec plus de 8 vins en vrac et la carte à points, vous pourrez y retourner tous les jours. Au restaurant, vous trouverez également diverses liqueurs et spiritueux, sans oublier la sélection de bières qui vous éblouiront dès votre entrée. Prix ​​moyens, endroit adapté pour des apéritifs, ou des cadeaux alcoolisés, avec un personnel très compétent, gentil et avec beaucoup de dévouement envers le client qui saura vous conseiller dans vos doutes

farmacia.o

Le 13/12/2021 à 15:27

5 / 5

Un environnement vraiment agréable !

loris.a

Le 08/10/2021 à 10:55

5 / 5

3 étoiles car ils sont gentils, gentils et très accueillants. 2 autres pour leur engagement, leur sérieux et leurs produits d'excellente qualité. Je recommande à tout le monde leurs cicchetti, toujours accompagnés d'excellents vins.

Morena.t

Le 14/09/2021 à 19:16

5 / 5

Personnel sympathique et compétent. Apéritif tranquille en sirotant un excellent vin

Stefano.i

Le 04/09/2021 à 16:41

5 / 5

Fantastique. Gentil et compétent. Informé

Angela.i

Le 20/08/2021 à 16:44

5 / 5

Bel endroit, propriétaires fantastiques....Excellents vins avec un large choix.. Excellents plateaux régionaux sur réservation...Bravo les gars !!!

NICOLA.A

Le 20/08/2021 à 16:39

5 / 5

Lieu de niche, excellent service avec un personnel professionnel et axé sur le client. La courtoisie est un mode de vie. Une expérience qui en vaut vraiment la peine.

chiara.r

Le 10/08/2021 à 06:33

5 / 5

Service TOP, convivialité et large choix

Mirko.e

Le 19/06/2021 à 15:58

5 / 5

Très bien, sympathique et très professionnel... numéro UN

pasqualino.e

Le 16/12/2019 à 09:19

5 / 5

Lieu élégant et raffiné, service sympathique, vins d'excellente qualité.

Mara.e

Le 15/12/2019 à 13:38

5 / 5

Je suis passé par là presque par hasard et j'ai remarqué cet endroit sympa. Dès mon entrée, j'ai été immédiatement frappé par les variétés de vins et les compositions proposées. La collection de points proposée est également intéressante. Bons prix offerts et une fille gentille et sociable.

Stefano.i

Le 15/12/2019 à 11:22

5 / 5

Bar à vin élégant avec un assortiment de vins de qualité. Personnel sympathique et agréable. Excellent rapport qualité/prix même pour les vins en vrac. Les compositions de Noël sont également magnifiques. Essayer!

  • 🏪 Nonna Nia (29 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allez pour une soirée retrouvailles car on m'avait conseillé la carte des vins, mais la cuisine a été une très belle surprise. Des plats "fusion" , un mariage parfait entre tradition napolitaine et japonaise. Des plats originaux et délicieux et évidemment les vins sont top. Mention spéciale pour le serveur qui était trop sympa. Ça vaut vraiment le détour


  • 🏪 Hotel Étoile Du Nord (462 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans cet « hôtel » pour un séjour résidentiel avec l’école. Je savais que ce ne serait pas le meilleur endroit car c’était un hôtel économique, mais oh, mes journées, j’étais choqué par les conditions là-bas. Tout d’abord, ça pue la cigarette. Je comprends que si vous voulez fumer, vous pouvez le faire, mais vous êtes dans un lieu public avec un groupe d’enfants, ce que j’ai trouvé irrespectueux. Les chambres étaient en désordre complet avec des bosses et toutes sortes de marques partout. La nourriture n’y était pas la meilleure ; cependant, je vais laisser cela de côté parce que je comprends que c'est ainsi que les Italiens aiment leur nourriture. Mon compagnon et moi sommes tous deux revenus avec des morsures sur le corps. Je ne sais pas s’il s’agissait de puces sur les animaux présents dans l’hôtel ou de punaises de lit, mais ce n’est pas la question. Il y a un chat et un chien qui errent autour de l'hôtel, donc si vous êtes allergique à l'un ou l'autre, je vous recommande d'apporter des comprimés pour vous empêcher de vous évader avec les animaux. La plupart des critiques disent qu'il y a des punaises de lit, donc je ne serais pas surpris si c'était la raison pour laquelle j'ai eu cette piqûre. Dans l'ensemble, la vue était magnifique, car on pouvait voir les montagnes. Par conséquent, je dirais que cela ne vaut pas le prix d’un hôtel économique.


  • 🏪 Pasticceria/Gelateria Loreti Acquasparta (18 Avis)

  • 💬 Incroyable...un spritz Campari sans accompagnement 10€ !!! Pas même à Portofino... déconseillé 😤😅PS sans reçu bien sûr...


  • 🏪 Dram (302 Avis)

  • 💬 Cadre très agréable, soirée jam jazz très sympathique. Le personnel ne parle pas super bien anglais mais sont très gentils et pros, on arrive à se comprendre sans soucis. Dommage que les boissons soient si chères, notamment celles sans alcool (5€ le coca…)


  • 🏪 L'isola dei Sapori di Pulvirenti Santo Via Garibaldi,43 ACI Bonaccorsi (67 Avis)

  • 💬 Nous utilisons « l'Île des Saveurs » depuis des années et la recommandons vivement ! Plats traditionnels siciliens, bons, authentiques et abondants 😉


  • 🏪 L' Imperfetto Ristorante Pizzeria (12 Avis)

  • 💬 Environnement un peu bruyant mais dans l'ensemble tout va bien. Pizza bien assaisonnée avec une pâte délicieuse. Prix ​​normaux


  • 🏪 Piazza Garibaldi (2689 Avis)

  • 💬 Très bien situé sur une belle place a proximité du port, nous y avons très bien mangé, bruyant car bcp de monde et grandes tables, mais leurs pizzas valent le détour... dommage que la patronne ne soit pas plus souriante


  • 🏪 B&B Le Arcate (18 Avis)

  • 💬 Bon emplacement, propre et préférable pour se reposer


  • 🏪 La Trottola (446 Avis)

  • 💬 Endroit propre, vrai italien, personnel sympathique très bon et cuisinier hygiénique (mes compliments) de grandes portions. 2 brucheta et huile d'olive plate en compliments. Prix ​​très corrects. Vraiment incontournable pour la prochaine fois et pour tous ceux qui sont dans le quartier. Le restaurant PS ouvre à 7 heures. Le bar beaucoup plus tôt


  • 🏪 Bar Liberty (20 Avis)

  • 💬 Personnel sympa et sympathique! J'ai pris un bon café ☕️ Recommandé !