📌 Via Indipendenza, 30, 09040 San Priamo - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 19/05/2021 à 11:17
Excellent arrêt bière avant ou après le Campuomu en moto
Le 16/04/2017 à 18:51
Tranquille
💬 Accueil chaleureux, chambres spacieuses, propres et calmes. Notre groupe de randonneurs était super content. Et la cuisine est généreuse et inventive. Elle offre des plats traditionnels. Petits déjeuner aussi généreux, ce qui est rare en Italie.
💬 Bel endroit - mieux vaut réserver directement je pense. Des gens très gentils, un bon prix, un excellent emplacement ! Merci pour cet excellent séjour.
💬 Les chambres sont spacieuses et bien équipées (coffre, nombreuses prises électriques, TV avec chaînes satellite...). La chambre dispose aussi d'un petit balcon avec chaises et table. De grands placards pour ranger ses valises et un bureau. Si la climatisation ne fonctionne pas au mois de mai, ce n'est pas la faute de l'hôtel car c'est la municipalité qui décide à quelle période les établissements peuvent faire fonctionner la climatisation. L'hôtel est situé dans une rue calme avec quelques restaurants et bars à proximité. Le petit déjeuner est varié et copieux, fruits frais, jus d'orange pressé, viennoiseries, céréales, charcuterie, fromage, œufs brouillés, etc. Personnel accueillant et souriant, parlant français. Enfin à l'arrière de l'hôtel, une magnifique piscine.
💬 Très bon accueil, du choix à des prix très raisonnables, plats très bons
💬 Des matières premières de la plus haute qualité, cuisinées de manière simple pour sublimer le goût et savourer la fraîcheur ! La vue sur la mer complète cette expérience culinaire qui sera absolument renouvelée. Hautement recommandé
💬 Personne très aimable, très bon rapport qualité-prix chaudement recommandé
💬 C'est une petite pizzeria, avec deux tables. C'est propre et les gens sont très sympathiques. Heureusement, ils parlaient anglais. Nous avons dîné ici avec notre famille de 5 personnes. La nourriture était prête rapidement et très savoureuse ! Le prix plus que raisonnable. Nous ne reviendrons probablement pas dans cette région de sitôt, mais si nous le faisions, nous récupérerions certainement nos pizzas dans cette pizzeria !
💬 Je suis italien mais j'écris en anglais pour que chacun puisse éviter d'entrer dans cet endroit. les nappes sont sales et les verres aussi, les pizzas sont complètement crues surtout celles avec plus d'ingrédients et surtout même pauvres et ne font pratiquement pas le reçu elles peuvent aussi vous tromper très facilement car vous n'avez aucun moyen de vérifier. Je mets 1 étoile seulement pour que ça charge la critique car ça ne vaut même pas une demi étoile...
💬 Très bel hôtel, personnel à l’écoute et superbe vue
💬 Très bon B&B ! Chambre et espaces communs très propres et confortable ! Petit déjeuner très bon et avec du choix. Petit frigo dans la chambre. Clim dans la chambre. Salle de bain partagée avec 2 autres chambres mais cela ne pose aucun problème.